Comédie du livre.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Comédie du livre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Comédie du livre.   Comédie du livre. Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:44

Salut jeunes lecteurs !

Cette année j'ai comme cours "projet de médiation culturelle", et me voilà médiatrice entre les étudiants Montpelliérain et "La Comédie du Livre" qui est un "festival" ou "fête" du livre qui se déroule dans ma petite ville, cette année c'est sur la littérature ibérique. (L'année dernière sur la littérature nordique, ils ont pensé aux spécimens comme Aedh).

Vous qui êtes pour la plupart étudiants, comment aimeriez-vous ou comment verriez-vous la "publicité" dans votre fac pour un événement comme ça ?

Je précise un peu...

Vous venez par exemple d'arriver sur Montpellier, vous ne connaissez pas la ville ni cet événement en particulier, mais vous aimeriez bien connaître les activités culturelles prochaines. Qu'est-ce qui pourrait être mis en place pour vous faire découvrir ça ? Un espace de lecture spécial littérature ibérique ? Un cadavre exquis participatif géant sur le thème de l'espagne/portugal et compagnie ?
Ceci touche (principalement) les étudiants, donc à savoir aussi "où" mettre en place quelque chose. Dans les facs ? Dans les bars ?...

Voilà, j'écoute vos idées.

(Si vous avez compris quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédie du livre.   Comédie du livre. Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:57

Salut, jeune organisatrice d'évènements étudiants !


Selon moi, il y a deux écoles : l'école traditionnelle (distribution de flyers, affiches et un ou deux events axés littérature, donc cadavre exquis, acrostiche, bouts-rimés, ou même une séance d'impro sur le thème ibérique en plein campus !) et l'école... l'autre école, quoi. Soirée thématique oblige. Soit tu trouves une petite salle et tu proposes un petit buffet ibérique tout en promouvant les valeurs de la péninsule (à savoir les tapas et la bonne humeur) et ton festival par la même occasion, soit tu déniches un petit bar / resto mais là c'est plus cher.
Maintenant, mes conseils ne valent pas grand-chose. La seule fac où j'ai étudié était un endroit austère, compétitif, en plein Paris et avec un BDE fantôme. Et je ne suis pas très festival, de toute manière. M'enfin... Si par hasard je trouve une idée (une bonne, tant qu'à faire), je t'en ferais part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédie du livre.   Comédie du livre. Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:44

Merci à toi d'avoir pris la peine de répondre !

Toutefois ce sujet me fais un peu galérer, la comédie du livre est un gros événement ici... Je vais voir avec la prof si je peux changer de sujet, si il est encore tant, je me rabats sur autre chose (la ZAT à Montpellier). Sinon je reste là dessus et me creuse les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédie du livre.   Comédie du livre. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:28

C'est un gros évènement et tu es seule à gérer l'organisation ? Sympa. Tu as un budget au moins ou tu dois aussi payer de ta poche ? ^^

Enfin je t'en prie. Je doute que mes suggestions puissent être d'une quelconque utilité, mais si jamais je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comédie du livre.   Comédie du livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie du livre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE du mOMent
» Le livre des ombres de Vanyr
» Livre des comptes Vanyr
» Le grand livre des expression d'Istheria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Débats et discussions-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !