Papier et crayon

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papier et crayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:01

Bon et bien premier poste ici... C'est pas du grand chef d'oeuvre mais c'est du rapide fait comme ca a temps perdu. Les critiques sont toujours les bienvenu, tant que sa reste polie ^^

Papier et crayon 20140910 Celui-la a été fait rapidement en une trentaine de minutes ( une quinzaine de plus pour les petites retouches et ombrage récemment) Un appercu d'une phalange Myrmidons haha


Papier et crayon 20140911
Dessin cherchant a représenter Marcus (ouais bon... c'était pas ca au début) Fait en une heurs et dizaine de minutes. Les ombrages on été fait plus tard pour un trente cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:21

J'ai envie de dire, que toi, tu aimes les gladiateurs et autres gars en armure! looool

En tout cas, pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:05

Hahaha Ce qui touche la Rome antique et les Grecs ouais j'adore totalement. Toute facon il est pas difficile de s'en rendre compte avec sur quoi je me suis basé pour mon ordre et mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:17

Tiens, je n'avais pas vu tes dessins... J'aime beaucoup. Le second a du style ! Et je comprends parfaitement ton adoration pour l'antiquité et les guerriers d'Athènes et de Rome, mon cher Marcus =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:19

Merci mon cher Gahrr, Rome, Sparte, Athène, Thèbe... Je pourrais en nommer je sais pas combien mais ils tous intéressant. J'essais de continuer de produire d'autre petit truc sortie de ma tête et je vous les envois quand ils seront jugé prêt =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

Hm c'est tellement difficile de voir ce qui t'inspire :P Montre nous en d'autres dès que t'en a des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:04

Durant mes lourdes et exigeantes heurs de travail de nuit, j'ai crée ceci. (Nuit très tranquille et après avoir gobé trois red bulls, j'ai réussi a laisser ma main parler)

La moitié d'une feuille pour le haut de corps d'un typique Hoplite. (je sais encore... Mais que voulez vous c'est la vie )  J'ai testé mes jeux d'ombrage car je dois les améliorer encore. J'ai aussi essayé de garder le plus de proportion possible et d'ajouter du réalisme. Je suis pas encore Leonardo Da Vinci mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron x)

Papier et crayon Sparta10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:07

Il y a une certaine évolution quand on vois les précédents, ce qui est bien! Par contre, certains aspect devraient être un peu mieux définis et certains angles travaillés. Ce que je peux te recommander, qui m'a aidé plus ou moins quand je dessinais un peu, c'est de simplement pratiquer les poses et les angles en te fiant à des modèles de bases, pas nécessairement travailler les détails, juste quelques sketch ici et là de poses pour avoir les angles et proportions correctement. L'utilisation de référence aide parfois. Mais sinon, pas mal du tout, j'ai hâte de voir les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papier et crayon   Papier et crayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier et crayon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jdr Papier késako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !