Cyrielle ~ L'Héritière des Finaën

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyrielle ~ L'Héritière des Finaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Cyrielle ~ L'Héritière des Finaën   Jeu 9 Oct - 19:32



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Cyrielle Finaën
" La vie n'est qu'une chose éphémère "


Surnom : Mademoiselle, Grande sœur, l'Héritière des Finaën
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Peuple : Terran
Caste : Une simple civil, plus précisément une noble
Metier : Héritière de sa famille, mais possède également un orphelinat



• • • • • • • • • • • •

Armes principales
Étant une femme de sang noble, son père ne souhaitait pas qu'elle apprenne à se battre, de peur qu'elle abîme sa peau. Néanmoins, son majordome lui apprit à se servir d'un arc et de flèches ainsi que d'une dague.

Son arc fut sculpté dans un bois de chêne blanc et possède plusieurs ornements. Elle est d'ailleurs très agile dans son utilisation. Quant à sa dague, celle-ci porte le symbole de sa famille gravé dans la pierre blanche se trouvant dans le pommeau.
Autres possessions
Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués
Don
Agilité développée // Grande adaptabilité
Pouvoirs
Soin guérisseur : Cyrielle a la capacité de soigner les gens qui l'entourent. Généralement, une aura bleutée entoure ses mains et dégage une douce chaleur lorsqu'elle active son pouvoir.

Visions du passé : La jeune femme peut également avoir des visions du passé des personnes qui l'entourent. Généralement, un simple contact peau contre peau suffit pour qu'elle puisse voir le passé. Cependant, elle ne contrôle pas parfaitement ce pouvoir ce qui fait qu'elle peut voir le passé d'une personne s'en vraiment le vouloir...

Contrôle de la nature : Cyrielle fait pousser diverses plantes. Que ce soit pour les cueillir ou tout simplement pour se défendre contre un individu. Cependant, elle n'a aucun contrôle sur les animaux. Seuls les plantes semblent lui obéir.
Spécialités
Herboristerie (connaissance accrue dans le domaine de la flore)
&
Empoisonneuse (connaissance accrue dans le domaine des poisons et ses remèdes)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Cyrielle est une très belle jeune femme. Sa soyeuse chevelure brune encadre un visage aux traits doux et fins. Une petite frange recouvre son front. Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosée pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Cyrielle possède des yeux d'un bleu profond qui semblent scintiller. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. D'ailleurs, il est difficile pour elle de cacher quelques choses à cause de son regard qui exprime souvent le contraire de ce qu'elle vient de dire.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculpté. Cyrielle possède une silhouette qui rappelle un peu un sablier. Ses épaules et ses hanches sont plutôt bien alignés avec une taille fine. Sa poitrine, qui fait rêver bien des hommes, l'incommode quelque peu. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. La jeune femme mesure un mètre cinquante-sept pour un poids de quarante-sept kilogrammes. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus, signe qu'elle fait attention à elle. Tout son corps est petit. Autant ses doigts, son poids, son nez que ses jambes. De plus, elle paraît plus jeune qu'elle n'en a l'air à cause de cela. Cyrielle possède une démarche gracieuse qui fait tourner bien des têtes dans sa direction. Cependant, même si son corps semble fragile, sa santé l'est réellement. Elle tombe facilement malade, à son plus grand malheur.


Décris-moi comment tu penses...

Loyale: Dès que l'on gagne la confiance de Cyrielle, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix.

Curieuse: Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Cyrielle a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Franche: Cyrielle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si une personne l'énerve, elle ne passe pas par quatre chemins pour le lui dire. Peut-être que plusieurs personnes la trouveront brusque ou trop honnête, mais elle est ainsi et on ne peut rien y faire. Cependant, certaines de ses remarques lui ont valu quelques gifles ce qui n'est pas très surprenant.

Protectrice: Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnommaient même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle a écrite ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune. En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. Malgré qu'elle ne montre pas sa tristesse en public, il n'est pas rare de la voir parfois verser quelques larmes lorsqu'elle est seule. Découvrez donc par vous-mêmes les raisons de cette tristesse infinie qui ne semble jamais la quitter. L'empathie est très présent dans sa personnalité. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Enjouée: Cyrielle est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l’événement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.

Têtue: Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Cyrielle est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Fragile: Malheureusement, Cyrielle possède une santé fragile. Depuis sa tendre enfance, elle tombe facilement malade. Au moindre coup de vent frais, à la moindre petite pluie fine, elle peut se retrouver allongée pendant quelques jours. Il n'est donc pas rare de la voir se couvrir à tous les jours et ce, même en été.

Gourmande: Cyrielle est très gourmande et elle adore toutes les sucreries qui peuvent exister dans ce monde! Petits gâteaux, friandises, sucettes, barbe à papa, etc... Alors si vous avez envie de l'attraper, vous savez quoi utiliser comme appât maintenant! D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour piquer les friandises des autres et ce même dans leurs assiettes. C'est un peu sa façon de taquiner ceux qu'elle aime tout en mangeant.

Ce qu'elle aime: Fille nocturne, elle adore sortir à l'extérieur pour contempler la lune et les étoiles. La nuit la réconforte, elle la trouve tellement belle, tellement splendide. Il n'est pas rare de la voir danser et même chanter sous la lune lorsqu'elle croit être seule. La jeune femme aime d'ailleurs la solitude. Élevée par une dragonne loin des autres humains, elle agit un peu comme une sauvageonne aux yeux des autres. Fille de la nuit et libre comme l'air, Cyrielle ne souhaite qu'une chose : vivre sa vie comme elle l'entend.

Sa peur: Tout comme chaque personne en ce monde, Cyrielle a peur de quelque chose. Il s'agit de quelque chose de très simple et un peu enfantin. Elle en a d'ailleurs honte et n'en parle à personne. Elle a peur des orages. Et oui! Lorsqu'il y en a un, elle ne peut pas s'empêcher de se recroqueviller sur elle-même dans un coin de la pièce ou, s'il y a quelqu'un avec elle, de sauter dans ses bras.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Cyrielle est née dans la riche et noble famille Finaën lors du dix-huitième jour de Mirios. Ils étaient une famille nombreuse – enfin, si vous considérez qu'une famille de trois enfants est nombreuse. Sa mère avait mis au monde deux petits garçons avant elle, Duncan et Hezrael. Bien qu'elle était la dernière de la famille, ses frères ne la mirent jamais à l'écart. Ils jouèrent avec elle durant son enfance, lui donnant toute l'attention dont elle avait besoin. Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour leurs parents. Leur père était concentré sur les affaires de la famille, gérant leur commerce des tissus et de bijoux. La famille Finaën, établit à Hesperia, possédait divers étales où des employés fabriquaient et vendaient des bijoux et des tissus au milles couleurs. Ils étaient reconnus pour la qualité de leurs produits. Quant à sa mère, celle-ci décéda peu de temps après sa naissance. Son père avait tendance à l'ignorer quand elle lui parlait. Peut-être parce qu'il la considérait comme étant la responsable de la mort de sa femme?

Ce fut une gouvernante du nom de Méalane qui s'occupa de son éducation. Cyrielle devait devenir une jeune femme de la haute société. Elle ne devait pas faire honte à la famille Finaën. Parfaite. Voilà le mot qui devait la décrire. Méalane lui apprit donc la base pour être une véritable Finaën. La petite apprit donc, dès son enfance, des pas de danse, à jouer du piano et à charmer les hommes d'un simple regard. Cependant, tout ceci ne signifiait rien pour Cyrielle. Ce qui l'intéressait vraiment était en fait les plantes, l'herboristerie. Elle se rendait souvent dans la bibliothèque de son père en compagnie de Hezrael pour lire sur les sujets qui l'intéressaient. Puis, elle commença à faire pousser quelques plantes et, à sa plus grande surprise, elle découvrit qu'elle possédait un pouvoir. Un jour, alors qu'elle enterrait une graine de rose, elle l'arrosa et toucha la terre du bout des doigts. Quelques secondes après, une magnifique rose blanche fit son apparition, comme par magie. La jeune fille âgée alors de huit ans se frotta vigoureusement les yeux, essayant de voir si elle n'avait pas rêver. En fait, tout ceci n'était que la simple et pure réalité...

Dans le plus grand des secrets, elle apprit, petit à petit, à utiliser ce pouvoir magique que les dieux lui avaient offert tout en en apprenant plus sur les plantes et leur utilité. Même ses frères avec qui elle était proche ignorait l’existence de ce pouvoir. Il n'y avait que son fidèle majordome qui le connaissait. Killiam était âgé de quatre ans de plus qu'elle et, malgré son jeune âge, le sauva. Il était un apprenti espion de la famille Finaën, celle-ci possédait un réseau d'agents qui obéissait uniquement à cette famille, et s'était retrouvé dans une position dangereuse suite à une mission qui, à la base, devait être simple. Cependant, il se blessa et ce fut la petite Cyrielle qui le trouva lorsqu'elle se promenait avec ses deux frères en ville.







QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit


Prenom
Lanka
Race
Panthère noire
Sexe
Masculin
Pouvoir
Télépathie
D escription
Lanka est une panthère noire âgé de quatre ans. Protecteur envers sa maîtresse, il ne laisse personne s'en approché à moins qu'il ne connaisse cette personne. Il est plutôt méfiant envers les inconnus. Il est d'ailleurs le protecteur de l'orphelinat quand des individus tentent d'y entrer sans la permission de sa maître. À son oreille se trouve une boucle d'oreille dorée qui est en fait un catalyseur.






QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture


P renom
Dahlia
S exe
Féminin
D escription
Dahlia est une jument à la robe palomino en forme et très rapide. Il s'agit de la monture personnelle de Cyrielle. Cependant, elle est quelque peu sauvage. Personne ne peut la monter sauf son unique maîtresse qui a su l'adoucir et prendre soin d'elle.



Dernière édition par Cyrielle Finaën le Dim 12 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Cyrielle ~ L'Héritière des Finaën   Jeu 9 Oct - 22:01

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

Bonne continuation pour ta fiche?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cyrielle ~ L'Héritière des Finaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle ~ L'Héritière des Finaën
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Gabrielle de Vendôme [ Terminé !!! ]
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Inscription & Présentation :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !