Daenerys Lennd [Terminé]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daenerys Lennd [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Daenerys Lennd [Terminé]   Jeu 16 Oct - 21:57



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Lennd Daenerys

" Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poête. Savoir, tuer, creer. "


Surnom: Erys
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Peuple: Yorka
Caste: Eryllis
Métier: Chasseuse


• • • • • • • • • • • •


Armes principales
Daenerys ne quitte jamais ses dagues des yeux. Affûtées comme la faux d'un bourreau et aussi légères qu'une plume. Elles sont très efficaces au lancé ainsi qu'au combat rapproché. Rangée à porté de main, dans leur fourreau à droite et à gauche à hauteur de ses hanches. Elle n'a jamais ratée une cible lame en main.
Autres possessions
* Une carte d'Istheria très ancienne que lui à offert son père avant de la laisser quitter le foyer. Elle la garde précieusement dans son sac en cuir de veau.
* Une gourde taillé dans le bois d'un jeune arbre à la couleur claire. Dans le bois est taillé des feuilles tombantes et s'amassant au sol. Un passe-temps minutieux que Daenerys apprécie lorsqu'elle est seule.
Don
Transformation complète en son essence animale: Léopard des neiges.

Daenerys à une parfaite contrôle de sa transformation. A quelques exceptions près: il lui arrive de se transformer sans le vouloir sous l'influence de sa colère, de la haine ou même d'une grande tristesse. Cela arrive rarement, bien heureusement, mais les rares fois ou cela s'est produit, Daenerys n'était pas vraiment elle même. Se laissant submergés par ses sentiments, elle devient très agressive et féroce. Elle en perd presque son humanité. Sous forme humaine, c'est une très bonne coureuse avec beaucoup d'endurance. Bien sur, grâce à beaucoup d'entraînement. Courir lui fait du bien et lui permet d'extérioriser.

Pouvoirs
* Sens développé: odorat
* Télépathie
* Bouclier
Spécialités
* Chasseresse
* Accrobranche

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...



Daenerys est une jeune femme de taille moyenne aux formes pulpeuses. Son visage fin est encadré de longs cheveux d'un noir de jais, mettant en valeur ses yeux de biche d'un vert émeraude. Derrière ses lèvres rouges se cachent quatre crocs acérés, au moins deux fois plus gros que ceux d'un chat. Il est rare de les voir, mais sous ses cheveux se cachent deux oreilles de léopard d'un blanc de neiges parsemées de petites tâches noires.
Sa taille est fines, ainsi que ses bras et ses jambes. Un corps musclé. Ses cuisses généreuses et sa poitrines peuvent tromper. Ce qui lui donne sans nul doute un avantage. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, et ne pas sous-estimer son adversaire.
Vous remarquerez sans doute ses ongles. Ou devrait-on dire ses griffes. Ou peut-être ses "gronffes"? Comment appeler des ongles aussi durs que des griffes et à peine plus épais et de même aspect que de simples ongles?
Tout dans son allure, son regard, sa démarche rappelle le félin qu'elle est à l'intérieur.
La plupart du temps, la Yorka porte une capuche blanche retombant en pointe sur son visage, un corset en cuir marron par dessus un haut en tissu blanc, et une jupe, blanche elle aussi, assez large pour être libre de ses mouvements. Des bottes hautes et des bas encore plus haut lui protège les jambes et la moitié des cuisses. Quand elle n'est pas en blanc, elle est en noir, mais ceci est rare.


Décris-moi comment tu penses...


Vous voudriez savoir si elle à mental d'acier? Si c'est une guerrière comme on en fait plus? Et bien, au risque de vous décevoir, ce n'est pas le cas. Daenerys est courageuse, autonome, têtue, battante, mais elle à peur. Elle à peur de se perdre seul dans ce vaste monde, de ne plus retrouver le chemin de son foyer si elle décidait de faire marche arrière. Elle à peur de souffrir, ou de ne pas manger à sa faim. Mais l'appel du monde est bien trop puissant pour laisser ses peurs prendre le pas. Daenerys est curieuse, très curieuse. Trop. Ce qui pourrait un jour la mener à sa perte. Elle veut découvrir tous ce que ce monde à a lui offrir, tous les secrets, les trésors, les peuples différents du sien. Mais par dessus tout, Erys ne veut pas suivre les règles imposées par les sociétés dominantes. Elle ne veut pas se soumettre à un homme, même pas à son père. Elle veut prouver que même les femmes peuvent faire de grandes choses, même s'il est vrais qu'elle ne sait pas encore quoi...


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Daenerys est fille unique. Sa famille vivait à Elusia bien avant la guerre de Taulmaril. Ses ancêtres, ayant refusé toute leur vie de quitter leur ville natale transmirent cette idée à Hanz, le père de Daenerys. Se dernier, têtu comme une mule, n'accepta jamais de ne pas avoir pu vivre là ou sa famille avait vécue. Il ne cessait de marmonner, de bougonner et de se plaindre de tout et de rien. De l'herbe un peu moins verte qui poussait contre les murs de la maison, ou bien des soleils qui ne chauffaient pas assez la terre à son goût.
Exaspérée, la jeune fille passait une grande partie de son temps avec sa mère, dehors, à tailler le bois. C'est un art que Meryle pratiquait à la perfection et qu'elle transmit à sa fille. Elles passèrent des journées entières à parler des garçons que la petites filles appréciait bien plus qu'elle n'osait le dire, de son père et de ses sermons aussi fréquents qu'injustifiés (jamais personne ne pourra rencontrer un jour un homme aussi bougon que lui). En fin de journée, quand il était l'heure de se coucher, Daenerys écoutait une dernière fois sa mère lui chanter des histoires incroyables sur le monde d'Istheria. Elle adorait s'endormir avec le son de sa voix. Elle était douce...
Un matin, alors qu'elle dormait encore, quelqu'un pénétra chez elle. Un voleur sans doute, elle ne sait toujours pas. Mais cette personne tua sa mère qui, d'après les dires de son père, avait essayée de l'empêcher d'entrer. Depuis ce jour, son père ne parla presque plus et Daenerys, aujourd'hui une jeune femme, quitta le foyer, ne supportant plus le silence de son père aujourd'hui un vieillard en fin de vie.


Les premiers mois furent durs. Les voleurs, les rôdeurs, les tueurs... Tant de danger auxquels elle n'était pas réellement préparé. Mais un jour, une bonne étoile vint à sa rencontre. Un jeu Terran, doué de ses mains et de son cerveau. Il lui confectionna deux bracelets auxquels il intégra les deux dagues que la jeune Yorka avait récupéré dans les affaires de sa mère. Il l'accompagna plusieurs semaines, puis il disparut. Comme tout le reste. Sans prévenir. Elle n'eu jamais de nouvelle de l'homme et ne le retrouva pas non plus. Daenerys était perdu. Le doute semait le trouble dans son esprit, jour et nuit. Elle réfléchissait, ne sachant que faire. Puis elle s'endormit contre un arbre, dans le froid, sous la pluie... Le visage glacé par le vent. Quand elle se réveilla enfin, elle ne vît que des femmes. Les Eryllis l'avait trouvée. Elle se souvenait avoir entendu parler d'elles, mais jamais elle n'aurait cru voir de ses yeux ou participer à leur vie... Les premières semaines, elle du faire ses preuves. Participant à toutes sortes de tâches, plus fatigantes les unes que les autres. Les femmes la regardaient à peine, ou du moins, uniquement pour surveiller ses faits et gestes. Elle était lessivées, usées, quand enfin on lui donna un nouveau prénom: Erys. Certes, elle restait l'étrangère au yeux de beaucoup, mais elle faisait maintenant partit à part entière de leur société. Malgré tout, elle restait rarement seule. Elle devait travailler dur pour prouver qu'elle méritait sa place et qu'elle était digne de confiance. Elle excellait surtout à la chasse, ramenant de gros gibiers. Certaines femme s'amusaient à la voir redoubler d'effort pour se faire intégrer, et d'autres ne se gênaient pas de lui mettre des battons dans les roues. Mais Erys se démenait du mieux qu'elle pouvait chaque jour. Et enfin, un matin, les yeux ne la fixaient plus, elle était libre d'aller et venir, elle savait les secrets des Eryllis. Elle était une Eryllis.  






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit


Prénom
Samarcande
Race
Aigle Royal
Sexe
Masculin
Pouvoir
Télépathie
Description
Samarcande est un aigle de sept ans de taille adulte. Sa tête et sa queue sont blanches mais son corps ainsi que ses ailes sont noirs. Ses yeux jaunes ne semblent percer votre âme. Fidèle, il reste toujours à porté de sa maîtresse. Il est là, même si vos yeux ne le voit pas. Il sert d'éclaireur et ses yeux aux capacités extraordinaire sont d'une grande utilités à Daenerys. Il peut même chasser pour elle si le besoin est.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture


Prénom
Mûr
Sexe
Masculin
Description
Mûr est un cheval adulte, endurant et fort à la robe bai. Il n'a pas de mal à tirer des troncs d'arbre ou des pierres. Anciennement sauvage, Erys à su le dompter grâce à beaucoup de patience et de confiance. Aujourd'hui, Mûr est un cheval fidèle et bien dressé.



Dernière édition par Daenerys Lennd le Mer 22 Oct - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Daenerys Lennd [Terminé]   Mer 22 Oct - 20:18

Bonjour et bienvenue officiellement sur Istheria!

Alors tout me semble bon sur ta fiche. Il n'y a qu'un petit détail que je préfère que tu supprimes, c'est dans la description de ton don. Sous ta forme humaine, tu ne peux pas prétendre courir plus vite qu'une personne normale, justement parce que ta musculature est tout ce qui a de plus humains. par contre, si tu as des pupilles félines à cause de ton animalité, on pourrait éventuellement dire que tu as une vision nocturne comme tous les chats (et les yeux qui brillent la nuit! lool).

Une fois cette petite modif faite, je te valide.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daenerys Lennd [Terminé]   Mer 22 Oct - 20:24

Bonsoir, j'ai modifié, je ne rajoute pas de particularité, le personnage me plait comme ça, je préfère qu'elle reste assez simple. Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Daenerys Lennd [Terminé]   Mer 22 Oct - 21:10

Dans ce cas, tout est bon!

Fiche validée!

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisée et te recenser (lien jaune) dans la zone évènementielle.

Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire!!


Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daenerys Lennd [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys Lennd [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Complet Daenerys Pendragon [Terminé - Jessy Brown]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !