Delyce [Terminé]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Delyce [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Delyce [Terminé]   Jeu 30 Oct - 15:07



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Delyce
" La femme sera toujours le danger de tous les paradis. "


S Lycia, Lyce.
A Vingt cinq ans.
S Féminin
P Sylphide
C Marin de Noxis
M Couturière


• • • • • • • • • • • •

A
Une épée fine et quelques dagues de jet.
A
Un collier serti d'une pierre lui servant de catalyseur & son violon qu'elle ne quitte jamais
D
Immortalité // Insensibilité à la douleur
P
Hypnose - Régénération - Télépathie
S
Charisme  - Combattant d'exception

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

« Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »

Si vous pouviez modeler votre corps à votre guise, qu'en serait-il? Peu importe ce que l'on en dit, le premier jugement que l'on porte sur une personne se base sur son apparence, c'est pourquoi tant de personnes y font attention. Le corps de la Sylphide est une de ses plus grandes fiertés. La chevelure de la jeune femme descend en cascade sur ses épaules mais elle ne les arrange que très peu : sa coiffure est très hasardeuse et dépend principalement de l'humeur du jour mais il ne lui arrive jamais que cette dernière cache ses yeux. Et si quelques mèches s'invitent parfois sur son beau visage, elle les dégage d'un gracieux et précis coup de main pour les envoyer en arrière. Une lueur anime constamment les yeux de Delyce, comme si tout dans ce monde l'émerveillait à chaque instant. Une fois que l'on croise son regard il est difficile de s'en détacher car la couleur de son iris est vraiment singulière. Orangé et tirant sur le jaune, il s'agit plus d'un signe distinctif chez elle qu'autre chose car sous toutes ses modifications, elle a tenu à garder ces mêmes yeux.

Delyce est ce que l'on pourrait appeler une beauté froide car malgré l'éclat de ses yeux, l'on ne parvient jamais à percevoir un véritable sourire orner son visage. Elle se contente de les esquisser sans jamais se montrer sincèrement joyeuse. La douceur de la peau de la jeune femme n'est comparable à rien d'autre si ce n'est à celle de ses semblables. Son corps, sans être particulièrement formé car elle ne possède pas une imposante poitrine, sait attirer les autres. La sylphide ne porte que des vêtements épurés, très pâles et très peu épais, de peur d'étouffer à l'intérieur. Et lorsque la saison des neiges approche, elle se contente de se recouvrir d'un bon manteau d'une quelconque fourrure. C'est quelqu'un de très féminin autant dans sa façon de penser que d'agir et au niveau du sexe, il ne lui arrive pas une seule seconde de s'imaginer être un homme.


Décris-moi comment tu penses...

« Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.  »

Ceux ayant rencontré la Sylphide vous diront sans doute qu'il s'agit d'une personne chaleureuse, un peu renfermée mais à l'écoute des autres. Qu'elle ne se donne pas une certaine exclusivité et pose tout le monde sur le même palier. Mais si vous êtes assez bête pour vous faire une idée d'elle juste en écoutant les rumeurs à son sujet, vous êtes surs de vous tromper. La jeune femme déteste les préjugés et même si elle ne fait rien pour stopper les racolages, elle estime qu'ils ne sont que des futilités et ne pense pas avoir à s'en préoccuper.

Les personnes auxquelles elle daignera accorder une véritable amitié ou tout ce qui s'en rapproche, sans être intéressée dans le fond, seront peu nombreuses voire inexistantes. Delyce n'aime pas le monde tel qu'il est et désirerait le modeler comme elle a pu le faire avec son corps. C'est pourtant loin d'être une rêveuse et elle se sait condamnée à supporter ce qu'elle ne peut transformer. Elle est consciente des réalités du monde, de ces limites qu'elle aimerait franchir et tente de s'y plaire comme elle le peut. La compagnie des autres ne lui apporte aucune joie ou plaisir. Elle s'en accommode simplement et essaye de se faire aimer. Mais il faut savoir qu'elle ne donne jamais rien sans être assurée d'un retour équivalent.

L'esprit d'équipe reste une notion qu'elle respecte énormément, et si elle s'engage dans quelque chose, elle le fera à fond. Ce ne sera pas par envie mais par obligation. Elle pose ses propres règles et les respecte à sa façon, sans pour autant les imposer aux autres. C'est une jeune femme libre qui essaye de s'infiltrer dans les moules qu'on lui propose. Mais nul doute qu'elle restera toujours l'excès de chocolat dans la bonne recette, l’élément perturbateur d'une soirée pourtant bien partie et le délice d'une anomalie imprévue dont on savoure la douleur.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

« Il commençait à me sembler que l'univers, avec sa voûte étoilée de globes impassibles et agaçants, n'était peut-être pas ce que j'avais rêvé de plus grandiose. »

A toi qui pense que tout transformer est un véritable don. A toi qui aimerait modifier cette chose ci ou cette chose là. A toi qui rêve d'une meilleure vie, laisse moi te raconter une histoire hors du commun qui te mettra des étoiles dans les yeux.

Le nom de cette étoile est Delyce. L'on ne sait où, l'on ne sait quand et l'on ne sait comment, elle est née sans crier gare. Elle ne pouvait ni voir ni parler et ne possédait aucune capacité outre le fait de penser. Mais à quoi penser lorsque rien ne se présente devant vous? Que juger, que critiquer? Sur quoi disserter? Elle ne se souvenait de rien, car elle n'avait tout simplement rien vécu. C'est pourtant ici que commence son histoire. Il n'existe pas de parents ou de descendance et il est inutile de chercher à faire des rapprochements avec quoi que ce soit de connu. Si la naissance reste un mystère pour les propres membres de la race, vous vous imaginez bien que vous ne serez pas le premier à en percer les secrets.

Le fait est que le premier corps qu'a parasité la jeune fille était totalement vierge du passage des hommes. Il ne s'agissait que de la neutralité dans toute sa splendeur et les critères de beauté ne demandaient qu'à y être installés. Mais se faire une toute nouvelle image n'est pas aisé lorsqu'on ne dispose d'aucun repères. A quoi peut bien ressembler le monde extérieur? Qu'est-ce que la beauté? Chacun vous donnera une définition différente de cette dernière et bien vite, vous vous rendrez compte qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que quelque part c'est mieux comme ça. Une fois cette épreuve passée, il s'agissait de la découverte des vastes terres qui l'entouraient.

Contrairement à ce que l'on peut penser, Delyce n'a jamais accordé une grande curiosité à ce qui régissait le monde. Aux règles de la gravité, à l'amitié ou à l'amour. Toutes ces choses ne l'intéressaient pas, et pour tout vous dire elle ne trouvait rien qui l'intéressait. Tout lui paraissait fade, si fade qu'elle aurait voulu s'enfuir loin d'ici. Elle prit bien vite conscience de sa différence et plutôt que se sentir exclue, elle en fit une arme. Elle ne pouvait pas ressentir la douleur? C'était un avantage, mais en même temps un défaut crucial. Car il n'est pas dit que les sentiments ne seront pas touchées, c'est pourquoi il est aujourd'hui très difficile d'atteindre la Sylphide d'une quelconque manière. Elle est très indifférente au sort des autres s'ils ne lui ont rien promis et même s'il lui arrive de se montrer altruiste, ça ne dure jamais bien longtemps.

La jeune femme ne connaît pas les autres peuples et pour cause : c'est un esprit très jeune. Elle n'a presque rien vécu de son plein gré et se contentait d'observer ce qui se passait autour d'elle. L'histoire ne l'a jamais passionnée, parce que personne n'a jamais pris le temps de lui enseigner. Elle a vécu et continue de vivre sans trop se soucier des autres ou de ce qui pourrait leur arriver. La découverte du métier a tisser fut une petite révélation pour la Sylphide, car elle venait de découvrir qu'il n'y avait pas que son corps qu'elle pouvait modeler. Les habits pouvaient être de toutes sortes et s'adapter à chaque morphologie qu'elle aurait envie d'adopter. Et si en plus cela lui permettait d'augmenter les rencontres et les liens sociaux, ce n'était que bénéfice. Car oui, si vous pensez Delyce, vous pensez bénéfice.




QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

P
Bee
R
Serpent
S
Masculin
P
Invisibilité
D
Pierre incrustée sur sa tête





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

P
Sheran
S
Féminin
D
Sheran est une jument tout ce qu'il y a de plus classique. Son pelage blanc peut donner une certaine impression de pureté mais si c'est le cas il ne s'accorde pas du tout avec son caractère. Assez impulsive, la femelle n'hésite pas à marcher sur les autres et il semblerait que Delyce et elle ne s'apprécient pas plus que ça. Elles sont ensemble comme qui dirait d'un commun accord : la Sylphide prend soin d'elle et la jument la porte, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Delyce [Terminé]   Lun 3 Nov - 21:55

Bonsoir et bienvenue sur Istheria!

Pardonne-moi du retard pour l'analyse de ta fiche.^^

Tout me semble correct à un petit détail près : le pouvoir de ton animal. L'invisibilité n'est pas une caractéristique vraisemblable des serpents. Pour les animaux, il faut choisir un attrait inné, comme leur venin ou bien leur force (si constrictor), bref, quelque chose qui est vraiment propre à un serpent. Par contre, il faudrait éventuellement préciser quel genre de serpent, parce qu'il en existe un paquet! loool

J'attends donc cette petite modification et tout devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Delyce [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !