Corps artificielle Sylphides

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corps artificielle Sylphides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:58

Bonsoir !

Je souhaiterais pouvoir me joindre a votre communauté et incarner une Sylphide, mais je voulais pouvoir faire quelque chose de particulier au niveau de l'apparence de mon personnage : en faire une femme "sans visage" : sa tête aurait la forme d'une tête normale, a ceci près qu'elle n'en aurait que les formes : pas de bouche, de regard ou de nez sur celui-ci, les sens étant remplacé par ceux de la perception magique. Je me demandais si un corps artificiel pouvait être créer sur cette particularité. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:08

Concernant l'apparance, je ne sais que se qu'il y a écrit sur ce peuple dans leur description. La caractéristique de n'avoir aucun visage m'est complètement inconnu.

Concernant la perception magique, il faut te faire à l'idée qu'utiliser l'essence divine en continue n'est pas possible. Comme d'un réservoir à eau de pluie, celle ci disparait si on l'utilise trop et il faut attendre que le réservoir se remplissent.

L'utilisation de l'ouïe sur-dévellopé, une télépathie, ou celui de ressentir la présente de quelqu'un autour de soi par magie utilise forcement de l'essence divine.
A Sighild de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

Bonjour!

Mon camarade a très bien formulé la gêne que pourrait représenter ce choix.

Personnellement, créer une tête sans visage pour ton corps artificiels est techniquement possible, bien que cela serait très très bizarre (je trouverais ça flippant!! XD) à la fois pour un sylphide qui ont un sens pointue de la beauté, mais tout simplement pour ton personnage qui cavalera sur les terres d'Istheria. Mais le choix est possible et il faudra être cohérent avec ce dernier lors de tes rencontres.

Maintenant le soucis résidera en toute logique au niveau de tes sens, pour le coup absent. (A part les oreilles je suppose). Si tu choisis de ne pas avoir d'yeux, de nez ou de bouche, le corps artificiel ne va pas palier par magie cette absence physique. La seule possibilité sera un pouvoir MAIS comme là bien énoncer Duscisio, cela signifierait l'activer particulièrement souvent, voir le maintenir actif, et indubitablement tu vas épuiser ton essence divine et tendre vers la mort, tout simplement.


Si ton choix est plutôt original, on se heurterait au soucis que je viens de te décrire.


J'espère avoir pu répondre à ta question.
Les sylphides sont un peu compliqués à comprendre, si tu as d'autres questions sur eux, n'hésite pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

Je n'ai pas trouvé cela particulièrement complexe a comprendre (après huit années et demi a parcourir les forums RP, j'ai nombre de choses plus ou moins bizarre et rassurez vous, ceci m'a semblé parfaitement clair) mais je recherchais surtout quelque chose qui permette de déshumanisé mon personnage, je voulais qu'il incarne une fonction et un idéal plutôt qu'un bête être de chair et de sang avec ses forces et ses faiblesses. D'une certaine manière, cette recherche de la beauté, que l'on peux comparer a la perfection, reste une quête personnelle ou tout est une question de goût. De la même manière que l'humain considérait au dix neuvième siècle que la femme potelé était la seule icône de beauté (l'on en est bien loin aujourd'hui avec Kate Moss...) un esprit pourrait considéré qu'abandonner les traits de son visage soit la seule manière d'atteindre la perfection, tout reste question de point de vue.

J'avais toutefois besoin d'un pouvoir passif permanent pour compenser cela en effet. Je souhaitait au départ créer une "vue spirituelle" dont l'objectif aurait été d'avoir une autre perception de son entourage (comme un révélateur de corruption ambulant), mais qui aurait masqué d'autre choses a la perception de mon personnage, un peu a l'image de ce que son les Miraluka dans l'univers étendu de Star Wars... mais si la seule manière de faire la magie est de piocher dans les réserves personnelles, alors en effet, il sera trop difficile d'en faire quelque chose, c'est bien dommage...

Je n'ai plus donc qu'à plancher sur un autre concept, merci toutefois pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

Et oui, il y a toujours un petit truc qui nous empêche d'avoir la perfection, mais comme cette dernière n'existe pas. =')
Ce n'est pas la première fois que quelqu'un nous fait la remarque si un pouvoir passif est possible ou non. Si ma mémoire est bonne c'était soit dans une présentation soit dans une question dans ce sous-forum ci.
Il a bien été stipuler que le pouvoir passif n'existe pas car comme tu le dis et comme je l'ai affirmé, un pouvoir utilise forcement l'essence divine de son hôte.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à en faire part, sur ce sujet ou un autre voir sur la chatbox je pense que tu l'as remarqué il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Dusc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

Un encouragement a poser des questions, je vais devoir me modérer pour éviter d'en faire trop alors !

Plus sérieusement, réfléchissant a des nouvelles pistes de personnages, je me suis penché sur le Conseil de Cimmerium et une question simple m'est venu : les Conseiller sont-ils des conseiller génériques (qui touche a tous les domaines de la société Sylphide) ou chacun possède-t-il une fonction, un domaine dans lequel il est particulièrement respecté et sa parole ferait office de loi en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:26

Les Conseillers Sylphides sont un peu des "touche à tout." Ils ont une connaissance large de leur société. Toutefois, il n'est pas exclus de penser que les uns ou les autres ont peut être des connaissances plus pointus dans un domaine social ou politique particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corps artificielle Sylphides   Corps artificielle Sylphides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps artificielle Sylphides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sylphides
» A propos des sylphides
» Un habit de lumière pour mon corps d'Apollon ?
» Ymir M.Njord - Deux esprits dans un même corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !