La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Lun 29 Déc - 11:22

Il y avait un bon moment que la guerrière Sindarin n'était pas partit en expédition. Peut-être même quelques mois depuis que Rick était parti... à nouveau, ce qui lui redonna le titre de chef de la Guilde des Aventuriers encore une fois. C'était la saison des pluie et Illumina commençait vraiment à se ramollir dans son sofa au salon de la guilde. Il y avait également quelques chose qui la tracassait. Il y a peu, elle avait recroiser sa cousine, Stella Arris. Encore une fois, sa cousine voulait la tuer comme toujours (normal puisqu'elle était une cavalière de Sharna). Illumina était beaucoup plus puissante qu'elle, autant physiquement que magiquement, mais comment pouvait-elle combattre une cavalière invisible et déjouer ses illusions....? Elle s'avait donc donner un objectif de la faire changer de camp et la faire revenir vers la lumière (après tout elles étaient de même sang).

Qu'est-ce que tu fou Lumin, tu a l'air de te creuser la tête, n'en fait pas trop car tu risque de tomber dans les pommes haha, dit Seto assit sur son confortable sofa personne.

Très drôle Seto.... Non je me remémorait un truc louche. Une rumeur selon quoi il y aurait une relique dans les ruines de Taulmaril qui aurait le pouvoir de changer la personnalité de celui qui l'utilise. Avec ça, je pourrait changer Stella en la faisant devenir gentille.

Ta cousine? Mais pourquoi tu tiens tant à elle. Je sais que c'est une cousine mais elle ne tien pas du tout à toi et à chaque fois que tu la croise elle veut te tuer. Sans compter que tu ne savait même pas que tu avait une cousine, tu ne l'a découvert qu'il y a 2 ans...

Je sais mais sans compter toi, Yaag et Rick, c'est la seule famille que j'ai avec ma mère.

... Bon, de toute façon c'est inutile d'insister car quand tu a une idée en tête tu change rarement d'avis.

Je vais chercher mon Einlanzer dans ma chambre et mon armure, puis on part toi, Yaag et moi dans les ruines.

Pourquoi je viendrait avec vous deux? dit Yaag

Parce que tu es le seul de la guilde qui ne se perd pas dans ces ruines et que je n'ai pas l'intention de rester là-bas pendant des jours.

.... très bien, après tout c'est toi le patron haha!

Les trois compagnons se levèrent de leur sofa respectif et allèrent se changer dans leur chambre. Seto et Yaag portaient de simples tuniques mais Illumina mit tout de même son armure d'écaille. Une fois les prête, elle et ses deux frères d'arme partirent en direction des ruines à bord de leur chevaux. Horus vint également se joindre à eux en se posant sur l'épaule d'Illumina qui était un peu son perchoir en même temps.

Le voyage fut plutôt long et ils n'était encore qu'a mi-chemin, quand ils croisèrent une autre femme sur la route. Bizarrement, Illumina la croisait souvent ces temps-ci. Il faut croire que les deux femmes étaient liées, arès tout Ilumina lui avait offert sa dague en mythril, un métal inoxydable et même presqu'indestructible. Il y a longtemps que la Sindarin voulait l'inviter à se joindre à la Guilde des Aventuriers, mais il y avait plus urgent pour le moment.

Bonjour Kaly!


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Sam 3 Jan - 9:16

Les ruines de Taulmaril n'étaient pas vraiment le lieux de tendres souvenirs de la syliméa... L'image du colosse qu'ils avaient eu à affronter resterait probablement à jamais gravée dans son esprit, même si elle n'avait qu'un faible rôle à jouer dans le combat qui avait eu lieu. Pour autant, elle ne pouvait pas se permettre d'éviter complètement l'endroit. Avec son métier, elle devait énormément bouger, voyager, et si elle commençait à faire la fine bouche sur certaines zones, elle ne pourrait jamais s'en sortir. Surtout lorsque l'on avait conscience qu'elle ne pouvait pas profiter des mêmes avantages que les autres, condamnée à d'éternels déplacements pédestres alors que les autres profitaient allègrement de leurs compagnons quadrupèdes, qu'il s'agisse de chevaux que de montures plus exotiques... Malgré ce sérieux désavantage, elle parvenait tout de même à avoir une base fidèle de clientèle, du moins quand elle ne devait pas répondre de ses devoirs auprès des nérozias ou qu'elle n'allait pas à la cueillette sous les ordres de son maître en herboristerie.

Aujourd'hui faisait partie de la troisième catégorie... Visiblement Duscisio avait besoin d'une fleur bien particulière poussant au niveau des ruines. Armée d'une description minutieuse de ce qu'elle devait rapporter à l'albinos, elle avait donc pris la route, se résolvant à fouiller des lieux qui resteraient à jamais synonymes de catastrophes magiques à ses yeux. Si elle n'était pas d'un enthousiasme délirant à cette idée, la volonté qu'elle mettait dans son apprentissage suffisait à la garder sur le droit chemin. Façon de parler tout du moins... Restait à espérer qu'elle ne ferait aucune mauvaise rencontre et qu'elle n'aurait pas, non plus, trop de difficultés... Normalement la plante, bien que relativement rare, n'avait rien de dangereux. Et si les lieux pouvaient parfois être relativement mal fréquentés, ils n'avaient pas non plus la réputation d'être la destination d'un voyage sans retour. Au moins n'avait-elle pas à en rapporter une pleine cargaison, quelques spécimens ainsi que quelques graines étaient censés largement suffire. Elle avait déjà l'une de ses sacoches remplie des différents plants qu'il lui avait réclamé. Ce serait son dernier échantillon avant de rentrer à la ville pour se poser quelques jours. Suffisamment pour se reposer et apprendre deux ou trois nouvelles choses.

Equipée de pieds en cape de sa façon habituelle, Kalysta arborait sa tenue de cuir sombre, rendue poussiéreuse par la route, soulignait ses formes féminines mais la lourde cape qu'elle portait lui permettait de masquer sa silhouette. La capuche était relevée, masquant ses cheveux longs et sombres ainsi qu'une partie de son visage alors qu'une longue bande d'étoffe était enroulée autour de son cou ainsi que le bas de son visage. Son visage était ainsi efficacement camouflé tout en étant protégé de la poussière de la route... Son arc était facile d'accès, dans son dos, alors que l'on pouvait trouver son carquois, sa dague et une épée courte à sa taille. Elle portait aussi deux sacoches, l'une sensiblement plus petite que l'autre, toutes deux pouvant être rapidement lâchées au sol si jamais elle avait besoin de se défendre... Par contre la jeune femme pouvait malheureusement presque passer pour un brigand de grand chemin habillée ainsi. Il suffisait juste qu'elle cherche à plus masquer sa présence... Mais ce léger air mal léché avait plutôt tendance à la protéger puisque les autres voyageurs avaient tendance à l'éviter, tout comme une partie des brigands de grand chemin. Cela n'évitait pas les mauvaises rencontres mais les opportunistes se tenaient au moins à l'écart...

Et en terme de rencontres, elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Illumina et sa compagnie. Elle reconnut immédiatement la voix qui l'appelait, se retournant pour abaisser son foulard, révélant un grand sourire. Visiblement l'élémentaliste devait être en mission car elle aussi semblait complètement équipée, tout comme ses amis. Malheureusement, ils étaient tous à cheval et cela limitait grandement sa capacité à se rapprocher. Les montures montrèrent d'ailleurs fort rapidement leur mécontentement à s'approcher plus d'elle... Kalysta ravala la soudaine bouffée de colère qu'elle éprouva envers les animaux, se rappelant que ce n'était pas vraiment leur faute s'ils réagissaient inconsciemment à la présence d'un prédateur. Elle garda donc une distance raisonnable, se préparant déjà à justifier la réaction des chevaux si quelqu'un venait à poser trop de questions...


-Illumina !! Quel plaisir !! Que fais-tu dans le coin?

La question n'avait rien d'agressif, ni de défensif, il s'agissait avant tout d'une réelle curiosité, teintée de plaisir à croiser la jeune femme ici. Kalysta n'avait pas énormément d'amis, elle pouvait pratiquement les compter sur les doigts d'une main, amputée de surcroît, et l'élémentaliste en faisait pleinement partie à ses yeux. C'était bien pour cela qu'elle arborait fièrement la dague qu'elle lui avait offert lors d'une des toutes premières fois que leurs routes s'étaient croisées...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Dim 4 Jan - 9:23

Illumina ne savait pas du tout pourquoi leur trois monture: Epona, Zenith et Myrra agissaient ainsi. Certe, EPona était un peu moins tendue que les deux autres parce qu'elle l'avait déjà vu deux fois mais elle était encore un peu méfiante. Bref, Illumina n'en prit pas tellement compte de toute façon. La seule chose qu'elle trouvait un peu bizarre est qu'elle était un peu trop habillée pour la température ambiante aujourd'hui. Elle ne pouvait voir pratiquement que ses yeux et une chance qu'elle vit sa dague de mythril car elle l'aurait prise pour une brigande.

Illumina !! Quel plaisir !! Que fais-tu dans le coin?

Que fais-tu habillé de la sorte?!? Il fait plutôt chaud aujourd'hui haha!

Kaly n'avait sûrement pas oublier le sens de l'humour un peu bizarre de la Sindarin. Illumina descendit donc de sa monture et se dirigea vers Kalista pour lui serrer la main en guise d'amitié et pour la saluer en même temps. Elle ignorait si Kalysta cherchait aussi cette étrange relique mais elle répondu tout de même à sa question.

Je suis venu ici pour changer la personnalité de ma cousine! .... Pour être plus précise, il y aurait appremment une relique capable de changer la personnalité de celui qui l'utilise. Comment l'utiliser ça j'en ai aucune idée mais puisque ma cousine est tout ce qui peu y avoir de plus maléfique, j'avais pensé que peut-être je pourrait la faire redevenir gentille avec ce truc qui s'appel un "change-coeur".

Elle continua donc de lui parler en marchant à côté d'elle et de sa jument.... qui lui lécha les cheveux mauve en signe d'amitié. Au moins Kalysta ne fit rien à sa chère monture. Illumina commença même à lui raconter ses aventures, tout aussi rocambolesques l'une que l'autre. La sindarin lui parla également du tournoi  auquel elel avait participé il y a longtemps,dans l'arène de Thyrénium.

Tu sais Kaly, elle est arrivé troisième au classement!!! dit Seto

Ah oui sa me revient, je voulais savoir si tu voulais te joindre à nous, au sein de la Guilde des Aventuriers. Étant maintenant disparu depuis des années, peu-être même mort, Rick n'est plus le chef, c'est moi maintenant. .... Oh merde j'ai encore prononcé son nom.

Elle fit la gaffe de parler de Rick, ce qui lui fit tomber quelques larmes. Normal, c'était son fiancé depuis des lustres. Une chance qu'Illumina commençait à avoir des sentiments pour Seto.

Au non, tu ne vas pas encore de mettre à pleurer.... tu ses très bien que ce nom est tabou... dit Yaag

Enfin ils entrèrent à l’orée des ruines. Elle se souvenait très bien de cet endroit énigmatique puisqu'elle y était aller un nombre incalculable de fois. Notamment pour le heaume d'Halombria et une certaine armures au propriétés magiques. Il ne restait plus qu'à chercher la relique parmi ces tas de gravas.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mar 6 Jan - 21:38

Kalysta esquissa un sourire avant de descendre plus franchement son foulard sur son visage, le laissant pendre autour de son cou. C'était aussi ça qu'elle aimait chez Illumina... La sindarine était l'une des plus puissante mage qu'elle connaissait et, pourtant, il y avait une certaine innocence chez elle... Une innocence dans laquelle elle parvenait parfois à se reconnaître. Comme l'humour naturel qu'elle avait. Ce n'était pas faux en un sens, la journée était belle... Mais la syliméa n'était pas d'un naturel détendu. A bien y réfléchir, il était excessivement rare de ne pas la voir équipée de pieds en cape, et jamais sans au moins une arme sur elle. Non, si Kaly pouvait se révéler aussi insouciante qu'une enfant dans certains moments, les traumatismes qu'elle avait vécu étaient trop grands pour qu'elle puisse se détendre complètement. Il y aurait toujours une part d'elle qui resterait hyper-vigilante, quoi qu'elle fasse. Et c'était cette part d'elle qui faisait en sorte qu'elle ne manque jamais d'une pièce de matériel. D'ailleurs, à bien y penser, c'était aussi cette part de sa personnalité qui faisait qu'on la voyait rarement se promener en robe pour aller faire des trucs de "fille".

La jeune femme accepta avec un grand sourire la poignée de main de l'élémentaliste, appréciant qu'elle descende de sa monture pour ainsi la saluer. Ce serait certainement plus facile de lui parler maintenant qu'elle avait pied à terre et que sa monture pouvait garder un poil plus de distance avec elle. Elle constata d'ailleurs que son cheval semblait un peu moins stressé que les deux autres...
Peut-être était-ce dû à une certaine habitude...? Ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à lui, il avait peut-être vaguement enregistré qu'elle n'avait pas cherché à le manger les fois précédente? Peut-être restait-il un petit espoir pour qu'elle puisse avoir une monture un jour...? En tous cas, c'était plus agréable de pouvoir lui parler à un même niveau... La nérozia écouta la raison de sa présence dans la région... Elle ne connaissait pas sa cousine... Ni l'artefact en question. Mais elle trouvait l'idée intéressante. Elle pouvait comprendre qu'Illumina cherche ainsi à protéger sa famille, à se rapprocher d'elle. Difficile de dire si cela allait marcher, et si la dite cousine vivrait bien la chose. La version "maléfique" n'allait probablement pas se laisser faire et si cela fonctionnait, la version "bénéfique" aurait à vivre avec un passé de criminelle cruelle. Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle apprécierait, elle vivait déjà difficilement ses propres charges sur sa conscience.


-C'est un noble projet... Comment tu en as entendu parler?

Un tournoi? Elle n'en avait pas entendu parler... D'un autre coté, elle passait à coté de beaucoup de choses. Il fallait qu'elle soit directement touchée pour qu'elle s'investisse ou se renseigne véritablement. En plus, depuis qu'elle s'était engagée à épauler Vykas dans sa réinsertion, elle s'était retranchée du monde pendant un certain temps. Le temps de voir avec le gorgoroth comment ils allaient s'organiser, ce qu'il voulait faire de sa liberté et comment il supportait de se retrouver brusquement entouré de personnes. D'ailleurs, il avait pris l'habitude de l'accompagner dans la plupart de ses déplacements. Pour une fois, elle l'avait laissé derrière, en ville, son nouvel am ayant trouvé une collection de livres qu'il voulait compulser tout son soûl...

-Troisième? Félicitations! Qui y'avait d'autres sur le podium?

La syliméa était honnêtement contente pour son amie, estimant sans malice qu'une troisième place dans un tournoi était plus qu'honorable. Quelque chose qu'elle n'envisageait même pas d'atteindre un jour... C'était réellement impressionnant à ses yeux... La proposition de rejoindre sa guilde la prit un peu au dépourvue, même si le fait même que quelqu'un veuille d'elle dans un groupe lui fasse immensément plaisir. Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à la chose, ni à poser la question d'ailleurs car Illumina sembla brusquement submergée par l'émotion... Ne connaissant pas vraiment les tenants et les aboutissants de sa relation avec Rick, et encore moins la personne en question, la syliméa fut complètement prise de court. Elle parvint à ne pas paniquer mais le regard qu'elle lança vers les autres indiquait clairement qu'elle n'en était pas vraiment loin... Jusqu'à maintenant elle n'avait eu à gérer quelqu'un qui avait ce genre de peine de coeur et voir son amie pleurer la stressait sans qu'elle sache quoi faire... Elle finit par opter pour lui tapoter l'épaule de façon gênée, un geste qu'elle avait vu faire chez les personnes qui offraient du réconfort chez d'autres. Avec un raclement de gorge, elle opta pour un changement de sujet, stratégie relativement sûre. Puisqu'elles étaient arrivées, elles pouvaient commencer à chercher l'objet...

-Alors? Tu sais dans quelle zone on doit chercher? Tu sais à quoi ça ressemble exactement...?





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Lun 12 Jan - 0:27

C'est un noble projet... Comment tu en as entendu parler?

Crois le où non Kali, Yaag a un pouvoir bizarre de divination. Quand on cherche quelque chose en particulier, il lui arrive de voir l'avenir et de savoir où aller, sans même qu'on lui demande.

Alors? Tu sais dans quelle zone on doit chercher? Tu sais à quoi ça ressemble exactement...?

Il m'a dit que c'était à l'intérieur d'un temple en ruine, entouré par des clôtures noires et des colonnes de marbres à l'entrée. J'imagine que ce ne devrait pas être trop dure à trouver, bien que les ruines sont immenses...

Mais c'est un peu pour ça qu'elle avait apporté Horus avec elle, pour éviter de trop chercher puisqu'elle détestait cela, disons que ce n'était pas l'une des Sindarin les plus patientes. Epona décida enfin de s'approcher plus près et renifla Kalysta en tournant autour d'elle, de moins en moins effrayée puisqu'elle ne semblait pas hostile envers sa maîtresse. Et puis, vint la réaction inattendue de sa jument un peu trop curieuse!

*SLURP*

Oh-là-là, Épona, en voilà des manières...... On ne lèche pas Kalysta de la sorte, haha. Au moins ma jument t'aime bien apparemment. Bref, continuons notre chemin.

Sur le chemin, Illumina a dû demandé au moins trois fois si ils arrivaient bientôt car elle en avait marre des longs voyages.

Est-ce qu'on arrive bientôt?

Non Lumin.

Une heure plus tard: Et là, est-ce qu'on arrive bientôt?

Non c'est encore loin.....

Une heures plus tard: Est-ce qu'on arrive bientôt?

Oui!

C'est vrai!?

NON!!!!

Ils arrivèrent enfin aux ruines de Taumaril au plus grand soulagement de la Sindarin. Elle descendit de sa monture et lui fit boire une gourde d'eau au complet tellement elle semblait avoir soif. Elle la déchargea également, prenant son Einlanzer et son arc avec elle. Cela ne prit pas tellement de temps à trouver le temple délabré.

Je crois qu'on l'a trouvé! J'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Seto regarda Kalysta en s'approchant et lui chuchotant

On entre et on se les fait tous, héhéhé, dit-il en imitant la Sindarin.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mer 14 Jan - 0:42

Kalysta jeta un regard à Yaag... Ce n'était pas qu'un simple pouvoir de divination, c'était un atout majeur pour n'importe quelle organisation digne de ce nom... La jeune femme se permit quelques secondes de fantasme en imaginant les nérozias possédant quelqu'un avec ce type de pouvoirs. Stratégiquement parlant c'était le rêve. Quand on songeait à la quantité d'artefacts qui attendaient patiemment d'être découverts. Certains pouvaient apporter un avantage considérable à une faction. La syliméa se garda bien d'y penser avec un peu trop d'insistance. Illumina était une de ses très rares amies, Yaag profitait donc indirectement de cette relation... Et c'était pour cela que ce léger détail ne figurerait probablement pas dans son prochain rapport à ses supérieurs. Elle n'était pas certaine que s'ils avaient vent d'un tel talent, ils n'allaient pas chercher à le recruter de façon plus ou moins musclée.

-Ca a le mérite d'être plutôt précis comme vision ! Je suis sure que ce sera rapidement fait...

Elle afficha un sourire rassurant à l'intention de son amie ainsi que de Yaag, montrant qu'elle avait pleine confiance en ses capacités. La soudaine pression, passablement humide, dans ses cheveux la fit sursauter. Si la jeune femme restait sur ses gardes pour beaucoup de choses, elle ne s'était jamais imaginée qu'un animal puisse l'approcher autant. Voir la lécher. Au point qu'elle en oublia d'être dégoûtée, observant Epona avec des yeux ronds tant elle était choquée. Elle était tellement habituée aux réactions de peur, passives ou agressives, de la part de la faune que cette simple léchouille valait bien toutes les démonstrations de passion délirante. Un peu raide, la syliméa se demanda ce qu'elle devait faire... Elle n'y connaissait strictement rien en cheval. Fallait-il qu'elle fasse quelque chose en retour? Sans compter qu'elle ne savait vraiment plus à quoi s'attendre au niveau de son comportement... En fait, s'il avait essayé de la mordre, elle aurait été moins désarçonnée.

-Ah... Gentille fille...?

La syliméa tendit une tentative main vers le museau de la jument. Cela allait contre tout ce qu'elle savait et avait expérimenté avec les animaux mais cela faisait tellement longtemps qu'elle avait envie de savoir ce que cela faisait qu'elle n'allait pas rater sa probable unique chance de pouvoir caresser la bête. Le seul contact qu'elle avait eu avec des créatures autre qu'humanoïdes était lorsqu'elle chassait. Elle connaissait la texture d'une fourrure sous ses doigts mais c'était toujours froid et dénué de vie. Elle n'avait jamais eu la chance de pouvoir flatter les flancs d'un cheval, ni profiter de l'intense relaxation provoquée par un chat ronronnant sur ses genoux, ni l'affection aisément retournée d'un chien dont on caresse la tête... Sa nature même la coupait de tout cela... Alors la curiosité bravache d'Epona était accueillie avec une sorte d'émerveillement enfantin de sa part...

Hormis ce grand moment, connu d'elle seule, le voyage jusqu'aux ruines ne fut pas spécialement riche en événements... Il y eut peut-être quelques moments où l'enthousiasme d'Illumina manqua parfois de noyer définitivement la patience de la nérozia, et des autres membres du groupe, mais dans l'ensemble personne ne fut blessé. Le soulagement fut probablement commun à tous lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, la vue du temple annonçant qu'ils touchaient enfin but. De son coté, la syliméa en avait profité pour rechercher les plantes dont elle avait charge, ce qui lui permit de s'occuper un peu l'esprit. La remarque de Seto la fit sourire de façon discrète... Illumina et elle pouvaient se ressembler sur certains points, la propension à foncer tête baissée dans des projets qui leur tenaient à coeur étant l'une d'elles.


-De toute façon ce sont déjà des ruines, ce n'est pas comme ci elle pouvait faire plus de dégâts, non?

Elle lui offrit un sourire malicieux avant de ranger sa sacoche à plantes... Son attitude redevint plus prudente, sa main se portant instinctivement à ses armes. Elle ne savait pas ce qui allait garder l'artefact, car elle doutait qu'il soit ainsi conservé sans gardiens ou mesures préventives contre les voleurs...

-Ca se présente comment?





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Lun 19 Jan - 12:10

Illumina devenait de plus en plus curieuse à mesure que les secondes passaient, qu'est-ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur de ces ruines mystérieuses. Ce n'est pas la première et sûrement pas la dernière fois qu'elle mettrait les pieds dans les ruines de Taulmaril en tout cas, si mystérieuses et très tentantes à explorer. Elle décida d'avancer enfin, après avoir flatté la crinière blanche d'Épona pour lui donner de l'affection, comme à son habitude. La guerrière Sindarin n'en pouvait plus d'attendre et elle décida d'entrer à l'intérieur. Étrangement, l'architecture de l'intérieur du temple ne semblait pas du tout en ruine, même qu'il semblait neuf. Elle fit le saut quand une entité qui ressemblait bien à un homme, mais version fantomatique, fit son apparition.

Aux, vous qui rechercher le change-coeur... Résolvez ce qui vous attend et vous trouverai la voie, dit-il alors qu'une porte à sa gauche s'ouvrit magiquement.

Résolvez? Résoudre quoi?

Vous croyez que vous pourrez changer Stella, dame Ragnarok?

Co..... Comment savez vous mon nom?!?

Et vous Seto et Yaag, pensez-vous pouvoir soutenir votre chef?

... Lumin, cette entité bizarre doit lire dans les pensée probablement.

Peu importe....

L'entité fantomatique disparu et Illumina prise la porte qui venait de s'ouvrir, suivie par Seto, Yaag et Kalysta. Il faisait plutôt noir dans le corridor et il était loin d'être étroit, très large même. Illumina prit donc son arc et alluma une flèche en utilisant ses flammes. Puis, elle décocha une flèche à travers le corridor, montrant qu'il était très long. Mais elle fit une gaffe lorsqu'elle marcha sur une dalle qui n'était pas comme les autres.

NE BOUGE SURTOUT PAS! cria Yaag

Sur quoi je viens de marché?!?

Eh... regarde Lumin, il y a des lettres magique qui flottent tout à coup devant toi.

Tien, mais c'est du Sindarin ça! Buin cinjejna, em vyid bynvuec luinen

Ce qui veut dire?

Pour survivre, il faut parfois courir! .... Je hais les énigmes, ils veulent dirent quoi par là?

Puis, un son se fit entendre au loin derrière elle et son équipe. Le problème est qu'il faisait vraiment noir dans ce couloir, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un boulet géant qui roulait dans leur direction. Évidement, elle l'avait remarqué avant les autres grâce à ses sens développés. Elle piqua donc une course folle avec ses amis en essayant de trouver un couloir ou tout simplement un abri.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Jeu 22 Jan - 10:34

Illumina était l'impatience même... Eut-elle été moins puissante et expérimentée que cela aurait pu lui coûter cher bien plus d'une fois... Mais, en l’occurrence, cela ne faisait que pimenter l'expérience. La jeune femme eut du mal à masquer le léger sourire amusé qu'elle arborait face à l'enthousiasme contagieux de son amie. Sa cousine n'avait probablement pas la mentalité pour cela, à l'heure d'aujourd'hui, mais c'était quelque chose d'appréciable une telle dévotion... En terme de famille, la syliméa n'était pas vraiment expérimentée... Difficile de savoir comment elle pourrait réagir face à un membre de sa famille d'humeur particulièrement homicide envers sa petite personne... D'ailleurs, étant donnée son espèce, elle se demandait si elle n'était pas, en fait, l'une des rares exceptions à confirmer la règle. Tous n'avaient pas ses excès de conscience à donner la mort... C'était même parfois le contraire si elle songeait à la plus récente rencontre qu'elle avait faite.

Bien décidée à aider son amie, Kalysta lui emboîta donc le pas et découvrit à son tour les ruines. Dont l'état de conservation était effectivement particulièrement surprenant. Avec tout ce qu'avait subi la région, elle s'était au moins attendues à quelques lézardes et fissures mais l'ensemble semblait étonnamment récent. Même s'il n'en était rien... En un sens cela ne lui paraissait pas particulièrement rassurant car la nérozia interpréta la chose comme la marque d'un lieu baigné d'une magie particulièrement puissante. Donc redoutablement protégé contre les personnes qui venaient fureter sans invitations... La soudaine apparition d'une entité fantomatique ne fit que confirmer ses craintes et la jeune femme agit purement par instinct, se fondant dans l'ombre de l'une des colonnes pour y disparaître... Du moins autant que possible... Elle fut bien soulagée de constater que l'inconnu lui préférait Illumina, Seto et Yaag, elle n'était pas vraiment certaine de ce qu'elle aurait pu découvrir au fond de son esprit. Probablement des éléments particulièrement compromettants...

Le couloir par lequel ils étaient invités de passer n'avait pas l'air si accueillant que cela. Sombre principalement... Et Kalsta entreprit de vérifier les murs afin de voir s'il ne s'y trouvait pas une quelconque torche abandonnée. Faute de cela, elle aurait à farfouiller dans sa besace à la recherche de la bougie qu'elle avait toujours pour ce genre d'occasions... Il y avait des jours où elle enviait vraiment les créatures nyctalopes... Pour autant, elle n'eut pas vraiment le temps de chercher proprement... Le soudain cri d'alarme de Yaag la propulsa en avant, se rapprochant du petit groupe pour étudier les runes qui flottaient de façon inquiétante autour d'Illumina... Même si elle ne connaissait pas la nature du mécanisme, magique ou non, elle trouvait la présence d'un piège bien peu surprenant... Bizarrement elle avait remarqué que les anciens propriétaires d'artefacts avaient une sale manie à virer particulièrement paranoïaque sur la fin de leur vie... Elle aurait juste espérer pouvoir un peu plus se préparer avant que tout ne leur tombe sur le coin du nez...

C'était d'ailleurs partie pour être le cas si elle se fiait au grondement qui était en train de se faire entendre... Si elle ne possédait, malheureusement, pas les sens développés d'une sindarine, elle sentit particulièrement bien les vibrations remonter le long de ses jambes. Quoi que ce soit c'était gros et lourd. Et ça se rapprochait dangereusement... Elle ne questionna absolument pas la sagesse d'Illumina et imita immédiatement son action, prenant elle aussi ses jambes à son cou. Les dalles qu'elle sentait parfois s'enfoncer sous ses pas précipités devaient eux aussi déclencher quelque chose, probablement le même mécanisme. Avec un boulet de cette taille, on pouvait se permettre de mettre un seul projectile pour plusieurs gâchettes... Malheureusement le terrain légèrement en pente et la disposition des lieux faisaient qu'à la course, ils étaient bien partis pour perdre...

Ils se retrouvèrent bientôt à la fin du couloir, face à un cul de sac composé d'une alcôve. Ils n'auraient certainement pas très longtemps avant que le boulet n'arrive sur eux et ne les transforme en bas-reliefs involontaires... Kalysta, imitée par certains, se mit à chercher les parois de façon paniquée à la recherche du moindre mécanisme leur permettant de passer ce nouvel obstacle, sentant la rencontre avec son créateur dangereusement proche. Même sa régénération ne pourrait pas la sauver s'ils ne parvenaient pas à avancer. Ses doigts s'enfoncèrent brusquement dans la roche, une sorte de petit panneau bousculant sur le coté masquant le trou. Tâtonnant à l'intérieur en espérant ne rien y trouver de vivant, elle finit par sentir une sorte de poignée du bout des doigts. Ni une, ni deux, elle enroula ses doigts autour et tira de toutes ses forces. Il y eut un bruit de mécanisme parcourant tout le mur avant que tout ne s'arrête.

Sauf le rocher...


-Merde, merde, merde...

La nérozia regarda ses amis de façon paniquée... Elle avait bien un moyen de s'en sortir mais elle ne voulait pas les abandonner à leur sort !! Elle en était à se demander si elle devait assurer sa survie avant tout ou trouver une autre solution lorsqu'il y eut un claquement sec et que le sol se déroba sous leurs pieds. La trappe qui venait de s'ouvrir leur permit tout juste de passer à quatre, mais le rocher, lui, s'arrêta sur l'ouverture, servant de "bouchon" improvisé alors que les aventuriers tombaient plusieurs mètres plus bas, dans les ténèbres et... Dans l'eau.





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mar 27 Jan - 10:42

Illumina, Kaly, Seto et Yaag furent piégé tout a coup par un mur qui leur bloquait la voie. Il n'y avait plus un seul moment à perdre, les quatre aventuriers devaient trouver quelque chose et vite. Kalysta remarqua ensuite ce trou dans le mur derrière la guerrière Sindarin. Elle eu le réflexe de fouiller à l'intérieur pour une issue. Kalista trouva effectivement une genre de manivelle qu'elle tira, ouvrant des trappes sous leurs pieds ils tombèrent quelques mètre plus bas, directement dans l'eau. Pendant ce temps, le boulet géant vin fermer le seul accès à la sortie en se coinçant dans l'ouverture au dessus de leur tête. Toute trempe à présent, Illumina et les trois autres se demandèrent bien où qu'ils avaient atterrit.

On ne s'ennuie pas dans ce temple... si on moins on est encore à l'intérieur... Arghhh!!!

Qu'est-ce qu'il y a Lumin?!?

Quelque chose m'a mordu! Il y a quelque chose dans l'eau!!!

Illumina tournait tout autour d'elle et regardant l'eau pour voir si quelque chose de bizarre n'en sortirait pas. Elle était tellement sur ses gardes depuis quelques secondes qu'on aurait dit qu'elle cherchait son bien le plus précieux qu'elle aurait perdu. Elle décida de se mettre la tête dans l'eau mais n'y vit rien non plus. Jusqu’à ce qu'un tentacule géant surgissent de l'eau derrière la position d'Illumina. Un peu trop surprise pas à situation, Illumina ne fut pas assez vive d'esprit et se fit heurter par un coup de tentacule de côté, ce qui la propulsa sur le mur latéral. Du moins, elle eu le réflexe d'éviter le second et c'est Seto qui lança des couteau sur l'appendice géant, histoire de le faire abandonner. Un second tentacule sortit de l'eau et commença à attaquer lui aussi. Voyant aucun autre possibilité. Illumina nagea jusqu'à un minuscule îlot et dégaina son Einlanzer. Elle eu ensuite un flash, ce monstre devait se cacher sous les sable au fond du mini étang sous ses pieds. Mais après quelques minutes à avoir combattu les appendices démesurés, un son strident ce fit entendre et le monstre les laissa, replongeant dans l'eau comme si rien n'était arrivé.

C'était quoi ce bruit?

Puis, les murs latéraux commencèrent à se rapprocher l'un de l'autre à une vitesse assez grande. Il fallait pour eux de rejoindre l'autre rive du plus vite possible sinon ils se feraient tous écraser. Voyant qu'ils manqueraient tous de temps à nager, Illumina les prit sur son îlot avec la télékinésie, se transforma ensuite en son double surpuissant et les lança du plus fort qu'elle pu. Les trois autres étaient maintenant hors de danger... mais pas la Sindarin.

ALLER LUMIN, GROUILLE TOI!!!

JE FAIS CE QUE JE PEUX YAAG.

PLUS VITE, LES MURS VONT T'ÉCRASER!!!! Y merde, si seulement je connaissais des pouvoirs tel que la téléportation comme cette Ahri Lorwyn... Il faut trouver quelque chose vite fait ou elle va carrément mourir ici, dit Seto alors qu'il se tenait juste à côté de Kalysta. Évidemment, les trois membres de la Guilde des Aventuriers ignoraient que Kalysta pouvait se téléporter elle aussi, pas juste la chasseuse de prime.

VAS-Y TU Y ES PRESQUE!!!


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mer 4 Fév - 20:08

Le contact avec la surface de l'eau prit la nérozia complètement par surprise. Elle ne poussa pas de cri mais elle perdit le précieux oxygène qui restait encore dans ses poumons. Après avoir lutté quelques secondes pour situer le haut du bas, la jeune femme finit par percer la surface prenant goulûment une grande bouffée d'air. Elle aurait préféré de l'air frais à la place de celui humide et méphitique des lieux mais à cheval donné on ne regardait pas les dents... Elle était surtout reconnaissante de ne pas mourir bêtement noyée... La boule de roche vint sceller la sortie avec un grondement sinistre, coupant aussi le peu de lumière qu'ils avaient. Contrairement à Illumina qui voyait relativement bien, la syliméa avait du mal à distinguer ses compagnons à quelques mètres à peine. Seule la présence d'une mousse vaguement phosphorescente sur les parois et sur certains rochers de la rive évitait que les lieux soient plongés dans le noir le plus complet. Kalysta distinguait les mouvements mais elle était incapable de voir les détails ou même de lire... Alors trouver une nouvelle sortie, s'il y en avait bien une... Même dans l'eau, elle sentit une sueur froide se former dans son dos.

-J'imagine que c'est là qu'on dit que ça ne peut pas être pire... ?

A peine finissait-elle de parler qu'Illumina poussa un cri, annonça qu'ils n'étaient finalement pas aussi seuls qu'elle ne l'avait pensé. La jeune femme commença à haleter, sentant la terreur enserrer lentement mais surement son coeur; Et sa cage thoracique. Ce qui l'empêchait de respirer normalement. Paniquée, la nérozia s'éloigna instinctivement des voix de la sindarine et de ses compagnons, nageant de façon peu gracieuse. Elle ne parvenait pas à voir ce qu'il y avait dans l'eau... Il y avait juste assez de luminosité pour qu'elle puisse discerner les vaguelettes à la surface, juste assez pour la stresser, sans être suffisant pour qu'elle puisse parvenir à réagir à temps si quelque chose l'attaquait dans l'eau. Et c'était sans compter sur les lieux. Elle n'y voyait quasiment rien mais elle avait bien comprit qu'elle était dans un lieu hermétiquement clos. Ce n'était peut-être pas une jarre mais on en était pas loin dans sa psyché. Le fait qu'elle soit incapable de voir une sortie ou la lumière du jour était suffisant pour provoquer une attaque de panique chez elle...

Au point qu'elle ne réagit même pas à la soudaine apparition d'un immense tentacule qui envoya valser Illumina à l'autre bout de la grotte. Ce fut la réactivité de Setho qui la ramena à la réalité et à la confrontation en cours. Kalysta n'avait pas vraiment le luxe de paniquer ainsi, ils avaient un adversaire à abattre avant de pouvoir songer à sortir de ce piège à rats... La syliméa se sentit brusquement attirée vers le fond et n'eut que le temps de fermer la bouche pour ne pas respirer le liquide. Visiblement le poulpe, ou le calamar géant, ou quelque soit la créature munie de tentacules venait de décider que noyer les participants passifs de ce combat serait une bonne chose. En un sens c'était une chance pour la nérozia car sans cela elle n'aurait pas été à même de se défendre... Ainsi malmenée, elle savait exactement où frapper puisqu'il lui suffisait de suivre sa jambe pour entrer en contact avec l'appendice à ventouses. Dégainant sa dague, celle même qu'Illumina lui avait offerte, la jeune femme se plia en deux pour atteindre sa cheville autour de laquelle le tentacule était fermement enroulé.

Sans même voir ce qu'elle faisait, elle donna un coup sec dans cette direction, espérant qu'elle parviendrait à ses fins sans s’amputer bêtement de son pied. Elle sentit une résistance mais elle força et le mithril sembla passer dans du beurre et la pression autour de sa cheville disparut brusquement. Les remous et les bulles qui remontèrent aussi vers la surface lui indiquèrent qu'elle avait réussi son coup et avait probablement agacé la bête. Donnant de vigoureux coups de pieds, et la main serrée sur sa dague, la jeune femme perça à nouveau la surface de l'eau, crachant et toussant. Ce n'était pas un petit jeu qu'elle pourrait jouer très longtemps... Kalysta s'attendait à émerger au beau milieu du chaos mais il n'en était en fait rien... Le monstre semblait être en train de se retirer, les laissant tranquilles et circonspects... Jusqu'au moment où un bruit étrange attira son attention... Malheureusement pour elle, elle ne possédait pas la vue d'Illumina et ne vit pas vraiment ce qui était en train de se préparer. Ni ce que la sindarine avait prévu de faire. Le passage de l'eau à l’îlot puis au rivage ne fut pas une expérience très agréable pour elle.

Seule la présence de Setho et Yaag à ses cotés lui permit de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle attaque. Remettant sa dague au fourreau, la jeune femme se releva tant bien que mal pour essayer de voir où elle était désormais et quelle nouvelle surprise les attendait. Il y avait bien comme une faible lumière qui indiquait peut-être un couloir, particulièrement étroit, sur leur gauche. Il fallait en fait se coller à la paroi pour pouvoir discerner l'ouverture et la faible luminosité qui en provenait, d'où le fait qu'elle avait été incapable de la voir jusque là. Une possible sortie... La panique et la terreur qui dévoraient de façon alarmante la partie cognitive de son esprit commencèrent à ralentir leur avancée... Du moins jusqu'à ce qu'elle entende les cris paniqués de Setho et Yaag. La syliméa se rapprocha d'eux pour prendre la mesure de la situation... Pas terrible du coté d'Illumina qui était visiblement coincée. Elle était parvenue à les mettre en sécurité mais n'avait pas pensé à un plan de secours pour elle...

C'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait... En fait... C'était une capacité qu'elle n'avait découvert que récemment et qu'elle ne maîtrisait pas encore complètement. Elle aurait aimé plus s'entraîner mais avec le miste rouge, elle avait du plus que jamais se reposer sur ce qu'elle avait apprit, oubliant partiellement la magie qu'elle pouvait manipuler. Jusqu'à maintenant elle n'avait fait cela que sur de courtes distances, toujours en ayant clairement en vue sa destination. Et seule... L'allée ne devrait pas poser beaucoup de soucis, même si elle n'était pas vraiment confiante. Ce serait le retour qui serait un vrai coup de poker... Mais ce n'était pas comme si elle pouvait se permettre de jouer la prudence. Pas après ce que venait de faire Illumina pour sauver leurs peaux...

Kalysta prit donc une grande respiration, essayant de se focaliser uniquement sur ce qu'elle devait faire, laissant ses doutes et sa terreur de coté puis se visualisa juste derrière Illumina, croisant les doigts pour que la faible vision qu'elle avait des lieux ne la pénalise pas trop. L'instant suivant elle fut très désagréablement compressée, forçant son corps à prendre de l'espace dans l'eau alors même qu'elle n'était pas là une seconde avant. Elle ne chercha pas à réfléchir ni à reconnaître le fait que cela lui avait coupé la respiration et elle s'agrippa au dos d'Illumina, passant un bras autour de sa taille et l'autre juste au niveau de sa poitrine pour refermer sa main sur son épaule. Malgré la faible luminosité, elle se focalisa sur la zone juste à coté de Setho et se visualisa, avec la sindarine, juste là. Le déplacement ne dura qu'une poignée de secondes mais la jeune femme eut l'impression que cela avait duré bien plus longtemps, comme si l'eau n'avait pas voulu les relâcher. Kalysta relâcha son étreinte et tomba à genoux, reprennant son souffle alors qu'elle avait l'impression d'avoir sprinter sur 500 m. Elle tendit la main vers l'ouverture qu'elle avait trouvé plus tôt...


-Y'a un... tunnel... par là....





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Jeu 12 Fév - 12:05

Les murs se rapprochaient de plus en plus de la guerrière Sindarine et son heure était peut-être venu. ELle avait beau être transformée en son double à l'agilité et la force décuplée, elle était encore loin de la terre ferme. Au moins elle avait eu le temps de les sauver les trois. Elle nageait du plus vite qu'elle le pouvait mais comme elle n'avait vraiment jamais nagé de sa vie, elle n'y allait pas très vite, surtout avec une armure d'écaille et une épée double de mythril accrochée dans son dos. Il ne restait maintenant que quelques dizaines de centimètres avant que les murs touchent ses épaules fragiles et la tue en l'écrasant.

Mais elle vit tout d'un coup Kalysta disparaître instantanément. Qu'est-ce que ça voulait dire et où était-elle allez? Puis, elle sentit un léger coup de vent derrière elle et se fit transporter instantanément sur la terre ferme. Cela se fit si vite qu'elle n'eu même pas le temps de voir Kalysta lorsqu'elle se téléporta derrière elle. Seto et Yaag non plus ignorait que la jeune femme avait des pouvoirs de téléportation. Illumina était à quatre pattes avec ses mains griffues sur le sol en haletant comme si elle avait ingurgité trois litres d'eau. Elle était pas mal essoufflée dû à la blessure qu'elle ressue du calmar géant ou poulpe, surtout qu'elle s'était transformé et les avait lancés du plus loin qu'elle le pouvait.

*essoufle* *essoufle* J'i..... j'ignorait que tu savait te téléporter Kaly. H... héhéhé tu es décidément pleine de surprises. Merci beaucoup!

Puis elle reprit son apparence normale et se leva, ayant prit la peine de récupérer un peu. Seto la regardait, étant assez abasourdit en se demandant comment elle pouvait avoir un endurance pareil. Yaag lui, semblait plutôt un peu malheureux. Il y avait quelque chose qui le tracassait mais il ne le fit pas remarquer. Après tout il pouvait voir l'avenir... mais qu'avait-il vu? Soudain, Kalysta pointa du doigt un tunnel plutôt sombre. Illumina s'en approcha et lança une boule de feu à l'intérieur pour l'illuminer brièvement, le temps de voir à l'intérieur. Pour une fois, il ne semblait pas avoir de danger. Elle se mit donc en route, suivit de ses trois amis. Sur les murs du tunnel, il y avait divers gravures en différentes langues. ELle aurait bien aimé l'aide de sa cousine qui était polyglotte... si seulement elle était du côté du bien avec elle en se moment. Il y avait même d'étrange dessins qui accompagnaient les gravures.

Ils arrivèrent enfin devant une porte double en forme de demi-cercle. Illumina hésita à l'ouvrir, mais elle voulait quand même voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Elle eu un choc quand elle vit l'intérieur de la pièce. Une salle remplie de grands miroirs rectangulaires de deux mètres et elle en comptait huit au total. Il y avait même encore une fois un dialecte qui apparu en flottant devant les aventuriers. Illumina le lu donc.

Il y a toujours une porte de sortie, mais pour cela, il faut parfois faire face à sois-même? ... C'est quoi encore cette énigme.... Je ne comprend que le passage: se battre contre nous-même??? Quelqu’un à une idée?

Illumina alla donc voir un des miroir, mais ne pouvais distinguer qu'elle même. Mais quelque-chose se produisit lorsqu'elle se retourna vers ses compagnons, qui étaient justement en train d'inspecter les autres miroirs. L'Illumina du miroir ne se retourna pas comme l'original et la regarda en souriant sadiquement. Les trois autres le remarquèrent bien sûr, sauf la Sindarine.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Lun 23 Fév - 20:09

Il lui fallut tout de même quelques instants pour retrouver son souffle... Non seulement elle n'utilisait que très rarement sa téléportation mais le faire à deux avait été une première encore plus drainante que ce dont à quoi elle s'était attendue. Et franchement, elles s'en sortaient bien. Elles avaient toutes les deux tous leurs membres et elle était parvenue à ne pas les encastrer dans une quelconque parois. Honnêtement, c'était les deux pires scenarii qu'elle avait craint... Elle se contenta de sourire à Illumina, la gratifiant d'un pouce pointé vers le haut en entendant sa remarque comme quoi elle était pleine de surprises... Si elle savait l'étendue des dites surprises, elle n'était pas certaine qu'elle aurait encore le sourire...

La jeune femme finit tout de même par suivre l'exemple de l'élementaliste, se redressant en sentant ses articulations l'insulter copieusement. Kaly en vint à la conclusion que si se téléporter avec un passager était possible, c'était une expérience qu'elle ne devait pas renouveler à l'envie. Ce serait une solution d'extrême nécessité, un joker qu'elle ferait en sorte de garder jalousement dans sa manche... Elle se doutait qu'Illumina n'irait pas crier la chose sur les toits... Ce n'était pas pour rien qu'elle ne montrait que très peu ses capacités magiques. Lorsque l'on ne savait pas tout de la personne face à soit, on ne pouvait pas déterminer quel était son don. Donc, en cachant ce qu'elle était capable de faire réellement, elle parvenait à conserver le flou sur ses origines de syliméa aussi. Jusqu'à maintenant, l'élémentaliste devait être la personne qui l'avait la plus vu utiliser ses pouvoirs...

-De rien, c'est toujours un plaisir de te surprendre...

Emboitant le pas à la petite troupe, la jeune femme découvrit elle aussi les étranges inscriptions couvrant certaines zones... Bien qu'assez vieille, selon certains critères, elle n'avait que peu de connaissances sur l'histoire d'Istheria et connaissait encore moins leurs anciens dialectes ou alphabets. Quoi que ce soit qui soit écrit sur ces murs, elle était bien incapable de dire de quoi cela parlait... Etrangement, elle se doutait qu'il devait s'agir d'avertissements concernant les lieux ou l'artefact qu'ils étaient venus chercher. C'était la chose à écrire dans ce genre d'endroits non? "Vous qui pénétrez ces lieux, soyez maudits sur quarante générations !!"...

Pour autant, les constructeurs avaient du prévoir que les visiteurs ne seraient peut-être pas de leur peuple car, enfin, l'un des textes se présenta en un dialecte plus commun à tous. Et, comme elle l'avait pressenti, il n'avait rien de rassurant. Le seul point positif était qu'il parlait effectivement d'une sortie, ce qui mit un peu de baume sur les nerfs fatigués de Kalysta. Elle n'avait rien contre aider son amie mais le fait de se savoir ainsi enfermée la rendait lentement mais surement folle... Si elle ne comprit pas le sens exact des propos, son instinct lui cria immédiatement de se méfier des miroirs... La syliméa fit donc en sorte de ne pas y être réfléchie, contrairement à Illumina...


-Illumina, éloigne toi des miroirs !!

Trop tard... Il y eut une brusque prise de souffle à ses cotés et la jeune femme comprit que Seto et Yaag avaient du voir la même chose qu'elle... L'un des reflets de la sindarine venait d'agir de son propre chef... Pire, cela lui rappela désagréablement la première fois que son amie avait "changé". Le regard qu'avait le reflet n'annonçait vraiment rien de bon...

-Merde...

Avec la chance qu'ils avaient, le reflet allait sortir du miroir ou posséder Illumina... Elle sentait bien une catastrophe dans le genre. En attendant, elle chercha rapidement le sol du regard à la recherche du moindre caillou possible. S'ils ne parvenaient pas à contenir le pouvoir de ces miroirs, ou éviter de s'y refléter, ils n'auraient d’autres choix que de les casser. Et au diable les sept ans de malheur !!





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mer 11 Mar - 11:49

Illumina se retourna brusquement suite à l'avertissement de sa meilleure amie (normal puisque c'était sa seule amie de sexe féminin). Elle fit un roulade par en arrière avec ses vifs réflexes de Sindarin lorsqu'elle vit l'Illumina dans le miroir bouger de façon différente à l'Illumina originale. Et comme Kalysta avait insinué dans ses pensées, elle sortit tout à coup du miroir comme si ce n'était qu'une simple porte ouverte. Illumina regarda la scène, bouche bée et muette comme une tombe, sans doute était-ce une autre épreuve. La Sindarine espérait sincèrement que c'était la dernière. Illumina aimait bien les défi, mais pas en une grande quantité qui ne finissait plus. Jusqu'où allait ce temple d'abord et leur restaient-ils encore d'autres épreuves?

Qu'est-ce que... c'est quoi ce truc devant moi, un double, un clone ou tout simplement une illusion?

Pendant qu'elle se posait des tas de questions, les reflets de Seto, Yaag et Kalysta émergèrent également de leur miroir. Apparemment cela allait être un duel, chacun contre son propre clone... Mais avaient-ils la même force qu'eux, où étaient-ils plus puissant? En plus Kalysta était loin d'être une guerrière et Yaag non plus, du moins pas autant qu'Illumina. Il n'y avait qu'elle et Seto qui était des guerriers à la Guilde des Aventuriers, excluant Rick bien sûr puisqu'il était mort elle ne savait où. Seto lança un couteau pour s'assurer que le clone devant lui était bien réel et non une illusion. Effectivement son clone le bloqua et l'outil tomba par terre.

Ils sont bien réels mes amis!

Le clone d'Illumina amorça donc le combat en fonçant comme un garagos traquant sa proie. La Sindarin eu tout juste le temps de bloquer et commença également à se battre avec elle-même. C'était un peu ennuyant, les jumelles était presque de force identique, pas une n'avait le dessus sur l'autre. C'était probablement le cas pour ses trois compagnons également qui se battaient contre leur double. Puisque les armes ne semblaient pas fonctionner, Illumina décida d'envoyer une décharge de flamme en direction de son adversaire... mais l'autre Illumina les bloqua en envoyant un jet de glace. Apparemment ils avait également les même pouvoir, puisqu'Illumina contrôlait la glace également, elle pourrait même utiliser la télékinésie et la foudre selon elle. Bref, l'énergie que créait le feu contre la glace ne faisait qu'augmenter au point où elle explosa en plein centre où les deux pouvoirs contraire se rejoignait, créant une onde de choc qui la propulsa sur un mur et elle le traversa même. Mais à l'insu du clone, Illumina lança une décharge d'électricité via le mur mais cela n'eu aucun effet.

Ah génial, ils sont même immunisés à la magie.... Il doit bien y avoir un moyen de les neutraliser... Peut-être que la réponse à un rapport avec ces étranges miroirs?


Spoiler:
 


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Sam 14 Mar - 11:28

C'était bien ce qu'elle pensait, leur petite expédition avait oublié de prendre une large dose de chance avant de partir. Même si les réflexes d'Illumina étaient excellents, tout comme les leurs, personne ne fut assez rapide pour éviter de se retrouver refléter par l'un des miroirs. Visiblement il n'avait fallut qu'une poignée de secondes pour qu'ils se souviennent parfaitement d'eux... En tous cas c'est ce que pensait Kalysta en observant d'un air morne sa copie conforme alors que cette dernière s'extirpait du miroir. C'était un concept intéressant... Avec ce par quoi elle était passée lorsqu'elle avait intégré les nérozias, elle avait conscience de ses forces et de ses faiblesses. Et si elle n'était pas taillée comme les soldats classiques, elle avait elle aussi dû subir l'entraînement aux armes. Sa force résidait d'ailleurs dans son apparente innocence et jeunesse... Certes, elle ne tiendrait pas face à un adversaire du calibre d'Illumina, mais elle pouvait tout de même se défendre plus qu'honorablement...

Sauf qu'elle n'était pas toujours "directe" dans sa façon de se battre. C'était parfait contre un adversaire classique, encore mieux si ce dernier ne la connaissait pas, mais face à elle-même? Elle perdait tout type d'avantage et devait se reposer bien plus sur la puissance et la force brute. Car l'Autre, comme Kaly commença à l'appeler dans sa tête, saurait comment elle allait réagir. Elle pourrait donc anticiper sans mal attaques et défenses... Elle ne doutait pas qu'elle était aussi rusée et fourbe qu'elle lorsque le besoin se faisait sentir. La jeune femme constata d'ailleurs que son double l'observait avec le même regard calculateur qu'elle, cherchant par quel angle entamer le problème... Pendant un instant elle se demanda s'il ne valait mieux pas attendre que le chaos soit total avant d'emprunter l'apparence de l'un de ses comparses, un excellent moyen de dérouter l'Autre. Sauf que cette dernière ferait sans doute de même, annulant ainsi l'intérêt de la manoeuvre tout en la laissant exposer à de potentielles questions dérangeantes si tout le monde s'en sortait...

Laissant les autres s'adapter à leurs propres problèmes, la syliméa fit brusquement un pas de coté, comme si elle allait passer brusquement à l'attaque... Face à elle, l'Autre réagit au quart de seconde près, anticipant parfaitement le mouvement et se positionnant pour parer le coup à la perfection. Toutes deux s'arrêtèrent en plein mouvement, s'étudiant avec concentration... Bientôt elles se retrouvèrent à l'écart des autres, se tournant autour pour mieux se jauger. Mais plus le temps passait, plus il lui paraissait évident que ce ne serait certainement pas en se battant qu'elle allait se sortir de cette situation. Et à en juger par son expression, son double commençait à en venir à la même conclusion... Les jumelles se redressèrent lentement, sans se quitter du regard puisque la confiance n'était pas non plus de mise...


-C'est ridicule...

La phrase avait eu un mauvais effet d'écho puisque toutes deux avaient parlé en même temps. Elles étaient dans une impasse... Et Kalysta voyait tout à fait pourquoi... Contrairement aux autres, la jeune femme n'était pas assez "marquée" pour qu'un opposé soit suffisamment éloigné de sa façon d'être pour qu'elle ne puisse pas chercher à coopérer avec. La jeune femme était neutre par nature, assez individualiste. Par la force des choses. Bien entendu elle avait certains idéaux, elle cherchait à aider ceux qu'elle considérait comme ses amis. Mais... Mais à passer 1 000 ans en boîte, on revoyait certaines priorités. Son double était peut-être moins ouvert, plus prompt à planter une dague dans le dos de quelqu'un si ça pouvait lui permettre de s'en sortir mais ce n'était que des nuances. Des détails... Or, le plan d'ensemble, comme bien souvent, c'était tout simplement la survie. Au final, l'Autre était moins encline au sentiment, plus basée sur la raison et probablement moins affectée par l’enfermement. Et, surtout, elle était d'une nature plus individualiste. Elle n'aimait pas la compagnie des autres, ne la chercherait jamais, ne la manquerait jamais...

-Une association.

Ce n'était ni une question, ni un ordre. Juste l'énoncé d'un fait que toutes les deux comprenaient. L'Autre n'avait aucune envie de se coltiner d'autres doubles et voulait s'en sortir vivante coûte que coûte. Kaly avait envie de préserver ses amis et était prête à prendre des risques pour cela. Il était évident que l'Autre attendrait la fin des combats pour essayer de lui planter une dague dans le dos mais, pour l'instant, leurs intérêts se rejoignaient. La nérozia hocha la tête.


-Une association.

Et toutes deux se tournèrent vers les combats, l'une se dirigeant pour épauler la vraie Yaag et l'autre le vrai Seto...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mar 7 Avr - 14:52

La guerrière Sindarine continuait toujours de se battre avec son double, tel deux garagos en train de se battre pour savoir qui était le plus fort des deux. Mais en même temps, Illumina eu un léger sourire sur le visage. Elle qui aimait la compétition et surtout qu'elle avait du mal à se trouver un adversaire à sa taille, elle fut à la fois dégoûtée et heureuse de se battre contre une personne de son calibre.... dgoûter parce que ce clone d'elle-même commettait parfois des erreurs en combat, signe qu'Illumina en faisait également de temps en temps, elle qui se considérait comme parfaite en combat rapproché. Les jambes dans le beurre, elle en avait aussi un peu marre de se battre contre l'autre Illumina, elle voulait que cela finisse au plus vite. Elle tenta de brouiller son adversaire en émettant un blizzard à travers la salle avec son pouvoir de glace, ce qui lui donna quelques opportunités pour attaquer. Elle finit enfin par lui transpercer le corps avec son
Einlanzer:
 
, essayant de croire qu'elle avait enfin triomphé. Le problème, c'est que son double se redressa après avoir tombé sur le sol et retira elle même l'épée double avec ses deux main, la lançant ensuite sur le sol comme si rien ne s'était passé.

QUOI?!?!?! Les armes ne leur font rien non plus????

Apparemment, la magie ET les armes ne fonctionnait pas sur eux, mais comment allaient-ils s'en sortirent si rien ne pouvait les tuer. Seto sembla réfléchir et se battre en même temps. Intello comme il était, il allait sûrement trouver quelque chose. Mais Illumina commença à réfléchir à son tour, il y avait sûrement un moyen de les neutraliser, peut-être même que la solution n'était pas les armes ou la magie. Puis, la Sindarine eu un flash qui se forma dans son esprit, ces miroirs avaient probablement quelque chose à voir avec ces clones. Elle continua tout de même de se battre en essayant d'éviter son adversaires le plus souvent possible. Elle trouva plutôt bizarre que Kalysta arrêta de se battre avec elle-même, trouvant cela plus que ridicule. Même son propre clone arrêta de se battre, elle comprit donc que ces clones reflétait leur tempérament immédiat, comme si ils se battaient si les autres en avaient envie ou ils arrêtait toute hostilité, comme le double de Kalysta qui arrêta de se battre quand la vrai stoppa toute hostilité. Elle vit ensuite le clone de Yaag qui allait presque lui donner le coup de grâce mais la guerrière utilisa la télékinésie pour l'envoyer valser dans son miroir, ce qui neutralisa son clone, le temps de le dire.

.... Bon sang, c'était un coup de chance! Eh les gars... et Kalysta bien sûr, détruisez le miroir dans lequel votre double est apparu, ils vont mourir vite fait!

Illumina détruisit le sien à son tour, ce qui tua l'autre guerrière Sindarine... pourtant, Kalysta décida de "s'associer" avec son clone, peut-être avait-elle l'intention de l'utiliser comme pantin ou quelque chose dans le genre?. Puis, une porte dans le fond de la salle apparu soudainement. Enfin ils en avaient terminé avec cet énigme et épreuve, qu'est-ce qui les attendait de l'autre côté maintenant? Illumina se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit. Elle fut soulager de voir que c'était la fin de toutes ces épreuves, voyant l’artefact qu'elle convoitait, flotter au dessus d'un socle lumineux en haut des escaliers de marbres. Elle était enfin arrivé à la fin du voyage, le change-coeur était là, à les attendre. Illumina espérait juste qu'il n'y avait rien d'autre dans cette salle ou que les escaliers allaient s'effondrer. Elle grimpa les escalier à vitesse grand V et observa pendant un moment la relique, se demandant comment l'utiliser.

Hmmm comment s'en servir? Je ferait aussi bien de l'apporter avec moi et découvrir son "mode d'emploi" par moi-même sur le chemin du retour, hihihi.

Attend Lumin, je ne sait pas si c'est une bonne idée de le prendre à main nue, ce n'est pas pour rien que cette relique était protégée à ce point.... NE FAIT PAS ÇA, NON!!!!!

Mais il était trop tard, Illumina l'avait déjà prise sans même se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver.

Tu ne te sens pas bizarre?

Euh non, pourquoi? Ouf, nous pouvons enfin retourner chez nous à Hesperia, il était temps, hahaha!

Les quatre aventuriers... et le clone de Kalysta allait quitter la salle mais Illumina commença soudainement à se tordre de douleur, elle avait un affreux mal de crâne tout d'un coup.

Argh.... j'ai..... TRÈS.... mal tout d'un coup. MERDE, MERDE, MERDE!!!! D'abord..... la Sarnahroa, puis ce pouvoir de ....transformation démoniaque et ensuite.... ÇA!!!

Eh merde, ce que je pensais voir arriver est arrivé. Ce truc est en train de la changer.

Illumina tomba ensuite sur le sol et une gigantesque flamme noire entoura subitement son corps au complet, faisant crier Illumina comme jamais elle l'avait fait auparavant. Seto tenta de s'approcher mais fut projeté plusieurs mètre vers l'arrière. Puis, la flamme autour de son corps disparue, laissant Illumina inerte sur le sol. Seto se rapprocha à nouveau pour l'inspecter mais Illumina se redressa subitement et lui donna un coup de point qui l'envoya sur le mur du fond, étant maintenant transformé en son double qu'elle appelait "Nemesis".

L'heure de votre mort à sonnée, héhéhé..... HAHAHAHAHAHAH!!!!


Spoiler:
 


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Ven 1 Mai - 19:19

S'associer avec son double n'était peut-être pas très prudent mais les deux versions de Kalysta avaient au moins une chose en commun. Elles étaient pragmatiques et étaient prêtes à tout pour survivre... De toute façon, elle ne pouvait même pas qualifier l'Autre de jumeau maléfique ou double démoniaque, elle était loin d'être une innocente et pure brebis. C'était probablement une chance dans son cas puisqu'elle était suffisamment tendancieuse pour que son opposé le soit aussi. D'où association, toute précaire et temporaire soit-elle... Maintenant que ce détail était réglé, elles avaient toutes deux matière plus pressente à régler. Le combat faisait rage entre chaque membre du groupe et son double sans que l'on puisse dire que l'un prenait l'avantage sur l'autre. Les Originaux semblaient même être partiellement en difficulté, ce qui n'avait rien de rassurant.

Kalysta et son Autre essayèrent d'aider du mieux qu'elles pouvaient mais, effectivement, les Autres étaient plus puissant que les Originaux. Seul le double de Kalysta semblait pouvoir tenir le coup, d'une puissance égale à ses frères... Ce fut du moins le cas jusqu'à ce qu'Illumina trouve enfin la solution à leur problème. La jeune femme jeta un regard vers son double, réaffirmant le pacte qu'elles venaient de passer quelques instants plus tôt. Si elle les aidait à mettre en action cette solution, elle serait épargnée. S'associant ainsi, ils parvinrent à renvoyer tous les Autres dans leurs miroirs, les faisant disparaître à coup sûr. La jeune femme ne put empêcher un long soupir de soulagement en constatant que cette épreuve là était enfin terminée. Elle observa son double d'un oeil suspicieux pendant quelques instants avant de regarder les autres membres du groupe...


-Je sais que c'est pas trop votre politique mais j'ai donné ma parole. On ne touche pas à mon double...

Elle interrogea du regard Seto et Yaag, s'assurant ainsi qu'elle avait été bien comprise avant de se tourner vers Illumina. Pour la découvrir absente... Visiblement une nouvelle porte était apparue dans un mur et elle était partie devant sans leur laisser le temps de se remettre de leurs émotions. Un mauvais pressentiment l'étreignit brusquement... Il n'était jamais bon de partir ainsi sans ses alliés. A tous les coups une nouvelle catastrophe allait leur tomber sur le coin du nez et elle aurait préféré avoir le temps de vraiment reprendre son souffle. La sindarine ne fut rejoint par le reste de son groupe que lorsqu'elle fut en haut de l'escalier de marbre. La syliméa observa l'artefact qui flottait à portée de main de l'élémentaliste avec un air méfiant. Après tout ce qu'il s'était passé, elle trouvait cela un peu facile... Il devait forcément il y avoir une dernière mauvaise surprise qui les attendait...

L'avertissement de Seto vint trop tard alors qu'Illumina s'emparait de l'artefact, faisant grincer des dents Kalysta. Il était évident qu'avec les effets qu'il était sensé avoir, il fallait éviter de le toucher... Instinctivement la syliméa fit quelques pas en arrière, observant son amie de façon suspicieuse, ne faisant absolument pas confiance en l'objet qu'elle tenait entre ses mains. Et lorsque les premiers symptômes se manifestèrent, la jeune femme recula d'autant plus, sagement imitée par l'Autre qui sentait bien ce qui allait se passer. Kalysta ouvrit la bouche pour prévenir Seto de ne pas s'approcher mais elle n'en eut pas le temps et il fut violemment projeté en arrière. Cela n'annonçait définitivement rien de bon. Le second coup la fit sursauter avant qu'elle ne sorte doucement ses armes...


-Nemesis... J'imagine que tu n'as pas envie de lâcher ce que tu as dans les mains...?

Kalysta n'était pas sûre que cela leur rendrait "leur" Illumina mais c'était toujours à essayer... Mais elle prédisait de gros soucis de coopération de la part de Némésis... Ils allaient devoir se défendre et lui forcer la main. Sans la tuer. Même si statistiquement parlant, elle avait plus de chances de les tuer eux que l'inverse...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Dim 24 Mai - 1:37

(pour illustrer un peu l'ambiance du combat :P)

Nemesis... J'imagine que tu n'as pas envie de lâcher ce que tu as dans les mains...?

Je ne suis pas Nemesis, ni Illumina Ragnarok, je suis une toute nouvelle personne, avide de pouvoir, mouahahaha. ET puis pourquoi je lâcherait mon Einlanzer?

Évidemment, ce qu'ils avait devant eux n'était pas Illumina. En fait oui, dans un certain sens, mais l'artefact diabolique avait changer son coeur, un peu comme le nom de l'artefact le dictait. Il avait prit le contrôle total de son corps et elle n'était devenu qu'une guerrière Sindarin sans âme qui tuerait ses propres amis comme ses ennemis pour le plaisir. Elle n'avait probablement même pas conscience qu'elle voulait tuer Seto et Yaag qu'elle considérait comme des frères et sa meilleure amie. Sauf qu'ils étaient quatre contre une et sous sa forme Nemesis, Illumina ne pouvait pas utiliser sa magie. Elle revint donc sous sa forme normale. Il fallait maintenant que ses quatre adversaires parviennent à la neutraliser sans toutefois la tuer. Qui aurait envie de tuer une Sindarin normalement si gentille et généreuse avec un sens de l'humour un peu bizarre. Non, personne ne le voulaits mais si ils ne faisaient rien, les quatre compagnons.... enfin plutôt les trois plus le clone allait probablement mourir. Illumina n'était pas la plus puissante des Sindarin dans ce monde, mais beaucoup la considérait comme une légende... elle était rentrée dans l'histoire, quoi.

Elle ne prit même pas le temps d'entendre leur blabla, la guerrière chargea. Bien entendu, elle était un peu moins rapide que sous sa deuxième forme, mais elle restait tout de même agile et rapide. Seto eu tout juste le temps de bloquer l'une des lames de son épée double avec ses deux dagues alors qu'elle avait foncé sur lui en premier. Illumina eu un léger sourire en regardant son regard terrifié. Il n'était pas terrifié par sa puissance, mais perce qu'elle était devenue un cruel monstre. Seto fit un salto arrière et s'éloigna aussi tôt, lui lançant des couteaux par la même occasion pour essayer de l'atteindre et diminuer sa vitesse. Mais Illumina sauta de côté et les esquiva. Ils avait tout de même un avantage car Yaag voyait l'avenir, donc il pouvait prédire tous ses assaut à l'avance. Puis, Illumina regarda les deux Kalysta et prépara son épée double.

Bon, qui est la vraie Kalysta. Hmmmm, difficile à dire, je vais y aller au pif.

Elle lança une décharge d'éclairs sur l'une d'elle et lança son épée double tel une lance et embrocha sa cible sur le mur derrière. Mais à son grand étonnement, le clone prit l'arme d'Illumina à deux main et la retira de son corps comme un simple jouet. Évidemment, le clone était insencible à la magie et les armes, cela ne lui fit rien du tout. Il fallait donc qu'elle trouve un moyen de la neutraliser. La seule chose qui lui vint à l'esprit est de retourner dans la salle des miroirs pour la tuer mais les quatre compagnon ne la laisserait sûrement pas faire.

Seto remarqua ensuite une fissure au plafond et utilisa sa propre télékinésie poru faire tomber les morceaux du plafond directement sur Illumina, histoire d'au moins l'affaiblir. Effectivement Illumina n'eu pas le temps de l'esquiver car elle ne s'en aperçue qu'à la dernière minute. Maintenant couverte d'un monticule de pierres, Seto regarda les autres en essayant d'élaborer un plan.

Qu'est-ce qu'on pourrait bien fiare pour l'arrêter...

Puis, une main sortit de la petite montagne de pierre et Illumina suivit, couverte de débris. Elle grinçait des dents en regardant Seto, elle allait maintenant se concentrer sur lui en premier.

Toi, tu viens de signer ton arrêt de mort. Mais tout d'abord, je dois tuer ce clone et je sais très bien où aller, dit-elle en partant à courir vers le couloir d'où ils étaient venus.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Sam 6 Juin - 23:37

Et bien les choses allaient de Charybde en Scylla, c'était officiel... Pendant un instant elle avait vraiment espéré se retrouver face à Némésis. Cela ne voulait pas forcément dire que cette version d'Illumina était plus faible, loin s'en fallait, mais peut-être auraient-ils pu la raisonner un peu plus facilement. A ce stade, la seule façon de calmer leur amie et lui redonner un peu de bon sens était probablement de la mettre hors d'état de nuire. Sans la tuer de préférence... Peut-être un simple bon coup à l'arrière du crâne... ? Mais Kalysta ne se faisait que peu d'illusions. Avec la chance qu'ils se payaient et la tendance générale de leur profils karmiques, ils allaient devoir se battre bec et ongles avec elle tout en retenant leurs coups alors que la sindarine envisageait clairement l'homicide...

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'ils allaient vraiment avoir du mal. Elle connaissait mal Seto et Yaag mais, de son coté, elle avait douloureusement conscience qu'elle n'était pas du tout du même niveau qu'Illumina. Et même s'ils regroupaient leurs forces, elle n'était vraiment pas sûre qu'ils parviendraient à faire le poids face à elle. Surtout s'ils ne pouvaient pas frapper à pleine puissance. La présence de son double serait probablement un atout de taille tant ils étaient résistants mais ils ne pouvaient pas non plus complètement se reposer sur elle.

Même si elle s'y attendait, l'attaque d'Illumina la prit par surprise. N'ayant pas le temps de se préparer et encore moins d'esquiver, la syliméa subit la décharge électrique de plein fouet, se retrouvant projetée contre le mur le plus proche. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre le contrôle de son corps, ses muscles se contractant douloureusement sans lui demander son avis. Le point d'impact de l'attaque présentait une vilaine brûlure qui laisserait probablement une cicatrice si elle ne disposait pas de capacités lui permettant de maîtriser pleinement son apparence... Mais même si la décharge avait été dévastatrice pour elle, la nérozia prit conscience qu'elle s'en sortait plutôt bien quand elle se vit empalée sur un mur. La scène avait un petit coté surréaliste et particulièrement perturbant...

Grognant, elle dépassa ses douleurs et parvint à reprendre suffisamment de contrôle musculaire pour pouvoir se remettre sur pieds. Juste à ce moment Seto parvint à ralentir leur amie, ancienne amie ?, en faisant s'écrouler le plafond. Cela leur offrit de précieuses secondes pendant lesquelles Kalysta put se reprendre en main. Elle n'avait certainement pas envie de tuer Illumina, elle faisait partie des très rares personnes qu'elle considérait comme ses amis, mais elle n'allait pas non plus la ménager. Il suffirait de trouver un guérisseur si les choses tournaient un peu trop mal...


-Il faut qu'on lui fasse lâcher ce foutu artefact. Avec un peu de chance ça devrait la ramener à la normale. Sinon...

La syliméa eut un soupir... Rien n'était jamais simple dans cette vie finalement...

-Il faudra la neutraliser.

La nérozia lança un regard déterminé à ses compagnons de misère. Ils n'allaient pas pouvoir se payer le luxe de l'hésitation quand ils allaient devoir se défendre, ou attaquer... Le repos fut malheureusement de courte durée, la sindarine s'extirpant bien trop rapidement des débris à son goût et semblant bien décidée à éliminer la menace la plus importante pour elle. Or il était hors de question qu'elle laisse l'Autre se faire ainsi tuer... Non pas par excès de sympathie parce qu'elles partageaient le même visage et en partie la même psyché mais plus parce qu'elle restait leur seule chance de victoire contre la sindarine.

-Il faut protéger les miroirs !!

La syliméa emboîta le pas à Illumina, espérant arriver à temps... Derrière elle la jeune femme pouvait entendre les pas de son double. L'instant d'après deux flèches la dépassaient, se dirigeant droit sur le dos de la sindarine, courtoisie de l'Autre...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mar 9 Juin - 17:00

Alors que la Sindarine possédée se dirigeait vers la salle des mirroirs, Seto, Yaag et Kalysta eux, essayèrent de trouver une solution en même temps que d'essayer de lui barrer la route pour ne pas qu'elle se rende à destination et ainsi, perdre un membre de leur groupe temporaire. Illumina était en train de courir dans le couloir poru se rendre jusqu'à la salle précédente, mais avait un peu mal au dos à cause de l'attaque de son meilleur ami qui diminua quand même beaucoup sa vitesse. Du granit sur la tête ça faisait toujours mal. Seto avait également pensé à la faire revenir à la raison en même temps mais cela ne marcha pas comme il le voulait. Elle avait beau penser à tout ça en courant vers les miroirs, elle ne ressentait rien du tout en les voyant tous les trois dans son esprit. Soudain, elle reçu deux flèches de la part du clone de son amie. ELle pouvait bien être résistante, le coup du plafond plus les flèches, ce n'était pas très bon pour elle. Elle tomba à plat ventre alors qu'elle était si près du but, voyant le miroir presqu'à sa portée...

Ugh..... maudite.... maudite Kalysta.. ou est-ce ce clone? Je suis si près du but.... je ne peux pas abandonner... dit-elle en se relevant avec beaucoup de difficulté.

Sa suffit Lumin, tu en a déjà bien assez fait comme ça, si seulement tu pouvais revenir à la raison...

Elle flanchait encore un peu mais pouvait encore tenir debout, du moins pour l'instant. Elle avait un regard noir qui se dessinait tranquillement sur son visage elfique. Seto et Yaag ne l'avait jamais vue avec un tel regard auparavant, même quand elle se sentait en colère. Illumina grinçait des dents à les manger elles-mêmes. La guerrière Sindarine remarqua quand même quelques chose de frappant sur le clone. Comme Kalysta, elle portait la dague en diamant qu'Illumina lui avait donné en cadeau. Avec un sourire sadique et moqueur sur le visage, elle le prit avec la télékinésie et le lança sur le miroir du clone, ce qui le cassa et le clone s'évapora en un rien de temps. Elle n'était pas encore à portée avec son épée double mais elle put au moins l'atteindre avec une arme à distance.

Hahaha, enfin la fausse Kalysta est morte... au tour de la vraie maintenant.

Tu ne lèvera pas le petit doigt contre elle, Lumin, je me chargerai de toi. Si tu ne peut pas revenir à la raison, peut-être un bon gros choc psychologique devrait fonctionner.

Yaag lui, resta silencieux comme depuis tout à l'heure. C'est parce que c'est à ce moment.... que ses jours finiraient. Seto et Lumin engagèrent donc le combat.... Kalysta tenta le coup aussi mais Illumina l'envoya valser sur le mur du fond avec une puissante vague télékinétique avant même qu'elle puisse rejoindre  Seto, ce qui lui fit assez mal. Maintenant qu'Illumina n'avait presque plus de force, elle était plutôt facile à parer. Mais avait-elle encore un tour caché dans son sac? Il y avait bien sa signature, Inferno: Un véritable brasier infernal tellement puissant qu'Illumina tombe souvent dans les pommes après l'avoir utilisé. Mais elle était visiblement trop fatiguée pour l'utiliser. Après quelques minute à bretter contre Seto, elle sauta à l'arrière et décida de sortir enfin ce qui lui restait de force.

VOILÀ TOUT CE QU'IL ME RESTE, dit-elle en colère

Elle couvra son corps entier en flamme, ainsi que son arme elle-même. Ainsi, Seto ne pouvait pu s'en approcher sans se brûler. Illumina prit donc l'avantage et ce fut vite un désastre pour Seto, qu'elle réussi à plaquer contre le mur du fond. Elle allait lui donner ler coup de grâce en lui plantant son arme dans le coeur mais Yaag intercepta l'attaque à temps pour sauver son seul frère.

Yaag?!?! Qu'est-ce que... pourquoi?

Je ne... voulais pas.... te... voir.... mourir..... et Lumin non.... plus... Prend bien soin... d'elle.... puis il tomba par terre.

Yaag? .... Mais pourquoi, ce n'était pas toit que je voulait tuer! QU'est-ce que j'ai fait? Ugh..... j'ai vraiment mal à la tête. NON YAAG, POURQUOI TOI?! cria-t-elle.

Apparemment le choc mental avait fait son effet. Yaag avait clairement vu l'avenir et seul un choc psychologique pouvait la refaire venir à la raison. Illumina tomba à genou et se prit la tête entre les mains, souffrant comme de rien. On dirait que l'artefact essayait de reprendre le contrôle de la Sindarine. Mais la volonté d'Illumina fut plus forte et le change-coeur qu'elle tenait avec elle explosa, ce qui la libéra totalement de son emprise. Elle tomba sur le sol pendant quelques minutes mais se réveilla à nouveau.


Qu'est-ce que j'ai fait??? commença-t-elle a dire en pleurant comme si il y avait un déluge de pluie.

Ce n'était pas toi Lumin, c'était ce truc qui te possédait, tu n'étais pas toi-même.

Mais j'ai quand même tuer ton seul et unique frère...... tues-moi....

Qu'est-ce que t'a dit?

TUES-MOI!!! J'ai tué ton frère bon-sang...

Mais ce n'est pas une raison pour....

Mais pendant tout ce temps à s’obstiner, les trois compagnons oublièrent totalement qu'il restait un miroir dans le coin droit de la pièce, derrière Illumina, qui était justement positionné pour y refléter l'image de la guerrière Sindarine.... Donc, un second clone d'Illumina en sortit vite comme l'éclair et embrocha la vraie Illumina dans le dos avant même que l’originale ne put se retourner. BAM!!! Une lame de l'Einlanzer du clone ressortait à présent du devant du corps à la position du coeur de la Sindarine.... qui tomba sans connaissance sur le coup. Seto s'empressa vite de détruire le miroir en lançant un couteau et le clone disparue, mais la Sindarine ne revint pas à elle. Seto prit le corps ensanglanté de la Sindarine dans ses bras et allatle déposer sur une table de marbre dans la pièce, les larmes aux yeux. Il tomba sur ses genoux et commença à décrire un peu la Sindarine à Kalysta, qui ignorait presque tout de la vie d'Illumina... à part peut-être qu'elle adorait l'aventure et la recherche de reliques anciennes.

Tu sais Kaly, elle t'a toujours considéré comme sa petite soeur. Elle en avait une jadis mais elle ne l'a plus vu depuis des années, après qu'elle se soit battue contre Minerva (la vraie soeur d'Illumina) alors qu'elle était également possédée elle aussi. Elle me disait souvent à la Guilde: Si seulement Kalysta pouvait venir habiter à Hesperia ou même ici, c'est comme une petite soeur qu'il faut protégé pour moi, hihihi. En plus vous êtes la seule famille qu'il me reste. Lumin a perdu deux soeurs... Ah merde c'est trop injuste, je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimait depuis la toute première fois que je l'ai vu, dit-il en éclatant en sanglot devant son corps.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Lun 13 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Lun 15 Juin - 1:50

Les choses dégénéraient bien trop rapidement pour qu'ils évitent tous une tragédie. Illumina semblait inarrêtable, même avec la hampe des flèches de Kalysta dépassant de son dos. La jeune femme serra les dents à se les briser en constatant que cela n'avait fait qu'à peine ralentir la sindarine. Ils ne pouvaient pas non plus la tuer pour l'arrêter !! C'était une solution qu'elle refusait tout simplement d'envisager. Ils allaient forcément trouver autre chose, quoi que cela puisse être. Déjà, ils allaient envisager une étape à la fois. L'empêcher de briser ce foutu miroir afin de conserver la seule carte qu'ils avaient dans leur manche, son double… Même si elle sentait que cette dernière n'allait pas tarder à frapper pour tuer et non immobiliser…

Pour autant, elle commençait à fatiguer… Peut-être parviendraient-ils à la maîtriser sans trop la blesser ? Peut-être que ses amis parviendraient enfin à lui faire entendre raison… ? Peu à peu ils parvinrent à l'acculer dans la salle des miroirs. Seto essaya à nouveau d'ouvrir le dialogue avec elle mais l'artefact l'avait trop corrompue pour qu'elle puisse revenir à elle. La soudaine attaque la prit complètement par surprise alors que la réplique de l'arme qu'elle lui avait offerte traversait la pièce pour aller fracasser l'un des miroirs. La jeune femme n'eut même pas le temps de protester avant que son double ne disparaisse complètement, faisant disparaître leur seul avantage…

Se voir ainsi « mourir » avait quelque chose de particulièrement troublant, surtout lorsque la rage d'Illumina sembla se porter directement sur elle. Pourtant, elle n'avait pas le luxe de se pencher sur cela. Le temps de la réflexion viendrait après, quand ils seraient tous en sécurité et qu'Illumina serait à nouveau elle-même… Car plus cela allait, plus c'était pour la sindarine que la nérozia avait peur et non pour elle… Etant ce qu'elle était, elle se doutait qu'elle ne vivrait pas vieille. Mourir n'était pas quelque chose qu'elle était pressée d'expérimenter mais elle était une syliméa et une nérozia. Elle n'atteindrait jamais sa cinquième décade de sa vie « adulte ». Alors quitte à faire, autant que ce soit en faisant quelque chose de bien. Comme empêcher Illumina de se perdre un peu plus par exemple…

Profitant de la distraction que représentait Seto alors qu'il attaquait la sindarine, la jeune femme essaya de les contourner pour pouvoir l'attaquer dans le dos. Une technique qui n'était certainement pas très respectable mais qui aurait le mérite de fonctionner. Avec un peu de chance elle parviendrait à l'assommer. De là ils pourraient lui arracher ce foutu artefact et elle se réveillerait « normale ». Avec un peu de chance… Or c'était une denrée dont elle manquait visiblement cruellement ces derniers temps. A peine était-elle parvenue à se positionner que la sindarine vit clair dans son jeu et, sans même réellement détourner son attention de son adversaire, elle régla le problème…

Kalysta sentit la vague arriver et tenta de la parer avec ses propres capacités mais elle ne fut ni assez rapide, ni assez puissante pour cela. Elle fut frappée de plein fouet et expérimenta la très désagréable sensation du vol. Plusieurs miroirs essayèrent de freiner son mouvement mais ce fut le mur qui y parvint et ce assez douloureusement. Les poumons de la syliméa se vidèrent complètement et elle n'eut même pas l'occasion de crier alors qu'elle sentait os et organes réagir au soudain impact. La jeune femme tomba au sol et entendit un grondement, relevant la tête juste à temps pour voir qu'une partie du plafond et du haut du mur avaient eux aussi subi de sérieux dommages, d'inquiétantes fissures s'agrandissant. Elle eut le réflexe de se recroqueviller et de protéger sa tête avant que tout ne s'effondre sur elle…

La nérozia avait du perdre connaissance pendant quelques instants car elle se réveilla en sursaut en entendant les cris de désespoir d'Illumina. Elle toussa faiblement à cause de la poussière, essayant de focaliser sa vision trouble sur ce qu'il se passait devant elle. Il lui fallut quelques instants pour comprendre que le corps, au sol, était celui de Yaag et elle sentit la bile lui monter à la gorge en comprenant que, finalement, l'artefact avait fait une vraie victime. Difficile de dire ce qu'il s'était passé exactement mais la sindarine semblait suffisamment dévastée pour comprendre qu'il avait du mourir de sa main. Et que ce sacrifice semblait avoir briser l'influence de cet objet maudit. La jeune femme voulut se relever, aller vers son amie, mais elle parvint tout juste à grogner.

Le bas de son corps était complètement bloqué par les débris… Elle aurait pu essayer de passer au travers des matières ou se téléporter pour se sortir de là mais son atterrissage avait eu de graves conséquences sur son corps. Même inconsciente son corps avait agit par instinct afin d'augmenter ses chances de survie… Sa régénération était en train de tourner à plein régime pour la maintenir en vie et tant qu'elle ne serait pas sortie d'affaire, elle ne pourrait rien faire d'autre. Elle sentit la panique la gagner en entendant les paroles de la sindarine…


-Illumina, non…

La syliméa essayait à nouveau de se dégager, rampant au sol à la force de ses mains, ne sentant même pas ses ongles se retourner ni ses doigts se tordre, lorsqu'un mouvement attira son regard. Elle vit avec horreur une autre Illumina sortir brusquement de l'un des derniers miroirs encore intact et porter une attaque fatale à la sindarine avant même que qui que ce soit ne puisse la mettre en garde.

-Non, non, non, NON!!

Alors même qu'elle parvenait enfin à se libérer, le corps sans vie de la sindarine s'effondra au sol, le miroir volant en éclat sous le coup de Seto. Kalysta ne sentit même pas la douleur au niveau de ses jambes et ne sut même pas comment elle parvint à se déplacer. Peut-être qu'elle parvint à se téléporter, peut-être qu'elle se traîna ou se releva… En tous cas, l'espace d'un clignement de paupières pour elle, la jeune femme se retrouva aux cotés d'Illumina, regardant avec choc une flaque de sang lentement s'étendre sous elle. Elle entendait quelqu'un pleurer au loin et se demanda si c'était Seto ou elle, incapable de sortir de l'état de choc dans lequel elle se trouvait. Son corps semblait paralysé alors qu'elle voulait simultanément se recroqueviller au sol pour pleurer tout son saoul et secouer Illumina en lui criant dessus jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Ce fut le mouvement de Seto qui la sortit de sa transe, la forçant à se reconnecter avec le monde réel. Un monde où elle venait de perdre l'une des rares personnes qu'elle considérait comme son amie. Ses blessures physiques ne parvenaient même pas à s'imposer à son esprit tant elle avait envie de fuir ce monde et d'oublier qu'il existait. Elle ne sentit même pas le sang, qu'elle perdait au niveau des profondes entailles de ses jambes, lentement coaguler autour d'elles, formant une sorte de gaine aussi solide et souple que du cuir. Cela lui permit de se relever et d'utiliser ses jambes comme si elles étaient encore fonctionnelles. La syliméa rejoignit Seto là où il avait déposé Illumina, incapable de toucher le corps froid de son amie, encore moins de la regarder plus de quelques secondes.

Le regard qu'elle tourna vers Seto lorsqu'il prit la parole était vide et mort alors que sa gaine de sang remontait lentement le long de ses jambes. De longues secondes s'écoulèrent pendant lesquelles Seto pleura avant qu'elle ne commence à parvenir à se reprendre suffisamment pour réagir de façon normale. Si elle voyait sans mal le corps d'Illumina, et son sourire si déconcertant, elle entendait en boucle les cris des syliméas que les sylphides avaient exterminé avant de tous les enfermer… L'homme finit par sentir une main se poser sur son épaule alors que la nérozia cherchait à le réconforter avec le peu de chaleur qui lui restait. Tâche assez ardue alors qu'elle-même n'allait pas beaucoup mieux que lui...


-On ne peut pas la laisser ici. Elle mérite mieux que ça…

Elle ravala tant bien que mal la boule qui lui nouait la gorge...

-Yaag aussi...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:


Dernière édition par Kalysta Elyomar le Lun 13 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mar 7 Juil - 10:08

Après avoir reprit son souffle, Seto prit le corps d'Illumina dans ses bras et la mise sur son épaule. Le seul problème était qu'il n'était pas assez fort physiquement pour supporter Yaag en même temps que la Sidarine. Il essaya donc de réfléchir à un moyen d'amener les deux en même temps. Disons qu'aller porter Illumina et revenir pour Yaag serait un peu long. Puis, la lumière vint à son esprit enfin et une idée géniale lui vint à l'esprit. Il se rappela que Kalysta avait user de la téléportation pour aller les sauver dans la salle des murs qui se refermaient sur eux tranquillement. Il demanda donc à Kalysta de téléporter Yaag mais elle serait sans doute trop faible pour téléporter les quatre personnes en même temps.

Dit Kalysta, je vais sortir Lumin de ce temple à pied, je doute de toute façon qu'il te reste assez d'énergie magique pour tous nous téléporter après avoir traversée ces cinq miroirs.... Et toi, pourrais-tu sortir Yaag avec ton pouvoir s'il-te-plait?

Il prit donc la route d'où ils étaient venus et commença son retour vers la surface. Au moins, les pièges du temple semblait s'avoir dissipé car le robuste guerrier Terran sortit du temple sans trop de difficulté. Il faut dire quand même que le corps d'Illumina était plutôt lourd avec son armure sur le dos... Il se demandait même comment Épona pouvait galoper pendant des heures avec la Sindarine sur le dos, peut-être la jument s'était-elle habitué à supporter une charge lourde pendant longtemps? Bref, il alla voir Épona en sortant du temple, en espérant éga;ement que Kalysta et Yaag étaient aussi à l'extérieur. Sauf qu'en approchant celle-ci, Épona donne un coup de queue à Seto après avoir reniflé le corps de sa maîtresse.

Quoi? Ce n'est pas de ma faute Épona... Maintenant, c'est moi qui va m'occuper de toi et je suis sincèrement désolé.

La jument poussa un hennissement de mécontentement et Seto mit le corps de la guerrière sur le dos de son destrier. Il y avait tout de même un mais. Seto ignorait toujorus que Kalysta n'aimait pas vraiment les chevaux... peu importe la raison. Alors comment allait-il rentrer à la maison? De Taulmaril à Hesperia, ça faisait plutôt long, surtout à pied.... des jours de marche probablement.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Ven 28 Aoû - 21:17

La jeune femme ne parvenait pas à regarder le corps sans vie d'Illumina. C'était bien trop dur d'associer cette marionnette à qui on avait coupé les fils à la femme pleine d'énergie qu'elle avait connu. Elle enfonça la paume de ses mains dans ses yeux, essayant presque d'enfoncer ses globes oculaires au plus profond de son cerveau. La douleur créée par la pression lui permit de se focaliser sur autre chose que la perte de son amie... Elle laissa son attention se concentrer sur son corps et les différents signaux qu'il lui envoyait comme la douleur lancinante dans ses jambes, les brûlures et les tiraillements qui trahissaient la présence de plaies un peu partout sur elle, sa gorge complètement asséchée... Elle ne pouvait pas se permettre de craquer maintenant et de se laisser aller à un débordement émotionnel. Ils étaient encore coincés dans ce temple maudit et Seto avait encore besoin d'elle.

Si elle encaissait mal la perte d'Illumina, elle préférait ne pas savoir comment lui se sentait... Non seulement il venait de perdre la femme qu'il aimait, même s'il ne lui avait jamais avoué de son vivant, mais il venait aussi de perdre un frère. Si quelqu'un devait être en train de pleurer sur son sort à l'heure actuelle, c'était certainement lui... La syliméa prit une grande inspiration, serrant les dents à cause des éclairs de douleur qui explosèrent dans sa poitrine, et se redressa un peu en laissant tomber ses bras à ses cotés. Il y avait encore du travail à faire. Sortir d'ici, tous ensemble, puis trouver une sépulture décente pour ceux qu'ils avaient perdu...


-Je ne pourrai pas le téléporter d'ici... Mais je ne vais pas l'abandonner...

La jeune femme se permit de croiser son regard, même pendant une fraction de seconde, pour appuyer le sérieux de sa déclaration, car elle tenait lieu de promesse. Elle n'abandonnerait pas son corps ici... Mais elle ne pouvait tout simplement pas se téléporter ainsi à l'extérieur, encore moins avec un passager, qu'il soit vivant ou non. Non seulement elle manquait d'énergie mais elle avait besoin de clairement visualiser son point d'arrivée, sans cela elle avait toutes les chances de finir fusionnée avec un roc ou un arbre... Elle laissa donc Veto partir seul en avant, s'asseyant lourdement au sol juste à côté du corps de son frère...

La nérozia laissa passer de longues minutes durant lesquelles elle se focalisa sur sa régénération... Pendant un instant son pouvoir persista à ne pas lui répondre, provoquant une vague de panique en elle, jusqu'à ce que ses jambes s'engourdissent complètement et que le fourmillement familier ne commence à la parcourir... Intriguée elle observa ses jambes, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. C'était comme si elle avait cherché à utiliser deux pouvoirs en même temps, les deux entrant naturellement en conflit et les empêchant d'agir, jusqu'à ce que sa régénération ne s'impose face à l'autre... Mais il lui était difficile de confirmer, ou d'infirmer, cette hypothèse. Encore moins de savoir quel pouvoir venait de faire des siennes...

Kaly ne chercha pas à se régénérer entièrement... Agissant avec parcimonie pour économiser le peu d'énergie qui lui restait, elle se contenta des blessures les plus graves, internes pour la plupart, et de ses jambes, dont elle aurait terriblement besoin. Lorsqu'elle se releva elle dut lutter contre un étourdissement mais, au final, elle parvint à porter le corps de Yaag en le mettant en partie sur ses épaules, lui tenant une jambe et un bras comme s'il était une étrange, et morbide, écharpe. Retourner sur ses pas vers la sortie du temple se révéla plus difficile qu'elle n'avait prévu et elle serra les dents tout du long, luttant contre la fatigue et la douleur.

Rejoindre l'entrée du temple se révéla plus fatigant que ce à quoi elle s'était attendue. Elle puisa dans les dernières réserves de sa volonté pour ne pas tout simplement s'effondrer une fois qu'elle fut à l'air libre. Au lieu de cela, elle déposa le corps de Yaag au sol, ramenant ses bras sur sa poitrine, donnant ainsi l'impression qu'il ne faisait que dormir. Seulement une fois sa tâche accomplie, se permit-elle de se laisser glisser au sol, dos à l'un des murs du temple. Elle pouvait voir Seto, un peu plus loin, en train de s'occuper des chevaux, la forme inerte d'Illumina sur la selle d'Epona. Elle sentit une vague de chagrin menacer de la submerger avant qu'elle ne ferme les yeux et ne renvoie la tête en arrière, savourant presque la légère douleur provoquée par l'impact entre son crâne et la pierre.

Elle n'avait plus l'énergie de faire autre chose que de se maintenir en vie et elle risquait de ne même pas pouvoir profiter de l'une des montures pour accompagner Seto, les chevaux ne supportant pas sa présence associée aux odeurs de sang et de mort... Elle pouvait essayer de concocter la mixture qu'elle utilisait parfois pour masquer son odeur mais elle n'était même pas sûre que cela suffirait. La jeune femme risquait de devoir tout simplement les abandonner ainsi. Elle ne pourrait même pas saluer une dernière fois son amie maintenant... Jamais elle n'avait autant souffert de l'aversion qu'avaient les animaux envers elle et, pendant un instant, elle regretta amèrement de ne pas être la terrane dont elle avait l'apparence. Repliant les jambes avant de les enlacer, elle enfouit son visage dans le creux formé par ses bras et ses genoux avant de laisser libre cours à son chagrin...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Mer 7 Oct - 3:30

Apparemment, Kalista était un peu trop fatigué pour utiliser toute magie, comme Seto d'ailleurs. Ils auraient probablement à camper ici jusqu'au lendemain, histoire de reprendre des forces. Heureusement, Seto avait pensé à tout avant de partir chercher cet artefact maudit, maintenant détruit pour la bonne cause. Le cheval de Seto avait quelques bagages sur lui, deux sac exactement. Un contenait une tente et l'autre du bois pour le feu. Une chance que Seto savait également utiliser le feu dans sa banque de magie car ils seraient dans le pétrin, surtout qu'il commençait à faire sombre... mais tout de même avec un petit vent léger. Seto alla chercher tout son équipement et commença à construire la tente.

On va camper ici poru la nuit Kali, on est un peu trop faible et fatigué pour revenir à Hesperia. J'ai apporté également quelques provisions et du bois pour le feu.

Il commença donc à préparer le feu de camps et s'assit ensuite avec Kalista sur un tronc d'arbre mort sur le sol. Il prit un bon coup avec le vin qu'il avait apporté, qui était très désaltérant. Seto commença à parler de tout et rien avec Kalista et surtout de l'histoire guerrière de la Sindarine... pendant que son corps reposait en paix dans la tente, à l’abri du froid. Elle avait apparemment rejoint une guilde du nom de Cerberus pour ensuite les rejoindre quelques mois plus tard. Il ria un peu en parlant de son passe-temps favori qui était nul autre que la chasse au trésors anciens, perdus à travers l'histoire. Le ciel était sublime ce soir là, quelques étoiles filante passèrent même devant ses yeux. Il fit donc un souhait, qu'Illumina revienne à la vie... si seulement c’était possible (il n'avait jamais rencontré ou entendu parlé de gorgoroth donc il ne savait pas du tout que c'était possible). Dormant debout, il bailla et alla se coucher dans la tente, juste à côté du corps d'Illumina, il lui souhaita bonne nuit, ainsi qu'à Kalista et s'endormit. Mais après plusieurs heures de sommeil, un phénomène innatendu et spectaculaire se produisit. La tente se mit complètement à illuminer d'elle-même. En fait, c'était plus le corps de la Sindarine qui émettait de la lumière. Seto se couvrit les yeux jusqu'à ce que la lumière cède et regarda le corps d'Illumina. Elle ouvrit les yeux à sa grande surprise, mais il y avait tout de même quelque chose de bizarre, ses iris avaient tournés au gris et son crops restait froid, même si il faisait plutôt chaud à l'intérieur de la tente, dû aux deux lanternes.

LUMIN? Dites-moi que je rêve!?!?!?

Ouch, j'ai mal à la tête.


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   Dim 11 Oct - 18:25

L'adrénaline avait le pouvoir de vous maintenir en vie en vous poussant à avancer coûte que coûte… Mais une fois que votre organisme en était libéré, la réalité vous rattrapait et se vengeait presque. Kalysta se sentait complètement vidée, une sensation au-delà du simple épuisement car sa fatigue n'était pas seulement physique. La perte de son amie, et de l'un de leur compagnon, avait été un coup particulièrement dur pour la jeune femme et elle sentait que c'était cela qui la maintenait dans son état presque catatonique plus que la gravité de ses blessures… Elle en admirait presque Seto qui semblait posséder encore suffisamment d'énergie et de volonté pour continuer à se mouvoir.

Et, honnêtement, elle ne savait pas trop comment elle aurait fait s'il n'avait pas été là… Elle se serait probablement contentée de se rouler en boule dans un coin en pleurant sur son triste sort. Le temps qu'elle reprenne le dessus sur les événements. Cela n'avait rien de glorieux ou de mature mais Kalysta n'était pas vraiment ainsi. Elle restait une enfant que l'on avait forcé à grandir trop vite, à agir brusquement comme un adulte expérimenté alors qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de profiter vraiment de sa jeunesse. Certes elle n'était pas étrangère au concept de deuil, un génocide avait tendance à plutôt bien représenter la chose, mais c'était la première fois qu'elle perdait quelqu'un qu'elle connaissait vraiment, qu'elle avait apprécié et avec qui elle avait beaucoup échangé. Le concept devenait maintenant douloureusement personnel et elle n'avait pas le bagage émotionnel pour la préparer à ce qu'elle était en train de ressentir…

Elle n'eut même pas la force de lui parler. Pourtant Seto avait perdu bien plus qu'elle. Un frère et la personne qu'il aimait, sans avoir jamais eu la chance de le lui dire en plus… Elle se contenta d'un faible hochement de tête en guise de remerciements pour l'attention qu'il lui portait. Mais si elle ne parla pas, la jeune femme écouta. Elle laissa Seto parler, faisant revivre temporairement Illumina à travers ses souvenirs, lui en apprenant bien plus qu'elle ne l'aurait jamais espéré. L'affection qu'il lui portait se sentait clairement au travers de ses mots mais elle se garda bien de le souligner d'une quelconque manière. Si la syliméa avait besoin de se recentrer en restant silencieuse et prostrée, il n'en allait pas de même pour son compagnon de voyage et si être une oreille attentive pouvait lui apporter un peu de réconfort, elle n'allait certainement pas le lui dénier.

Ignorant qu'il en faisait de même à coté d'elle, Kaly se laissa aller à faire un souhait en voyant passer les étoiles filantes. Il n'était peut-être pas formé très précisément mais son coeur souhaitait ardemment que la journée se soit terminée autrement. Qu'ils soient tous les quatre autour du feu à échanger des histoires et des éclats de rire plutôt que de pleurer deux d'entre eux… Elle souhaita elle aussi la bonne nuit à Seto mais la jeune femme ne chercha pas à dormir. S'il méritait bien quelques heures de sommeil, et elle espérait sincèrement pour lui qu'ils ne seraient pas teintés de cauchemars, elle savait qu'elle ne pourrait pas fermer les yeux. Autant monter la garde, la région n'étant pas non plus particulièrement hospitalière… Cela n'aida pas vraiment le cours de ses pensées mais elle se sentit peut-être un peu moins inutile à veiller ainsi sur le seul survivant du petit groupe d'aventuriers.

Elle fut donc aux premières loges lorsqu'une étrange lumière commença à émaner de la tente où il s'était retiré. La nérozia se leva immédiatement, tirant son épée, prête à se défendre contre ce phénomène inconnu. Il était hors de question qu'une nouvelle personne meurt en sa présence. La jeune femme venait de rentrer dans la tente, passant le bras autour du torse de Seto pour le traîner hors de danger lorsqu'une voix qu'elle pensait ne plus jamais entendre s'éleva. Syliméa et terran se figèrent immédiatement, posant un regard incrédule sur le corps d'Illumina qui s'était mis à bouger. A parler. Ce qui n'était absolument pas normal. Ou naturel...


-Illumina?

Cela avait été plus un souffle indécis plus qu'une question posée à voix haute. Kaly avait l'impression que son esprit fonctionnait au ralenti, refusant de complètement comprendre ce qui se trouvait pourtant devant ses yeux. La sindarine était morte. Elle en était sure. Elle l'avait vu, le corps qu'ils avaient remonté à la surface était au-delà de tout salut. Elle n'aurait pas du être en mesure de se redresser ainsi, de parler, de bouger. Ou d'avoir mal à la tête… Puis, brusquement, l'évidence la frappa avec la violence d'un béhémoth. Elle n'était pas étrangère à ce phénomène, elle savait que les morts revenaient parfois. Elle était très bien placée pour le savoir, l'un de ses amis proches en était la preuve « vivante »…

L'instant d'après, la syliméa relâchait Seto et se jetait littéralement dans les bras d'Illumina, l'étreignant comme si elle cherchait à l'achever à nouveau en l'empêchant définitivement de pouvoir respirer librement. La jeune femme n'en avait que faire, elle était bien trop soulagée de pouvoir à nouveau compter son amie parmi les vivants, même si ce n'était pas exactement le cas. Mais elle était là, bougeant, parlant, respirant et c'était bien assez pour elle. Kalysta laissa échapper une sorte de sanglot entremêlé par un éclat de rire en disant long sur l'état de ses nerfs…


-Plus jamais… Ne nous refais plus jamais ça tu m'entends ?





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La relique qui causa sa perte... [PV, Kalysta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulotte et perte de chevaux.
» Perte des points en dextérité après Up
» Perte d'AP
» perte de connexion sauvage
» perte d'un etre cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: Corbeille :: Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !