Votre Duscisio préféré vous souhaites ....

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Votre Duscisio préféré vous souhaites ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:08

Beau néné, bonne branlée et du cul toutes l'année.

Une bonne année
Une bonne santé
Et plein de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:57

Bonne année à tous !! 
Je vous aime tous autant que vous êtes ! (sauf toi Léogan /PAF/)
Je vous souhaite plein de bonne chose et encore une très longue vie à notre jolie forum qui est sans conteste le meilleure qu'il m'est été donné de trouvé ! Je m'y amuse comme un petit fou ♪

Plein de bonne chose à vous tous :D !!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:21

Je souhaite une très bonne année à tous les joueurs et également au forum!!!! En espérant qu'il passe aussi cette nouvelle année 2015 grâce à vous!!


Je vous kiffe tous! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:29

Votre Duscisio préféré vous souhaites .... 201510

L'année 2014 est morte ! Vive l'année 2015 !
Qu'elle vous apporte son lot de bonnes surprises (et tout ce qui DOIT aller avec).
Que 2015 vous apporte plein de petit RP /PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:17

Bonne année à tous et j'abonde dans le sens de Torenheim, sauf pour ce qui est de Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:30

Torenheim a écrit:
Bonne année à tous !! 
Je vous aime tous autant que vous êtes ! (sauf toi Léogan /PAF/)
Je vous souhaite plein de bonne chose et encore une très longue vie à notre jolie forum qui est sans conteste le meilleure qu'il m'est été donné de trouvé ! Je m'y amuse comme un petit fou ♪

Plein de bonne chose à vous tous :D !!

J'adore le Sauf toi Léogan!

Je vous souhaites une bonne année 2015 à tous, la santé, des RP agréable et un tas d'autres bonnes choses.

Quelques surprises sont à venir, (que je vais finir ce mois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:41

Pauvre Léogan xD ! Il a pas le droit à la bonne année lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:24

Gareth El'Endil a écrit:
Pauvre Léogan xD ! Il a pas le droit à la bonne année lui ?

Ben si, je le défends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:30

Bien sûr que Léo a droit à une bonne année aussi! Mais on a une entente qu'on doit mutuellement se taper dessus ou s'insulter, cela fait parti de notre amitié XD je ne veux pas briser l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:10

Áedh Wintersun a écrit:
Bien sûr que Léo a droit à une bonne année aussi!  Mais on a une entente qu'on doit mutuellement se taper dessus ou s'insulter, cela fait parti de notre amitié XD je ne veux pas briser l'entente.
Dois-je comprendre que Torenheim c'est toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:18

Elië Valanatëel a écrit:
Áedh Wintersun a écrit:
Bien sûr que Léo a droit à une bonne année aussi!  Mais on a une entente qu'on doit mutuellement se taper dessus ou s'insulter, cela fait parti de notre amitié XD je ne veux pas briser l'entente.
Dois-je comprendre que Torenheim c'est toi aussi?

Alors là non, Toto est moi sommes des gens bien différent XD je ne suis pas au courrant s'il y a une entente entre Léo et Toto à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:37

Bonne année à personne sauf à moi. Et Eli et Aedh parce qu'hier ils ont sû me flatter.


API NIOU IERE ISTHERIA !

(Et quelle bande de pipelettes vous faites !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:04

*arrive avec quatre trains de retard et par hasard en plus*

...
Non mais euh ! Ca va bien ? XD
Votre Duscisio préféré vous souhaites .... V2h1j28

Alors, TOREN, pour commencer !
Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Jo0YAf2
C'est la branlée déloyale que je t'ai mise, c'est ça hein ? C'est TRISTE de se dire qu'il en faut si peu pour anéantir une si belle amitié! INGRAT

Ensuite Aedho l'rigolo !
Votre Duscisio préféré vous souhaites .... DRanhG8
Mais c'est d'bonne guerre je dirais. Je t'aime aussi.

Et après toutes ces violences - que de bonnes résolutions ! - je souhaite à tous les autres qui ont eu la bienveillance de défendre mes vœux une très bonne année, éclaaaaatez vous, soyez heureux, faites des bébés, et mangez des pommes, c'est bon pour la santé !
Votre Duscisio préféré vous souhaites .... BUBwMdA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:35

Pipelette?!! Bah non! Si? Oui peut être, mais c'est toujours pour le bonne cause.
Et puis tu ne peux pas dire ça de Léo. Lui, c'est un coffre à gifs!!Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Decors001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:35

Boh c'est la nouvelle année, j'ai mis l'paquet !
Et puis ça méritait un peu d'illustrations, tous ces infâmes persifflages xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:51

Passe la main dans la tignasse de Léo:
Mais non, on t'aime nous!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:23

J'aime cette chaleur humaine sur ce forum!!


Continuez comme ça! Et sous-peu, vous allez pouvoir vous défouler un peu, je vous prépare un petit event...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:31

Hoooo, c'est adorable! *éloigne quand même sa tignasse pour préserver sa réputation d'ours mal léché*
Eh ben, Sigh, tu commences l'année sur les chapeaux de roue! Hâte de voir ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:32

Puisqu'on en est à débattre de gifs ! Je n'ai qu'une seule et unique chose à dire !

Votre Duscisio préféré vous souhaites .... GIgGwpcmV0VjO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

Moi aussi hâte de voir ce nouvel event!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:52

J'ai été mis au courant l'année dernière du prochain event. 026
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Duscisio préféré vous souhaites ....   Votre Duscisio préféré vous souhaites .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Duscisio préféré vous souhaites ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...
» Les Bénédictions de Duscisio
» Un nouvel élu [PV DUSCISIO BALIBE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !