Sigurd Kendalor

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sigurd Kendalor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Sigurd Kendalor   Sam 31 Jan - 14:32



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Kendalor Sigurd
" Ce qu’iI y a de bien avec la morale, c’est qu’on peut lui attribuer les règles que l’on veut…"


Surnom Le bluffeur
Age Huit mois
Sexe Masculin
Peuple Syliméas
Caste Ladrinis
Métier Officiellement commerçant


• • • • • • • • • • • •

Armes
Une dague à la ceinture et une arbalète dans le dos qu'il a récupérer sur le cadavre de son hôte. Il se sert de ces deux armes afin de chasser pour se nourrir, mais aussi pour effectuer des assassinats rapides et discrets.

Autres posessions
Une multitude de petits couteaux sans grande valeur qu'il lance avec précision.
Un magasin d'antiquités

Don
Transformation humanoïde

Pouvoirs
-Invisibilité : Capacité à se rendre invisible ainsi que tout ce qu’il touche (Ses vêtements, ses armes et éventuellement un objet dans sa main)

-Illusions : Capacité à créer des illusions dans une sphère de dix mètres autour de lui. Il peut faire apparaître des images, des sons ou des odeurs à ceux qui se trouvent la zone.

Magie de la taille
Sigurd peut modifier la taille de son corps. Il peut rétrécir jusqu'à faire quelques millimètres ou grandir pour atteindre trois mètres maximum. Malheureusement, ses vêtements ne suivent pas la transformation, ni les objets qu'il porte sur lui.

Spécialités
Empoisonneur et Précision


• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Sigurd est un Syliméas assez grand et élancé, tout en lignes et en finesse. On pourrait penser en le regardant qu’un simple coup de vent pourrait suffire à le faire s’envoler mais il n’en est rien. Agile, discret, c’est une véritable ombre qui se déplace sans faire de bruit pour vous surprendre au dernier instant, surgissant d’un coin de la pièce peu éclairé.

Sous sa forme naturelle, il possède de petites oreilles pointues, des iris rouges la plupart du temps et deux canines proéminentes comme la plupart des membres de son espèce. Son visage est traversé d’une balafre rouge qu’il reçut lors de sa première mission qui part du milieu du front pour finir sous sa joue gauche. Son corps est musculeux, l’absence de graisse les faisant ressortir de façon presque surnaturelle. Ses cheveux forment naturellement une crête, le reste de son crane étant complètement chauve. Sa peau est grise relativement foncée.

Sous sa forme humanoïde en revanche, la balafre disparait, les yeux deviennent verts et les oreilles s’arrondissent. Son visage est recouvert par une barbe de quelques millimètres qui le gratte terriblement. Ses joues grossissent légèrement et son corps prend une apparence un peu plus trapue. Sa coiffure disparaît pour laisser place à des cheveux mi-longs en bataille. Bien évidemment, sa peau prend une teinte blanche, rosée comme les Terrans.

Dans les deux cas, il aime s’habiller de vêtements amples en croûte de cuir qui lui confèrent une grande liberté de mouvement. Dans son dos, son arbalète est fixée par une sangle de manière à ce qu’il n’ait qu’à tirer dessus pour que l’arme lui arrive entre les mains. Sa dague ne quitte jamais sa ceinture et il adore jouer avec.


Décris-moi comment tu penses...

Sigurd est quelqu’un qui a bien compris que seul le plus doué peut survivre et vivre selon ses envies. Le plus fort, le plus intelligent, le plus fourbe… Ou bien celui qui a le plus de relations. Les vertus et la morale ne sont que des règles de conduite correspondant à la façon de voir les choses de ceux qui étaient là avant. Il n’est nullement pertinent de les suivre. Il s’est donc fixé ses propres règles. Ne jamais mettre sa propre vie en danger, ne jamais engager un combat sans avoir la certitude de gagner ou une porte de sortie, ne jamais laisser une opportunité filer, ne jamais regretter les actions faites, assassiner le plus de Sylphides possible et surtout, toujours chercher à améliorer ses conditions de vie.

On ne vit qu’une fois, contrairement à ces saloperies de génocidaires, alors autant que cette vie soit une putain de vie ! Le fait d’avoir échappé à la mort alors qu’il n’était encore qu’une petite forme éthérée lui a bien fait comprendre qu’on ne vit que pour soi et que c’est une véritable chance. Il ne supporte pas de ne rien faire car cela représente un gâchis de temps précieux. Il ne porte pas de véritables attentions aux autres survivants de son peuple car, vu le petit nombre de personne ayant survécu au massacre, il a peu d’espoir de voir un jour sa race ressurgir du néant.

Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est se jouer des gens, d’où son surnom de « bluffeur ». Il ressent toujours une grande satisfaction à manipuler les autres, prouvant ainsi que son esprit est supérieur à celui du pigeon face à lui. Chacun de ses actes est dûment réfléchi et il a tendance à toujours prévoir plusieurs coups à l'avance pour ne jamais être pris au dépourvu.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Sigurd est né il y a mille ans sous sa forme éthérée, alors que la révolte grondait déjà au sein de son peuple. A peine quelques jours après son apparition, il a assisté au massacre de tout son peuple. Sans aucun sens, il n’a fait que ressentir la peur, la douleur et la désolation de sa famille pendant qu’ils étaient décimés en masse. La petite boule d’énergie a ensuite été enfermée dans un coffre, verrouillé par un cadenas en acier et enterré au fin fond des gorges de Paramis. Il a attendu ainsi, durant plus d’un millénaire.

Lors de la grande épidémie de Sarnahroa, une véritable frénésie s’est emparé du monde, chacun cherchant un remède efficace contre cette terrible plaie. D’aucun voulait guérir les gens qui leur étaient proches, d’autres être reconnus comme des héros ou encore simplement par acquis de conscience. Pourtant, c’est l’éventualité de s’en mettre plein les poches qui a poussé un jour un Terran de la caste des Ladrinis, nommé Enzo, à venir fouiller les gorges de Paramis à la recherche d’une panacée à cinq pétales. Le temps ayant fait son office, le fleuve Oléra a charrié beaucoup de terre et érodé la pierre, sculptant la vallée selon sa convenance. Cela provoqua un petit glissement de terrain qui manqua d’emporter l’opportuniste malandrin et qui dévoila par la même occasion un angle du coffre dans lequel Sigurd était prisonnier. Les instincts d’un chercheur de trésor sont simples. Il se rua sur la découverte et força le cadenas rouillé avec sa dague. Ce fut là sa plus grosse erreur. A peine eut-il soulevé le couvercle qu’il fut frappé de plein fouet par la boule lumineuse affamé qui pénétra son corps et son esprit.

Après plusieurs jours à errer dans les gorges, Sigurd s’extirpa de son hôte et le dévora après des siècles de fringales. Loin d’être rassasié, il utilisa les connaissances en armes à distance qu’il venait d’acquérir pour chasser et se nourrir encore. Le voleur possédait une dague et une arbalète qu’il récupéra. Les vêtements, en revanche, s’étaient déchirés lors de sa sortie du corps du Terran. Le lendemain, il prenait sa forme finale et se dirigeait vers Tyrhénium, lieu d’origine de son ancien hôte dont il avait récupéré les souvenirs. En chemin, ses compétences lui suffirent à trouver de quoi se nourrir et un passant lui permit, en plus, de se vêtir.

Arrivé à destination, il se dirigea directement vers le bazar condamné et se présenta sous forme humanoïde. Il expliqua être envoyé par Enzo pour rejoindre les rangs des Ladrinis. Tout d’abord suspicieux, la guilde finit par le croire en s’apercevant qu’il connaissait vraiment beaucoup de choses sur Enzo et sur eux. Avec toutes ses connaissances sur le groupe, Sigurd aurait presque pu démanteler tout le réseau et venait pourtant spontanément se proposer. Quelques tests rapides suffirent à l’intégrer au groupe.

Cela fait maintenant six mois qu’il gère un petit magasin d’antiquités dans le quartier commerçant et qu’il est chargé de stocker du matériel illégale et même parfois des esclaves dans son arrière-boutique.




Dernière édition par Sigurd Kendalor le Jeu 12 Fév - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Mar 10 Fév - 21:09

Bonjour.Bonsoir!


Désolée du retard! Je me suis permise de supprimer les messages précédents pour rendre la fiche nickel mais si tu as lu le message de Marcus, je te confirme ce qu'il a dit. ^^

Maintenant passons directement à ta fiche pour analyser ce qui ne va pas, et rassure toi, il ne s'agit que des pouvoirs. Pour le reste, tout convient. Bien que dans ton histoire, tu t'avances un peu en prétendant que tu peux démanteler tout le réseau des ladrinis. Ils ne dévoilent jamais tout à leurs membres. Même en ayant parasité Enzo, tu ne connais que des choses en surface.

Bref, pour les pouvoirs :
_ Magie des barrières => Ton pouvoir tel quel je le refuse. Il y a une contradiction avec le fait que les magies ici, ne sont pas illimitées. Les magies épuisent l'utilisateur. Tu ne peux pas maintenir éternellement une barrière, même si elle s'affaiblit avec la distance et encore moins faire un rajout de sélection. Cela serait trop facile! lool A te lire, tu pourrais très bien te créer une barrière autour de toi comme un bunker et dire "interdit l'accès à toute attaque magique". C'est un peu trop. Autre problème, tu ne prend pas en compte qu'on ne peut pas activer plusieurs magies en même temps. Si tu actives une barrière, tu ne pourrais pas utiliser ton invisibilité ou tes illusions en même temps. Si tu veux vraiment un pouvoir de ce type, soit tu pars sur un bouclier "magique" mais qui te sert de protection à un moment donné quand tu l'actives, soit tu peux effectivement choisir un pouvoir de barrière et en créer une mais avec des conditions différentes. C'est à dire que tu n'aurais aucun contrôle sur la barrière en question. Une fois créée, elle est indépendante et a une durée limitée dans le temps. Il n'y aurait pas de sélection non plus style videur de boîte qui autorise le passage sous certaines conditions.


Voilou. Si tu as des questions, n'hésite pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Mer 11 Fév - 19:32

Hello!

Je voyais plutôt ma magie comme l'apposition d'une barrière qui aurait un effet permanent oui. Du coup, la moindre utilisation d'invisibilité ou d'illusions la ferait disparaître, puisqu'on ne peut pas utiliser deux magies en même temps.

Pour la durée qui est supposé m'épuiser, l'effort a lieu lors de la création. Quelqu'un qui maîtrise la magie du feu peu mettre le feu à une forêt. Il ne sera pas en train de se vider de ses forces jusqu'à ce que l'incendie soit maîtrisé. Encore une fois, c'est la création qui est fatigante, après, une fois que c'est créé, c'est créé ^^

Mais bon, si ça ne passe pas tant pis.


Je propose donc celle-là en remplacement.

Magie de la taille
Sigurd peut modifier la taille de son corps. Il peut rétrécir jusqu'à faire quelques millimètres ou grandir pour atteindre trois mètres maximum. Malheureusement, ses vêtements ne suivent pas la transformation, ni les objets qu'il porte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël
MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Jeu 12 Fév - 0:38

Je ne crois pas que l'argument fonctionne ici, en fait... Quand ton pyromancien met le feu à une forêt, l'effort se fait aussi pendant ; que le feu se propage ou non par la suite, c'est un phénomène plus naturel que magique. Il peut aussi fort bien ne pas se propager, et va de toute façon finir par s'éteindre s'il n'est pas entretenu (magiquement ou naturellement). Si ledit pyromancien veut maîtriser la propagation, en revanche, il va devoir persévérer dans son effort magique.
Et c'est pareil pour les barrières de fait ! Si tu l'entretiens pas, elle finira par s'affaiblir. Il suffirait juste d'une limite de temps, en fait, pour leur persistance dans la réalité ^^

Sinon pour le pouvoir de taille, je pense que tu peux y aller, si tu préfères ça, et le noter dans ta fiche (si c'est pas déjà fait), comme ça tu seras sûrement validé la prochaine fois ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Jeu 12 Fév - 18:33

C'est édité
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Ven 13 Fév - 19:18

Avec les nouvelles modifications, tout me convient.

Pour ton magasin, si tu souhaites vraiment le créer et le faire vivre comme n'importe quels commerçants, envoie moi un mp avec une image qui le représente et je créerais le lieu dans le quartier commerçant de Tyrhénium.

Fiche validée


Tu vas pouvoir dès à présent ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.

Il te faudra aussi te recenser dans la zone évènementielle et faire une demande de rang personnalisé.^^


Bon jeu et surtout bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigurd Kendalor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigurd Vol'Rianela (en construction)
» Sig' / Eva'
» La Belle, La Bête (Myrielle Lannister / Sigurd)
» [Personnage] Sigurd Heinrich, dit Kupfer
» [CDE] Adaïem - Équipe 2: Sigurd, Mathéo, Jasper, Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Inscription & Présentation :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !