Sigurd Kendalor

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sigurd Kendalor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Sam 31 Jan - 14:32

Dernière édition par Sigurd Kendalor le Jeu 12 Fév - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Mar 10 Fév - 21:09

Bonjour.Bonsoir!

Désolée du retard! Je me suis permise de supprimer les messages précédents pour rendre la fiche nickel mais si tu as lu le message de Marcus, je te confirme ce qu'il a dit. ^^

Maintenant passons directement à ta fiche pour analyser ce qui ne va pas, et rassure toi, il ne s'agit que des pouvoirs. Pour le reste, tout convient. Bien que dans ton histoire, tu t'avances un peu en prétendant que tu peux démanteler tout le réseau des ladrinis. Ils ne dévoilent jamais tout à leurs membres. Même en ayant parasité Enzo, tu ne connais que des choses en surface.

Bref, pour les pouvoirs :
_ Magie des barrières => Ton pouvoir tel quel je le refuse. Il y a une contradiction avec le fait que les magies ici, ne sont pas illimitées. Les magies épuisent l'utilisateur. Tu ne peux pas maintenir éternellement une barrière, même si elle s'affaiblit avec la distance et encore moins faire un rajout de sélection. Cela serait trop facile! lool A te lire, tu pourrais très bien te créer une barrière autour de toi comme un bunker et dire "interdit l'accès à toute attaque magique". C'est un peu trop. Autre problème, tu ne prend pas en compte qu'on ne peut pas activer plusieurs magies en même temps. Si tu actives une barrière, tu ne pourrais pas utiliser ton invisibilité ou tes illusions en même temps. Si tu veux vraiment un pouvoir de ce type, soit tu pars sur un bouclier "magique" mais qui te sert de protection à un moment donné quand tu l'actives, soit tu peux effectivement choisir un pouvoir de barrière et en créer une mais avec des conditions différentes. C'est à dire que tu n'aurais aucun contrôle sur la barrière en question. Une fois créée, elle est indépendante et a une durée limitée dans le temps. Il n'y aurait pas de sélection non plus style videur de boîte qui autorise le passage sous certaines conditions.

Voilou. Si tu as des questions, n'hésite pas.^^

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †
Invité

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Mer 11 Fév - 19:32

:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Jeu 12 Fév - 0:38

Je ne crois pas que l'argument fonctionne ici, en fait... Quand ton pyromancien met le feu à une forêt, l'effort se fait aussi pendant ; que le feu se propage ou non par la suite, c'est un phénomène plus naturel que magique. Il peut aussi fort bien ne pas se propager, et va de toute façon finir par s'éteindre s'il n'est pas entretenu (magiquement ou naturellement). Si ledit pyromancien veut maîtriser la propagation, en revanche, il va devoir persévérer dans son effort magique.
Et c'est pareil pour les barrières de fait ! Si tu l'entretiens pas, elle finira par s'affaiblir. Il suffirait juste d'une limite de temps, en fait, pour leur persistance dans la réalité ^^

Sinon pour le pouvoir de taille, je pense que tu peux y aller, si tu préfères ça, et le noter dans ta fiche (si c'est pas déjà fait), comme ça tu seras sûrement validé la prochaine fois ;)

Invité

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Jeu 12 Fév - 18:33

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   Ven 13 Fév - 19:18

Avec les nouvelles modifications, tout me convient.

Pour ton magasin, si tu souhaites vraiment le créer et le faire vivre comme n'importe quels commerçants, envoie moi un mp avec une image qui le représente et je créerais le lieu dans le quartier commerçant de Tyrhénium.

Fiche validée

Tu vas pouvoir dès à présent ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.

Il te faudra aussi te recenser dans la zone évènementielle et faire une demande de rang personnalisé.^^

Bon jeu et surtout bienvenue parmi nous!

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sigurd Kendalor   

Sigurd Kendalor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1