Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::   Jeu 11 Fév - 19:08


◈ LES PRÊTRESSES DE CIMMERIA ◈


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste des Prêtresses de Cimmeria.
Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris ou mort
En orange = personnage réservé

●●●●●●●●●●





Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 19:17, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::   Jeu 9 Jan - 18:05

Irina Dranis
feat Inconnu - Prise -
SURNOM : La Terreur écarlate

AGE : 32 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Terrane

RÔLE : Grande Prêtresse




◈ DESCRIPTION ◈

Irina est d'un naturel franc et souvent impulsif, qui n'hésite pas à aller de l'avant qu'importent les conséquences. C'est une prêtresse pieuse et discrète dont on connaît très peu la vie privée ou le passé obscur, qu'elle protège jalousement. Crainte de la plupart pour ses colères violentes et la rancune tenace, elle s'est fait autant d'ennemis que d'alliés en ce monde en constante mutation. Souvent méprisée ou jalousée par le passé, elle a progressivement réussi à gagner l'approbation du peuple.

Ses coups d'éclat divers -dont l'action pendant l'apogée de la Sarnahroa- ont petit à petit effacé son insolence et son entêtement auprès de la hiérarchie. Appréciée ou non, le fait est que personne ne peut remettre en question son génie dans le domaine de la médecine, ni son influence politique toujours grandissante. Devenue duchesse de Nivéria, et figure de proue religieuse depuis plusieurs années, elle se veut être le fer de lance de Kesha, mais aussi son étreinte réconfortante.


◈ HISTOIRE ◈

Femme de foi et de conviction, Irina est une prêtresse qui a su gagner le cœur du peuple en même temps que le respect de ses pairs en faisant preuve d'un travail irréprochable et d'un grand dévouement. L'ancienne enfant des rues sans ressources a réussi à monter les échelons à grande vitesse, sans pour autant avoir manifesté l'ambition de s'y hisser.

Solitaire et très méfiante, la jeune femme a toujours été louée pour ses compétences scientifiques, mais critiquée pour son manque de charisme et d'habileté sociale. Les avis à son sujet sont partagés, mais rarement indifférents. Après une réclusion de plusieurs mois pour accoucher de son premier enfant, les événements l'ont à nouveau poussée sur les devants de la scène. Désormais propulsée au pouvoir par le vote du conseil, après l'éviction controversée d'Elerinna Lanetae, sa rivale de toujours, Irina se trouve néanmoins dans une situation difficile. À la tête d'un groupe divisé, dans une situation critique où la guerre est aux portes du pays, aura-t-elle les épaules pour assurer la pérennité de l'Ordre ?



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Prêtresses
Les Prêtresses de Cimméria sont sa famille et son seul foyer. En véritable bourreau du travail, Irina a toujours sacrifié sa vie personnelle pour s'y consacrer pleinement. Néanmoins ses amies au sein de l'ordre sont très rares. Les alliées d'un instant et autres opportunistes sont légion, mais combien d'entre elles ne rêvent pas de la trahir à la première occasion ? Le conseil est majoritairement de son côté, mais il lui reste bien des étapes à franchir avant de pouvoir unifier complètement les servantes de Kesha...


Kilal
Un ennemi de l'ombre comme tant d'autres, sans doute le plus insoupçonné et le plus tenace, car jusque là il ne s'est jamais manifesté. La réalité est que Kilal retient une haine mortelle envers la jeune femme, qu'il tient pour responsable de sa plus grande perte. Pourquoi ? Parce qu'Irina aurait conduit sa fille à la mort en la condamnant au labyrinthe de Zaléra. Réservé et réfléchi, le marin semble projeter dans l'ombre la plus douce et juste des revanches...






Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::   Ven 31 Jan - 18:13

Kennocha
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : La Lumineuse

AGE : Aux alentours de 500 ans minimum
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Prêtresse du Second Ordre




◈ DESCRIPTION ◈

Kennocha est une jeune femme dont l'allure inspire la gentillesse. Elle incarne parfaitement l'image que l'on pourrait avoir des femmes de son ordre, pure et modeste. Et d'un certain point de vue, elle est ainsi. Bien loin de l'image que l'on a des sylphides imbus de leur personne, son profil est à leur antithèse. Pourquoi? Parce qu'elle ignore tout de ce qu'elle fut ou a été.

Ce fut ainsi qu'elle se forgera une personnalité basée sur l'altruisme et la philanthropie. Elle est un exemple de bonté et peut-être même de naïveté. Car même si elle est une jeune femme brillante et qui apprend rapidement, elle croit en ce qu'elle fait et sa caste, tout en ignorant ce qu'il se passe dans l'ombre...

Toutefois, parfois, son attitude semble être froide, tout comme ses réactions envers des compliments qui doivent la toucher de trop près, sans doute par pudeur, car elle ne fait pas les choses dans le but d'obtenir de la reconnaissance.


◈ HISTOIRE ◈

Son histoire n'a pas de début car elle n'en possède aucun souvenir. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'un jour elle s'était réveillée à Cimmeria, au milieu de nul part et comme toutes les personnes perdues, ce fut faire le temple des prêtresses qu'elle se dirigea où l'on prit soin d'elle. Si elle ignorait son identité, son mal allait beaucoup plus loin, jusqu'à ignorer même qu'elle fut sylphide.

Rapidement prise en charge par les prêtresses, elle resta à leur côté pendant un certain temps pour réapprendre les bases de notre monde. Reconnaissante de leur travail et étrangement indifférente à l'idée de connaître la vérité sur son existence, elle s'engagea dans l'ordre afin de rester à leur côté, et à son tour, fournir toute l'aide qu'elle pourrait donner.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Prêtresses
Les Prêtresses de Cimmeria sont aujourd'hui sa famille, ainsi que sa maison. Elle leur doit reconnaissance et en cela, elle sert la caste du mieux qu'elle le peut, avec modestie et rigueur. Modèle, elle est une personne exemplaire et appréciée parmi ses consœurs.


Irina
Kennocha est peut-être la seule personne qui pourrait rassembler de loin Elerinna (ancienne grande prêtresse - défunte) et Irina. Car pour l'une comme pour l'autre, cette dernière est très appréciée. Bien que les desseins d'Irina sont obscures, elle fait aussi partie des femmes qui l'ont pris sous son aile, mais dans quel but?






Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::   Ven 31 Jan - 18:22

Orchid Orcirdr
feat Inconnu - Prise -
SURNOM : Igrim

AGE : 49 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Zélos

RÔLE : Gardienne et Prêtresse du Second Ordre




◈ DESCRIPTION ◈

Igrim est une femme sombre qui aime le sangs et la bataille. Développant rapidement une grande force de caractère, elle ne recule jamais devant les difficultés. Impulsive et enragée, elle est capable de commettre les pires atrocités avec un grand sang froid. Elle jouit d'ailleurs de son travail au sein des prêtresses, car cela lui permet d'exercer son talent dans les tortures en tout genre. Pleine de brutalité comme un bon nombre de sa race, elle est sans retenue et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut.


◈ HISTOIRE ◈

Issue d'une famille nombreuse au sein des Zelos, cette dernière est née au cœur de bien des tumultes et de violences. Elle apprit bien tôt à se servir d'une arme et à braver n'importe qui. Une vie auprès des hommes la conduisit à mépriser ses derniers pour une raison que l'on ignore, si ce n'était qu'elle ne trouvait aucune considération à leur côté, bien trop misogynes. Lorsqu'elle rencontra Elrinna, cette dernière lui fit une proposition qu'elle ne pouvait refuser : faire ce qu'elle a toujours aimé dans la légalité et lui fournir toujours quelques victimes à faire parler.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Prêtresses
Elles n'éprouvent rien de particulier à l'égard des prêtresses, mais son statut de gardienne de l'ordre lui confère auprès de ses consœurs une aura de protectrice qui lui plait bien. Éprouvant que peu d'intérêt pour la gente masculine, cette caste représente un lieu béni où elle n'est pas jugée pour son amertume à leur égard. Elle leur voue donc une certaine forme de respect qu'elle n'étalera pas cependant.


Elerinna Lannatae
Elle tient Elerinna en respect, notamment parce que cette dernière lui offre le confort de pouvoir exercer ce qu'elle souhaite comme elle l'entend. En entrant dans l'ordre, elle lui a offert un toit mais aussi des distractions diverses. Pour cette raison, elle est un peu la femme de main de l'ordre, et plus précisément celle d'Elerinna. Par contre, en ce qui concerne sa loyauté, il est difficile de savoir où elle se situe. Et maintenant que cette dernière n'est plus...






Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::   Ven 31 Jan - 18:27

Morwën
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Morwën
On ne connaît pas sa véritable identité.


AGE : Environ 200 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sindarine

RÔLE : Espionne et Prêtresse du Second Ordre




◈ DESCRIPTION ◈

Morwën est une elfe très secrète qui aime la discrétion. Elle ne parle que très peu d'elle, et n'est pas le genre à se confier ou à se faire des amis. Elle aime la solitude et la tranquillité. Taciturne et munie d'un grand sang froid, elle est du genre à faire son travail correctement en n'importe quelle circonstance. Elle fait toujours en sorte de ne jamais échouer. Elle eut toujours su se montrer très professionnelle et ne fait que peu dans le sentiment, du moment qu'elle est bien payée.


◈ HISTOIRE ◈

On ne sait que peu de chose sur la vie de cette jeune femme qui n'en raconte rien. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a accepté de travailler pour les Prêtresses de Cimmeria en entrant dans leur ordre. Elle ferait partie des femmes les plus payées de l'ordre afin de s'assurer de sa loyauté.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Prêtresses
Les Prêtresses de Cimmeria sont son gagne-pain. Ces femmes lui permettent d'avoir un salaire correct à la fin du mois, mais aussi la tranquillité à laquelle elle aspire. On ne sait pas trop si elle est attachée à ces dernières, mais en attendant, elle les protège indirectement et à leur insu.


Elerinna Lannatae
Elerinna est la personne qui l'a engagé. On ne sait pas trop qu'elle était les véritables termes de leur marché, mais si Morwën fait partie de l'ordre, c'est grâce à elle. On ne connait pas vraiment la nature de leur lien car on ne les voit que très peu ensemble. Aujourd'hui, il est difficile de savoir sa position depuis que sa "patronne" est décédée...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::
» Les Prêtresses de Cimmeria
» A t-on le droit de faire du foot avec des tresses ?
» Ze coiffure!
» Veto Havelle, garde de Cimmeria [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Les Personnages prédéfinis :: Les Personnages Libres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !