Le voleur de voix [LIBRE]

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 1
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Enkilil Mois:Moomé
[Octobre/Novembre en temps réel]

Membres du mois

Duscisio
Profil
Fiche


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voleur de voix [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild
MessageSujet: Le voleur de voix [LIBRE]   Mer 25 Fév - 0:07

LE VOLEUR DE VOIX




Histoire de l'objet

" On raconte qu’en des temps lointains, dans un village de Noathis, vivait une jeune femme aimée et adulée de tous. L’histoire ne conserve ni trace de son nom, ni trace de sa beauté qui fit chavirer tant d’homme. Mais elle garde la sordide légende qui naquit avec elle.
Un jour, un ladrinis réputé passa par ce petit bourg tranquille, et fut ravi par la douceur candide de la paysanne. Mais celle-ci, touchée, repoussa tout de même ses avances, car son cœur était déjà pris par un autre. Le brigand éconduit n’en resta pas là : il était doué d’un étrange pouvoir. C’était un voleur de voix. Retrouvant l’amant, il la lui subtilisa avant de le mettre à mort, et le soir même, se déguisa derrière un voile épais et s’en alla retrouver la belle, qui, en entendant son compagnon, se précipité vers lui… Sans se douter qu’il s’agissait du brigand caché.
La légende, abîmée par les années, donne au compte plusieurs fins. La première et la plus connue, et que la paysanne, en découvrant le visage du ladrinis avec la voix de l’être aimé décida de s’enfuir, mais dans sa course, elle tomba dans une rivière et trépassa. Le brigand prit de remord l’aurait ensuite rejoint dans l’abîme en essayant de la sauver. Delil, touché par leur histoire, aurait repêché la belle dame pour lui offrir une sépulture splendide, un caveau qu’il aurait taillé lui-même dans la plaine et verdure. Kron aurait ensuite repêché le brigand, et pour le punir jusque dans la mort, l’aurait transformait en une pierre de péridot brut et grossière qui aurait garder son pouvoir sournois.

Aujourd’hui encore, beaucoup recherche le tombeau de la jeune femme sans nom, et le trésor qu’elle contiendrait, encastré dans un des reliefs de sa tombe abandonnée : ce péridot maudit au pouvoir étrange.  "


Lieu:
La Rivière Oxia

Description:
Il s’agit d’une pierre de péridot plutôt petite, pas plus grand qu’une coquille de noix. Le cristal, bien que grossier, aux contours irrégulièrement dessinés et à l’aspect lisse, est joliment translucide, et une fois traversé par la lumière, resplendit d’une belle couleur verte, semblable au feuillage.

Capacités:
Cette pierre a reçu le pouvoir le plus précieux du ladrini. Elle permet à quiconque l’avalerait de pouvoir voler toutes les voix possibles, et sans défaut audible, pour pouvoir ensuite les utiliser à loisir. Cependant, ce pouvoir à un prix : après l’avoir avalé, elle restera dans le corps du porteur jusqu’à sa mort. Et de ce jour-là, quelques jours seront nécessaires au porteur pour retrouver sa voix initial qui sera mis à mal dès l’ingestion. Attention également, pour pouvoir voler une voix spécifique, il faut avoir eu un contact physique avec la personne visée.

Nombre de joueur:
Deux joueurs minimum

Nombre de postes à faire:
Au moins deux pages


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le voleur de voix [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Le voleur volé(Rang D)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Stats pour un voleur level 10
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: Quêtes, Missions & Enigmes :: Les Quêtes :: Les Quêtes de Noathis-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !