♫Valendil Nimmarirel ♫

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♫Valendil Nimmarirel ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Jeu 26 Mar - 22:25

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Cette fiche semble très bien avancé.
Si tu as la moindre question, ma boite de message privé ainsi que celle des autres membres de l'équipe est toujours ouverte!

Bonne continuation!

edit : vive les copier/coller '-'

Duscisio's Theme - Pistilose's Theme

Merci Othello pour le Kit

Dernière édition par Duscisio Balibe le Ven 27 Mar - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Ven 27 Mar - 12:17

Bien, bien.
Passons donc aux points à modifier.

Bénédiction de Greis.
Un pouvoir ne peux être passif. L'utilisation de ce dernier dépend uniquement de la volonté à vouloir l'utiliser. Ici il s'agit d'une simple régénération d'après se que l'on arrive à comprendre. On peut concevoir alors que ton corps subit une blessure et que tu réagis en conséquence pour la soigner. Donc soit tu l'utilises, soit tu ne l'utilises pas. La régénération ne peux pas être passive comme tous autres pouvoirs.

Maux de Greis :
Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble un peu gros.
Tu écris dans cette description que ce pouvoir n'est pas dépendant de la volonté de ton personnage. De même que pour le pouvoir précédent, l'utilisation de l'essence divine ne dépend que du possesseur.
Mais c'est pas le plus curieux c'est que tu décris la possibilité que cette capacité d’augmenté le potentiel physique et psychique de Valendil.
Pour ma part j'y vois plusieurs pouvoirs dans un seul se qui est parfaitement prohibé. Si tu veux une capacité d'amélioration, il faut choisir entre l'un d'entre eux. La force, son agilité, ses réflexes, sa robustesse ou la capacité d'analyse, pas tous en même temps.
Sans compter que tu décrit que l'utilisation de ce pouvoir ne s'active que lorsque la bénédiction agit. Cela aussi est impossible car personne ne peux utiliser deux pouvoirs en même temps.
À titre personnelle, je ne vois pas la référence avec la divinité Greis dans ce pouvoir.

Pile ou Face
A même titre que les deux précédents sur l'activation des pouvoirs et l'utilisation de l'essence divine.
Après j'ai pas très bien compris sa fonctionnalité.

Histoire
Juste une petite question : Où est passée la petite domestique ? ='(
Ça n'a rien à voir je sais. xD

Duscisio's Theme - Pistilose's Theme

Merci Othello pour le Kit

:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Ven 27 Mar - 16:58

Padum padum.
Juste deux / trois trucs en passant, parce que j'ai visé cette fiche par MP avec Nim ces derniers jours. Enfin on a laissé la magie à la vigilance de Sighild, moi je préfère pas m'avancer là-dessus xD mais y a certaines choses qui sont okay dans ce que t'as relevé en fait :

- La régénération est passive pour beaucoup de membres sur Isthéria...et a été jouée passive dans de nombreux cas. Je pense qu'il y a une exception là-dessus, alors il faudrait laisser Valendil en bénéficier. Ca n'empêche pas que quand il a une blessure et que la magie s'active automatiquement, ça consomme de l'énergie divine comme n'importe quel pouvoir et l'empêche d'utiliser ses autres magies.

- Pour ceci :
Citation :
Tu écris dans cette description que ce pouvoir n'est pas dépendant de la volonté de ton personnage. De même que pour le pouvoir précédent, l'utilisation de l'essence divine ne dépend que du possesseur.
Ca peut être involontaire. Tant que ça respecte les autres règles, je ne vois pas de problème au fait qu'il ne le contrôle pas. Juste 1/ ça dépense de l'énergie divine et 2/ un pouvoir à la fois.

- Ensuite pour moi - ça reste sous réserve de l'avis de Sighild - rien n'empêche que Valendil ait l'ensemble de ses capacités augmentées dans la mesure où il ne la joue pas GB. Après tout une forme démoniaque permet bien d'augmenter toutes ces capacités sans problème.

-
Citation :
Sans compter que tu décrit que l'utilisation de ce pouvoir ne s'active que lorsque la bénédiction agit. Cela aussi est impossible car personne ne peux utiliser deux pouvoirs en même temps.

J'en ai discuté avec Valendil, il ne s'agit pas d'activer ces deux pouvoirs en même temps. En fait, l'un active l'autre, c'est à dire que les "Maux de Gréis" ne peuvent être utilisés que si préalablement Valendil a utilisé "Bénédiction de Gréis". Et "Maux de Gréis" peut se déclencher immédiatement après "Bénédiction de Gréis" sans que Valendil n'ait de contrôle dessus. C'est un genre de transe si tu veux.
Quant au fait qu'il appelle ça "Maux de Gréis", c'est parce que c'est précisément de l'ordre de la transe : comme ça échappe la plupart du temps à la volonté de Valendil, il prétend que c'est Gréis qui l'utilise.

- Pour Pile ou face, pareil, on en a discuté - et encore une fois, c'est pas très orthodoxe, du coup toujours sous réserve de l'avis de Sighild - et en fait, quand il déclenche ce pouvoir, un événement physique aléatoire se produit dans un certain périmètre autour de lui. Ca peut être vraiment n'importe quoi, un truc complètement inutile, ou un truc qui lui sauve la vie, ou un truc qui le met dans la panade. Ca reste de l'ordre de l'événement physique, cependant.

Alors peut-être pour conclure, juste, c'est vrai que c'est pas toujours très clair, tes explications, Val, ou pas assez précis... Visiblement ça prête à confusion x) Alors si tu pouvais reformuler tout ça, ce serait cool /o/

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Ven 27 Mar - 19:02

Bon ben pour moi, ça me semble plus clair, à première vue, mais bon comme ça l'était déjà de base grâce à nos discussions, je suis peut être pas le meilleur pour en juger xD
Ha oui, une chose ! Tu as le droit à une spécialité en plus, tu n'en as écrites que deux, et tu peux en avoir trois, ce serait bête de passer à côté 8)

:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Dim 29 Mar - 18:03

Et bien le bonjour!!!!

Mes camarades sont déjà passés pour le principal, mais je souhaite quand même vérifier qu'on soit bien d'accord pour les pouvoirs et après ça, on t'embête plus! lool

_ Bénédiction de Gréis => Pour le principe, j'ai bien saisi qu'il s'agissait d'un pouvoir de régénération en cas de blessures graves. Sur la forme, tu as choisis que ce corps te fasse "régresser" sous un aspect enfantin pour te guérir. Cela veut dire que d'un coup (en cas de blessures graves), tu te métamorphoses en enfant, sans blessure physique je suppose. Ensuite, tu "regrandis" plus ou moins lentement pour retrouver ta forme adulte originelle. On est bien d'accord aussi que tant que tu n'as pas retrouvé ta forme adulte, tout tes pouvoirs sont bloqués, puisque techniquement, tu es toujours sous le coup de la "bénédiction de Gréis" ? Si tel est bien le cas, pourrais-tu quand même donner un ordre d'idée du temps que ta "régénération" prendrait? Avec un exemple de cas concret.

_ Maux de Gréis => Comme on ne peut pas utiliser deux pouvoirs en même temps, il est inutile de dire que ce dernier ne peut s'activer qu'une fois l'autre arrivé à terme. Ensuite, le fait que ton personnage n'a aucun contrôle dessus, cela n'est propre qu'à ton personnage également -et le met potentiellement en danger. Du coup, je ne saisis pas trop ce pouvoir en fait. XD Pour moi, tu ne peux pas l'utiliser tant que tu es un "enfant", car t'es en pleine régénération. Donc je pense qu'il faut que tu le revoies complètement celui là.

_ Souffle de Gréis => Ton explication est tendancieuse pour ce pouvoir : est-ce qu'il s'agit d'un contrôle du vent ou de la télékinésie? Car tel que tu me le décris, c'est plus de la télékinésie (faire bouger les objets). Si c'est du vent, c'est plus du genre à soulever en tourbillonnant et ce n'est pas délicat. lool

_ Pile ou face => Celui là, j'ai pas compris sa fonction. Un évènement physique aléatoire? Qu'est-ce que tu entends par là? Tu peux me donner un exemple?

Voilà. Finalement, je vais t'embêter encore un peu du coup! lool

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Lun 30 Mar - 20:27

Alors, je pense avoir à peu près saisi les 3 premiers pouvoirs, par contre le 4ème, pour moi, c'est trop "aléatoire" pour valider ce pouvoir. Cela peut jouer sur tout et n'importe quoi, et puis j'ai du mal avec l'idée qu'un pouvoir puisse influencer sur le présent comme une machine à remonter le temps où tu modifies un évènement. Mdr

Bref, je vais t'embêter en te demandant de changer ce pouvoir. C'est trop conceptuel! XD

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Mar 31 Mar - 19:00

Tout dépend le genre de pouvoir que tu souhaites. Mais voyons...

Si on reste dans l'esprit du dieu :
_ modifier son apparence => Mais au sens pur, te changer en femme, en homme, en enfant, te faire passer pour une autre race. Tu pourrais t'amuser avec un esprit assez farceur avec.
_ Régression => cela serait un truc du style, soit en touchant, soit par ton souffle, tu "contamines" une personne et tu le fais régresser dans son esprit. La personne se retrouverait avec son esprit d'enfant, pensant un laps de temps déterminer, 5 à 10 minutes par exemple. Du coup, un adulte se met à se conduire comme quand il avait 5 ou 10 ans. Cela pourrait être drôle.

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   Mer 1 Avr - 18:38

Cela me convient tout à fait. Parfois, faire sobre suffit! ^^

Fiche validée!!

Tu vas pouvoir ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire!

Tu pourras aussi faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle et te recenser.^^

Bienvenue parmi nous et surtout bon rp!!!!!

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫Valendil Nimmarirel ♫   

♫Valendil Nimmarirel ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1