Mise à jour géographique d'Isthéria

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mise à jour géographique d'Isthéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Mise à jour géographique d'Isthéria   Mise à jour géographique d'Isthéria Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:25


Bonjour à tous !

Comme certains d'entre vous le savent, nous avons pris la décision de modifier la géographie isthérienne, ce qui est aujourd'hui chose faite ! Vous pouvez vous référer à ce topic : https://les4royaumes.forumperso.com/t875-carte-geographique-d-istheria

Alors je mets en évidence les changements pour que ce soit clair pour tout le monde =) :
> Nous avons désormais une nouvelle carte : https://nsa33.casimages.com/img/2015/03/26/150326105754737468.png
> Isthéria s'est agrandie dans l'opération. Au bout du compte, je ne sais plus trop de combien, mais bien de trois fois je pense. Disons que j'ai pas mal touché à l'échelle et aux distances, donc je me suis un peu perdu moi-même xD Le principe, c'est que vous ayez sous les yeux les nouvelles dimensions et que vous les preniez en compte.
> Les distances se sont donc allongées, et il en va de même pour les temps de voyage. On ne vous demande pas de corriger tout ce que vous avez dit jusque là (on ne vous en empêchera pas non plus si vous avez l'esprit consciencieux). Si vous voulez qu'on vous rappelle les anciennes distances et les anciens temps de voyage, c'est possible, nous les avons conservés ;)
Informez-vous des données actuelles, en tout cas, c'est impératif !

Si vous avez des questions, nous sommes naturellement à votre service o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour géographique d'Isthéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DES PRESENTATIONS
» Mise à jour du contexte
» Mise à jour de votre publicité.
» Mise à jour concernant les personnages prédéfinis
» Carte Géographique d'Istheria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !