Carnet d'Asnaell

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet d'Asnaell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Clair Obscur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Asnaell

MessageSujet: Carnet d'Asnaell   Sam 25 Avr - 0:42

Ère de Félicité, an 1303, Famael
Chacun ses démons [PV Duscisio Balibe] (en cours)

Ère de Félicité, an 1304, Moomé
Tissons l'étoffe du monde [PV Kalendra Dogbar] (Terminé)

Ère de Félicité, an 1304, Tiria
Un Vent de Perdition[PV Fenris Skirnir] (en cours)

Ère de Félicité, an 1304, Tymbé
Ère de Félicité, an 1304, Toula
Ère de Félicité, an 1304, Gléno
Ère de Félicité, an 1304, Ginik
Ère de Félicité, an 1304, Géxon
Ère de Félicité, an 1304, Cobel
Ère de Félicité, an 1304, Cicium
Ère de Félicité, an 1304, Cladel
Ère de Félicité, an 1304, Famael

(PJ)

La Haute-Prêtresse de Soulen. Dame Dogbar a requis la présence d'une couturière de talent, c'est ainsi que j'ai pu la rejoindre au Temple de Soulen. Bien que cette rencontre purement professionnelle ne permit pas de dépasser les barrières du statut social, mon don aida l’Élue de Soulen à se débarrasser du cauchemar qui la hantait. Ainsi, je pus entrevoir l'âme derrière le masque de la gélovigienne.

En cours

En cours

Dernière édition par Asnaell le Mar 31 Jan - 19:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Asnaell

MessageSujet: Re: Carnet d'Asnaell   Lun 11 Mai - 22:11

Résidence de Tyrhénium - De l'extérieur, elle ressemble à une petite masure au murs blanc, pas assez riche pour être la cible de vols.La maison n'est pas très large mais possède des étages. La cuisine, le cellier et le petit salon se situe au rez-de-chaussé. Le premier étage, la chambre, la salle d'eau et un autre salon minuscule. Enfin le dernier étage, réservé à ma collection et mon bureau/atelier. Et enfin, une petite cave.

Dague d'obsidienne - Il s'agit d'un cadeau de mon père. Je la porte constamment même si je ne sais pas vraiment m'en servir. Cependant, je peux rester des heures à me perdre dans la contemplation de l'obsidienne.
Griffe d'obsidienne - Le pendentif qui pend à mon cou est une de mes griffes qui m'a été arrachée durant ma captivité à Phelgra. Elle ne me quitte jamais, après tout, elle n'aurait jamais du m'être enlevée.

Don
Transformation monstrueuse

Pouvoirs
Rêve (capacité à s'introduire dans un rêve pour entrer en communication, quelque soit la distance mais nécessite de dormir évidemment) / Hypnose (manipulation de l'esprit, création d'illusion) / Télépathie (capacité à s'introduire dans un esprit afin de lire les pensées ou bien de directement discuter)

Spécialités
Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques) / Grande agilité (capacité d'acrobates et sauts longs)

(PNJ)

Mon père. Bien qu’il n’ait pas vécut avec moi, il ne m’a pas abandonné pour autant. Son travail de mercenaire l’entrainait aux quatre coins du monde d’où il me ramenait de nombreux cadeaux que je conserve encore aujourd’hui.
Suite à mon retour de Phelgra, il disparut et j’appris qu’il avait été arrêté et demeurait enfermé à la prison d’Umbriel. Il refuse encore de me révéler la raison de cet emprisonnement.

Ecis est ce qui se rapproche le plus d’un frère pour moi. Un compagnon de beuverie, un confident, un protecteur. Il est surement la personne qui me connait le mieux.
Bien qu’il ne me l’ait jamais dit clairement, au vu de ces activités, il ne peut être que ladrini. Mes pouvoirs l’arrangent bien et pour certains, il est simplement intéressé mais il a toujours été dévoué. Et bien qu’il soit une grande gueule, souvent ivre et bagarreur, il semble avoir à cœur de défendre mon honneur.

Ma collègue, patronne, mentor. Cette sindarine a un caractère bien trempé qui n'accepte ni la paresse ni la désobéissance. Mon perfectionnisme dans le domaine de la couture me vient surement d'elle, et je ne peux que la remercier pour la rigueur qu'elle m'a inculqué. Malgré son ego surdimensionné et son intransigeance, je sais que je peux compter sur elle.  

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Asnaell

MessageSujet: Re: Carnet d'Asnaell   Dim 30 Aoû - 15:22

Crédits images

Personnages :

Randis (démon) / Hgjart (Vladislav) / Shibue(Fenris) / PeteMohrbacher(Ecis) / Xiaobotong (Erielle)

Crédits images

Autres :

Aikurisu (dague) / Lhuin (maison de Tyrhénium) / Jordangrimmer (boutique d'Erielle) / Junedays (couture)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'Asnaell   

Carnet d'Asnaell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1