Wode, le Tourmenteur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wode, le Tourmenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Wode, le Tourmenteur   Ven 8 Mai - 0:17

Dernière édition par Wode le Sam 4 Juil - 15:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Wode, le Tourmenteur   Ven 5 Juin - 11:37

Bonjour la terreur!

A croire que tu aimes les persos avec un certain physique! loool

Préviens moi dès que tu auras fini ta fiche ou si c'est déjà le cas.^^

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †
Invité

MessageSujet: Re: Wode, le Tourmenteur   Sam 20 Juin - 22:24

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Wode, le Tourmenteur   Jeu 2 Juil - 20:32

Nous revoilà sur ta fiche!!! Pardonne moi du retard!!!!

Alors dans l'ensemble, tout ressemble bien au personnage, mais forcément, je suis la chieuse de service sur les pouvoirs!! XD Donc, petit truc ou mise au point sur certains, ou au moins, des éclaircissements.

- Terreur noire => C'est juste au sujet du catalyseur. Tu dis " pour canaliser son pouvoir directement dans son arme". Les catalyseurs ne canalisent pas les pouvoirs. Ils te permettent seulement à toi de te rendre plus endurant quand tu utilises une magie. Le catalyseur n'est pas une extension à la magie et ne fera pas en sorte que ton feu noir s'associe à ton arme. Et petit point pas pratique : si le catalyseur est dans ton arme, comment tu fais pour le changer quand il ne fonctionne plus? (pour rappel, les catalyseurs ne sont pas éternels).

- les réprouvés => c'est juste leur nombre qui me gêne. Une trentaine, ça me semble beaucoup comme sbires personnels. Je préfèrerais que tu me divises le nombre par 2.

- la tourmente ailée => Problème de taille. Même si c'est un pouvoir, tu demeures pas plus grand qu'un lhurgoyf.

- Feu sombre => Pour moi, ici tu cumules deux pouvoirs en un. J'entends par là, le côté qui brûle comme le feu normal, et le côté qui brûle de manière plus spirituelle. Je trouverais cela injuste de te le valider tel quel sachant qu'il y a des joueurs qui possèdent un contrôle du feu classique et qui brûle les chairs au même titre que ton feu sombre. Donc du coup, je préfèrerais que tu retires cette spécificité de ton feu sombre qui brûle les chairs. Ou le contraire.

- maître des essaims => sympas mais va falloir le restreindre, en taille. Le fait que sa taille dépend de ses émotions, c'est trop aléatoire ou tout du moins, ça laisse un peu trop le champ libre à une version des plaies d'Egypte. Et du coup, ça rejoint aussi la manière dont cet essaim apparait. Si tu es le contenant (donc dans ton corps et tu les "vomis"), leur nombre est limité à ce que tu avales. Donc pas de rapport avec tes émotions. Après, je suis contre le fait que tu "fusionnes' avec ton essaim, que tu deviennes ton essaim pour t'échapper ou autre. Tes bestioles sont des trucs à part de toi et pas des "morceaux" de toi. Donc pas de fusion. C'est déjà suffisant que tu puisses manipuler et contrôler ces créatures chelous.

- dissonance mentale => J'ai pas saisi comment tu l'appliques. Tu as noté deux manières : sur un individu (donc je suppose qu'il te faut le regarder précisément?), et sur un groupe de manière générale (donc sur un certain périmètre?). Pour un "groupe", il me faudrait une taille du périmètre (raisonnable lool). A noter du coup que sur un groupe, ton pouvoir est moins puissant que si tu vises un seul bonhomme.

Donc voilou. Je te laisse faire les modifications et ça sera bon.

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
Invité

MessageSujet: Re: Wode, le Tourmenteur   Sam 4 Juil - 15:10

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Wode, le Tourmenteur   Sam 4 Juil - 18:58

Charmant, charmant.... soyons honnête. Il est juste dégueu! XD

Bref, c'est bon pour les modifs!!! Par contre, pour le contrôle de la glace, on parle bien de glace et non de température ou de contrôle de l'eau. Sinon tu empiètes sur un autre pouvoir.

Fiche validée!

Tu connais la marche à suivre pour la suite!!!

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wode, le Tourmenteur   

Wode, le Tourmenteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1