Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:54



Vivian Cerendyl
« Ne remettez jamais en question ma loyauté »




IDENTITE : Vivian Cerendyl
SURNOM : Vivi, la Lame Ardente
AGE : 26 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : Terran
CASTE : Nerozia
METIER : Assassin, Mercenaire, Membre du département d'élite des Nerozias




DON : Agilité développée // Grande adaptabilité
SPECIALITES : Art de la guerre, Camouflage
POUVOIRS :
Adhésion multi-suface: Elle peux marcher, grimper et même courir sur les murs et les plafonds à sa guise. Elle utilise ce pouvoir pour rendre ses mains et ses pieds aimantés aux surfaces, peu importe sa composition. Cela lui permet également de courir sur l'eau.

Traverser la matière: Vivian est capable de se rendre intangible afin de passer à travers des murs ou peu importe la matière. Elle peu également faire en sorte que les matières "la" traverse. Ainsi elle peu éviter que des projectiles l'atteigne, tel des lances sans même esquiver.

Vitesse supersonique: La Terran peut augmenter sa vitesse de course au point où elle peut dépasser facilement un cheval en courant à plusieurs dizaines de kilomètres à l'heure. Cependant, plus elle augmente sa vitesse, plus elle s'essouffle rapidement. Elle ne se sert de ce pouvoir que pour poursuivre une cible ou se sauver. Tout ce que les autres voient alors qu'ils sont immobiles, est un courant d'air accompagnée d'un bruit sourd.



Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Sans_t11

Elle possède deux longues dagues, semblables à la longueur des épées mais un peu plus courte. Elle leur à même donné un nom pour chaque: Cerbère et Tempête. Ses dagues lui ont été offerte en cadeau pour la fin de sa formation comme Nerozia et assassin. Les lames son très stylisées, autant la forme des lames que les gravures sur chacune d'elles. Elle les portes dans son dos au niveau des épaules.

Comme tout bon assassin, elle a toute sorte de projectile dans sa sacoche accrochée à sa ceinture, comme des couteaux de lancer et des shurikens.

Elle possédait jadis une épée mais ne l'a plus depuis qu'elle a quitté les cavaliers de Sharna.


Elle n'a pas vraiment d'objet de valeur en particulier, seul son catalyseur est incrusté en dessous du pommeau de Cerbère. Vivian possède aussi un petit sac en cuir sur le coté droit de sa ceinture où elle mes ses provisions et bien sûr, la chevalière doré sur sa main gauche.




Bien qu'elle soit un des membres du département d'élite des Nerozias, on pourrait croire qu'il font tous peur (car la plupart sont des assassins). Mais Vivian ressemble plus à un top-modèle médiévale et une jolie fille pulpeuse que d'autre chose: Chevelure couleur de feu qui lui descend même jusqu'aux fesses, jolie yeux verts, un corps mince, quoi demander d'autre? Disons qu'elle est plutôt facile à identifier. Elle a une longue cicatrice sur son oeil gauche qu'elle reçu de la part de la dague d'un chasseur de primes (puisque les têtes de chaque Nerozia sont mises à prix, sans compté qu'elle est également recherchée par les Cavaliers de Sharna en prime) mais étrangement, ça n'ôte rien à son charme naturel. Vivian a un air déterminé sur le visage et semble toujours sûr d'elle, ce qui n'est pas faut. Étant une Nerozia, elle a un tatouage qui a la forme d'une rose noire sur sa main droite. Ses vêtements habituels sont tous noirs avec un décolleté assez frappant. L'épaulette gauche, son gant droit et sa jambe droite comportes tous une partie en métal avec des pics (qui servent principalement à intimider). Pour finir, sa ceinture est brune.


C'était une jeune femme très loyale envers sa caste jadis, mais elle a tourné sa loyauté vers les Oiseaux de feu. Elle a même juré de les servir pour le restant de ses jours. Quelques fois on pourrait croire qu'elle se prend pour la boss de son département mais comme elle dit toujours: "Je n'oserais jamais trahir les miens". D'ailleurs, elle a été trahis par ses propre parents.... ou plutôt laissée à l'abandon. Un autre point à propos de cette Terran qui serait bien de noter est qu'elle est manipulatrice mais elle ne manipule seulement que les hommes politiques ou les riches pour ensuite redonner aux pauvres. Elle se sens souvent comme une justicière puisqu'elle assassine afin de créer un monde meilleur. Par contre, bien qu'elle aille des amis, elle est un peu antisociale et ne cause pas très longtemps avec eux. En fait, la seule femme avec qui elle aime bien jaser n'est autre que sa meilleure amie, Kalysta Elyomar, celle-là même qui la recruta chez les Nerozias. Sa plus grande phobie est l'eau car elle a jadis failli se noyer, mais en réchappa.



Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Aigle-10

PRENOM : Rudo
RACE : Aigle royal
SEXE : Masculin
POUVOIR : Don de la parole
DESCRIPTION : Un superbe aigle royal que Vivian a soigné il y a des années. Son plumage est tout brun, ses pattes sont jaunes avec des serres noires. Le bout de sa queue et une partie de son bec est également noir. Il s'est mit à parler quelques jours après que Vivian lui mit une chaîne avec un catalyseur.


Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] 29493510
PRENOM : Adamant
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Un cheval brun dont la fourrure au dessus des sabots est toute grise. Il porte une armure noire qui a un look assez ténébreux. Il n'obéis qu'à sa maîtresse et personne d'autre. D'ailleurs, il va ruer sur toute personne qui passe derrière lui à par elle.



Chapitre I: Une future cavalière pas comme les autres

Croyez le ou non, les parents de Vivian on jadis fait partie des Cavaliers de Sharna (avant leur mort du moins). Cette jeune femme est effectivement née à Thémisto, la cité noire. Cette petite terran est née il y a 26 ans de cela dans cette ville sombre et lugubre. Disons que ses parents auraient put trouver un meilleur endroit pour donner naissance. Le plus drôle est qu'elle est née avec des cheveux roux, même plutôt rouge alors que ses parents ont tous les deux des cheveux blonds. Dès son plus jeune âge, Vivian démontrait déjà un fort potentiel en ce qui concernait les armes de mêlées, notamment les épées et les dagues. Ses parents étaient plutôt fier d'elle et voyait leur fille comme la future génération des Cavaliers. Ils décidèrent donc de l'entraîner à l'épée et la transformer en véritable "arme vivante", elle n'avait même que 9 ans lorsqu'elle commença son entraînement. Vivian démontrait une vraie détermination et était une excellente bretteuse parmi tous les autres enfants de son âge. Elle s'entraîna donc ainsi pendant cinq ans sans relâche, devenant plutôt polyvalente avec l'épée au cours des années. Le seul problème est que leur fille semblait démontrer de l'affection et de la pitié pour les démunit qui gisaient dans les rues de Thémisto. Ses parents, qui eux étaient de véritables furies sans pitié, voyait cela d'un très mauvais oeil et commencèrent même à la mépriser vers ses quatorze ans.


Chapitre II: L'esclavage

Le père de Vivian décida donc, après quelques mois, de la vendre sur le marché noir comme esclave. Voyant sa fille comme un déchet, il n'y avait que cette situation qui lui vint à l'esprit. Vivian, qui détestait déjà ses parents devint donc esclave à la solde d'un riche marchant de Thémisto. Elle le haïssait tellement, à le voir mépriser ses serviteurs car oui, Vivian n'était pas la seule esclave à sa solde. La Terran se mit donc à l'idée que tous les riches de ce monde n'étaient que des pourritures et qu'ils devaient cesser d'exister et disparaître de la surface d'Isthéria. Après enfin deux ans elle décida de prendre son destin en main. Au fil des années, elle avait eu conscience de ses pouvoirs mais depuis quelques mois, elle avait appris qu'elle pouvait en plus traverser les matières. La Terran utilisa donc le poignard sur la table en traversant les barreau de sa cellule et tua le garde qui s'était endormi en lui tranchant la gorge. Vivian prit donc les clés de ce dernier et libéra tous les esclaves dans la même pièce qu'elle, cinq en tout. Ils se faufilèrent ensuite sans bruit jusqu'à la remise d'armes car leur maître était un marchant d'arme mais la tâche était plutôt ardue puisqu'il fallait qu'ils évitent les gardes. Heureusement, l'un des esclave savait utiliser l'hypnose pour les hypnotiser. Elle se prit deux dagues, puisqu'elle s'était jadis entraînée avec elles et sortit de l'établissement le plus rapidement possible. La porte devait sûrement être sécurisée et piégée car au moment ou la porte s'ouvrit, un mécanisme au dessus de celle-ci se déclencha, faisant sonner une cloche. Les garde et leur maître furent donc alertés, ils se précipitèrent vers la porte mais remarquèrent qu'elle était ouverte et que les esclaves eurent le temps de se sauver.


Chapitre III: Une nouvelle vie d'assassin

C'est ce jour là que Vivian reçu un prix sur sa tête. Pendant encore quelques jours, elle tentait de survivre, n'ayant aucun endroit sûr où se cacher. Elle se mit donc à parcourir la ville, jours après jours, en volant de la nourriture et en passant la nuit dans des ruelles plutôt étroites en se cachant jusqu'au lendemain. L’événement qui changea sa vie se produisit deux semaines plus tard, alors qu'elle vit un riche (ou un noble, elle ne le savais pas trop) méprisant un pauvre. Vivian tenta donc de le tuer alors que l'homme venait juste de reconnaître son visage mit à prix. Mais la Terran fut plus rapide que lui et le tua, sauvant le démuni par la même occasion. Par chance, une Nerozia (plutôt vieille) fut témoin de la scène et s'approcha de Vivian. La femme lui fit donc une proposition qu'elle ne pouvait refuser: Une chance de rejoindre les Nerozia!

Elle accepta donc l'offre sans hésitation, si c'était pour au moins avoir une vie meilleure que l'actuelle. La femme lui fit donc passer un test pour savoir si elle était digne de confiance et si elle avait les compétences pour rejoindre leur caste. Elle traquait un traître qui se cachait entre les murs de Thémisto et elle proposa à Vivian de le tuer à sa place pour la tester. Elle lui expliqua donc que ce traître avait fuit les Nerozia pour rejoindre les Cavaliers de Sharna. Si ce type réussissait à les rejoindre, il pourrait révéler plein de sujets gardés secret et concernant les Nerozia. Elle ne pouvait donc pas le laisser faire. Pourquoi cette femme traquait un traître? Tout simplement parce que cette vieille femme était également un membre des oiseaux de feux (à l'insu des Nerozia) et leur Rouge-Gorge, dont la tâche était de traquer les traîtres. Cela prit du temps et même quelques jours, mais Vivian finit par le trouver et le tuer (difficilement du moins).

La femme refit surface quelques jours plus tard et lui tatoua une rose noire sur la main droite. Toutefois, elle ne dévoila pas encore l'emplacement de leur cité cachée. Il fallait encore que Vivian fasse ses preuves en faisant quelques missions pour elle. Ce n'est qu'après quelques mois de bons et loyaux services envers les Nerozias que la Terran obtenu enfin sa chevalière dorée avec une rose gravée. Ainsi, elle devint une Nerozia à part entière et on lui donna même le surnom de la "Lame Ardente" dû à ses armes et sa chevelure couleur du feu.




Dernière édition par Vivian Cerendyl le Mar 15 Sep - 2:53, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:36

Coucou mon grand!


Tu connais la marche à suivre puisque tu es un vieux de la vieille!
Bonne continuation pour ta fiche et préviens moi dès que tu as fini!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:09

Ouais, un vieux avec une canne et des loupe en remplacement des lunettes xD

Je te prévien dès que je finit cette fiche, je crois également que ce perso sera plus prometteur que Stella (pas une tueuse sans pitié quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:11

Coucou.

Alors euh j'ai parcouru ta fiche en diagonale pour l'instant, mais déjà il y a un gros souci au niveau du contenu. En effet je vois que tu t'es très largement inspiré de League of Legends, et malheureusement cela pose problème. Nous en avons discuté ensemble avec le staff, et en sommes vite arrivés à la conclusion que ça ne pouvait pas passer.

Ton personnage est une reprise directe de Katarina dans le jeu, le tout avec beaucoup de libertés d'adaptation et des références systématiques, même pour la monture et le familier. Entre Rek'sai pour forme monstrueuse, et Anivia et Hecarim, bientôt on aura droit à la moitié du Rift sur Isthéria...

Autrement dit, il va falloir faire une refonte complète de ton personnage, qui en tant que tel fait office de plagiat, tout simplement. :/ Donc autant parce qu'en termes de copyright on ne peut pas laisser couler, que parce que c'est pas très correct pour les autres joueurs de piocher un perso qui ne t'appartient pas, je vais te demander de retravailler ta fiche.

En clair. Il te sera possible de garder (de façon non cumulable, il te faut choisir):
Soit -> Le nom.
OU -> L'avatar.
OU -> Le background.

je précise évidemment qu'il n'est pas question de garder les références incessantes aux autres personnages (ni les noms, ni les concepts). Voilà en cas de questions je suis dispo par MP s'il te faut un coup de main.


Autres remarques en vrac:
- L'agilité surhumaine, ce n'est pas ce que tu as montré dans le gif. Dans ce dernier ça s'apparente plus à du contrôle de la gravité o.O Il va donc falloir redescendre d'un cran, ça c'est trop grosbill. Et tous les Terrans l'ont par défaut, donc je ne vois pas comment elle serait la seule chez les cavaliers à la posséder.

- La rousseur n'est certainement pas une raison pour être discriminée. Je veux dire ce n'est pas plus rare qu'une autre couleur de cheveux sur Isthéria. J'vois pas pourquoi elle aurait été mise de côté pour ça. Être roux, c'est pas une maladie, hein XD

- Les Lhurgoyfs ne sont pas rassemblés en villages, pour la bonne et simple raison qu'ils seraient chassés par leurs semblables, vu qu'ils sont considérés comme des monstres. Se rassembler ouvertement, ce serait du suicide. En général ils ne divulguent pas leur race, et sont plutôt à s'intégrer dans les autres sociétés sans faire d'histoires. Si ce n'est pas le cas, il faut s'entraîner à courir vite.

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:08

Plof !!
Bon juste histoire que tout soit bien au clair j'aimerais ajouter 2-3 trucs !

1/ Les Lhurgoyfs sont pas roux, c'pas possible, c'est dans le code génétique de leur race, même si tu dis que c'est une exception, c'est impossible =)
A la rigueur, pour résoudre ce problème de discrimination, elle pourrait avoir été discriminée pour être Lhurgoyf (enfin c'est normal), et pour se faire passer pour une Terrane, elle peut se teindre les cheveux en roux ^^
Dans tous les cas, si tu veux qu'elle soit rousse, c'est forcément une teinture.

2/ Il faut faire attention à ton style de combat. Tu fais partie des Cavaliers de Sharna, pas des Ladrinis. Là tu as un équipement d'assassin, pas de cavalier. Prends en compte que les combats que tu mèneras seront la plupart dans le cadre de répression contre des groupes de bandits, ou dans le cadre d'une guerre (probablement de la guerre de Cimméria), donc combat rangé avec ton canasson et une armure lourde. Par conséquent, il te faut au moins une épée, une lance, un truc qui te permette de combattre à cheval ou sur un champ de bataille.

3/ Ca va pas être possible, de devenir capitaine de la garde de Thémisto dès la fiche. Tu pourras le devenir en rp, si c'est justifié =)

En tout cas bon courage pour ces reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:45

Il y a déjà son nom dans son avatar et les deux (avec la signature) ont été fait par Sig, je peux garder les deux, Iri? Et Leo, je pourrais effectivement rajouter qu'elle possède une épée et une armure lourde lorsqu'elle part en guerre et surtout modifier tout ce que vous m'avez demander. Bref l'image sur sa signature ne serait que ses vêtement quand elle fait des missions d'assassinat ou juste sont accoutrement habituelle. Je changerai son background et les nom de ses animaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:25

désolé pour le double post, j'ai déjà modifié pas mal de chose dont vous m'avez parler, si jamais il y a encore quelque chose qui ne vas pas, je corrigerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:27

Sighild n'était pas au courant pour Katarina, puisqu'elle ne connait pas League. C'est pour ça qu'elle n'a rien relevé. ^^'

Cela dit garder le nom et l'avatar ça ne va pas être possible, désolée pour le graph de Sigh. Tout simplement parce que ça fait une trop grosse association d'idées, et que ça va à l'encontre de ce qu'on a décidé ensemble. (N'oublions pas que le BG doit s'écarter le plus possible de celui de Katarina.)

D'ailleurs comme l'a si bien relevé Léo, les dagues ne peuvent pas être tes armes principales, autrement je ne vois pas comment elle serait acceptée chez les cavaliers xD Avec une armure légère et des couteaux, elle va pas aller loin sur un cheval !
Que ce soit pas visible sur l'avatar c'est pas grave, mais il faut adapter ton style de combat si tu comptes entrer chez les cavaliers. Sinon tu peux toujours faire une civile qui bosserait pour eux. (Tu ne serais pas l'une d'entre eux concrètement, mais ça te donnerait plus de liberté, pour peu que tu respectes les changements que le staff te demande.)

Donc comme j'ai dit plus haut:

Il te sera possible de garder (de façon non cumulable, il te faut choisir):
Soit -> Le nom.
OU -> L'avatar.
OU -> Le background.

PS> Pas de double post, please. Le bouton édit est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:49

Bon j'ai regardé tes corrections et j'ai lu tout ce que t'as écrit de façon plus précise. Deux choses =)

Citation :
Disons qu'elle est plutôt facile à identifier car Katarina et Mirage Parks sont les deux seules femmes connues au sein des cavaliers de Sharna.

Juste en passant : c'est pas parce que les deux seules femmes inscrites dans les Cavaliers de Sharna sont Katarina et Mirage qu'on ne connaît qu'elles dans l'ordre. C'est pas franchement une affirmation cohérente, imagine que demain une autre cavalière s'inscrive, ce que tu dis sera rendu faux. Donc pars sur le principe qu'être femme dans les cavaliers de Sharna, je dis pas que c'est courant, mais c'est un fait avéré, il y en a, et pas juste 2 ;)

Citation :
Elle a jadis voulu tuer son village en entier pour l'avoir méprisée il y a des années de cela. Disons que c'était la seule de son village à avoir des pouvoirs. Donc, il faut dire qu'elle était plutôt détestée et elle les détestait également. C'est pourquoi elle a développer un genre de mépris pour sa propre race, bien que son village comportaient également d'autres personnes de races différentes mais c'était en grosse majorité des Lhurgoyfs.

C'est très confus heu...
Elle est la seule à posséder des pouvoirs, donc elle est méprisée, donc elle méprise sa propre race ?
Pas très logique x')
Bon et nooope, elle n'est pas la seule à posséder des pouvoirs dans son village, sur Isthéria, tout individu possède des pouvoirs.
Et bon un village majoritairement peuplé de Lhurgoyfs, c'est presque pareil qu'un village de Lhurgoyfs. Si tu veux qu'elle vive à un endroit où il y en a un certain nombre, qu'elle vive à Umbriel. Sinon c'est pas possible.

Pour ta logique il vaudrait mieux dire : c'est une Lhurgoyf, elle est méprisée pour ça, elle veut tuer tout le monde, et elle méprise sa propre race.

Voilà, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:02

Voilà, j'ai changé la description de ses armes, j'ai modifié les passages que tu m'a dit, Léo.J'ai changé son nom et j'ai également remit mon ancien Avatar qui n'avait pas encore de nom. Il ne reste plus que l'histoire.

Edit: Au fait Léo, je t'avait dit par MP que je m'était arrangé avec Demegor pour faire un scénario dans mon histoire il y a quelque semaine, mais il n'est plus sur le forum. Je peux rester avec ce scénario ou j'en invente un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:18

Alors déjà
Vivian a écrit:
CASTE : Cavalier de Sharna
METIER : Assassin, Mercenaire
Non. On a déjà expliqué pourquoi, donc il faut que tu t'y tiennes. Si tu veux en faire un assassin, les cavaliers ne sont pas le bon groupe. Soit elle est assassin et est civile ou Ladrini/Nérozia, soit elle est cavalier et ça veut dire qu'elle est soldat dans la cavalerie et pas ailleurs.

vivian a écrit:
Manipulation des sens: Elle peux baisser augmenter ou même supprimer les sens de ses adversaires ou même les siens. Exemple, elle peux augmenter son ouïe et sa vue ou rendre quelqu'un totalement aveugle et sourd. Elle s'en sert beaucoup pour traquer ses cibles. En même temps, elle est pas mal difficile à surprendre puisqu'elle peux entendre même quelqu'un qui se faufile à pas de loup derrière elle.
Alors non seulement c'est archi grosbill, mais en plus ce sont plusieurs pouvoirs en un. Soit elle a un sens surdéveloppé, soit elle peut troubler temporairement le sens de quelqu'un (pas définitivement !). Et encore faudra faire bien attention à ne pas abuser du pouvoir.

Ex: Ta transformation monstrueuse elle n'a plus d'écailles, ou alors j'ai rien compris (ça m'a l'air d'une créature genre un béhémoth ? Donc rien de reptilien que je sache). À mon avis t'as juste gardé la description d'origine soit celle de Rek'Sai, et justement, j'aimerais mieux que ce ne soit pas le cas.

- Pour ton scénario, je pense qu'il vaut mieux en inventer un autre. Démégor n'est de toute façon pas du genre à adopter, surtout en temps de guerre.

- Remarque générale: Fais moi plaisir s'il te plaît, réécris tes descriptions en entier quand on fait une remarque, plutôt que de glisser deux trois mots pour faire plaisir. Un petit effort, au moins pour ceux qui lisent. On te demande pas de faire très long, juste d'adapter ça correctement. D'ailleurs relis-toi attentivement il y a beaucoup de fautes. Dans le pire des cas tu peux utiliser Word, Bon Patron, ou tout autre logiciel du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37

Bon alors je vais finalement changer pour Nerozia, je viens de lire leur fiche et effectivement ça me convient très bien. Surtout le département d'élite qui lui conviendrait puisque c'est un assassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

Heuuu tu as pas fait un topic avec Alva, dans lequel tu tuais Stella, et où tu disais que Katarina était parmi les cavaliers ? oO
Ca pose un problème qu'il va falloir résoudre XD

(Pour Démégor, nan, ça sera plus possible, c'était un choix du joueur, et il est parti, on va pas l'imposer au prédéf =))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:58

Aucun problème avec ça, je peux aisément modifier mes post dans ce RP et inventer un truc, comme quoi Stella aurait tué les parents de Vivian pour une certaine raison ou un truc du genre

Edit: ou une meilleur idée, Katarina n'ait qu'un PNJ que j'aurait créer pour ce RP uniquement :P. Là je n'ai plus le même perso :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:21

Très bien !
Alors c'est reparti pour refaire cette fiche ^^ !
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:58

j'ai finalement fini cette fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:02

Hop!

C'est à mon tour de passer sur ta fiche!

Alors tout me semble présentement en règle. Pour ce qui est de ton oiseau avec son don de parole, pense qu'il reste un animal, il ne pense pas comme un humain. Donc si tu le fais causer, cela reste comme on peut imaginer dans une tête de rapace.


Pour ce qui est du reste, tu connais déjà les marches à suivre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]   Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol-Esprit [Terminé]
» Morte et Vivante ♦ Ft. Deidre
» Journal d'une morte-vivante.
» Non Terminé!
» Leshen (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !