Les Yorkas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Yorkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Les Yorkas   Jeu 25 Fév - 21:04




◈ COMMENT LES RECONNAITRE ◈

Les Yorkas sont un peuple particulier, qui peuvent autant être apprécié que détesté. En effet, ces derniers partagent leur sang avec une essence animale unique. Reconnaissable entre tous, on peut les distinguer par leurs attributs bestiaux, comme par exemple des oreilles proéminentes et des pupilles spéciales selon si l'individu est félin ou reptilien, quelques rares personnes possèdent des branchies si ils ont une affinité marine.

Humanoïde d'apparence, ils sont toutefois capable de prendre l'apparence dans sa globalité de l'animal qui est en eux. Ils ne sont métisses que d'animaux communs et parfois possèdent des caractères proches de leur essence : agressivité, méfiance, crainte, curiosité... Ce sont des individus bien loin d'être stupide et au contraire, capable de raisonner tout aussi bien qu'un Terran, si ce n'est mieux encore, puisque à tord, on pense qu'ils ne sont pas capable de civilité à cause de leur part animale et sauvage.

Étrangeté de la race, deux Yorkas d'espèce animale différente peuvent engendrer des enfants d'une espèce différente à la leur. Le lien animal est déterminé par le hasard et non par l'hérédité. A savoir également que leur transformation animale ne préserve pas leurs vêtements. Quand les Yorkas choisissent d'adopter la forme complète et reprennent leur forme humaine, ils sont tout nus.


◈ EN COMMUNAUTÉ ◈

Les Yorkas sont un peuple vivant en tribu la plupart du temps. La seule grande communauté qu'il existe vit à Elusia, la cité de l'eau. Si autrefois cette cité était très habitée et vivante, peu d'entre eux sont restés (beaucoup sont mort pendant la guerre de Taulmaril). Mais ils sont un peuple fier et espère pouvoir forger à nouveau une communauté forte et soudée.

En ce qui concerne les autres peuples, les Yorkas sont méfiants, parfois même craintifs pour certains. Mal aimé et considéré comme une sous-race, bien souvent les autres peuples leur portèrent que peu de considération et en firent des esclaves, mais ce temps est révolu bien qu'ils existent encore des personnes ne les portant pas dans leur cœur et se refusant de les considérer comme tout le monde.

◈ LEUR NATURE ◈


● LONGÉVITÉ ●
Ils ont une vie plutôt courte, à l'image des Terrans. Ils ne dépasseront jamais une centaine d'années. La seule exception à cette règle concerne les rares Yorkas qui sont liés à une essence de tortue. Curiosité de la nature. Et comme les Terrans, ils atteignent une physique adulte à leur dix-huitième année.

● L'ESSENCE DIVINE ●
Ils possèdent une affinité naturelle avec l'essence divine, chose qui leur permet d'éviter d'utiliser des catalyseurs pour leur magie.

● RELIGION ●
Les Yorkas n'ont pas de religion particulière mais peuvent y être sensibles au même titre que les terrans. Ils se tourneront préférentiellement vers les dieux de la nature comme Fen ou Delil, voir même Soulen.

● LANGUE ●
Le terrania & le langage animal, les Yorkas parlent la même langue que les terrans, mais peuvent aussi parler la langue équivalente à leur essence animale. Cette dernière ne peut être compréhensible que par eux.

◈ DON NATUREL ◈

Transformation complète ou partielle en leur essence animale
( à noter: sous ces formes, les pouvoirs des Yorkas ne fonctionnent pas)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Yorkas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle Yorkas
» Quelques questions sur les yorkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Peuples et destinée :: Peuplades-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !