Ceinwen Ailbhis



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ceinwen Ailbhis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Ceinwen Ailbhis   Dim 21 Juin - 2:49



Ceinwne Ailbhis
"Je suis l'eau qui dors et attend son heure"


   

   

   
IDENTITE : Ceinwen Ailbhis
   SURNOM : Ceiny
   AGE : 21 ans | SEXE : Féminin ♀
   PEUPLE :Yorka
   CASTE : Eryllis
   METIER :  Mercenaire

   


   

   
DON :
Transformation complète en leur essence animale : Crocodile Blanc

   SPECIALITES :

► Pisteuse (capacité à suivre n'importe quelle piste en forêt)
► Autonomie (capacité à survivre seule par ses propres moyens)

   
POUVOIRS :
► Contrôle de l'eau (manipulation de l'élément aqueux)
► Régénération (capacité à s'auto-soigner instantanément)
► Illusion (Donne vie à ses tatouage pour former de redoutable illusion pouvant désorienté ses ennemi, ou les effrayer)

   
Arc

Poignard a double lame


   
...   

   

   
Ceinwen mesure environ 1m75, et parait assez androgyne. Sa peau légèrement bronzée, est parsemée de nombreux tatouages. Ses cheveux sont courts noirs, parsemé de mèches argentées, toujours coiffée à la va vite. Le long de sa colonne vertébrale, de petites excroissances percent sa peau tel des écailles de crocodile. Ces dernières sont blanches et très résistantes. Ses yeux sont gris et sa pupille est fendue comme celle d'un reptile, sous ces derniers une fine ligne d'écaille, dont la teinte varie légèrement en fonction de son humeur Ses dents sont légèrement pointu, ce qui n'enlève rien à son sourire ravageur. Elle porte toujours des vêtements discrets et souple pour ne pas gêner ses déplacements en forêt, mais facile à enlever pour ne pas devoir refaire sa garde robe chaque fois qu'elle a besoin de reprendre sa forme animal  

   
   
Profondément marqué par son passé de mercenaire Ceinwen déteste la violence gratuite. Farouche et patiente, elle est difficile à approcher, mais une fois le contact établie, Ceinwen est loyal et honnête bien que sa moralité soit parfois douteuse, car pour les personnes chères à son coeur elle est prête à tout quelque en soit le prix, ce qui l'amène souvent dans des situations délicates. Un conseil ne réveiller pas l'eau qui dors...

   

   PRENOM : Hiria'n
   RACE : Loup
   SEXE : Masculin
   POUVOIR : Télépathie
   DESCRIPTION : Hiria'n est un jeune loup que Ceinwen à récemment recueilli après l'avoir trouvé à moitié noyer au bord d'une rivière, il est noir et a les yeux bleu, il porte son catalyseur à l'oreille, il est espiègle et loyale.

   
   PRENOM : Arazial
   SEXE : Masculin
   DESCRIPTION :  Etalon gris pommeler avec des balzane au postérieur et une liste sur le chanfrein, il a de longues jambes, et est taillé pour la vitesse et l'endurance, bonne monture au pied sûr. Il est cependant très caractériel

   

   
Ceinwen est une jeune Yorka dont l'essence animal et celle du crocodile, fait rare toute pigmentation disparais lorsqu'elle prend sa forme animal ce qui donne un crocodile d'un blanc immaculé, d'après quelques Yorkas de sa connaissance ce serais lié traumatisme de la perte de ses parents qui disparurent dans d'obscures circonstances. Elle vit le jour à Elusia, mais seule et sans attache, elle quitta  rapidement la ville. Habituer a survivre par elle même, elle vécut à l'écart du monde pendant plusieurs années  errant d'un pays à l'autre en suivant le cours des rivières. Aussi loin qu'elle s'en souvienne Ceinwen à toujours su maitriser l'eau, mais c'est après une chute du haut d'une falaise qu'elle découvrit son pouvoir de guérison. La jeune Yorka a appris à se battre en autodidacte principalement au corps à corps avec son redoutable poignard à double lame héritage de sa famille. Elle s'est très vite forgé une réputation en temps mercenaire, aux compétences multiples, spécialisé dans les attaques rapides et les embuscades, c'est à cette période qu'elle découvrit son don pour les illusions. Acceptant tout contra pour peu qu'on y mette le prix, Ceinwen à flirté longtemps à la limite de la légalité. Après deux ans de cette vie, elle finit par se ranger lassé par les horreurs qu'elle avait vu, reniant son passé de violence elle décida de ne plus prendre les armes excepter pour défendre ce qui lui est chère. C'est peu après cette prise que conscience qu'elle rencontre Hiria'n son compagnon de route et qu'elle décida de se joindre aux Eryllis.

   


Dernière édition par Ceinwen le Lun 19 Oct - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Dim 21 Juin - 10:48

Bienvenue parmi nous, Ceinwen.
J'en connais une qui va être contente de voir une Eryllis dans ses rang.

Si tu as la moindre question pour la continuer de ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou moi-même par message privée.
Sighild sera à même la meilleur capable de te donner information sur la caste si besoin est.

Bonne continuation pour la suite.
Duscisio


Duscisio's Theme - Pistilose's Theme


Merci Othello pour le Kit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Lun 22 Juin - 19:45

Sa y est, j'ai enfin terminer ma fiche muhaha
Revenir en haut Aller en bas
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Lun 22 Juin - 22:10

Ça doit être mon impression, mais on dirait que tu débute en Role play. Dit moi si je me trompe. ^^

Je ne suis pas très fort en ce qui concerne l'explication de se qui manque... Ne t'y fit pas à 100% non plus.

Pour commencer il va falloir développer un peu toutes les parties principales. On demande en effet 8 lignes complètes pour le physique et le moral par exemple. Hors celle-ci n'est pas respecté.

Les Eryllis
Je ne crains que ton métier de Mercenaire ne pose problème. Arrête moi si je me trompe Sighild.
En effet cette caste est très lié à la forêt et elles sont elles-même rechercher par les autorités. Sans compter que chaque membre prend un role particulier pour aider la caste à survivre en autonomie. Mercenaire, c'est plus pour un civil que quelqu'un de recherche mondialement, surtout si on découvre que ton personnage fait partie des Amazones. Ne te fait pas d'illusion, on ne va pas cajoler ton personnage... Je dirais même que tu risque gros.

Physique :
Tu ne décrit que se que tout le monde voit quotidiennement. Hors selon les situations de ton personnage on peut être amener à voir quelques choses que tu n'a pas l'habitude de faire découvrir. Je ne pense pas - par exemple - que ton personnage porte toujours la même chose. Tu le confirme à la fin de la dernier ligne.
Tu peux décrire avec un peu plus de détail ses courbes, sa démarche, le dessins de tes tatouages, ajouter la description de bijoux, de tes possessions habituelle, des expression, de tic et autre détails qui peuvent avoir son importance.

Moral
Il y a la moitié de se qui est demandé. Tu ne décris pas assez les traits psychologique de ton personnage. Ce qu'elle recent suivant les situations, se qu'elle aime ou non. Détaille un peu sa moralité, ça peut être un plus. Ce qu'elle pense des autres peuples, de la situation des Eryllis, comment elle se comporte avec les autres.

Histoire
Elle est beaucoup trop flou.
Tu dis être né sans parent mais ne donne aucun détail sur ta vie de bébé tout juste naissant. Tu laisse même le flou de donner l'effet d'être devenu adulte dès ta naissance.
Raconte ta jeunesse, ton adolescence jusqu'à l'âge actuelle de ton personnage.
Ta réputation au sein des mercenaires est également bancale. Quelles aventures ton rendue connue - si tu reste Mercenaire avec se qui a et aura été dit.

Les Eryllis sont une caste que l'on ne rencontre pas facilement non plus. Il y a une certaine organisation pour prendre être l'une d'entre elle. Comment tu as eu l'information de savoir ou se trouvais l'une d'entre elle ? Comment s'est passé ton mois de test avant de connaitre l'emplacement de Samhach et d'y vivre. Quel est ton rôle dans la caste jusqu'à aujourd'hui.
Encore une fois, dans ton histoire il y a plein de trous qui reste sans la moindre explication qui pourrait affirmer un peu plus ton personnage et son mode de vie à travers les âge.

*va dans son coin déprimé de son niveau de modération minable*


Duscisio's Theme - Pistilose's Theme


Merci Othello pour le Kit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Lun 22 Juin - 23:09

En effet, comme tu l'a deviner je débute totallement blase J'ai plus qu'à tout reprendre, parce que je n'était pas sure de ce qu'il était réellement attendu et tout... Merci pour tes conseils

Pour la partie mercenaire, du point de vue de son histoire (peut être pas très bien expliquer) je voulais dire que c'était en gros la vie qu'elle avais mener juqu'à ce quelle arrive chez les Eryllis, bref faut que je revoye un peu tout sa ^^

*retourne bosser* study
Revenir en haut Aller en bas
 :: Vipère Ecarlate ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Vipère Ecarlate ::
Irina Dranis

MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Mar 23 Juin - 0:18

Concernant les Eryllis il ne leur est pas interdit d'être mercenaire, pour peu qu'elles ne compromettent pas leurs soeurs d'armes. Pour être embauchée elles ne sont pas toujours obligées de décliner leur identité, et de toute façon elles peuvent toujours mentir.
Les Eryllis sont des criminelles aux yeux d'Eridania, mais les autres royaumes n'ont rien contre elles. Je doute même que leur existence soit si connue que ça.

Par conséquent Ceinwen, ne baisse pas les bras ! On a tous débuté quelque part donc y'a pas de mal. Pense seulement à te relire et utiliser un correcteur ortographique pour éviter certaines fautes dans le récit. Pour le reste une fois que tu auras rallongé tes descriptions ce sera un cap de passé. En tout cas tu es libre d'interroger les membres du staff en cas de questions ou de doutes. L'univers d'Isthéria est vaste et ça ne doit pas être facile de s'intégrer quand on fait ses premiers pas rp ;)
Bon courage !



« Some may call it a curse, a life like mine,... but others, a blessing.
It's certainly a lonely life but a fulfilling one at best. It's my cross to bear but I bear it gladly.
Someone has to take a stand against evil. Why should it not be me ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Mar 28 Juil - 13:50

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Ombre des Eryllis ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Ombre des Eryllis ::
Aliénor Isil

MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Mar 28 Juil - 15:13

Bonjour Sighild ^w^

Je viens de la part de Ceinwen, elle a vu ton message et elle m'a demandé de te répondre ; en effet, elle avait posté sur les absences qu'elle ne pourrait pas passer jusqu'à fin Août car elle est en période de stage :3
Donc, sa fiche est en pause jusqu'à son retour, voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   Lun 19 Oct - 22:21

Bonjour,
malheureusement je n'ai vraiment plus le temps, vous pouvz donc supprimer tout sa, peut être reviendrais-je une prochaine fois avec plus de temps et une idée plus concrette pour crée un personnage qui tienne la route,
Bon RP à tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ceinwen Ailbhis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinwen Ailbhis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !