Myriam Valombre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Myriam Valombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: Myriam Valombre   Dim 5 Juil - 1:05

Hé bien rebienvenue à toi x)
(C'est Wode qui va être content si tu te mets à son service !)

Mais lançons-nous ! Je sais pas si t'as eu l'accord de Sighild pour le Kraken, du coup j'passe juste aux éléments que je peux corriger, mais ça devrait être rapide =)

Les pouvoirs sont impeccables, je pense, et l'idée du mirage est cool, j'approuve. Après, pas forcément sûr que tu aies vraiment besoin d'un catalyseur pour la phase 2 de Furtivité, surtout que les Gorgoroths sont plus endurants à la magie que les Terrans. Ce serait pas op que tu puisses étendre ton mirage sans catalyseur (bon après j'imagine que ça dépend des dimensions de l'espace que tu "floutes"). D'ailleurs, ça, peut-être que ce serait bon de le préciser, ça te donnerait une limite que tu ne pourrais repousser qu'avec un catalyseur, à la rigueur !

(Et mon dieu, quelqu'un qui s'y connaît en marine *c* *court partout* Haheum. C'est mal à chaque fois que je lis un terme technique, je frissonne. Mon impartialité se noie dans les tréfonds de heu... Non bon.)

Par contre, précise peut-être que les pavillons et les voyages à Eridania, c'est fluvial... Je sais que tu le sais, mais ça vaut p'tet mieux, au cas où les gens se poseraient des questions x)

Bref bref, écoute sinon, rien à dire, sinon que c'est une super fiche, très bien écrite, et un personnage vraiment prometteur. J'te tire mon chapeau, et je te laisse au bons soins de Sighild. Enfin dis moi quand tu auras ajouté ces quelques précisions (c'est plus de l'ordre du détail que de la nécessité, maiiiis bon, je suis comme ces profs qui peuvent pas mettre 20/20, au fond, un peu mesquin).

Allez à bientôt sur le rp =P !

Revenir en haut Aller en bas

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: Myriam Valombre   Dim 5 Juil - 11:46

Haaa, bonne nouvelle alors ! Parfait, j'avertis Sighild que tout est en ordre alors !
Pour tes images, je vois bien celle de Flynt au tout début de ta fiche, j'vois aussi l'éventail, par contre je vois plus ta caravelle, et si y avait autre chose, je m'en rappelle plus, mais c'est tout ce qui est visible je crois...

A bientôt sur le rp alors !

:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Myriam Valombre   Mar 7 Juil - 19:29

Tout est bon!!

Fiche validée!

Tu vas pouvoir voguer sur Istheria, mais avant, il te faut te recenser et faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle. Mais il te faudra aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire!

Bon retour!!

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myriam Valombre   

Myriam Valombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1