Helly (fini)



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helly (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helly (fini)   Dim 28 Juin - 19:54



Dernière édition par Helly le Mer 8 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helly (fini)   Lun 6 Juil - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
 :: Vipère Ecarlate ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Vipère Ecarlate ::
Irina Dranis

MessageSujet: Re: Helly (fini)   Lun 6 Juil - 14:25

Bonjour jeune prêtresse, bienvenue parmi nous !
Je suis ravie de voir un peu de sang neuf, alors j’espère que tu te plairas sur Isthéria. Enfin trêve de bons sentiments, passons à ta fiche =P

Général:

- Tout d’abord et c’est un commentaire général, ce serait bien que tu te relises un petit peu, et que tu passes ton texte sous un correcteur orthographique. C’est dommage de perdre dans la fluidité ! Ce sont surtout des fautes d’accord, mais il y a aussi de l’inattention. Ex : ‘Armure’ et non ‘armur’, ‘corps’ et non ‘corp’, etc.

- Tisseuse de rêve : Il s’agit d’influer sur les rêves d’une personne,  de t’immerger dans un songe existant ou de plonger quelqu’un dans une scène que tu auras imaginée, pas de deviner ses souvenirs ou ses peurs. Tu peux faire de la suggestion pendant le sommeil, créer un rêve ou un cauchemar ; mais pas avoir accès à la mémoire ou aux sentiments, autrement ce serait une accumulation de pouvoirs. Il est important de faire la différence =)

- Régénération : J’aimerais savoir ce que tu entends par là, parce que ça peut prendre forme de diverses façons.

- Décuplement de capacités : Il te faudra choisir une seule variante à décupler. En compensation tu pourras la maintenir plus longtemps, pendant disons  5-10 min.

- Fouet empoisonné : pourrais-tu expliquer quel genre de poison c’est et quels sont ses effets ? (Tu peux inventer) C’est juste à titre d’indication, je suis curieuse. ^^

- Ton familier : J’ai pas tout compris concernant son catalyseur… Il est dans sa gorge, ou sur son cou ? XD Parce que s’il est dans sa gorge, je me demande comment il fait pour manger ou chanter… .

- Si tu fais partie des Oiseaux de feu, tu dois le mentionner clairement dans ta fiche, et aussi expliquer comment elle les a rejoints, et pourquoi.

L’Histoire :

- Alors je vais te contredire, mais rien n’indique que les parents Lhurgoyfs ne puissent pas être aimants et protecteurs envers leurs enfants. Ils ne sont pas plus méchants ou sadiques que les autres races. Ils ont pu abandonner Helly bien sûr, mais c’est sans rapport avec leur race.

- Hum alors j’aimerais en savoir plus sur Helly. D’après ta fiche elle a 258 ans, c’est un âge conséquent (on va bientôt t’offrir un déambulateur /PAF). Plus sérieusement, elle a dû en vivre des choses à travers cette longue vie, des choses importantes dont on ne sait rien. Je comprends bien que tu veux sans doute garder le mystère entier, mais il faudrait quand même au moins des grandes lignes, un semblant de chronologie et une histoire un peu plus développée.

Ce serait bien d’indiquer combien de temps elle a vécu avec ses parents, combien de temps elle est restée dans sa famille d’adoption (et où, parce que je ne sais pas si c’est à Phelgra ou à Cimméria), et aussi surtout comment elle a rejoint les prêtresses. Par intermède de qui, ça peut être un Perso Prédef ou un PNJ que tu inventerais. Il y a pas mal de choses qui se passent au temple, la grande prêtresse a récemment été éjectée (et remplacée donc), aussi il sera inévitable que ton perso prenne tôt ou tard position à ce niveau-là. Ce sera une bonne chose que de prendre connaissance de ce qui se passe, et ça facilitera ton intégration dans le rp en général. Je reste à disposition pour te résumer ça, si ça t’intéresse.

- Si tu ne veux pas t’embêter à faire quelque chose d’aussi détaillé, tu peux toujours considérer baisser son âge un bon coup, ce qui diminuera le background à combler. Par exemple tu peux jouer son intégration à l’ordre de Cimméria, ce qui te permettrait de laisser le rp écrire ce qui te manque.
Ce n’est jamais qu’un conseil, c’est toi qui vois =)


Dans tous les cas je suis là si jamais tu as besoin d’informations, si tu as des questions à poser concernant le contexte du forum, l’ordre des prêtresses, ou quoi que ce soit d’autre à ma portée. Tu peux me MP au besoin, je ne mords pas x)



« Some may call it a curse, a life like mine,... but others, a blessing.
It's certainly a lonely life but a fulfilling one at best. It's my cross to bear but I bear it gladly.
Someone has to take a stand against evil. Why should it not be me ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Helly (fini)   Mar 28 Juil - 13:52

Bonjour,

Est-ce que les modifications de cette fiche sont encore en cours ou est-elle finie?


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helly (fini)   Mar 28 Juil - 15:55

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Helly (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helly (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helly (fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !