Helly (fini)



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helly (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Helly (fini)   Dim 28 Juin - 19:54



Helly
« Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé. »




IDENTITE : Hellyana
SURNOM : Helly
AGE : 258 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Lhurgoyf
CASTE : Prêtresse de Cimméria
METIER :  Prêtresse




DON :
Transformation monstrueuse.
Image de transformation monstrueuse :
 
Quand la finesse et l'agilité ne suffit plus je me transforme. Je change pour devenir une créature à soif de sang, sans allié, ne voyant que des proies autour d'elle. Proteger par une forte capace et armé de mes puissante griffe je n'aurai pas de mal à trancher vos jolie armur ainsi que votre chaire. Mon corp est lourd et bien que cela entrave quelque peu ma rapidité je reste assez mobile grace a la masse de muscle se trouvant en dessous.
SPECIALITES :
Discretion
Résistance mentale
POUVOIRS :
Tisseuse de Rêve:
Le rêve est une image que forme notre inconscient pour communiquer avec notre conscient. D'un toucher je glisse un message, une senssation, une image, un son. Un léger poison dans votre conscient qui touche par touche l'affaiblira pour laisser votre inconscient reprendre le devant, Helly peut alors endormir votre esprit pour vous glisser dans un rêve. Une fois en connexion avec votre inconscient son corps s'immobilise et le vôtre aussi et le rêve commence.
Une personne ayant une bonne résistance mentale aura tendance à résister spontanément en influant elle-même ses rêves car ils sont une partie de vous qu'elle manipule avec plus ou moins d'aisance. Une personne qui a l'habitude de médité et qui est en paix avec son âme sera également plus dure à atteindre. Les personnes les plus apte pourrons se libérer de l'emprise et se retrouver face au corps encore inanimé de la jeune fille. Helly mettra quelque seconde à reprendre pleinement conscience. En revanche, pauvre âme égarer si tu te retrouves entre ses griffes elle pourra te faire vivre ce qu'elle désir à travers ses rêves et au plus elle fait durer au plus elle travaille ton inconscient. Petit a petit elle pourra lui demander, par exemple de lui refaire vivre son pire souvenir et en récolté les informations. Les "ordres qu'elle donnera à l'inconscient seront de moins en moins précis et de "Tu es dans un petit chemin un jour de soleil, tu sens le vent sur ta peau.. ect" elle pourra passé à "Tu es face à ton roi tu as les capacités de le thaïr" et l'inconscient se chargera de créer les images et de faire le travail au travers des connaissances de la victime. Pour les personnes les plus impulsives et vulnérable Helly peut implanter une idée, une envie au plus profond de l'inconscient de sa victime. (seulement avec accord du joueur)

Régénération.

Décuplement des capacités:
Helly est capable de rendre une de ses capacités booster à l'extrême pendant quelques secondes. C'est à dire: Vitesse, agilité, force. Durée entre 10 et 20 secondes.

Fouet empoisonné. Engourdie jusqu'à paralyser. Demande plusieurs coups et est assez lent à se propager.
Multiples dagues dans la tenue.


Un catalyseur.



Une étrange silhouette dans la nuit. Fine, plutôt petite, 1m60 tout au plus. Je la vois sautiller dans ma direction. Ses courts cheveux se balançant d'avant en arrière. Une fois assez proche je me rends vite compte que l'ensemble de son corps est dé-pigmenté. Ses cheveux son blanc comme neige, sa peau blanc-cassé.. Seule ses yeux rouges vermillons et ses vêtements rouges et noirs égaient cette silhouette. Les froufrous de sa jupe laissent apparaitre de fines jambes blanches se finissant sur des petites chaussures noirs sans grands talons. Ses petits bras balançant ganter semble tenir quelque chose... ce n'est pas grand, ça ressort à peine de ses fins et longs petits doigts et de ses longs ongles... Elle n'est plus qu'à quelques mètres.. Son visage lui donne une apparence de jeune fille de 16-17 ans. Ses yeux en amende semble légèrement maquillés, un peu de mascaras et un fin trait noir faisant ressortir le rouge de ses yeux. Je la vois esquissé un large sourire sans raisons. Ses lèvres assez pulpeuses s'étirant pour devenir fines. Elle continue de sautiller, passe à côté de moi et là je l'entends chanter une chansonnette d'une voie très douce et enfantine. Elle continue son chemin et disparait très vite comme elle est venue, dans la noirceur de la nuit.


"Le monde est MON terrain de jeu". Un caractère? Une attitude? Une personnalité? Et si cela s'apparentait juste à un masque sur un visage? Qui peut réellement se vanter d'être un livre ouvert et de ne pas falsifier ou modifier ses points pour une raison ou une autre? Vous? Que vous êtes ennuyant.. De la pureté d'une prêtresse à l'horreur d'un cavalier de Sharna il n'y a qu'un pas. Et c'est sans doute ce qu'il y a de plus amusant..

Ô toi qui veux lire mon esprit, tu me verras comme une gentille petite fille, surement un peu écervelé et sadique. Tu ne verras aucun danger dans mon sourire et dans mon regard, et tu auras raison. Car je suis enjouée, j'aime la vie et je rêve la vie.

Ô grand homme avide de longues discuctions ennuyeuses, passe ton chemin, car sache qu'un grand sourire ou la plus anodine des plaisanteries peut cacher plus de vérité qu'un éloquent discours.

Ô admirable de la société, tu me verras entré dans tes codes. Jouer de révérences et de belles paroles. Mais sache que ceci n'est qu'un jeu, pas un mensonge, une simple distraction.

Ô toi qui est devenu la sourie, me verras-tu changer alors que ma danse annoncera ta mort? Je serai toujours joyeuse, toujours enjoué et souriante. Tout sera toujours un jeu. Seul le sang teintant mon corps et la douce expression de la mort aura changé. Serai-je toujours la même à tes yeux?

Ô vois-tu en moi comme la vie ne représente rien? Comme elle n'est qu'une source que j'utilise allègrement pour faire vivre mes rêves?

Veux-tu toujours me rencontrer? Que le jeux commence!



PRENOM : Rhême
RACE : Geai moqueur
SEXE : Masculin
POUVOIR : Don de parole
DESCRIPTION :Petit oiseau d'une dizaine de cm de haut aux couleurs maronné et blanc cassé. Il a l'étrange capacité d'imiter le chant de n'importe quel oiseau, ce qui lui a valu son surnom. Son catalyseur est placé dans un collier, il permet à Rhême de parler.


PRENOM : Petiponey
SEXE : Masculin
DESCRIPTION :
Préparez vous à voir la bête..:
 
Un petit poney gris d'1m20 au poil rugueux et à l'allure s'apparentant à un âne. Pourquoi Helly a-t-elle choisie cette étrange créature au lieu d'un bel et fier étalon? Sûrement parce qu'elle trouve plus amusant une petite bête indomptable qui n'hésitera pas à mordre n'importe qui. De plus les poney sont plus robuste que les cheveux et Helly n'as pas besoin de flatter son orgueil avec une magnifique créature.



Banale souvenir.. Mon enfance


Mes parents n'ont pas fait dans l'originalité, comme tous les lhurgoyfs ils m'abandonna très vite. Aujourd'hui je vous dirai qu'ils n'avaient pas réellement d'importance. J'ai été recueillis par une famille de noble d'humain. Ils m'ont surprotégé, brimer de ma vraie nature car il avait de désir d'éviter un éventuel incident. Les seules jeux que j'avais à ma disposition étaient: le jeu du langage, le chant et l'adorable petit humain, espoir de cette famille, leur héritier. Pourquoi des humains auraient recueilli une créature comme moi? J ai eu la chance de naître à Phelgra, j'ai eu la chance de tomber sur une femme étrangement ouverte (d'esprit entendons-nous). J'ai certainement passé les années les plus ennuyantes de ma vie, mais à cette époque cela ne me dérangeait pas. J'essayais, je m'imposais ses codes car on m'avait fait grandir avec. Je vivais avec ses étrangers sans m'attacher à eux. C'était surement dans ma nature. Je les ai quittés de façon étrange... Ma forme monstrueuse m'a mené loin d'eux. Je n'ai jamais eu envie d'y retourner. J'ai énormément airé seule, continuant de me brimer alors que je vivais dans les conditions d'un animal. Jusqu'à une étrange rencontre. Une personne reconnaissant plus ce que j'étais à travers ma forme monstrueuse qu' à travers ce que j'avais mis des dizaines d'années à construire. Une étrange personne qui ne faut sans doute pas écouter. Après tout.. Qui décrète de ce qui doit être écouté ou non? Qui décrète du naturel et du monstrueux..? J'ai écouté ses paroles et elles ont suffis à me libérer de ses liens que je tenais serrer autour de mes crocs et mes griffes. Ces deux personnes sont moi, autant l'une que l'autre. Je suis une Lhurgoyfs.

Après cela j'ai décidé de devenir prêtresse de Cimméria. Pourquoi? Juste parce que cela me permettait d'être une petite fille innocente et pure cachant un monstre à vos yeux... Et je dois avouer que j'aime ça......



Dernière édition par Helly le Mer 8 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helly (fini)   Lun 6 Juil - 0:24

Désolé pour le double post, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
 :: Vipère Ecarlate ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Vipère Ecarlate ::
Irina Dranis

MessageSujet: Re: Helly (fini)   Lun 6 Juil - 14:25

Bonjour jeune prêtresse, bienvenue parmi nous !
Je suis ravie de voir un peu de sang neuf, alors j’espère que tu te plairas sur Isthéria. Enfin trêve de bons sentiments, passons à ta fiche =P

Général:

- Tout d’abord et c’est un commentaire général, ce serait bien que tu te relises un petit peu, et que tu passes ton texte sous un correcteur orthographique. C’est dommage de perdre dans la fluidité ! Ce sont surtout des fautes d’accord, mais il y a aussi de l’inattention. Ex : ‘Armure’ et non ‘armur’, ‘corps’ et non ‘corp’, etc.

- Tisseuse de rêve : Il s’agit d’influer sur les rêves d’une personne,  de t’immerger dans un songe existant ou de plonger quelqu’un dans une scène que tu auras imaginée, pas de deviner ses souvenirs ou ses peurs. Tu peux faire de la suggestion pendant le sommeil, créer un rêve ou un cauchemar ; mais pas avoir accès à la mémoire ou aux sentiments, autrement ce serait une accumulation de pouvoirs. Il est important de faire la différence =)

- Régénération : J’aimerais savoir ce que tu entends par là, parce que ça peut prendre forme de diverses façons.

- Décuplement de capacités : Il te faudra choisir une seule variante à décupler. En compensation tu pourras la maintenir plus longtemps, pendant disons  5-10 min.

- Fouet empoisonné : pourrais-tu expliquer quel genre de poison c’est et quels sont ses effets ? (Tu peux inventer) C’est juste à titre d’indication, je suis curieuse. ^^

- Ton familier : J’ai pas tout compris concernant son catalyseur… Il est dans sa gorge, ou sur son cou ? XD Parce que s’il est dans sa gorge, je me demande comment il fait pour manger ou chanter… .

- Si tu fais partie des Oiseaux de feu, tu dois le mentionner clairement dans ta fiche, et aussi expliquer comment elle les a rejoints, et pourquoi.

L’Histoire :

- Alors je vais te contredire, mais rien n’indique que les parents Lhurgoyfs ne puissent pas être aimants et protecteurs envers leurs enfants. Ils ne sont pas plus méchants ou sadiques que les autres races. Ils ont pu abandonner Helly bien sûr, mais c’est sans rapport avec leur race.

- Hum alors j’aimerais en savoir plus sur Helly. D’après ta fiche elle a 258 ans, c’est un âge conséquent (on va bientôt t’offrir un déambulateur /PAF). Plus sérieusement, elle a dû en vivre des choses à travers cette longue vie, des choses importantes dont on ne sait rien. Je comprends bien que tu veux sans doute garder le mystère entier, mais il faudrait quand même au moins des grandes lignes, un semblant de chronologie et une histoire un peu plus développée.

Ce serait bien d’indiquer combien de temps elle a vécu avec ses parents, combien de temps elle est restée dans sa famille d’adoption (et où, parce que je ne sais pas si c’est à Phelgra ou à Cimméria), et aussi surtout comment elle a rejoint les prêtresses. Par intermède de qui, ça peut être un Perso Prédef ou un PNJ que tu inventerais. Il y a pas mal de choses qui se passent au temple, la grande prêtresse a récemment été éjectée (et remplacée donc), aussi il sera inévitable que ton perso prenne tôt ou tard position à ce niveau-là. Ce sera une bonne chose que de prendre connaissance de ce qui se passe, et ça facilitera ton intégration dans le rp en général. Je reste à disposition pour te résumer ça, si ça t’intéresse.

- Si tu ne veux pas t’embêter à faire quelque chose d’aussi détaillé, tu peux toujours considérer baisser son âge un bon coup, ce qui diminuera le background à combler. Par exemple tu peux jouer son intégration à l’ordre de Cimméria, ce qui te permettrait de laisser le rp écrire ce qui te manque.
Ce n’est jamais qu’un conseil, c’est toi qui vois =)


Dans tous les cas je suis là si jamais tu as besoin d’informations, si tu as des questions à poser concernant le contexte du forum, l’ordre des prêtresses, ou quoi que ce soit d’autre à ma portée. Tu peux me MP au besoin, je ne mords pas x)



« Some may call it a curse, a life like mine,... but others, a blessing.
It's certainly a lonely life but a fulfilling one at best. It's my cross to bear but I bear it gladly.
Someone has to take a stand against evil. Why should it not be me ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Helly (fini)   Mar 28 Juil - 13:52

Bonjour,

Est-ce que les modifications de cette fiche sont encore en cours ou est-elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Helly (fini)   Mar 28 Juil - 15:55

Salutation Sigh !

Je viens de la part d'Helly, elle est très occupée en ce moment elle bosse tous les jours jusqu'au dimanche matin, du coup elle a pas beaucoup de temps libre.
Elle aura bientôt fini son job et elle se remettra sur sa fiche très vite !

C'est pas vrai mais elle vous embrasse /PAF/

Bye 047
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Helly (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helly (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helly (fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !