Au coeur du nid - Correspondance Leshen

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Le Roi des rats ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Le Roi des rats ::
Leshen

MessageSujet: Au coeur du nid - Correspondance Leshen   Lun 13 Juil - 20:50

Il n'est pas toujours évident de le contacter tant il reste discret. Il garde souvent le contact avec ses employeurs réguliers, qui jouent les intermédiaires en transmettant les messages à son intention... pour peu que vous parveniez à les identifier en tout cas.

Une rumeur persiste néanmoins à son propos : on raconte qu'il suffit de capturer l'un des rats aux abords de l'Auberge Pourpre, à  Tyrhénium, pour ensuite lui fixer un message autour du cou. Les bêtes solidement dressées ramèneraient systématiquement le message à leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym

MessageSujet: Re: Au coeur du nid - Correspondance Leshen   Mer 16 Mar - 21:04

Deirdre était le nez dans la paperasse quand elle entendit un étrangement petit grattement. Son jeune valet, Uriel, était assis dans un fauteuil près du feu en train de lire des livres de comptes. Lui aussi avait entendu l'étrange bruit. Il fut d'ailleurs le premier à comprendre que cela venait de la fenêtre. D'un geste de la main, la jeune femme lui demanda d'aller voir ce qu'il en était, et là, un gros rat noir attendait devant la fenêtre, avec un message sur le dos.

Le premier réflexe de Deirdre était d'afficher une mine qui se cherchait entre l'interrogation et un léger dégoût. Délicatement, Uriel prit le message, laissant le rat sur le rebord. Celui-ci semblait attendre. Il donna alors la missive à la jeune femme qui s'empressa de le lire avec curiosité. Une fois fait, elle afficha un énigmatique sourire, et s'empressa d'écrire une réponse sur un bout de parchemin vieilli.

Réponse à la missive de Leshen a écrit:
Salutation mon cher Leshen,

Je ne vous connais pas encore, mais si ma réputation a attisé votre intérêt, sachez que vous attisez le mien à présent. D'une part, par le curieux rapporteur qui est le vôtre qui me laisse présager votre originalité, et d'une autre part, par l'affaire que vous me présentez de but en blanc.

Je ne sais guère ce que l'on dit de moi en ville, mais je peux vous confirmer qu'en matière d'affaire, je m'intéresse à tous les domaines. Néanmoins, savoir si je suis la personne qu'il vous faut, il nous faudra en juger lors d'un entretien privé afin de mieux cerner les détails de la personne qu'il me faudrait éventuellement rencontrer, mais aussi ce que vous convoitez. Cela serait également l'occasion de parler de la rémunération potentielle de notre affaire.

Pour cela, j'aimerais vous rencontrer dans mon humble établissement dont vous connaissez déjà l'adresse. Je possède également un appartement personnel dans ce lieu qui conviendra à notre entrevue.

Je vous attendrais donc dans deux jours, en début d'après-midi, si cela vous convient. Si tel est le cas, ne prenez pas soin de me répondre, je considèrerais cela comme étant une confirmation positive. Le cas échéant, précisez-moi une autre date à votre convenance.

En espérant pouvoir vous rencontrez rapidement.
Deirdre Luberym.

PS: Votre compagnon ne m'a guère incommodé, néanmoins, vous ne pourrez venir accompagner de ce dernier en raison de la nature de mon établissement et de ces restrictions sanitaires. En espérant que cela ne vous dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1