Event - Guerre de Cimméria - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Event - Guerre de Cimméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:31

Perso, je suis partante pour finir ce qui a été commencé si tu as un peu de temps à me consacrer. Mais du coup dans les règles de l'art, sans rien bâcler de ce que tu avais prévu à la base vu que si elle y survit ça aura pas mal d'influence sur ce que deviendra Igrim...
Super contente que tu reviennes aux affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:39

Bonjour mon cher,

Je vais commencer par le début, et la parti un peut désagréable mais sans aucune rancune, (je m'excuse pour la diplomatie je suis en préparation d'une grosse conférence, donc j'écris comme ça me viens sans chercher à tourné quoi que ce fut, donc n'en prend pas ombrage) :
Tu es pris, ma partie de la guerre a été longuement délaissé, passé de main en mains, très difficile à mettre en place car sur une temporalité stratégique très différente d'une temporalité d'action, et elle est enfin conclue. Rapidement et sans beauté et avec nombres de regrets certes, mais conclue :
Ne te sens donc pas d'obligation de le reprendre,
Ceci dit si tu souhaite échanger une joute verbale avec moi je suis ton fieffé larron.
Note que je regrette bien plus l'absence d'un post politique finale avec l'impacte de la guerre sur tout le continent et les négociations ainsi que les traités signés et les gains de chacun ...

Comment je l'ai conclue ?
- J'ai pris les plan qui avait cours, ai considéré leur risque de fonctionnement et les effets sur la hiérarchie autant que sur les soldats
- Considéré des réponses viables au fur et a mesure
- Ajouter mes hommes qui sont arrivé de l'ouest pour descendre de la montagne à l'Crépuscule du troisième jours.
- En ai parler avec Brom
- Et ai rapidement essayer de faire un résumé concis et pas trop aberrant des choses du monde.

Donc rapidement :
- Démoralisation de l'armée,
- Chaîne de commandement en pâture aux hommes et dans une purée de poids mais se défendant fièrement,
- Escarmouche sous vent d'anti-magie (Myste rouge) sauf pour les MangeCoeur
- Posé quelques faits marquant, c'est tout même moi qui raconte si je ne me fais point de compliment qui les ferait ?

A toi de me dire si quoi que ce fut te choque, si c'est le cas, et même si tu ne reprend pas le Rp, je me ferais un plaisir de corriger.

PS : Mots de Lulu pendant que je l'ai pour d'autres raisons :
"Comme tu veux je m'en balance, ce qui est fait est fait, j'ai déjà dût choisir tout seul si Lulu survivait ou non alors ...
Nb : Sans rancune aucune hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:01

Bonjour vous deux ! (vous trois puisque j'ai Lupen par voix interposée ? xD)
Merci d'avoir répondu si rapidement, c'est chic de votre part ;)

Pour toi, Tekum, vu ce que tu m'en dis, ça a l'air d'aller, donc je pense qu'on peut en rester là... Quand je me repencherai bien sur la bataille navale, je verrai si on a quelques échanges à faire, mais tu peux considérer que tes actions sont validées =)
T'en fais pas, une fois que j'aurais tout mis au clair, je ferai un post de récapitulation pour décrire les effets politiques de la guerre, je ne passerai pas à côté de ça évidemment, c'est indispensable !

Pour Lupen, ben...! xD C'est à lui de choisir, pas à moi x) Je vais pas le forcer à revenir sur ce qu'il a dit, si on revient sur ça, c'est surtout dans son intérêt o/
Bref, il me faut un oui ou un non (même si d'après ce que j'ai compris selon Orchid Lupen est toujours vivant). Dans tous les cas, je peux toujours lui donner l'occasion de décrire une bataille, mais si ça ne l'intéresse pas, on dit que ça s'est passé comme il l'a décrit, pas de souci.

Et Orchiiiid. C'est super ! Parfait ! Je pense que vu ce qu'on en a dit dans la zone staff, Veto est pour aussi, et je vais vous faire parvenir d'ici ce soir un post mj pour vous permettre de faire déjà un premier post =)

Merci à vous trois ! J'attends toujours les réponses des autres y a pas de raison =P (Y compris une réponse définitive de Lupen x'))

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:01

Comme quoi tu veux mon escargot préféré, je t'expose les fais :
- Moi je suis en conf' les deux/trois semaines prochaines donc je risque sérieusement d'être ralentit (comme les deux autres zoives).
- Ceci dit ça me tente autant que d'habitude un bon Rp pour étaler mon crépis directement sur le visage de mes cher lecteurs facétieux, et quelque peux mazochiste ... Et ce avec un bon partenaire de Rp ?! Que demander de mieux ?

Donc je te laisse choisir connaissant ça, à toi de voir parce que tu as déjà refuser de me faire un petite guerre pour savoir si Lulu allait mourir ou pas sous le prétexte stupide que tu as une vie ?! Une vie non mais sincèrement on est sur internet comme si Brom était en vrai une gamine de 7 ans ?
Ceci dit je t'ai excusé, on a tous des défauts, toi tu as une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:00

Haha parfait ! xDD Merci de ta gentillesse.
C'est super. Bon ça me laisse un peu de temps pour te poster quelque chose d'ici là x) c'est bien. Bon d'ici trois semaines ce sera carrément fait, y a pas de souci.
Bon courage pour vos conf' les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:18

Pas de souci,

Je serais juste ralenti, pas absent, je pourrais toujours poster quand Brom ou Tek' vas parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:47

C'est assez réactif là ?^^

Hum et bien oui pourquoi pas. Le truc est que je me bats toujours sur deux (voir trois) fronts :
-j'ai les Cavaliers de Sharna qui m'arrivent par le Sud sur Lindholm alors que je prépare un blocus avec De Calédor
-j'ai les Sindarins renégats qui vont quitté le massif montagneux au Sud-Ouest.
(-j'ai quelques hommes qui font la liaison avec les Sindarins De calédor au Sud-Est qui me servent à la fois d'unité de sape, de diversion et de tenaille (même si cette partie de la tenaille est assez mince, trop pour pouvoir espérer couper quoi que ce soit, encore que, tu te rappelles peut-être que j'avais accumulé quelques jokers de ce côté de la Taïga pour palier à mon manque d'effectif))

Cette petite annonce n'étant pas tant une plainte qu'une façon de résumer pour toi comme pour moi ce dont je me souviens de la situation comme on l'avait laissé et d'une sorte de promesse de faire le plus court et épuré possible lorsqu'on reprendra. Je pense me contenter de descriptions de manœuvres militaires et d'échanges de messages télépathiques et par corbeaux. Les états d'âmes, pour le plus grand bonheur de tous, je les développerai dans un autre sujet. Peut-être après ta soutenance et avant la mienne, lorsqu'on aura le temps. Il sera peut-être temps qu'on se voit entre quatre yeux à ce moment là.

ENFIN BREF ! Je promets donc de faire des pavés les plus court possibles, en somme, même si ce message n'est pas du tout en accord avec mon affirmation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:00

Hey ! Au poil !
T'en fais pas pour tes doubles ou triples fronts ;) avec les choix que je t'ai donnés à faire - et la disposition des troupes ennemies - ton double front va ne devenir qu'un front unique =)
(Après pour tes gens au sud est, j'espère pour toi qu'ils ne sont pas trop loin du front, sinon je n'sais pas trop bien s'ils vont te servir...)
En tout cas je te souhaite du courage, t'as soit des honneurs, soit du drama, soit les deux qui vont te tomber sur la tête selon ton choix et tes lancers de dés ! xD
Et puis si tu veux lui faire avoir des états d'âme au Veto, je t'en empêche pas, vous n'êtes plus que trois à jouer là, alors... x) Et puis c'est sa marque de fabrique pas vrai ;D

Merci pour ta réponse rapide, et encore bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Guerre de Cimméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Cimméria ϟ L'homme et la mer
» La Guerre de Cimméria ϟ Les Traqueurs de la Taïga
» Une guerre?
» Rinna s'en va-t-en guerre!
» Guerre et Stupeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !