Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:40

Lorn s'étira de tout son long dans son lit dur comme de la pierre et remplis de poux. Malgré l'état de la chambre, il n'avait pas trop mal dormi. Il se leva lentement et s'étira une nouvelle fois. Réveillé un minimum, il passa à la vitesse supérieure pour s'habiller. Il finit par enfiler ses chausses pour s'étirer une dernière fois. Il laissa son sac, qui contenait ses quelques affaires et son épée cachée, et descendit au rez-de-chaussé. Là, une famille était déjà à table, le mari au bout de la table, en tant que chef, sa femme assise juste à côté, et leurs deux enfants assis de l'autre côté. La femme lui fit signe de venir s'assoir pour prendre son petit déjeuner. Le conteur était arrivé la veille et avait raconté ses histoires aux villageois. Cette famille l'invita à dormir chez eux plutôt qu'à l'auberge. Cela étant bien plus économique pour Lorn, ce dernier accepta immédiatement. Voilà comment il était arrivé là, dans cette maison.

Une fois le repas terminé, Lorn remonta chercher son long sac qu'il mit sur son dos, le tenant de sa main gauche au-dessus de son épaule. Il remercia la famille et ressortit. Il se rendit à l'auberge où il avait laissé sa jument. Il lui mit sa selle avec précaution puis accrocha le sac à l'arrière. Il l'accompagna à la sortie avant d'enfin monter dessus. Il partit alors du village pour voyager dans la forêt. Dans un premier temps il galopa quelques minutes le temps de s'éloigner du village. Puis il fit ralentir sa monture et la fit marcher. Il devait choisir le chemin maintenant... Quelle direction prendre? Il décida de laisser Selene, sa jument, choisir son chemin. Il la laissa donc se promener librement tandis qu'il sortait de son sac un livre. Il l'avait... récupéré peu de temps auparavant. Lorn commença sa lecture dans la forêt.

Après quelques heures, il s'arrêta pour faire une pause. Il s'étira et observa les alentours. La selle commençait à lui faire mal au fesse... Et le coin était tranquille. La pause qui était censé ne duré que quelques minutes risquait de durer plus longtemps... Combien... Ca, seul son sommeil le déciderait. En effet, après avoir enlevé le sac et la selle de son cheval, il se coucha, légèrement adossé à un tronc, sa jument accroché à une branche juste à côté, pour un petit somme bien mérité. Mais son sommeil risquait d'être encore plus court qu'il ne l'avait imaginé au début...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:58

Il leva les mains devant lui écartant les énormes branches des arbres. Elles paraissaient hors d’âge. De grandes barbes pendantes de lichen se balançaient au vent. Loin au-delà du fleuve et des collines à des lieues et des lieues grises, l’aurore vint, d’un rouge de flamme. La nuit arrivait à son apogée et un nouveau jour était entrain de naitre.

*soupir*

"Et dire que j’ai marché toute la nuit pour sortir d’ici avant que le jour se lève" Commenta le Gorgoroth avec contrariété

Wode avait quitté Phelgra depuis quelques jours et s’aventurait vers le nord en directions des monts de blizzard près du désert de glace. Ivan lui avait communiqué lors de leur dernier entretien qu’il avait eu vent d’un certain maitre d’arme qui pourrait savoir le lieu où résidait la Garadrhim, l’armure de l’ombre mot par mot. Au cours du siècle passé, Wode avait été obsédé par la possession de cette armure, chose due au nombre de mythes et de légende qu’on raconte à son propos. Pendant plus de cent ans, il n’a jamais trouvé contrariant de faire durer la vie de ses victimes quelques heures de plus afin d’être certain qu’ils ne savaient rien au propos de la chose. C’est surtout cette manie qui lui a valu le surnom du tourmenteur. Ses semblables le présumaient bien cinglé pour croire à une histoire de coin de feu, mais quelque chose en lui confirmait que l’histoire disais vrai. Pendant plus de cent ans, il passait en revue toute armure qui lui tombait sous la main ou sous les yeux, vu qu’il est un émissaire du chaos, il n’allait pas demander gentiment aux voyageurs porteurs d’armure ou adversaires, s’ils portaient le fléau de Lokram. Ivan s’est toujours montré d’une grande utilité et ses informations d’une grande fiabilité donc cette fois pourra bien s’avérer la dernière péripétie. L’achèvement du siècle de recherche. Le Vieil être frissonnait à l’idée d’enfin mettre la main sur l’artefact. Il fit retomber son capuchon sur la tête pour protéger un crâne découvert et démunit de chaire du soleil levant. Et alors qu’il était perdu dans ses pensées

"Mais que… ????"

Un hennissement d’étalon retentit avec échos dans les environs immédiats du cavalier sans monture. La bête était surement terrifiée par la présence d’un être aussi perfide et malintentionné que lui. Wode avait toujours sentit une certaine déplaisance vis-à-vis des chevaux et les considérait plutôt comme nourriture que comme monture. Le Gorgoroth dégaina Hako, son katanna, et se déplaça furtivement en direction du son.

Crac…CRAC….CRAAAAC

"Et puis zut alors, et dire que je pensais le surprendre" Se lamenta t il alors qu’il piétinait des brindilles et branches sur le sol.

"Ah te voilà"

L’étalon était sellé, une bête noire avec une jambe blanche et une crinière banche. Elle frappait le sol avec ses talons mais ne voulait point fuir. Wode remarqua de suite la selle et se mit à chercher le cavalier des yeux, à renifler comme un canidé, le poing gauche resserré sur le manche de Hako l’autre caressant Nazderini.

"Prie ton dieu, être malchanceux, car l’émissaire du destructeur n’a point de frayeur "

Il répéta ces versets comme à chaque fois où il s’apprêtait à faucher une vie, mais qui sais peut être que le cavalier aurait une certaine utilité après tout. Wode avait la croyance que ces derniers temps Sharna aurait décidé de l’aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:34

Un hennissement réveilla le conteur. Il bailla silencieusement en regardant Selene. Elle semblait agité. Cela le réveilla complètement. Il lui fallait beaucoup pour l'effrayer... Un danger venait par là... Lorn fut sur pied en une seconde et délié déjà la corde pour libérer Selene. Il n'allait pas là monter mais voulait lui permettre de fuir si cela tournait trop mal. Il attrapa ensuite son sac où il sortit son épée qu'il accrocha à sa ceinture. Il dégaina en silence et recula pour disparaître derrière les arbres et les buissons tout en gardant un point de vu sur son petit camp. Sa jument restait sur place tout en continuant d'hennir et de frapper le sol. Brave bête... Des cracs se firent entendre tout proche. Le conteur eut juste le temps de faire apparaître une illusion, un clone de lui, sans son arme, et dans l'ombre d'un arbre pour cacher les quelques défauts de l'illusion.

L'être apparut alors. Lorn sut de suite, un gorgoroth, il frissonna. Son illusion ne bougerait pas, mais cela devrait suffire pour le moment... Deux armes... Il ne semblait pas commode, en combat singulier, le conteur risquait de se faire laminer. Fuir? Il était trop tard pour cela...Prier son dieu? Être malchanceux, ça oui, y avait pas à dire, quelle malchance d'avoir dormi si peu... Il avait l'impression de s'être à peine couché... D'un autre côté, on avait toujours l'impression de s'être à peine couché quand on se réveille... Lorn ignorait totalement combien de temps il avait dormi en fait... L'émissaire du destructeur? Ah, il devrait voir son illusion désormais... Lorn pris la parole.


-Tu ne t'en prendrais pas à un homme désarmé, n'est-ce pas? ... Quoique, j'ai l'impression que si... Mais dis moi, quel Dieu je devrais prier? Je me suis souvent poser cette question... Dois-je prier Sharna pour qu'on ne me mente pas, ou bien Delil pour m'avoir offert la vie, et pour cette magnifique forêt. Ou encore Greis pour tous les jeux qu'on fait dans une vie. On devrais-je prier Alea sans qui ma mère ne m'aurais jamais mis au monde. Penses-tu que je devrais prier aussi Fen qui m'a permis de me nourrir en chassant quand le besoin s'en faisait sentir? Bor est le dieu des inventeurs, je devrais peut-être le prier pour mon travail, j'ai besoin d'inventer... Il reste Teneis pour la remercier de mes connaissances. Ou bien penses-tu que je devrais prier Kron, puisque tu sembles vouloir me tuer, sans raisons cela dit.

Bon, il risquait de l'énerver un peu avec ce discours, mais que voulez-vous, on ne change pas un homme, encore moins Lorn. Mais si l'homme s'énervait trop vite, il s'attaquerait à l'illusion avant de remarquer que ce n'était pas vraiment le conteur. Cela lui permettrait de se déplacer, et se rapprocher de son cheval. A moins qu'il ne l'attaque par surprise? HUm... Non, trop dangereux. Le gars semblait pas des plus sympathiques... Mais quelle idée de risquer de l'énervé ainsi? Non mais je vous jure, il a de ces idées ce conteur. BOn, il souffla un coup, ce qui est fait est fait. Resté à voir la réaction du gars aux deux armes... De quelle caste faisait-il partie? Hum... Dur à dire...

*Si un dieu m'écoute, ce serait gentil de m'aider... Soit pour qu'il m'attaque pas, soit pour que je puisse fuir... Un tout petit peu d'aide, ça coûte pas grand chose, si?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:48

Un gentil petit être aux traits distinctifs des Sindarins se tenait à quelques mètres de lui. Oreilles pointus, teint pâle, charme naturel bref un délicieux encas avant de continuer le voyage vers les terres arides du nord. Mais quelques chose ne tournait pas rond. A mesure que l’être parlait, le cavalier sentait qu’il voulait entendre plus, bien que jusque là le jeune être ne faisait qu’irriter Wode par un discours sur les dieux et les différentes faveurs qu’ils rendent pour l’humanité, vu que lui n’adorait qu’un seul et unique parmi la grande variété de divinité cela lui parut offensant et l'enragea de plus belle lorsque l’impudent n’allia Sharna qu’au mensonge et rien d’autre.

Wode écoutait malgré lui les balivernes du Sindarin, il sentait qu’il offensait grandement son vénéré Sharna et pourtant quelque chose l’obligeait à attendre que le polythéiste termine son discours. D’une rotation du poignée, la pointe d’Hako se planta dans le sol entre ses pieds et il s’assit violement sur le sol humide de la forêt, les jambes croisées, tête baissée. Un rire malsain échappait au fur et au mesure que le non croyant continuer à énumérer les grâces des divinités mineures que Wode haïssait tant, pour la simple raison que à chaque nom de dieu il se rappelait combien de temps il avait passé à le prier pour qu’il l’aide à retrouver son chemin, sa raison d’exister dans la vie pour ne rien avoir en finalité. Seul le destructeur, le malin, le malfaisant lui montra le chemin.


"Finalement, tu en as mis du temps pour dire tant de sottises et insanités. Tu a trop parlé impudent. "

Il se releva, trancha l’air en croix avec Hako et dégaina Nazderini avec la main droite. Les frémissements des feuilles des arbres se faisaient entendre, et le vent chuchotait en fendant les branches. Bizarre pourquoi ne sentait t il pas sur ses membres. Wode s’élança en direction du Sindarin tout en pensant aux milles agonies qu’il lui ferait subir s’il aurait la malchance de survivre à son premier assaut. Puis s’arrêta net.

"Malin le petit impudent, très malin même. "

Il trancha l’air en horizontale avec son glaive sur sa droite et sentit l’air se fendre.

"Mais ta technique n’est pas vraiment perfectionnée, tu devrais apprendre à duper le touché avant la vue et l’ouïe. "

Il rengaina le glaive, puis ce qu’il semblait avoir affaire à un inexpérimenté en combat puis fixa l’étalon au sol grâce à du sable extrait du sol en dessous de la bête qu’il solidifia sur ses sabots et se dirigea dangereusement vers lui. Le gorgoroth passa sa langue sur des dents découvertes.

"Si tu n’annule pas cette illusion et ne te montre pas avant que j’atteigne ta monture, je la trancherai et dégusterai crue devant tes yeux. Je ne pense pas que tu pourras l’abandonnée vu qu’elle parait avoir tant d’affection pour toi considérant qu’elle ne t’a pas laissé derrière en sentant ma présence. Tu as manqué de respect envers le destructeur, vient réclamer ton châtiment"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:45

Spoiler:
.
Une page se tourne et le temps s'écoule, inlassablement. En une fraction de seconde les êtres vivants tracent une trame invisibles et au combien complexe. Le sort du monde s'était joué il y a encore peu, mais celui-ci semblait agir comme si rien ne s'était passé. Seules quelques personnes garderaient en mémoire comment le monde tel qu'il était a bien failli changer de manière dramatique.

L'un de ces élus s'était à nouveau retrouvé separé de son groupe et se guidait avec une main desséchée qui tournait sur elle-même comme une boussole folle. Le propriétaire la regarda avec les sourcils froncés, sa main libre se contractant et se décontractant par à coup indiquant son état de patience. Finalement celui-ci la jeta dans son sac de voyage d'un geste rageur.


"Foutue main de merde! Regarde si j'ai encore besoin de toi! Je trouverai ma route tout seul!!"

Non mais c'était vrai à la fin, cette main prenait un malin plaisir à l'égarer, ce n'était pas sa faute s'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses compagnons et pour sa famille. Et en plus il était obsédé par son objectif, retrouver les ladrinis lui ayant piqué sa pierre.

C'était donc fort de ces pensées, qu'arriva un autre évènement qui ennuya fort notre héros. Sans avertissement il se retrouva dans sa seconde forme. L'instant de surprise passé, la jeune femme à la peau d'ébène et à la chevelure de nuit soupira. Elle ne pourrait pas prendre une forme mâle pendant une semaine, ni dépasser les limites d'âges de 13 et 50 ans. Ça lui était arrivé 2 fois depuis le début de son épopée.

Elle rajusta sa tenue et avança d'un pas rageur. Bien décidée à ne pas se laisser abattre par sa suite de mesaventures.


"Je suis Baptisma Maverick le plus grand aventurier de la Terre! Je suis Baptisma Maverick le plus grand aventurier de la Terre ! Je suis ..."

Alors qu'elle continuait sa route et son leitmotiv, elle entendit une voix rauque.

"Si tu n’annule pas cette illusion et ne te montre pas avant que j’atteigne ta monture, je la trancherai et dégusterai crue devant tes yeux. Je ne pense pas que tu pourras l’abandonnée vu qu’elle parait avoir tant d’affection pour toi considérant qu’elle ne t’a pas laissé derrière en sentant ma présence. Tu as manqué de respect envers le destructeur, vient réclamer ton châtiment"

L'homme qui avait dit ces mots portait d'ample vêtements ainsi que deux armes qui ne rêvaient que de trancher dans le vif du sujet. La jeune fille pouffa discretement à ce jeu de mots. Aussi soudainement que si on avait activé un levier, une envie d'action la parcourut de la tête au pied.

Elle avança sensuellement à découvert, un sourire taquin sur les lèvres, ne se pressant pas.


"Oh vraiment, le destructeur. Brr ce que ça fait peur. Mais de là à manger de la viande crue! Vous savez, oh seigneur destructeur, si vous avez faim il y a une bonne auberge à deux pas d'ici. Un beau et fort cavalier comme vous, je suis sûre que si vous n'avez pas d'argent, ils vous nourriront gratuitement. À moins que tu ne sois pas là, pour ça mon chou!"

Avec un sourire promettant des délices, elle empoigna amoureusement la garde de son épée avant de la sortir du fourreau. Oubliant son poids, elle la rajusta avant que la pointe ne touche le sol et la prit à deux mains dans la position de garde signifiant "attaquez, vous voyez bien que je ne sais pas me servir d'une épée."

"Alors qu'attends tu ou aurais tu peur de moi, non, ça ne se peut pas! Un homme aussi grand et fort que toi.Je sais teehee, tu es galant! Dans ce cas...!"¸

Elle se propulsa vers le guerrier et son repas la lame en avant.

Thème The law of the battle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:21

mmm…ça était rapide. Bien maintenant montre toi insignifiante créature

D’un coup, Wode ressentait un peu plus de puissance magique aux alentours. C’est soit il s’est fait avoir par son adversaire qui avait réussit à lui faire croire qu’il n’était qu’un vagabond de route soit qu’il y avait une autre présence. Les buissons à sa gauche frémirent un moment puis se plièrent alors que le propriétaire du cheval se glissait hors de sa cachette. Une femme terran ? Les traits fins, la peau sombre et pas plus haute que Nazderini le glaive d’un mètre soixante du chevalier.

Mais tu te fou de moi ?

La sombre chevelure soyeuse descendait en cascade alors que la créature peignait à avancer une épée accrochée à la taille et un sourire étrange sur le visage finement tracé.

Seigneur !!! je sais que vous avez des desseins noirs derrière toutes les rencontres que je fais

Il fit un autre regard envers la demoiselle qui venait de se montrer

Mais la je dois dire que je risque de m’ennuyer gravement. Pourquoi fallait-il que cette créature soit mon offrande pour ce soir alors que vous pouviez mettre un groupe de pèlerins polythéistes que j’aurais pu corriger en votre nom.

Il se retourna pour faire face à la nouvelle venue, un soupir de déception s’échappa sauf qu’il était sensé énervé l’être vu que le chevalier ne ressentait rien de si superficiel et encombrant que les sentiments.

Citation :
"Oh vraiment, le destructeur. Brr ce que ça fait peur. Mais de là à manger de la viande crue! Vous savez, oh seigneur destructeur, si vous avez faim il y a une bonne auberge à deux pas d'ici. Un beau et fort cavalier comme vous, je suis sûre que si vous n'avez pas d'argent, ils vous nourriront gratuitement. À moins que tu ne sois pas là, pour ça mon chou!"

Insolente !!! Comment osez-vous me méprendre pour le seul et unique seigneur des prétendus dieux !!!!

Ne sachant pas qu’il s’agissait d’une autre personne, Wode cru qu’elle avait encore une fois osé offusquer son Dieu

La mort ne serait que trop bien pour toi !!! J’éplucherai ta peau, broierai tes os et étriperai tes intestins pour qu’au moins une fois face au seigneur tu serais pur de tes péchés

D’un mouvement théâtral, il dégaina Nazderini et songea un moment à faire de même pour Hako, mais s’en avisa pour rengainer le glaive et empoigner l’épée au fil de diamant.

Inconnu, bon séjour au purgatoire

En réponse à sa mise en garde elle répondit

Citation :
"Alors qu'attends tu ou aurais tu peur de moi, non, ça ne se peut pas! Un homme aussi grand et fort que toi. Je sais teehee, tu es galant! Dans ce cas...!"

Elle s’élança furieusement à l’assaut maniant son épée d’une façon supérieure aux attentes de Wode, qui se vit prit au dépourvu un instant. Un seul instant qui permit à son adversaire d’érafler son bras gauche avec lequel il tenait Hako. Mais alors qu’elle se réjouissait de son attaque réussie, le chevalier renferma instantannément la plaie avec son pouvoir de télékinésie afin qu’il puisse manier librement son arme pendant le combat et alors que le buste de la pauvre créature s’offrait à lui, il porta un coup de tranchant de bas en haut qui risque de bien faire mal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:20

Spoiler:
Ses jambes la propulsèrent en avant, ses vêtements avaient été adaptés à ses changements. Elle avait attaché les cordes qui serraient ses chevilles ses hanches et ses bras, si bien qu’elle avait une totale liberté de mouvement, avant de croiser le mangeur de cheval qui semblait avoir un sérieux problème, c’est vrai quoi, de quoi voulait-il parler, et en plus dans son interprétation, ça ressemblait à un compliment, et lui, il souhaitait rendre ça par une recette de cuisine, du genre, émincé de Rick aux petits légumes ou quelque chose du genre. Rick ça le faisait pas, il ne tenait pas à ce que ses parents apprennent d’une manière ou d’une autre qu’une Rick se promenait dans la nature, de plus, sa mère avait la fâcheuse tendance de découvrir tous ses secrets. Surtout, quand il commettait une erreur. Bref, il fallait qu’elle trouve un nom à cette apparence. Mais, cela voulait dire qu’une partie de ses actes et découvertes appartiendrait à cette belle inconnue qui s’était imposée dans sa vie. Ce n’était pas juste! Il pourrait toujours tenter de devenir encore meilleur, mais il ne pourrait rien contre elle.

Le résultat de ces pensées fût un cri rageur au moment où l’épée s’abattit, l’ennemi se déplaça habilement, mais la lame érafla la peau de son décidément trop grand glaive. Elle se demandait si elle arriverait à le soulever, ou si lui arriverait à le porter, après tout ce genre de jouet ça pesait son poids. Le ploc du sang la ramena à la situation présente, c’est vrai! Elle avait réussi à toucher le bras du cuisinier de l’enfer.

-Ha! Prends ça!

En parlant de cuisine, elle commençait à avoir faim, ce n’était sûrement pas ça qui allait régler les problèmes d’estomac de la jeune femme. Puis sous ses yeux horrifiés, la plaie se referma toute seule, lui rappelant son compagnon de voyage aux traits basanés. Lui aussi avait un don de guérison, et des yeux de la couleur d’une terre prospère, des muscles saillants qui brillent durant l’effort, une voix taquine, la rêverie de la fille aux cheveux de soie fut brutalement interrompue par une douleur violente à la poitrine. Quelque chose était entré en elle, ouvrant en profondeur son vêtement, sa peau, sa chair et ses muscles, fendant le sternum, traversant le cœur, qui s’affaissa sur lui-même après avoir été déchiré par une lame de diamants froide, la différence de température la fit hoqueter de stupeur et ses muscles se contractèrent sous le choc ce qui la fit vaciller en arrière, entraînant la lame avec elle, mais la poigne de son assassin l’empêcha de continuer, ce qui ouvrit la blessure de la terrane moribonde au grand air.

Elle porta sa main à la blessure et sentit un liquide chaud les rendre visqueuses et collantes. Les relevant à grande peine, elle aperçut le liquide rouge qui goutait de ses fines mains s’estomper petit à petit. Le souffle de la lame fendant l’air lui fit détourner les yeux de ce spectacle fascinant par son message de finalité pour voir son adversaire terminer son arc comme au ralenti à une distance plus éloigné que dans son souvenir.


Puis, la scène reprit sa vitesse normale. Rick se réceptionna sur son séant avec une grâce et une dignité pareille à l’image d’un Fen sérieux, inexistante. La douleur disparut, et les mains de la jeune femme étaient immaculées, à quelques saletés près. Elle comprit qu’elle avait encore une fois été victime de douleurs fantômes.

Celle-ci jeta alors un regard de reproches sur le monstre en face d’elle.

-Tu… Tu as failli me tuer!

Celui-ci darda ses orbites sur elle. Il eût un moment de réflexion avant de lui répondre comme si la chose était évidente.

C’était mon but.

La seconde d’après la jeune femme ressentit un trait de feu la traverser transversalement, en commençant par le sommet du crâne, riche de son expérience précédente, elle se tourna et dévia le katana avec son propre sabre, prolongea sa course mortelle au sol et déséquilibrant le géant à la grosse lame, elle se sentit rougir avec cette pensée, elle acheva son mouvement en remontant son épée le long de la lame adverse et asséna un coup de poing dans son abdomen, le faisant se pencher en avant.

Espèce de sale petite…

Plutôt que de lui dire elle était une petite quoi, il lui en donna une définition générale en tentant de l’écraser avec sa botte, elle roula hors de portée de son ennemi et se releva à la fin de sa roulade grâce à sa souplesse ajoutée naturelle. Oui, elle savait se montrer souple dans bien des domaines. Elle chassa cette pensée étrangère de sa tête et se concentra sur son adversaire.

‘Ok! Je vais lui apprendre, personne ne s’attaque impunément au grand Baptisma Maverick! Même s’il est aussi bien bâti, non sérieusement, il a dû s’entraîner des années! Non, pas bien, méchante fille! C’est un être mort vivant qui veux te faire la peau! On ne pense pas comme ça des morts. Qu’est-ce que je raconte! On ne pense pas comme ça des autres hommes. Foutues hormones, foutu corps, foutue lune! ‘

-J’en ai maaaarre!

Elle courut vers le mort vivant de ses pensées qui était en train de faire de même katana dressé, l’épée du tailleur fit une courbe mortelle avant d’être aisément déviée par Hako. Son propriétaire eût un sourire méprisant, puis délibérément, il effectua une rotation de son arme. De son côté, Rick sentit une brûlante douleur au sommet du crâne et portant ses mains à la plaie, oubliant l’objet qui y reposait. Le diamant rencontra le métal, un duel de force et de volonté s’ensuivit.

La jeune femme tint courageusement, toute son attention rivée sur le diamant qui descendait inexorablement. Elle comprenait maintenant ce que Silvero avait voulu dire. Son air concentré aurait mis n’importe quel homme à genoux, peut-être que si elle sortait un peu plus la langue et fronçait un peu moins les sourcils, parfait. Bien sûr sa tenue n’était pas terrible pour aller avec un tel minois. Bah elle avait une semaine, elle trouverait sûrement une échoppe.

De son côté le mort vivant avait armé son poing ganté de fer, soudainement, la pression se relâcha et la femme à la peau cacao eût le souffle coupé, le choc de quelque chose de lourd et de dur avait brisé ses côtes. Elle se plia en deux se tournant légèrement et porta ses mains vers l’endroit blessé.


CLONK

L’acier rencontra le fer, un air de surprise apparut sur le visage de notre machine à tuer. La jeune femme elle était loin d’être amusée. Le fait de subir une douleur qui allait arriver n’avait rien d’agréable. Alors même la surprise constante de son adversaire n’était plus aussi amusante. Elle repoussa violemment le poing de son ennemi avec sa lame et l’éleva au-dessus de sa tête, le faisant tourner sur lui-même, un trait de feu à l’abdomen fit se plier la jeune fille et Hako traversa l’air, laissant notre Terrane libre d’influer sa juste vengeance sur le monothéiste incapable de se défendre.

DZING

La grosse épée venait de sortir du fourreau et bloquait la terrane mais curieusement, aucune main ne la tenait. Quoi, ce danger pouvait aussi faire léviter ses armes, ne pouvait-il pas se battre de façon conventionnelle, ce n’était vraiment pas galant de sa part, est ce qu,elle faisait voler son arme? Puis, l’arme tourna sur elle-même et la poignée de Nazdereni frappa les mains dressées de la Terranne qui laissa échapper son arme au loin derrière.

- Merde!

Le gorgoroth tendit sa main rangeant Hako de son autre main dans son fourreau.

-Sérieusement, ça doit être gênant de les sortir et les ranger de la sorte!

Il ne sembla pas apprécier la remarque.

Insolente païenne, le Tourmenteur n’a besoin que d’une seule lame pour d’aussi maigres offrandes, estime toi heureuse d’avoir pu les voir toutes deux.

L’épée plus grosse qu’elle s’abattit sur la Terra. Déversant une douleur importante dans le corps de la jeune femme, en décalage de deux secondes avec la porteuse de mort. Les larmes commençaient à perler dans les yeux de la jeune femme encore indemne. Elle supportait trop de douleurs sans avoir été touchée. Réagissant à l’instinct, éventant feintes et attaques normales.

Je t’ai sous-estimée, si une seule arme ne me suffit pas, tremble devant la grandeur du Tout puissant!

Ce fût à ce moment précis que l’enfer se déchaîna sur les sens abusés de la femme aux cheveux noirs. Hako et Nazderini travaillaient de concert, tandis que Nazderini lui brisait les os, Hako réagissait immédiatement, et la perforait, la tranchait ou l’ouvrait là où elle prêtait le moins d’attention, puis sa retraite était aussitôt coupée par le poids irrésistible de la grosse lame avant que le diamant ne cherche à traverser son épiderme à nouveau. Le tout donnait une danse mortelle que le monstre à tête de mort menait avec Maestria, traçant des lignes de feu zébrant petit à petit le corps de la metamorphe, lui ajoutant des douleurs aigues continues à celles fantomatiques de sa propre mort. La jeune femme sentait sa sanité disparaître à petit feu tandis que la créature manquant d’empathie continuait de la torturer ignorant qu’il pratiquait son activité favorite sur la jeune femme qui dansait entre ses coups et l’enrageait de plus en plus ironiquement.

Dans un élan desespéré, celle-ci sauta par-dessus Hako, tourbillonna dans les airs, avant de décocher un coup de pied magistral dans le visage surpris du mort qui tomba deux mètres en arrière, laissant à la jeune femme un court moment pour reprendre ses esprits.


ASSEZ!!

La jeune femme se sentit se raidir avant que le sol ne se dérobe de sous ses pieds. Elle aurait voulu crier, mais tout son corps était bloqué, l’air entrait difficilement dans ses poumons.

Je vais adorer prendre mon temps avec toi!

Il passa sa main gantée sur le visage de la jeune femme, déclenchant en elle un flot de sensations inconnues, elle se sentait si impuissante, si faible, si vulnerable, elle fit la seule chose possible pour se sentir plus forte, instinctivement.

Qu’est ce que…

L’hybride se sentant un instant maîtresse de ses mouvements ne lui laissa pas le temps de se reconcentrer. Elle asséna un coup de griffe au visage du Tourmenteur.

AARGH

Profitant de son manque de concentration, elle s’acharna sur son ennemi, variant les angles à toute allure, se libérant de la frustration dûe à son impuissance contre les deux lames de Wode, ses poings, ses bottes et ses griffes rencontrèrent la chair dénudée de l’adversaire, tourbillonnant autour de lui, variant chacun de ses combos, elle battit le cavalier comme plâtre. Finalement, elle lui décocha un coup de pied qui projeta son ennemi contre un tronc dans un grand crac sonore.

-Ça suffirrrra!

Elle se pencha pour ramasser son arme et la rengaina.

YAAAAAAAAAAAAARGH! JE VAIS T'ETRIPER!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:15

YAAAAAAAAAAAAARGH! JE VAIS T'ETRIPER!

Cela faisait maintenant très longtemps, qu’un de ses combats n’ait duré si longtemps, pas depuis le gardien du secret des artefacts maudits il y a de cela une décennie. Un combat tout aussi stimulant mais du quel il ne tira rien d’autre que la satisfaction de ses besoin sadiques, car le gardien réalisant qu’il avait perdu le combat et ayant eu vent des manières du chevalier dans l’extirpation des secrets de ses adversaires, mit fin à sa propre existence pour ne pas faillir sa mission

*Pfff finalement pourquoi fallait il qu’il soit si têtu !!!*

Wode se tenait toujours accroupit, Nazderini avait échappé à sa prise au moment de l’impact et s’était planté dans le sol quelques mètres plus loin. Il posa la lame d’Hako au sol pour reposer son poids dessus et se lever mais la lame au fil de diamant s’enfonça dans la terre rappelant à son maître à quel point elle était acérée, ce qui eu pour effet qu’il trébuchât à nouveau et faillit tomber.

*Et puis si ces machins sont si dangereux et qu’on ne veuille que personne sache quoi ce soit à leur propos, pourquoi désigner des gardiens de secrets si ce n’est pour révéler les secrets !!!*

Tout au long de son combat le gardien prédisait tout ses mouvements, mais au final prédire les mouvements et attaques d’un déséquilibré qu’il était ne fut pas une tâche aisée et au final il ne pu résister aux trois pouvoirs qu’il exerçait avec une harmonie digne d’un artiste, l’artiste du trépas.

Elle reprenait son souffle de l’autre coté de la clairière, la lame déjà rengainé. Quel tord de croire qu’elle l’avait ainsi achevé. Reprenant un ton calme mais résolu :


‘Voilà donc ce qui arrive quand je me montre clément !!! On me prend à la légère ?

Wode devait se rendre à l’évidence que cette fois il avait mal jugé son adversaire, car bien qu’il ait eu des milliers d’adversaires et qu’il ait acquit une expérience rare dans l’art du combat rapproché, cet adversaire là pouvait instinctivement réagir à toute ses attaques même les plus ingénieuses et inattendues. Tout ce qu’il pouvait envisager était paré ou esquivé alors qu’il pensait voir le sang de sa proie répandu. Elle était d’une agilité ahurissante. Comment peut-on éviter un coup sans le voir venir ?? Un être aux traits si fins !! Comment pouvait-elle cacher un tel potentiel ?? A la regarder manier son glaive on aurait dit une jeune terrane vagabonde d’à peine deux à trois décennies d’existence et qui n’aurait pas plus d’expérience en combat qu’un soldat fraichement enrôlé.

*Mais de là, à réagir instinctivement !!!!!*

Le cavalier de Sharna se prenait la tête alors qu’il se relevait. Un million de théories traversant sa tête. Tout au long du combat, aucune de ses attaques n’avait atteint sa cible, elle les avait toutes esquivée ou parée de justesse. Son temps de réaction était remarquable. Mais le chevalier était sûr d’avoir décoché quelques estocades et coups aux quels elle était sensée être aveugle et complètement ouverte. Déjà le premier coup la toute première attaque devait avoir conclu le combat, si on peut appeler ça un combat.

*C’est vrai qu’elle dance avec fluidité et grâce !!!*

S’il avait encore eu de la chaire sur son visage, un sourire s’y serait dessiné. Wode était insensible à la beauté, à la colère, à l’amour, à la peur et tout autre sentiment, mais il savait apprécier les prouesses de combattants dignes.

*Mais comment ça digne !!!!*

‘Toi !!! Toi tu va regretter de m’avoir poussé dans mes derniers retranchements’


Wode était debout, Nazderini était toujours là où il l’avait fait tombé, Hako de même était enfoncé jusqu’à la garde dans le sol. Il se mit à enlever ses gantelets, lentement dévoilant des mains fermes d’une couleur grisâtre.

‘Le coup de la transformation… alors là je ne m’y attendais carrément pas. Je devrais peut être m’excuser pour ne pas t’avoir prise au sérieux dès le début et que je me suis contenté d’enchaînements ridicules aisément prévisible pour un télépathe’

Croyant sérieusement avoir percé le secret des réactions instinctives de son adversaire, Wode s’était décidé de sortir le grand jeu. A partir de ce moment tous ses pouvoirs vont être appliqués dans le combat.

Le poids des gantelets vînt s’écraser à ses pieds.

Il inhalât longuement, remettant les quelques cotes cassées en place puis fit craquer ses doigts. Chose faite il se mit à les bouger arbitrairement comme pour s’assurer qu’ils étaient toujours fonctionnels. Et là, la terre où il se tenait se mit à se dessécher et des filaments de sable s’en élevaient pour venir tournoyer au tour de ses bras.

La demoiselle à la peau cacao observait attentivement, prenant une stance de combat, empoignant sa lame du mieux qu’elle pouvait prête à toute tentative du tortionnaire. Cela fait tellement longtemps qu’il n’ait pas eu d’adversaires digne, qu’il en avait presque oublié comment combattre intuitivement. Il faudrait peut être qu’il n’use plus de ses méninges pour quelques temps. Cette fois, il mit son orgueil de coté. Si les quelques minutes qui ont précédées avaient prouvées quelques choses, c’est qu’il devait prendre son temps avec celle là, qu’il vaudrait mieux profiter des sensations que procure un tel combat au lieu de se prendre la tête à comment n’a-t-il pu érafler sa peau.


‘Enfin c’est vrai ! Y a quoi dans ta tête ! Mais bon ça servirait à rien que tu me le dises si ce n’est que de gâcher l’intrigue hhhhhh’

Wode était bien confus, il était désavantagé vu qu’il ne savait pas en quoi consistait exactement le pouvoir de son adversaire bien qu’il pense que ce soit de la télépathie, rien ne le prouve réellement et puis c’était lui qui se faisait tabasser jusqu’à maintenant.

‘Passons aux choses sérieuses comme le dises si bien et si fièrement ceux de ta race avant de me supplier pour leur misérables vies après avoir gouté au fil de ma lame. ’

‘Humm, mes lames dans ce cas’
rajouta t il avec un ton railleur

Il écarta les bras et Nazderini et Hako vinrent reprendre leur place. Mais au moment où il devait les empoigner, fixa sa cible du regard, puis sans aucune mise en garde, s’élança en avant à une vitesse ahurissante et décocha un coup de poing dans le quel il mit tout son poids du coté duquel elle tenait l’épée pour être sûr qu’elle ne pourra le parer et vu qu’il s’attaquait à elle à main nue alors qu’elle s’attendait à un enchainement de coups de tranchants, il pensait qu’il l’avait finalement prise trop au sérieux pour s’apercevoir l’instant suivant qu’elle réussit à contrer le coup de poing pas avec la lame mais en se recrovillant et au lieu de fracasser ses cotes et muer son torse en poussière, une tâche d’une couleur bizarre s’étendait sur son bras au point d’impact et pour couronner le tout elle ne résista pas à la force du coup et sauta en l’air juste avant de réceptionner l’attaque ce qui eu pour effet de diminuer grandement le poids de frappe.

‘KrrrrKrrrrrrKRrrrr’

Wode rit malicieuse en voyant l’expression sur le visage de sa proie et cela ne fut pas vraiment réconfortant face à l’échec partiel de l’attaque et alors qu’elle posait ses pied à terre, les deux lames vinrent exécuter encore une fois leur dance infernale mais cette fois s’y ajoutait les poings qui risquaient de la muer en cadavre ambulant à tout instant. Tout cela permit au chevalier d’avoir le dessus un moment, et alors qu’il pensait finalement refermer ses doigts moribonds sur son cou, elle s’accroupit et sans qu’il s’y attende, il se retrouva encore une fois dans les airs. Elle avait effectué une couronné et lui décocha un cou de pied en pleine figure alors qu’il chutait.

‘AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA’

Là, elle était mal barrée. Alors que les lames continuaient à déverser un fléau de nouvelles sensations sur la terran, Wode avait enfoncé ses deux bras dans la terre verdoyante de la forêt au lieu de se relever.

*Seigneur !!! J’essaye vraiment de ne pas trop en faire !!! Mais là elle commence vraiment à me contrarier !!! Ne lui murmurez plus mes desseins pour un instant.*

Il était là accroupit. Une légère secousse se fit sentir, l’ayant pour épicentre.

Le spectacle qui suivra ne devrait point plaire à la demoiselle…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:19

Spoiler:

Un peu d’équilibre dans le Chaos. Depuis sa transformation, ses idées s’étaient réordonnées, lui permettant d’évaluer mieux la situation. L’hybride regardait le monstre qui passa instantanément de fureur à calme. Son comportement n’était pas explicable, pas raisonnable. Elle posa ses yeux dorés sur les orbites sans vie de l’être encore accroupi. Ça faisait bien 5 minutes qu’il était resté ainsi, peut-être devrait-elle aller voir s’il bougeait encore. Juste un petit coup de patte, ou deux, il devenait de plus en plus irrésistible ce jouet .Mais il avait, il n’y a pas si longtemps que ça, failli la transformer en émincé, et pourquoi pas la faire cuire tant qu’il y était. Beurk! Pourquoi ne voulait-il pas du poisson cru ? Tout le monde aimait le poisson cru, non? Elle allait attendre encore un peu, puis si le jouet ne bougeait pas, elle l’emporterait avec elle. Elle passa donc sa langue sur sa patte antérieur, entreprenant de remettre un peu d’ordre sur sa fine fourrure que l’action avait ébouriffée.

Ce fut ce moment que choisit son futur jouet pour bouger. Rectification, ex futur jouet. Elle eût un regard ennuyé, peu importait le moment, il fallait toujours que sa toilette soit interrompue! Il venait de planter son long sabre dans le sol et s’en servait comme béquille pour se relever. Les oreilles de la féline entendirent distinctement son arme s’enfoncer dans la terre. Elle pencha légèrement la tête de côté quand celui-ci perdit l’équilibre avant de se rattraper. Dans l’or se reflétait un soupçon d’amusement mêlé de méfiance.


‘Voilà donc ce qui arrive quand je me montre clément !!! On me prend à la légère ?

L’hybride se contenta de pencher la tête de l’autre côté, une autre information n’avait pas sa place dans le puzzle qu’elle avait en face d’elle. Il appelait cette démonstration de sauvagerie se montrer clément? Elle se demandait sérieusement ce qu’il faisait quand il se sentait cruel. Mais au train où allait les choses, la jeune femme ne tarderait pas à le découvrir. Mais maintenant qu’elle y pensait, il était Gorgoroth, et elle n’avait pas vu autant d’empressement à détruire que chez le maître des Gorgoroths. Sa tête se redressa.

-Osaharrrrr ?

Celui-ci ne répondit pas, il se contenta de se lever. D’un geste fluide, la féline sortit son arme du fourreau. Ses nouveaux muscles lui permettaient de manier cette lourde arme d’une seule main. Sa queue se balançait au vent et ses poils se hérissaient.

‘Toi !!! Toi tu va regretter de m’avoir poussé dans mes derniers retranchements’

Enfin une bonne nouvelle, cela signifiait que son ennemi était à bout, malgrès sa vigueur animale, cet enchaînement avait eu de quoi l’entamer. Alors plus tôt le combat serait fini, plus tôt elle pourrait se mettre en chasse d’une proie comestible. Celui-ci n’avait vraiment pas une bonne odeur, il lui laissait l’envie de plonger dans un lac pour en boire toute l’eau. Alors que l’eau, elle ne s’en approchait qu’en cas d’absolue necessité.

‘Le coup de la transformation… alors là je ne m’y attendais carrément pas. Je devrais peut être m’excuser pour ne pas t’avoir prise au sérieux dès le début et que je me suis contenté d’enchaînements ridicules aisément prévisible pour un télépathe’

La féline sentit une partie en elle qui était heureuse d’avoir reçu un compliment même masqué, sa partie animale était complétement en désaccord avec ce sentiment de fierté, il voulait toujours la tuer, et puis les chats se moquaient bien des compliments.

-Moins parrrler! Se battrrrre ou parrrrtirrrr!

Elle ne se sentait vraiment pas l’envie de faire l’effort supplémentaire de construire des structures cohérentes. Ne pouvait-il pas apprendre à miauler comme tout le monde. Ça ne lui prenait aucun effort ça. Mew miaou, miou mia mia miii ! Et voilà une phrase cohérente sans difficulté, ce devait être une perle de la langue féline ce qu’elle venait de penser. C’est vrai, dans l’adrénaline, on se sent poète.

Le sable flottait tranquillement vers ses mains de cendres dégantées. Celui-ci les saisit et la prise de la féline se resserra sur le pommeau de son arme. Sable et cendre, la mort des pierres et celle de la chair s’alliant à un corps qui aurait dû être rongé par les vers.

Enfin c’est vrai ! Y a quoi dans ta tête ! Mais bon ça servirait à rien que tu me le dises si ce n’est que de gâcher l’intrigue hhhhhh’

Râle ou rire, peut-être un mélange des deux, l’hybride aurait bien voulu planter ses crocs dans la jugulaire du tas de cendres et d’os, mais elle ne tenait vraiment pas à connaître un tel goût, de plus, elle se demandait si c’était bien utile, il était déjà techniquement mort n’est-ce pas?

‘Passons aux choses sérieuses comme le dises si bien et si fièrement ceux de ta race avant de me supplier pour leur misérables vies après avoir gouté au fil de ma lame.

Elle s’apprêtait à lui demander s’il comprenait sa langue, avant de s’interrompre, il l’avait appelée metamorphe, sinon, il n’aurait pas parlé de transformation, mais c’était tellement différent. Techniquement elle était toujours Rick, et en son for intérieur elle chercherait toujours à être le plus grand aventurier du monde. Il ne pouvait pas saisir l’ivresse de la métamorphose. Cette sensation de pouvoir changer de destin à volonté était si libératrice, parce que quand elle « se transformait », elle acquérait non seulement un nouveau corps mais l’impression d’avoir toujours vécu avec. Devenir quelqu’un d’autre tout en l’ayant toujours été. C’était pour ça qu’elle n’avait pas ressenti quand son apparence s’était modifiée devant Sissyan et qu’elle avait eu une vitesse de récuperation morale exponentielle.

-Tu te trrrrompes!

Humm, mes lames dans ce cas’

Stupide mâle bipède! Elle avait pris la peine de construire une phrase qu’il comprendrait et tout ce dont il faisait allusion c’était ses lames. Vu leurs longueurs et leurs grosseurs, elle se demandait s’il n’y avait pas un manque à combler derrière tout ça, après tout, lors de la décomposition, l’extérieur était rongé en premier, et les dieux seuls savaient combien de temps il était resté en terre.

Il venait de récupérer ses deux substituts, mais plutôt que l’attaquer soudainement avec ses deux armes il tenta de lui décocher un coup de poing avec la main cachée, elle sentit une violente douleur au sternum, comme si celui-ci s’effondrait sur lui-même et subit la plus puissante attaque cardiaque qu’elle ait eu à ce jour. Elle se recroquevilla instinctivement en poussant un miaulement plaintif, tel un chaton démuni et blessé. Cela fut suivi par une brûlure au bras, elle émit un feulement de rage et sauta hors de portée des poings destructeurs de son ennemi, atterrissant sur ses quatre pattes.

Son bras lui faisait mal, à l’endroit de l’impact, il présentait une horrible forme brunâtre, et les forme de son radius et de son cubitus étaient visibles à l’œil nu. Quand à sa fourrure elle avait pris une couleur de neige, contrastant avec le reste de son duvet. Ce monstre faisait vieillir! Il contrôlait le temps. L’hybride avait risqué sa vie des milliers de fois, mais elle n’était pas prête à mourir de vieillesse tout de suite
.

‘KrrrrKrrrrrrKRrrrr’

Les lames volantes tentèrent de trancher la jeune féline, mais celle-ci était bien trop rapide et agile pour elles, néanmoins, elle subissait des douleurs fantômes à chaque fois que le manipulateur de temps entrait au combat. Glissant entre les coupe-papiers de géants, elle vit au dernier moment apparaître la sombre main qui tendait ses doigts, pareils à de petits serpents avides, vers son cou dénudé. Tandis qu’elle dansait entre les deux armes, elle trouva une ouverture qu’elle exploita en s’accroupissant, puis elle bondit et son pied fit un cercle vertical qui rencontra la mâchoire de son adversaire avant de le soulever.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA’

Elle ne put profiter de sa victoire, les armes insensibles à la douleur de leur maître la harcelait; et elles n’avaient pas de points faibles, elles! Esquivant le tranchant de Hako, elle sentit une paire de mâchoire géante se refermer sur elle, la broyant d’un seul coup dans une explosion brûlante de sables chauds. Haletante, elle sentit cette odeur sèche à ses pieds et le piège se referma.

KRRRRRRKRRRRRKKRRRRRRKKRRRRRKRRRRRR! HAHAHAHAHAHAHAHARGH! TU NE CROYAIS PAS LIRE DANS MES PENSÉES!

Il se dirigeait vers le tas de sable.

IL N’EN RESTE PLUS UNE MIETTE! HAR HAR HAR!

Il piétina le sable à grands coups violents puis le dispersa à coup de pied.

JE N’AI PAS TENU PAROLE! SEIGNEUR, VEUILLEZ PARDONNER À VOTRE SERVITEUR DE VOUS AVOIR ENVOYÉ CETTE IMPIE SANS LA PURIFIER DE SES PÉCHÉS! JE JURE PAR VOTRE NOM DE COUVRIR LE SOL DU SANG DE MILLIERS D’IMPIES!

-ARRRRRRRÊTES DE TE VANTER!


Sur l’arbre le plus proche se tenait debout, noirceur de ses cheveux renforcée par un contraste de mèches blanches, Baptisma Maverick, dans toute sa splendeur féminine ; dégageant la force animale que représentait son physique. Et elle n’avait vraiment pas aimé le discours de ce monstre.

C-COMMENT AS-TU PU… JE T’AI VUE… TU ÉTAIS…. RAAAARGH!

-Secrrrret!

Tandis qu’elle lui faisait un clin d’œil provocateur, la scène se redéroulait dans son esprit.

Le sable avait jailli et elle avait sauté instinctivement, seulement, il la rattrapait vraiment rapidement, et s’il y avait une chose qu’elle ne voulait pas, c’était de finir broyée. Il lui fallait prendre de la vitesse, mais elle était déjà à son maximum. C’était rageant, elle avait une force sur-terrane, mais sa puissance ne suffisait pas à la sortir du petrin! Si seulement elle avait été plus légère! Mais oui! Ses membres se rétractèrent et ses doigts devenaient plus petits tandis que ses formes et ses courbes s’amenuisaient, laissant une ébauche de poitrine cachée par une tenue bien trop grande. Mais l’effet recherché fut obtenu, elle traversa comme un boulet de canon la distance qui la séparait à la moitié de l’arbre en face d’elle.


Elle reprit ses esprits en même temps que le mort, esquivant le sable qui lui arrivait dessus à toute allure en allant de branche en branche.

-Lâche, arrête de fuir!

Pour toute réponse l’enfant lui tira la langue.

La scène changea comme en un rêve, elle était attachée dans une salle sombre, l’odeur de chair grillée emplissait ses narines. Des hurlements à déchirer l’âme raisonnaient sur les parois de pierre noire.


-Qu’avons-nous là!

Son adversaire portait un tablier où du sang frais coulait encore.

La petite ne voulait plus jouer, elle voulait ses parents, le vilain monstre allait lui faire du mal. Les larmes lui montèrent aux yeux.


-MaMaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

Lâche arrête de fuir.

Mais quel cran, alors là mais quel cran. N’avait elle point d’honneur, n’avait elle pas froid aux yeux de fuir constamment. Comment pourrait-on qualifier cette mascarade de combat. Wode en avait eu assez à présent, il s’était assez fait plaisir, a eu une bonne dose de coups en plaine figure et se sentait d’appoint pour achever sa proie. Finit les distractions, il est temps de satisfaire l’appétit du divin. Et puisqu’il n’arrivait pas à mettre la main sur elle, devrait il, peut être, essayer de parfaire cette technique. Au lieu de passer la journée à lui courir après sans certitude de réussite. Il est vrai qu’il est le tourmenteur et tout mais il ne pourrait pas rivaliser avec l’agilité d’un félin et déjà elle en avait de l’agilité même sous forme terrane.

L’enfant lui tira la langue.

Pfffff, il fallait qu’elle fasse le malin. Wode alla chercher au plus profond de son esprit, la technique la plus terrible à la qu’elle il avait pensé. Une technique pas encore parfaite, mais elle le sera dans pas très longtemps. Fallait juste qu’il continue à s’appliquer. Mais enfin il n’arrivait toujours pas à relier les deux mondes. Le spirituel et le physique étaient tellement difficiles à comprendre. Comment pourrait-il vraiment insuffler son être dans celui de son adversaire et avoir le contrôle total dessus, peut être regardait il la chose du mauvais angle, peut être devrait il inviter son adversaire dans le sien. Tout ce charabia peu paraître incompréhensible et inconcevable au début mais au fil des années il apprit à exercer un certain contrôle sur le spirituel. Et cela était très accommodant si on y ajoutait le fait qu’il avait une affinité avec l pouvoir de l’illusion. Peut être qu’à long terme il pourrait finalement achever la technique qu’il se tordait les méninges depuis si longtemps à développer. Mais cela importait peu à l’instant présent. Tout ce dont il avait besoin c’est de l’immobiliser et projeter ses noirs desseins dans l’esprit de la féline en dupant chacun de ses sens à degrés différents.


Qu’avons-nous là ??

Alors que dans sa tête à elle tout le décor changea et qu’elle se trouvait clouée sans aucune chance d’échapper à l’étreinte du fer, les exhortations d’agonie emplissant son âme d’effroi, lui admirait devant lui une adversaire au regard vide qui lui avait offert une distraction très plaisante pour un moment. Le vent sifflotait en se glissant parmi les branches et brindilles. L’étalon avait étrangement abandonné sa cavalière. Pas le temps de se permettre telles distractions, fallait rester concentré sur l’illusion, il n’était pas vraiment un maestro dans l’art de l’abus de l’esprit lui c’était le fer son truc. Si rien ne le perturbait dans son œuvre à présent, rien de ce qu’elle tentera ne pourrait la tirer d’affaire.

Bienvenu au purgatoire très cher.

Il laissa échapper un rire hautain puis alors qu’il caressait la fourrure soyeuse de sa prisonnière, il entama la séance de torture en brûlant la chaire au dessus de la quelle il passait ses doigts cadavériques. Quand a elle, le tortionnaire au tablier sanglant avait commencé à l’écorcher vive détachant son épiderme de ses muscle au rythme de ses plaintes. Il s’interrompit un instant pour délecter le gout des quelques larmes naissantes dans les yeux de la métamorphe.

Osahaar ??!! Ai-je la tête d’une poupée ?? Poupée ? Hein KrrrrrrKRrrrr

Il avait eu vent des nouveaux généraux qui se prétendent être malfaisants, les seigneurs d’effroi sous le contrôle du terrible nécromant antique. Cette pensée le fit pouffer de rire. A vrai dire, il y a de quoi le tenir occupé un moment. Les joues de la petite se desséchèrent au contact de sa chaire c’est ainsi que dans le monde dans le quel elle se trouvait son tortionnaire avait terminé la première étape du chef d’œuvre qui lui est réservé.

Tout à l’heure j’ai dis -mes derniers retranchements- mes derniers au pluriels pas mon dernier héhéhé. Prendre ça comme une information soulageante quand un être millénaire t’annonce un truc pareil. Hhhhhhhhh. Grosse erreur, très grosse erreur. Héhéhéhé

Il rit encore une fois en admirant le visage de la victime perdre ses couleurs, ses muscles se crisper et se détendre inconsciemment. Wode tendit le bras en dessous de l’épaule droite de la féline, Hako vint reprendre sa place au creux de sa main. Quelque pouce séparer le visage sans vie du tortionnaire de sa séquestrée. Il prit un immense plaisir à renifler la peur que ses narines expiraient. Rien ne faisait plus peur aux êtres vivant que de faire face à l’inconnu et personne au monde ne pouvait savoir ce qui passait par la tête du tourmenteur en cet instant et dans l’état où elle se trouvait, ça s’annonçait mal. Si pour appétissants, le dément s’est permit de l’écorcher vive que pourrait il bien suivre. Il câlina la chaire brûlée avec la pointe de son arme de diamant tout en faisant attention de bien graver la trajectoire de la lame sur le corps presqu’entièrement calcinée. Il posa ensuite la pointe de la lame sur la poitrine découverte, juste en dessous du cœur.

Nah!! ça serait plus marrant du tout

Le tortionnaire au tablier enfonça le fer en prenant garde de ne perforer qu’un poumon cassant deux cotes au passage. Incapable de respirer, l’organe endommagé peinait à remplir ses fonctions en se remplissant de sang, Wode fit un tour d’elle et fit appel à Nazderini pour lui affliger deux plaies assez profondes entre les omoplates puis rengaina ses lames pour insérer ses doigts moribonds chaque mains dans une plaie en asséchant la chaire. Quand a elle, elle eu le sentiment que le dément lui avait déplacé les os rien qu’en posant les paumes dessus.


Bien à présent courir dans tout les sens ne servirait qu’à accélérer ta mort, et je doute fort que tu puisses porter de coups qui puissent me surprendre avec les bras dans cet état.

Il s’accroupit devant la féline et se concentra sur l’illusion tout en la maintenant immobilisée, tâche qui s’avéra un peu plus difficile qu’il ne le pensait, vu qu’il s’était fatigué et qu’il n’avait pas encore un contrôle total sur la télékinésie. La sensation d’immobilisation risque donc de ne pas durer longtemps, fallait infliger un comble d’agonie afin d’atteindre la volonté de son adversaire et tout sera fait.

Implore le pardon du destructeur et j’abrègerai tes souffrances

Jammmmmaiiiis !!

Toujours aussi têtue hein

Le tortionnaire prit Hako de dessous son tablier immaculé et enfonça la pointe dans l’avant bras de sa prisonnière. Il trancha la chaire en passant la lame dedans jusqu’au poigné puis la retourna et la sortit sectionnant à moitié ce qui lui servait de main. Il prit un moment de recul pour donner à sa victime le temps de se reprendre, il ne voulait surtout pas qu’elle perde connaissance car même si ce n’était qu’illusion, les sensations devraient être des plus vives. Au milieu de toutes ses exhortations et plainte, elle se répétait toujours la même phrase. Elle peinait de plus en plus à le faire mais elle continuait quand même.

Je suis le plus grrrrand aventurier, le plus grrrrand aventurier

Ohhhh t’es tellement ennuyante dans cet état !!!

Wode s’arma d’un crochet qu’il sortit de nulle part et l’enfonça dans la gueule de la féline alors qu’elle braillait juste après lui avoir brisé la jambe droite à coups de massue. Le crochet lui sortit du menton et le tourmenteur fit en sorte de trainer la langue accrochée de la bête hors de sa gueule brisant sa mâchoire inférieure et déchirant sa lèvre inférieure et tout les tissus entre la pointe et la base de l’arme. Puis d’un coups sec trancha le membre qui lui servait à articuler et observa pour quelques temps en quel état elle pensait être.

Oh misère !!! Je me suis encore emporté hefffff !

Tu sais les lamentations pour quelqu’un comme moi c’est la plus doucereuse des mélodies et toi tu es mon œuvre d’art

Il s’approcha du visage meurtrit, elle était haletante sa volonté ne tenait plus qu’à un brin.

Merci de m’avoir rappelé qu’il existe toujours des guerrier capable de m’offrir un combat exaltant bien que tu n’a fait que danser

Il ôta le tablier de bouché et repris sa lame au fil de diamant qu’il leva au dessus de lui pour ensuite la poser sur l’épaule gauche de la métamorphe.

"Prie ton dieu, être malchanceux, car l’émissaire du destructeur n’a point de frayeur "

Dans la forêt de même Wode s’était mit debout devant elle dans la même pose articulant ces mêmes mots il appliqua le tranchant sur le cou de la féline qui tressaillit puis avant qu’il ne pu la trancher ses pupilles reprirent vie et elle effectuant un saut en arrière mettant de la distance entre elle et lui.

Hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:34

Thème : Tragic (Naruto shippuden)


Où était Mama? Et Papa? Pourquoi ne la protégeaient-ils pas? Est-ce qu’elle était punie pour avoir fait une autre bêtise. Elle voulait juste que les autres arrêtent de se moquer d’elle. Ce n’était pas sa faute si elle rêvait de dragons et de trésors. Mais c’était promis, elle serait sage et elle ne partirait plus à l’aventure. Elle savait qu’ils l’attendraient après qu’elle ait été punie. Mais ce n’était pas la peine, puisqu’elle avait compris la leçon.

-MAAAMMMAAA! PAAAPPAAA! JE RRRRECOMMENCERRRRRAIS PLUS PROMIS! J’AI COMPRRRRRRIS LA LEÇOOON!

Mais nulle réponse courroucée ou soulagée juste ce squelette qui lui faisait peur. Rassemblant tout son courage la fillette fixa le monstre.

-Vous allez me faire du mal?

Bienvenu au purgatoire très cher.

Le cadavre approcha sa terrible main grise de la gamine dont les yeux s’écarquillaient peu à peu d’horreur, il allait la toucher, avec sa paume, cette peau qui comme son sable était capable de la brûler, il allait lui faire mal et Papa et Mama, ils étaient où ? Ils allaient venir hein, ils allaient pas la laisser se faire brûler, ils allaient venir hein.

-PAAPPAA MAMAA! J’AI PEEEUUUURRR!

Elle se débattit dans ses chaînes cherchant à les briser ou à les quitter, de quitter ce cauchemar et de se faire border par des parents aimants qui ne la laisseraient pas dans les griffes d’une créature tout droit sortie de ses pires cauchemars. Une sensation de piqure la ramena à la réalité de sa situation.

Ça piquait, et ça devenait de plus en plus fort, mais elle ne pleurerait pas elle était une grande. Non, ce n’était pas une punition de ses parents, il ne lui disait pas ce qu’il n’avait pas aimé de son attitude! C’était un étranger! Il l’exhiberait dans un cirque, ou pire, il lui volerait ses organes et il les vendrait à des vieilles personnes riches. Sa jambe lui faisait mal, ses yeux se posèrent sur sa cuisse et elle remarqua une plaie béante, elle regarda la main du tortionnaire et tomba nez à nez avec un couteau que sa maman lui avait confié pour peler les pommes. C’était un de ses vieux couteaux fins à lame recourbée, il pouvait facilement glisser sous la peau d’une pomme sans la couper. Malgré ses pommes sorcières Mama l’avait félicitée, et elle s’était sentie toute fière. La piqure s’était transformée en sensation de brûlure avec l’air qui courait sur son derme, sensation qui s’amplifiait de plus en plus. Elle résista courageusement mais lors de la première contraction de son muscle pelvien qui se desséchait en réalité elle laissa échapper un hoquet de stupeur et sentit ses yeux la piquer.


Je me sens d’humeur joueuse, alors je vais te raconter ce que je vais te faire étape par étape. Pour commencer, nous allons te ‘déshabiller!

-Si vous voulez me mettrrrrre toute nue pourrrrrquoi vous me faites mal?

Le chevalier de Sharna posa son doigt nu sur les lèvres de l’enfant, celle-ci tortilla sa tête comme une possédée poussant un puissant gémissement qui finit par des sanglots, la trace du doigt de Wode marquée sur sa peau desséchée.

Chut! Chut! Chut! Murmura le chevalier avec tendresse.

On va jouer à un jeu d’accord, ça s’appelle la reine du silence et tu es la seule participante si tu émets un son t’as un gage. Maintenant où en étais-je?

Il replongea la lame dans la peau de la cuisse et la fit glisser en dessous, la petite sentait chaque parcelle de sa peau se détacher, puis il finit par découper une
languette de peau et la tint nonchalamment entre ses doigts. L’enfant se retenait de pousser un cri, son visage noyé dans les larmes salines et ses yeux d’ambres veinés de rouge. La vue de ce morceau qui s’asséchait et s’effritait avait un terrible impact psychologique sur la petite hybride. Elle avait perdu quelque chose qui était à elle qui était-elle. Elle avait perdu un morceau d’elle-même et Mama lui disait toujours qu’elle l’aimait parce qu’elle était entière. À cause du Tourmenteur, Mama ne l’aimerait plus.


Comme je te disais, je vais te déshabiller, te mettre à nu devant moi, histoire de voir ce que t’as dans les tripes pour oser me défier de la sorte.

Il replongea dans son labeur et commenta son travail.

Tu sais, quand je suis de bonne humeur, j’arrache la peau d’un coup, certains sont chanceux et meurent dès le début. Mais malheureusement pour toi, je ne me sens que d’une humeur joueuse.

Et la lame glissait, et le sang commençait à couler goutte à goutte tâchant le sol cuivré par des occupations précédentes. Elle gardait les dents serrées et Wode continuait à s’amuser. Il entama l’abdomen, c’était juste trop.

-HYYYYAHAHAHAHARRRRGH!
Wode s’interrompit un quelque chose de joyeux dans le regard.

À la bonne heure, j’ai cru que mon contact t’avait rendu muette, c’aurait été inutile hein sinon il n’ y a plus de compétitions, mais que veux-tu je suis un des rares à avoir appréhender le corps humain à ce niveau, mais je peux bien te l’avouer, il reste tellement de mystères à découvrir. Et je sens que grâce à toi petite metamorphe je vais en apprendre beaucoup. Oh j’oubliais, durant les gages tu as la permission de crier, sinon je ne pourrais pas terminer ce que je veux, et tu n’es pas toute seule.

La gamine gemissait dans son coin, où étaient Papa et Mama, elle voulait que ça s’arrête, que ça finisse, qu’elle soit de nouveau la princesse de son village, que ce monstre ne soit plus là. Ce monstre qui la… détachait ?

Avant qu’elle n’ait le temps de comprendre, il lui écarta bras et jambes et la cloua littéralement au mur sortant des clous rouillés d’on ne sait où. Ce fut d’abord la surprise qui apparut sur le visage de l’enfant, suivi un instant plus tard d’un masque de douleur, de ses quatre extrémités fusaient des traits de feu, de plus elle sentait son corps glisser tout doucement le long de ces clous, déchirant muscles tendons et nerfs, ajoutant un stress supplémentaire sur son corps. Et de plus elle avait froid, elle poussa un autre glapissement avant de rester à sangloter.


Cette part va te plaire, je vais te débarrasser de toutes tes zones érogènes, et dieu sait qu’il y en a chez une femme, je me demande si les enfants les ont. C’est l’occasion de vérifier, tu pourras en profiter au moins une fois, moi je ne ressens rien.

Le bourreau se remit au travail sous les cris et gémissement de sa prisonnière. Laissant des commentaires comme intéressant, ou encore si je m’y attendais en étudiant les réactions de la fillette d’un ton détaché, laissant sa véritable nature apparaître au grand jour.

Tu es réveillée, parfait, je commençais à m’ennuyer, on reprend le jeu.

[i]Durant cette infernale période la gamine fut soumise à des effets contradictoires qui la dévastaient psychiquement tandis que le bourreau continuait de jouer avec son petit couteau.

Lorsque la petite revint de sa dernière crise de tremblement, elle sentit ses bras pendre mollement et un poids froid sur sa peau brûlante. Elle vit le trou qu’il y avait dans ses mains et une odeur rance se mêlait à celle du sang qui coulait de son corps
Elle serra les dents littéralement terrifiée de son nouveau… quoi, pas Papa, mais Papa et Mama l’avaient abandonnée. Elle avait fait trop de bêtises, alors Papa et Mama l’avaient donnée au tourmenteur et jamais plus elle ne reverrait Papa et Mama!

Des larmes recommencèrent à couler de ses yeux écarlates, desséchant sa peau sur ses joues, pourquoi n’était-elle pas normale, si elle l’avait été Papa et Mama ne l’aurait pas abandonnée.


Hé là je n’ai pas encore commencé, un peu de résistance par l’unique!

Il reprit sa pratique, un peu déçu de l’effritement des défenses de la fillette. Mais malgré les larmes de l’enfant, aucun son ne sortait et celle-ci endurait la torture de manière stoïque protégée par une bulle de désespoir et d’auto-flagellation.

À chaque passage du couteau, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle le méritait, que chaque tourment la rachetait peu à peu. Mais elle méritait pire, Mama ne l’aimerait plus et son nouveau Papa commençait à se lasser. Il allait pas l’abandonner lui non plus. Alors sa bouche s’ouvrit et du fond de sa gorge sortit d’abord timidement puis de mamière plus assurée la plus merveilleuse mélodie que son bourreau pouvait entendre.


Ha Ha un gage!

Bientôt la torture devint source de joie, s’il lui fallait juste hurler pour exprimer son extase, alors elle déchirerait ses poumons.

‘Ça, ça ferait vraiment mal hein!HiHiHi!’

Plus elle avait mal et plus elle se sentait bien, il fallait juste que Papa ne se lasse pas et elle serait toujours avec lui. D’ailleurs elle était vraiment sa fille avec son visage desséchée et son corps sans peau! Elle sentait l’air sur sa chaire exposée. Elle avait mal.

‘Encore!’

Elle jouerait avec Papa, il suffisait juste d’imiter un peu de résistance et de céder quand papa commençait à s’impatienter, ensuite il la récompensait.

‘Encore!’

Il lui avait arraché les ongles, retiré les dents et elle voyait son œil gauche la regarder, elle lui fit un clin d’œil complice, il était resté dans la main de papa et s’était vitrifié.

Elle ne s’attendit pas à sentir le métal froid lui traverser le poumon droit et les côtes.


-HYAAAAARGHH!

Quelle merveilleux cadeau, et en plus il semblait qu’il lui avait arraché les os des bras, elle essaya de le prendre dans ses bras oubliant ses chaînes et une violent choc la traversa, ce qui déclencha une réaction en chaîne. Cherchant la douleur et les bras de son Papa, elle se débattait de plus en plus sauvagement, poussant des grognements et des gémissements.

Jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose l’immobiliser.


Implore le pardon du destructeur et j’abrègerai tes souffrances

Il était sérieux, nan, bien sûr que non, après tout elle avait réussi à l’amuser tout ce temps, c’était sûrement un autre jeu, oui, un autre jeu, ils en auraient des tas ensembles.

‘Et on sera ensemble pour l’éternité HiHiHiHiHIHiHiHi!’

-Jammmmmmmais!

Toujours aussi têtue hein[\b]

Il plongea la magnifique Hako dans l’avant-bras de l’enfant qui se mit à essayer de se rappeler son rôle, murmurant sans cesse.

-Je suis le plus grrrrrand aventurier, le plus grrrrand aventurier.

Elle avait du mal à garder ses pensées claires, seule la lame d’Hako comptait pour elle oh tant de trous! Papa la lui prêterait-il. Elle ferait bien attention à nettoyer le sang qu’elle aura perdue promis!

[b]Ohhhh t’es tellement ennuyante dans cet état !!!


D’un coup de massue, Papa lui avait génereusement cassé le tibia et elle poussa un cri d’extase. Son bienfaiteur venait de planter un crochet dans sa langue puis tira d,un coup sec arrachant le gelatineux organe la machoire inférieure de la gamine et tout ce qui composait le bas de sa bouche. Le sang coulait en rigole tandis qu’une autre vague la propulsa au nirvana.

-HAAHIIIIIIIIIIII!

Pendant le monologue de son Papa à elle et à personne d’autre, elle avait un air complétement absent sur son visage. Une autre douleur, et cette sensation s’atténua comme tout le reste d’ailleurs, mais pire que tout, elle s’éloignait de sa nouvelle famille et elle ne pouvait rien y faire.

-NOOOOON!

Thème:Cursed Leorina (Klonoa II's Lunatea's veil)


Elle sauta en arrière et vit Hako passer au ras de son cou. Non, ça ne pouvait pas être elle, son papa ne pouvait pas… Mais tout prouvait le contraire, il la regardait inexpressif, il avait voulu l’abandonner.

-NAN! Nan! NAAAAAN!

L’energie tourbillona autour de la petite qui cherchait ou fuir, n’importe où, l’adulte la remplaça et une haine sans limite brûlait en elle alimentée par cette trahison perçue comme une blessure ancienne qui refusait de guérir.

-Tu vas payer pour ce que tu m’as fait.

Plongeant sur ce traître, elle se laissa égratigner par Hako et lui administra un uppercut, profitant gratuitement de la sensation de sa peau brûlée écorchée par les diamants de la grosse lame, puis le mouvement de son bras normalement trop douloureux pour être permis, ainsi que le vent sur son corps. Elle se retenait de s’extasier aussi eût elle le souffle court en atterrissant sur sa branche.

-Tu.. Tu … AAAAAH! Tu m’as dit que tu ne ressentais rien! Laisse moi t’initier à la douleur!. fit-elle en fermant les yeux pour savourer ce moment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:09

Intéressantes sont les créatures dotées de raison.

Aux fils des années Wode eut plein de gens de toutes races et ayant appartenu à toutes les castes et les peuplades, cela dit, cette créature était unique dans son genre. Pour commencer elle avait réveillé le guerrier en lui qui faute d’adversaires dignes s’était ramollit peu à peu. Malgré son manque d’empathie il ressentait quelque chose qui pourrait être assimilée à un plaisir hautement sadique. Un sadisme bien placé considérant la situation. Le tourmenteur venait de réaliser ce qui manquait à sa technique de torture mentale. Il l’avait mal conçu dans sa tête. Il ne fallait pas développer une technique qui transfère les plaies infligées dans l’illusion sur le corps de la victime, il suffisait de briser son esprit. Trouver sa plus grande peur dans les fins fonds de son inconscient et les utiliser contre lui. L’espoir est finalement une lame à double tranchants. Tout au long de son existence, le tourmenteur avait toujours eu plus de mal avec les adversaires à la volonté inébranlable, ceux qui combattait pour un idéal, chérissant un certain espoir. Que se passerait-il si cet espoir venait à être réduit en cendre devant leurs yeux, alors qu’ils se retrouvaient dans l’incapacité totale de protéger cet idéal.


Elle se voulait être une guerrière fière. Une aventurière qui ne connaitrait point la peur. Elle s’est retrouvée nue face au seigneur de l’effroi en personne. Le chaos prit lentement mais surement la place de ses idéals.


HARHAHAHARHARHAR

Il se releva lentement après avoir reçu un coup de tibia sur le flanc qui le fit tomber en s’assurant de lui tracer une ligne sanglante sur la poitrine. Bizarrement cette fois, elle n’évita pas le coup.

Traitre dis tu ? Et que serait la raison derrière cette accusation ?

Tu.. Tu … AAAAAH! Tu m’as dit que tu ne ressentais rien! Laisse-moi t’initier à la douleur!

HARHAHAHARHARHAR

Il retourna Hako dans sa main gauche pour que la lame soit à l’extérieur puis planta la pointe de Nazderini entre ses pieds. Il remarqua le regard avide qu’elle portait sur ses armes, le suppliant presque de la lacérer encore et encore. Que c’est il donc passé dans sa petite tête pour que sa technique de combat change à ce point ? Tenant compte des balivernes qu’elle venait de lui communiquer, il avait brisé son esprit. Ici là, elle était à sa merci. Qu’elle veuille, pour une raison ou une autre, renoncer au seul et unique atout qu’elle a pour faire face à sa maîtrise de ses lames ça demande du cran mais surtout de la folie. Une folie que, lui, avait insufflé dans les abysses de son esprit. Il ne pouvait être plus fier de son offrande au Divin. Tuer les impies était chose courante et le Seigneur en avait quotidiennement eut. Mais là, Wode avait réalisé qu’il pouvait instaurer un mal plus grand encore là où les desseins du Terrible le mènent, plus horrible que la mort, plus artistique que la torture et quelque peu plus proche du divin


Il pouvait corrompre les âmes de ses adversaires.


L’instabilité mentale qui prend place après tant d’agonies, après avoir subit tant de folie. Le processus sera lent. Mais la finalité serait certaine. La féline qui avait tant de fierté au début de leur duel, celle qui dansait entre ses coups de tranchant narguant ses capacités, sa renommée, son dieu…


Serait l’esclave de sa volonté


M’initier à la douleur ? Voilà qui est bien prétentieux !


HAHAHARHARHARHAR


Considérant les faits, il parait que c’est moi qui t’ai initié aux délices que procurent mes lames


Sans aucune mise en garde, elle s’attaqua à lui, un regard enflammé dans les yeux. Wode reçu de plein grès sa lame qui se logea dans son abdomen pour ensuite perforer son estomac et ressortir de son corps. Il attrapa le tranchant de l’arme avec la main droite et l’enfonça encore plus puis du bras droit resserra la créature contre lui amenant encore une fois sa gueule à quelques pouces de son visage squelettique. Ses orbites sans vie fixés sur les pupilles de chat, la lame de diamant effleurait le bras gauche de la féline qui se débattait hardiment s’écorchant encore et encore contre Hako.


J’ai eu ma part d’agonie alors que tes aïeux n’avaient encore pas vu le jour ! Le destructeur est miséricordieux quand il le veut. Agenouille-toi et embrasse la foi du chaos.


Pour toute réponse, il reçu un coup de tête en pleine figure qui lui fit desserrer son étreinte contre son grès. S’y étant attendu il attrapa la poigne de Nazderini lors de son recul et traça une nouvelle plaie sur l’abdomen de son adversaire


Je suis le plus grand aventurier que cette terre ait jamais porté !!!! Je ne serais jamais esclave !!!


Le plus grand ??!!

Le fer de hako croisait celui de l’épée de la feline.


On ne distingue plus son genre ? HARHARHARHAR Je vous ai dis seigneur que ça ne servirait à rien.


Le tourmenteur fit un saut en arrière, referma sa plaie puis…


On verra plus tard concernant l’esclavage. Admire la dance funeste du Chaos


Il se mit à tourner lentement autour de lui-même en effectuant des pas pareils à ceux qu’effectuaient les peuples indigènes des terrans lors de l’enterrement des siens. Ses lames tranchaient l’air tout autour de lui puis il interrompit la marche funèbre se tenant raide à quelques mètres d’elle les bras écartés, Hako et Nazderini continuaient à tournoyer. Wode frappant le sol de toute sa force avec le pied gauche et une onde de choc traversa la mer de sables mouvants qu’était devenue leur aire de duel l’ayant pour centre.


Puis les filaments de matières se joignirent à la dance des sabres…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:26

Le calme avant la tempête. Deux êtres se faisaient face. Le premier se relevait avec difficulté affectant une douleur qu’il ne ressentait plus depuis qu’il était tombé des cycles et des saisons auparavant. L’autre assise à califourchon sur une branche luttait contre les effets dévastateurs qu’apportait la douleur à son esprit. Malgré tous ses efforts, ses yeux semblaient perdus dans le vague.

HARHAHAHARHARHAR

Comment… Comment osait-il ce… ce… ce traître! Ce parjure! Ce monstre d’égoïsme, il l’avait abandonnée et il osait ne pas comprendre. Mais elle était adulte maintenant, elle n’avait plus besoin de lui, au moins elle avait appris une leçon qui lui servirait toujours, quoi qu’il advienne, quoi qu’on lui dise, elle serait toujours seule. Mais elle ne serait pas une proie, les proies ne méritaient que d’être chassées et dévorées! Elle appartenait aux félins fiers chasseurs solitaires!

Il n’y avait pas de famille, pas d’ami, pas d’appartenance, rien ! Parce que sinon, cet être ne l’aurait pas abandonnée, sinon, elle n’aurait pas été seule contre ce type, sinon, elle n’aurait pas eu à cacher son don à ceux qui l’avaient mise au monde, enfin, elle n’aurait pas été montrée du doigt pendant toute ces années! Prince fou eh? N’y en avait-il pas eu un qui avait brûlé la moitié de sa ville, pff amateur! Elle brûlerait jusqu’à la dernière parcelle d’Oleira et elle se servirait des os de ce… ce mâle pour faire les étincelles!

Mais auparavant, elle avait une promesse à tenir. Elle lui enseignerait la signification du mot douleur, ne serait-ce que pour le récompenser de lui avoir ouvert les yeux par deux fois. Elle aurait sa propre récompense durant cet enseignement.

Ses yeux descendaient avec tendresse sur les deux plus belles choses qu’elle ait vues de toute sa vie, presque avec amour .Qu’elles étaient cruelles de rester aussi loin, ne pouvaient-elles monter la rejoindre et quitter cet être qui ne leur témoignerait jamais autant d’attention qu’elle le pouvait? Il lui semblait entendre leurs suppliques, oui elle les emmènerait loin de ce mâle insensible. Mais auparavant elle allait tenir sa parole.


‘Plus tard mes chéries! Soyez patientes! J’arrive! ‘

Elle sortit l’épée du tailleur de son fourreau et plia les jambes, la hauteur était plutôt importante! Tant mieux, ce ne pouvait être qu’un bonus pour elle, d’une elle en finirait rapidement avec ce type, ensuite… Oh lala! Rien que de penser à la sensation de ses chevilles se brisant la rendait toute chose. D’abord se concentrer!

Son corps décolla dans un gracieux arc meurtrier, instant de flottement pareil à l’éternité le sang qui gouttait de par ses multiples déchirures tombait telle une pluie divine vers l’être qui n’était ni mort ni vivant. Ultime offrande qu’il prodiguerait à son dieu avant qu’elle ne se serve de ses membres épars pour construire un autel à sa vengeance. Oui, sa vengeance! Elle érigerait le plus grand bûcher jamais créé et transformera cette planète en cendre et quand elle aura éliminé la dernière trace de vie, alors elle s‘y jettera à son tour! Parce que jamais elle n’acceptera d’être sans personne. Et elle recommencera! Encore et encore! Dans ce monde-ci ou un autre! Elle leur apprendrait à s’être ri de ses malheurs, ri de sa personne, de ses croyances! Et elle rirait quand ils se retrouveront face à sa vengeance oh elle rirait. Comme elle riait alors qu’elle descendait sur le matériau de son autel tel un oiseau de proie frappé de la plus grande folie.


-HAHAHAHAHAHAHA!

Contre toute attente le mâle se contenta d’écarter les bras, laissant le champ libre à son arme. La féline lui lâcha un regard méprisant. Craignait-il la douleur au point de décider de perdre la vie plutôt que d’en profiter? C’était désagréable au début d’accord mais après quelques heures, il y avait quelque chose d’autre, ce sentiment d’invasion de son être, la sensation d’avoir le corps animé par pleins de petites boules de feu qui s’amplifiaient et explosaient dans sa tête comme une supernova, la laissant sur le carreau pendant un temps toujours trop court. Et cette recherche de sensations plus intense, elle permettait d’aller plus loin que ce que pouvait faire le tortionnaire toujours être en contrôle même dans l’état de soumission le plus complet. C’était le bonheur! C’était la vie! Tant qu’elle aurait mal, elle existerait!

Alors si ce mâle avait trop peur de la vie, il ne méritait que la mort, peut-être même en mangerait elle un morceau et si son pouvoir desséchant fonctionnait encore après la mort, alors c’était une deuxième raison de ne pas négliger un repas.

L’épée entra dans la chaire grise, laissant échapper une odeur de pourriture qui aurait attiré les charognards n’eût été cette haute teneur en magie dans l’air et dans le sol. Puis ses pattes arrières rencontrèrent le sol. Le choc occasionné sur ces chevilles lui fit monter les larmes aux yeux, elle n’était pas sûre mais il se pouvait fort qu’il y ait eu un craquement. Elle testa chacune de ses chevilles et sentit comme un millier d’épines lui vriller cette jonction. Concentration! Elle devait d’abord s’assurer qu’elle était à nouveau orpheline! Elle aurait le temps de jouer plus tard.

Elle fut surprise de sentir que la poignée de son arme partait vers le mort et fut entraînée à sa suite, ses yeux revinrent sur son adversaire qui était plus coriace qu’elle ne l’avait imaginé. Ou était-ce un acte montrant qu’il mourait en guerrier? Comme si ça avait de l’importance, il n’y avait qu’elle qui méritait d’exister, les autres avaient perdu ce droit! De simples proies voilà ce qu’ils étaient devenus.

Seulement la lueur, l’âme ou elle ne savait trop quoi de l’être en face d’elle ne semblait pas s’éteindre, bien au contraire! Elle se sentait piégée; et le cadavre refusait de lâcher prise, la laissant avec l’image de ses orbites creuses en face d’elle. Elle chercha à se libérer en se débattant. Elle sentit une ligne de feu sur son bras. Instant de surprise. Elle se démenait de plus en plus fort! Multipliant entailles et profondeurs. Pourquoi se débattait-elle au juste? Ne se trouvait-elle pas dans les bras aimants de Papa?


J’ai eu ma part d’agonie alors que tes aïeux n’avaient encore pas vu le jour ! Le destructeur est miséricordieux quand il le veut. Agenouille-toi et embrasse la foi du chaos.

Il n’y avait qu’une chose qu’elle souhaitait embrasser. Son papa! Il voulait d’elle ! Et il lui offrait ce qu’elle désirait! Jamais plus elle ne serait seule! Mais, il l’avait déjà trahie une fois. Et si tout cela n’était qu’une ruse?
Elle entendit un bruit cristallin comme du verre qui se brise au niveau de sa poitrine et un torrent de désespoir menaça de la noyer sur place, consumer son âme et n’en faire qu’une enveloppe vide. Et ça faisait maaal! Comme un néant qui lui tirait et repoussait les côtes.

Rien n’existait, pas de famille, pas d’amis, pas de clan, rien!

Sa tête fusa et entra en contact avec le crâne en os, le choc la fit vaciller mais le mort lâcha prise et l’épée du tailleur parcourut le chemin inverse, au même moment Nazderini caressait sa poitrine avec violence.
Existait-elle seulement? Ce sentiment de détachement, si semblable aux coups mortels qu’elle aurait dû prendre durant sa carrière mais que d’une certaine façon elle avait expérimenté grâce à son abilité. Tout cela n’était qu’un signe rien n’existait, strictement rien. Tout était déjà mort! Non, pas tout, il y avait une chose qui faisait qu’elle se sentait vivante, qu’elle était même si tout n’était qu’illusion, transcendant même le néant de son illusoire existence. Et elle suivrait cette voie comme une luciole est attirée par les flammes. Flammes brûlantes qui nourrissaient son corps. Si tentant de se laisser porter par leur onde.

Non! Elle ne se laisserait pas porter, elle avancerait le long de ce chemin inconnu qui la rendait si vivante et elle l’explorerait le plus loin possible! Plus loin que personne n’avait osé avancé! Une pionnière! Ni dieu ni maître! Une nouvelle aventure.


-Je suis le plus grrrrrand aventurrrrrier que cette terrrrrrrre ait jamais porrrrrrrté!!! Je ne serrrrrrrai jamais esclave!

L’épée du tailleur sortit de sa torpeur avec fluidité et rencontra Hako dans un chant d’une note unique et pourtant répétée dans différentes nuances partout à travers le monde, avant que l’une d’entre elles ne se résigne à rester inactives tandis que l’autre bénissait le départ du perdant dans un feu d’artifice de sensations.

Le plus grand ??!!

-Le plus grrrrrand.

Elle allait après tout avancer sur un chemin inconnu, mais cette fois ce n’était pas juste l’honneur ou la curiosité qui la faisait avancer, mais l’attente d’un néant qui demandait à exister et cet appel silencieux elle l’entendait résonner partout autour d’elle. Non, elle ne pouvait pas se venger de quelque chose qui n’existait pas! À la place, elle pouvait le faire naître! Ainsi l’appel lancinant de ce silence autour d’elle cesserait de lui vriller les tympans. Et elle commencerait par cet être si éloigné de la vie que tous ses traits rappelaient sa non-existence.

On ne distingue plus son genre ? HARHARHARHAR Je vous ai dis seigneur que ça ne servirait à rien.

La féline plongea son regard d’ambre où un effrayant vide régnait dans ceux du Tourmenteur. Contrairement à ses yeux, son visage semblait exprimer une fierté remplie de joie, comme celui d’une mère pour son enfant.

-Ce n’est pas important!

Son visage exprimait maintenant la tristesse, la plus profonde comme si un proche venait de décéder, mais ses yeux gardaient la même fixité, le même vide en eux.

-Tu n’es pas important!

On verra plus tard concernant l’esclavage. Admire la dance funeste du Chaos

Puis le mort se mit à entamer une curieuse cérémonie d’enterrement, sans mort et sans terre, une danse macabre, une danse funeste. L’instinct de la jeune féline lui enjoignait de rejoindre les hauteurs, mais son esprit semblait avoir oublié comment bouger ou même se soucier du danger. Ses yeux vides fixaient le danseur s’escrimant.

Il voyait sûrement que son existence n’était qu’un mensonge! Surtout lui qui ne pouvait ressentir le véritable souffle de la vie! Quelle pitié! Elle ne pouvait pas laisser une telle injustice se produire.

Le cavalier de Sharna s’interrompit. Les bras écartés. Souhaitait-il qu’elle le mette au monde maintenant? Qui était-elle pour s’y opposer? Une lueur malsaine brillait dans ses yeux que démentait un visage aux traits sereins. Soudainement, l’infortuné frappa du pied au sol et celui-ci s’anima autour d’eux. Puis le sable s’envola et le dissimula à sa vue.

Elle ignorait ce que faisait le défunt, profitant et s’abreuvant du cadeau que lui avait offert l’existence pour sa mission d’offrir la vie. Bien assez rapidement l’être sans chance d’existence apparut devant elle, le gros glaive paré à l’écraser et celui-ci s’abattit.

Profitant de ses capacités, elle glissa en un instant derrière le Tourmenté et lui donna un coup de sa langue râpeuse derrière le cou comme à un chaton effrayé que l’on veut rassurer. Puis murmura tendrement.


-Sois!

Elle enfonça par la suite son arme dans le dos de celui qui allait exister, le clouant au sol, elle ramassa par la suite ses deux épées avant qu’il n’ait le temps d’y penser et en enfonça une dans chaque cuisse.
Elle attrapa par la suite les deux mains grise et un grésillement se fit entendre, elle enfonça chacune de ses griffes à la base du poignet pour ne pas lâcher prise. Suffisamment stable, assise sur son dos et la queue enroulée autour de la poignée de son arme pour l’empêcher de bouger.

Elle commença à tirer les bras dans le sens contraire des épaules, son poids immobilisant le premier qu’elle mettait au monde. Ses yeux étaient de nouveau vides son cerveau assailli par une pluie de brûlure continu sur son corps et dans ses mains déversait des litres d’endorphines dans son sang.

Elle tirait lentement, craquant l’os petit à petit espérant permettre au tourmenteur de ressentir un fragment de ce qu’elle vivait afin que lui aussi se sente en vie.

Soudainement, il y eût un crac plus fort et elle sentit une certaine élasticité en dedans, elle rétracta ses griffes et chercha ce qu’elle pouvait faire de plus pour le faire naître.

Un poing de sable la cueillit et un torrent la fit s’écraser contre un arbre, pluie dorée divine qui fendait l’air et la rendait plus vivante à chaque seconde.

Le monde était sable.


***

Le tourmenteur venait de se relever après avoir enlevé par télékinésie les épées fichées dans son corps. Il remit en place ses bras avec difficulté et regarda dans la direction de l’arbre.

MAIS ELLE REMUE ENCORE!

Effectivement l’hybride se tenait assise sur une branche à moitié morte mais elle était encore en vie ce qui était en soi un affront.

Fini de jouer!

Des ailes de sables se déployèrent du dos du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:43

Spoiler:

Citation :
‘Sois’
Sale polythéiste bouffeuse de rongeurs !!!

La dance funeste est ratée. La féline avait glissée au dernier instant entre ses jambes écartées évitant la lame qui s’abattait sur elle telle un couperet. Sans avoir aucune chance de reprendre sa stance de combat elle l’avait déjà transpercé le fiant au sol ensuite avec ses propres armes. Comment Hako et Nazderini se sont ils retournés contre lui. Elle était la première depuis l’Impérial a avoir touché leur garde. S’en était finit de la rigolade se servir de ses lames contre le divin !!! Contre le destructeur !!! Cela est sans doute le plus impardonnable des péchés. Il sentait les os de ses bras partir en poussière au niveau des épaules.

Alala quel handicap ça va être !! Faut mettre fin au manège !

Un geyser de la matière dorée jaillit de sous son torse le relevant lui et sa proie qui l’agrippait toujours, puis le torrent de sable fendit en quatre jets qui allèrent frapper la féline de plein fouet la submergeant jusqu’à ce qu’elle lâche prise pour enfin écrabouiller son corps tourmenté contre un tronc d’arbre. Le tourmenteur tourmenté se releva tant bien que mal se servant d’un liane de sable pour remettre sont bras droit en position l’expérience n’était point indolore et un frisson parcourut se qui lui servait de moelle épinière pour enfin raviver des zones de son cerveau engourdies et ensommeillées depuis des siècles.

HHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Un râle pareil à ceux qu’émettent les esprits dérangés dans leur dernière demeure fut porté par le vent sur des lieux et des lieux. Mais sur le terrain ensablé au beau milieu de la forêt de sphêne un silence de mort tomba, comme si l’univers était devenu muet. Le tourmenteur entra dans un etat d’hystérie comme il n’en avait jamais eu auparavant, le râle se transforma en cris strident qui glaçait la moelle puis en respiration haletante pour enfin se taire.



Les gouffres sans vies fixaient en sa direction. De fins filaments dorées tournoyaient tout autour de lui dont les extrémités se logeaient dans sa peau la où elle l’avait tranché recousant sa peau, ses muscles, ses tissus. Que s’était agréable d’être un non-mort…

Les dernières plaies a être renfermées furent ceux infligées par ses glaives qu’ils tenait à présent au creux de ses mains les serrant plus fort que jamais, comme s’il voulait fendre leur métal entre ses doigts. Les lambeaux de la matière vinrent ensuite se joindre derrière lui, se condensant dans son dos tissant lentement des extensions qui prenaient lentement l’allure d’énormes ailes. Une fois terminés, il en fit un battement et un nuage de poussière s’en dégagea. Wode se tenait debout l’air solennel, les lames dégainées avec leur pointe touchant le sol. Il avança lentement laissant ses tranchant tracer le sol derrière lui.


Finit de jouer

La branche fut tranchée et avant qu’elle touche le sol elle reçu déjà quatre taillades aux quelles elle n’eut point le temps de rappliquer ou même d’esquiver, les tondons de sa main et pied droits se retrouvèrent tailladés un poumon transpércé et du sang giclait à flot d’une profonde coupure juste en dessous de son thorax. Et alors que son corps s’abattit sur le sol sableux un geyser fusa pour la relever lui brisant quelques côtes au passage et à peine remise sur pied que le point du démon appilquait déjà une incommensurable force sur son flanc gauche pour tout de suite la réceptionner, alors qu’elle s’élevait encore, avec la garde de Nazderini à la base de son crâne l’aveuglant momentanément.

Ca me contrarie énormément qu’on n’apprécie pas mon art

Il serra sa cheville au tendon sectionné pour la trainer un moment, froissant au passage la base de son tibia.

Puisque tu n’as pas aimé la dance funeste alors que dis tu de la première dance impériale ?

Nazderini avait été rengainé. Il la projeta en l’air pour appliquer un coup de pied juste au dessus de son bassin qui l’éleva encore plus et se mit à lacérer ses muscles avec la pointe de Hako.

Bravoure ? Humf

Il finit par saisir à nouveau sa cheville droite, la mer de sable en dessous d’eux s’agita furieusement avant que deux gigantesques mâchoires se forment, s’ouvrant sur un trou béant au milieu.

‘Prie ton dieu être malchanceux…’


Un éclair flamboyant l’aveugla un moment.

Ce fut comme si son cerveau se froissait, une sensation comme il n’en n’a jamais eu de toute sa non-vie. Puis d’un coup un froid à glacer la moelle enveloppait son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:14

Douleur, et tout n’était que souffrance. Souffrance et plaisir ! La créature malmenée supportait sans broncher le cadeau que lui offrait la nature, ses yeux papillonnants la seule preuve qu’elle avait survécu au cataclysme de sable. Ses os fracturés et ses hématomes étaient contrebalancés par un flot inquiétant d’endorphine qui la propulsait dans un univers de délices plus efficacement que n’importe quel narcotique. Sa peau malmenée la faisait vibrer avec chaque courant d’air surchargeant son centre nerveux de messages de plaisirs et de dangers.

-Hi… Hihi! HIHIHIHIHI! HAHAHAHAHAHAHA!

Cet éclat de rire la traversa, ébranlant ses organes et ses os blessés, cassés, percés, asséchés! Ces derniers transmettaient par son réseau de nerfs des messages d’alertes qui se perdaient entre le centre des douleurs et entre celui des plaisirs. Ce qui accroissait la confusion entre ses deux hémisphères, augmentant le taux d’endorphine dans son sang et amplifiant la puissance de ce fou rire et de visu l’étendue des dégâts.

-HAHAHAHAHHAHAHAHA!

Nirvana, elle avait trouvé la voie et venait d’atteindre l’exaltation. Celle-ci lui faisant atteindre des sommets inconnus. Un court instant, elle se demanda si tant de vie ne risquait pas de la rendre au néant avant que sa conscience de soi ne soit elle aussi emportée par la vague gigantesque de plaisir.

-HYAAAAAAAARGH!

Les rires s’espaçaient de hurlements et de toux, tandis que le diaphragme luttait pour permettre au corps d’avoir suffisamment d’oxygène.

Elle ne sentit pas le sol se dérober à ses pieds, et vu son état, elle n’en aurait rien eu à faire. Par contre elle ressentit une nouvelle explosion semblant venir de son poignet droit, de sa cheville de droite, de sa poitrine et en dessous de sa gorge.

À peine eût-elle le temps de ressentir ces nouveaux éléments, que sa chute s’arrêta brusquement et une intense pression sur son flanc lui fit rouler des yeux et cracher une partie du sang qui s’accumulait dans sa bouche.
Alors que le geyser la balançait sur ses pieds dans un torrent de sensations, une nouvelle pression s’exerça sur son autre flanc et elle atteignit de nouveaux sommets, au sens propre comme au figuré.

Un choc au niveau du crâne l’accueillit à l’atterrissage et un rideau sombre s’abattit devant ses yeux. Il eût aussi l’effet de diminuer l’intensité des autres sensations, la ramenant en partie dans le monde des vivants. Elle constata que sa tenue était ruinée et que son sac était perdu quelque part, sa main partit à la garde de son arme et malgré l’état de flottement de son esprit se sentit rassurée.

Un trait diffus de feu se propagea de sa cheville. C’était étrange, la douleur était là, mais elle devait faire un effort pour la ressentir. Ses constatations la distrairent des propos du tourmenteur qui la botta une fois de plus en l’air.

Puis ses muscles furent livrés à un ouragan de diamant et de métal qui finit par briser ce cocon qui l’isolait du choc reçu au crâne. Les sensations revinrent avec vengeance et celles nées de la pluie qui violait son être brisèrent le barrage de son contrôle et balayèrent les vestiges de sa sanité.


-GAAAH EUUH AEUHARGH!

Elle avait perdu la faculté de parole. Proie d’une gueule de sable qui la livrerait en kit à Sharna sans la notice de construction et dans un état de bonheur charnel à faire pâlir une libertine nymphomane. Elle ne perçut pas la phrase finale de Wode, réservée aux exécutions et copyrighté commençant par ‘Prie ton dieu’ et finissant par ‘être malchanceux’, pas plus qu’elle ne le vit partir s’étaler contre un tronc d’arbre annulant tous ses sorts d’un seul coup.

Non, elle ne vit pas l’inconnu qui la portait dans ses bras avec délicatesse, ni son échange avec le Tourmenteur.


***

Quand elle sortit de son extase, elle remarqua que tout tournait autour d’elle, elle avait froid aussi. Elle tenta de se pelotonner contre la source de chaleur à son flanc avant de remarquer que ses jambes se heurtaient à quelque chose, quelque chose de froid. Dirigeant ses yeux vers celle-ci, elle découvrit un bras d’albâtre, ayant résolu son énigme, elle se tourna vers la source de chaleur et vit une boule grise arriver sur elle, mais elle fût déviée.

Non, comme le paysage bougeait c’était-elle qui se déplaçait, ou plutôt les bras qui la maintenait au-dessus du sol. D’autres projectiles arrivaient à une vitesse folle mais les bras savaient ce qu’ils faisaient. Il lui sembla remarquer un crâne aux orbites vides qui regardait au-dessus d’elle. Elle tenta de regarder dans la même direction et fit la découverte que les bras étaient attachés à un buste, mais elle ignorait si le buste possédait une tête. Celui-ci était caché par la tempête de sable qui faisait rage et criblé sa peau et ses plaies de grains de feu qui la narguaient, construisant une sensation de plus en plus forte sans pour autant la laisser inonder son être.

Elle avait besoin de sentir à nouveau cette impression de supernova qui l’anéantissait à répétition. Qu’avait-elle fait auparavant pour avoir ressenti ce bain de feu purificateur? C’était une sorte de récompense, récompense pour avoir offert la vie au non vivant? Il en restait encore tellement à mettre au monde! Et rien que d’imaginer sa récompense!

Elle eût un frisson. Un mouvement brusque la fit vaciller de son perchoir, suffisamment pour voir l’objet de son prochain rituel battre contre une jambe gauche recouverte de tissu de très bonne qualité. Il semblait que ce buste était rattaché à des jambes. Son regard détailla l’objet de son désir.
Retenue par un fourreau aux moulures dorées dessinant des arabesques, se tenait une dague à la poignée ciselée et agencée de pierre précieuse. Sa main glissa lentement avec effort, renforçant les sensations qui l’habitaient.

Ça ne pouvait qu’être la bonne chose à faire, elle se sentait plus vivante parce qu’elle allait donner la vie à nouveau. Sa récompense!

Ses doigts se refermèrent sur la poignée et bandant ses muscles froissés elle extirpa lentement son tranchant assistant de sa gaine. Qu’elle était belle cette arme qui récupérait chaque parcelle de couleur pour la refléter à l’infini. La beauté de la mort, mais aussi, dans des mains comme la sienne, la beauté de la vie. Elle était tentée de l’essayer sur elle tout d’abord! Mais elle avait une mission! Quand elle aurait fini, ils pourraient s’échanger leurs armes pour les tester, puis elle leur enseignerait leur nouveau rôle et les enverrait propager la vie à leur tour. Imaginez! Un monde vivant où les hurlements résonneraient comme les cloches des chapelles!

Un sourire illumina son visage et elle plongea la dague vers le sein de celui qui venait à naître. Elle n’avait pas remarqué qu’ils s’étaient arrêtés, ni le sourire torve de son sauveur tandis qu’il préparait un uppercut hélicoïdal.

D’une certaine façon, il parvint à éviter la dague en sautant en arrière ce qui la désequilibra et la fit manquer sa cible.


-Et m…!

Apparemment, ce corps avait une voix, une jolie voix au demeurant, ténor si elle ne se trompait pas.
Elle ne pût continuer de réfléchir car le vent avait forci. Et l’expression était légère, la trombe les avait littéralement propulsés à haute vitesse et elle allait heurter un arbre.

Excepté le fait que son sauveur en avait décidé autrement et en un flip, ce fût son dos, oui le buste avait aussi un dos, qui fit la connaissance de l’écorce. Celui-ci devait lui avoir manqué de respect parce qu’elle décida de s’éclipser, ou peut-être était-ce simplement dû à la force du vent qui les avait éjectés. Quoi qu’il en soit, un arbre se retrouva cruellement élagué de la partie supérieure de son tronc.

La féline ne savait plus trop quoi penser, d’un côté, sa mission avait été accomplie, parce que si cette rencontre avec un arbre n’était pas douloureuse pour lui, elle se demandait sérieusement si quelque chose pouvait le mettre au monde; mais d’un autre côté c’était elle qui aurait dû s’écraser contre l’écorce et il lui avait volé une déferlante de sensations!

Son choix fait elle commença à se débattre et à tambouriner ce buste qu’elle n’aimait vraiment pas.
Ils finirent par s’arrêter contre l’écorce d’un autre arbre au ras du sol après avoir traversé plusieurs autres habitants majestueux de la forêt qui auraient volontiers échangé un peu de leur majesté contre la faculté de s’enfuir de la route de celui qui restera dans les mémoires d’arbres comme « Qu’est-ce que c’est que ce truc! » ou dans le langage de la forêt
« WOOOSH KRAAK! ».

Ses bras finirent par déposer lentement l’hybride qui lui jetait un regard noir. Avant qu’il ne s’effondre face la première au sol.

L’hybride était livide, pouvait-il y avoir des êtres plus égoïstes! D’abord, elle ne lui avait pas demandé d’intervenir pendant qu’elle.. qu’elle! Euh qu’elle quoi déjà?

Tout était si confus! Elle avait envie de s’asseoir et de se faire des trous partout pour commencer! Il y avait eu elle et puis l’autre là, son premier né somme toute. Non! Elle n’était pas sa mère, elle l’avait juste rendu aux vivants et il l’a chaleureusement remercié même! Peut-être que sa peau était en train de repousser en ce moment même, il ferait un joli gris parmi toutes ces autres couleurs dans la nature et puis ses yeux seraient de quelles couleurs?

Un grognement attira son attention et elle se souvint du petit dernier. Il avait été égoïste mais les derniers venus avaient tendance à l’être! Après tout, Shaquil appelait toujours toute l’attention et n’avait toujours pas appris à partager. Elle pouvait dès lors bien pardonner à Buste. Oui, elle lui avait trouvé un joli nom, et elle était sûre que Buste distribuerait individuellement la vie alors que l’autre là comment il s’appelait! Il était son premier, comment elle l’avait appelé déjà!


-Bada! Non! Gava toujourrrs pas! Mama! Non, non,non!

Peut-être que Buste savait, d’ailleurs, il semblait ne pas répondre. Se tournant vers l’endroit où elle espérait trouver son sauveur et dernier, elle fut surprise de voir une créature qui peinait à se relever, la particularité flagrante de cette créature était la masse écarlate soyeuse qui coulait de son crâne. Rouge comme le sang! Elle avait envie de jouer avec, de donner des coups de pattes, de tirer dessus, jusqu’à ce que le sang coule dans le sang, puis de tirer sur les siens afin de mélanger la nuit au sang et le sang au sang et le sang à la nuit et le sang au sang et le sang à la nuit et le sang au sang!

Sa patte vola à son cuir chevelu tandis qu’elle fixait le remplaçant de Buste, décidément, il faudrait lui apprendre à tenir en place! Des yeux verts rencontrèrent l’ambre de son regard. Il ressemblait à Calixte le docteur avec un éventail! C’est vrai qu’il faisait chaud dans le volcan! Il aurait dû être le docteur avec un volcan c’était bien mieux contre la chaleur d’un glaçon ou était-ce le contraire? Nah! C’était juste les volcans qui étaient trop gros et les glaçons pas assez chaud!

Serrant les dents, Calixte qui n’était pas Calixte mais qui avait les cheveux roux sauta sur ses pieds puis s’épousseta l’air de rien.


-Pfiou! Vous n’avez plus rien à craindre de ce monstre, mais honnêtement, qu’est-ce que vous lui avez fait pour qu’il vous pourchasse de la sorte?
***

-Pfiou! Vous n’avez plus rien à craindre de ce monstre, mais honnêtement, qu’est-ce que vous lui avez fait pour qu’il vous pourchasse de la sorte?

Il se sentait assez mal à l’aise face à l’intensité de son regard, le contraste entre l’éclat doré de ses iris et la noirceur terne de ses sombres pupilles créait un effet de malaise et il lui eût été impossible de savoir à quoi elle pensait l’eût-il voulu. Ses lèvres perlées de sang semblaient s’agiter en une série de murmure dont la fréquence ponctuée par des rires laissait à s’interroger sur la sanité de la jeune femme.

-Hihi! Sang… Feu… Je suis…Hihihi! Petite luciole as-tu vu Buste?

Elle se déplaçait lentement vers lui, avec une démarche rappelant les gorgoroths. Il ne savait pas pourquoi, mais cette petite femme blessée au-delà de l’imaginable, qui n’aurait pas dû être consciente et encore moins en train de traîner son tibia contre le sol comme si rien de bizarre ne se passait; elle lui faisait peur.

Et que signifiait cette phrase au milieu de ces incantations bizarres, s’il était bien la petite luciole en question pourquoi souhaitait-elle qu’il regarde sa gorge. Se souciait-elle de sa beauté? Il venait de la sauver d’un gorgoroths et elle s’inquiétait de savoir si elle était belle à ses yeux! Ouais, pour une… une quoi une yorkas, non, ils avaient une caractéristique animale mais pas aussi développée que la jeune créature en face de lui. Bref, ses traits animaux et les cicatrices qu’elle obtiendra de ces blessures renforceront ses airs de déesse de la forêt pour tout mâle désireux de se reproduire avec elle. Si elle survit bien entendu.

Il s’apprêtait à l’admonester quand vif comme l’éclair la griffe féline vint se poser doucement sur ses côtes et un monde de feu l’illumina de l’intérieur, le faisant s’écrouler pantelant. Que lui avait fait cette sorcière!


-Tu as mal?

Elle semblait préoccupée par son sort. Il devrait arrêter de voir des ennemis partout. Bah cela était sûrement dû à sa rencontre avec les arbres! Il avait dû se faire quelques belles fractures et elle avait dû voir ça, mais il n’allait pas le montrer! Il était accoutumé à la douleur.

-Tout va bien! Ce n’est pas une petite chute qui va m’arrêter.

-Alors tu n’as pas mal?

Est-ce qu’elle était… déçue ? Il ne pouvait pas vraiment voir, elle était face au soleil. Décidément sa paranoïa ne s’arrangeait pas.

-Euh non!

Une nouvelle vague de feu le traversa, et une autre et une autre, que se passait-il c’était trop rapide! Et s’il se défendait il la tuerait sur place. Profitant de son indécision, celle-ci continuait de faire peu importe ce qu’elle faisait le forçant à céder du terrain jusqu’à ce qu’il tombe à genou des larmes apparaissant à la commissure de ses yeux. Pourquoi, mais pourquoi avait-il toujours à faire aux barjos!

Il lui sembla l’entendre prononcer quelque chose, qu’avait-elle dit, si ça se trouve la clé de son salut se trouvait dans ce qu’elle disait. Il ferma les yeux et essaya de passer outre la douleur. Comme pour méditer, son souffle devint plus profond, la douleur était toujours envahissante, mais plutôt qu’un tsunami qui balayait ses pensées, il la voyait comme s’attaquer à quelque chose de lointain. Se concentrant sur son ouïe il parvint à déchiffrer ce qu’elle n,arrêtait pas de prononcer.


-Et là? Là tu as mal? Et là ? Et là?

Une nouvelle vague de douleur le balaya. Une partie de son esprit se mit à jurer dans les différentes langues qu’il connaissait, elle lui demandait s’il avait mal? Évidemment qu’il y avait de quoi perdre sa concentration! Il reprit de longues respirations mais changea de méthode. Il voulait savoir ce qui lui arrivait, il devait donc ressentir son corps jusqu’à la dernière parcelle.

Plutôt que de lutter contre, il se laissa envahir par le flot de feu puis comme pour la mer, se laissa porté par le ressac, apparemment il avait eu les côtes félées et aussi, un nouveau mouvement repoussa la vague de douleurs. Il bût la tasse.

Pour la deuxième fois il se mit à jurer de façons très colorée dans son esprit. Prenant une dernière inspiration, il attrapa les deux mains de la démone venue du fin fond des enfers pour le persécuter.

Celle-ci ne se débattit même pas et rencontra son regard, intriguée. Il fit une note dans son esprit; démone la plus vicieuse et sadique des enfers venue pour le torturer. Puis d’un ton très calme et très badin.


-Dis-moi, juste pour information, tu ne me lance pas de sort n’est-ce pas. Tu ne te soucies même pas de me déchiqueter avec tes griffes n’est-ce pas?

Elle hocha la tête curieuse. Il se mit à sourire.

-Et donc, tu ne faisais que toucher mes blessures n’est-ce pas? HAHAHA!

-Oui hihihi!

-ESPECE DE TARÉE! TU CROIS QUE ÇA M’AMUSE! TU CROIS QUE J’AI PRIS LE RISQUE DE ME FAIRE TABASSER PUIS ÉCRASER POUR QUE TU JOUES À ME FAIRE MAL!

L’instant de surprise passé, la jeune femme se mit à sourire avec une expression tendre et à planter ses griffes sur ses poignets. Puis, vive comme un éclair, elle réduisit la distance de façon à ce que ses lèvres soit tout près de l’oreille de sa victime et un murmure doux en franchit la barrière.

-Sois!

Il se retourna pour continuer la tirade quand quelque chose de râpeux pénétra dans sa bouche. Sa colère s’évapora d’un seul coup sous le choc. Elle… Elle était… Elle était en train de… de…! Ses yeux s’écarquillèrent et il nota inconsciemment que ceux de la jeune femme l’étaient d’avantage. Oh il allait souffrir, une centaine de fois, voire d’avantage. Ouep il était foutu. Elle venait de retirer les griffes de ses poignets et ça c’était pas bon signe.

Il fut pris au dépourvu quand il sentit quelque chose de doux se coller à ses lèvres tandis que le goût du sang envahissait ses sens. Son instinct en clamait d’avantage, il était tout entier noyé par ce nectar au goût métallique et luttait pour ne pas l’abattre ici et maintenant et de plus elle était en train de… de…. Enfin raah cette timidité devenait agaçante. La jeune femme de son côté se collait contre lui et jouait avec ses cheveux; perdue dans une sorte de transe.

Un rugissement profond et à glacer le sang se fit entendre dans la forêt faisant fuir les quelques oiseaux assez courageux pour être restés durant ce pandémonium. Le rouquin retrouva ce contrôle qu’il avait lutté pour récupérer vu le sérieux de la situation. Tiens, le sol à ses pieds semblait sableux! Non, il l’était, ce qui signifiait que…

Il n’était pas venu ici pour jouer les nounous, et cette fille semblait avoir de la ressource et de l’énergie, beaucoup d’énergie. Il rougit à cette pensée. Il lui suffirait juste de… Oui, il s’occuperait ensuite de faire ce qu’il avait à faire.

Armé de son nouveau plan, il tendit le bras ce qui repoussa assez violemment la féline qui tomba sur son séant. Celle-ci releva la tête et l’observa avec une piété religieuse.


-Écoute! Je dois partir, tu penses que tu peux t’occuper du monstre qui te poursuivait? Je veux dire… tu ne seras pas seule très longtemps tu comprends?

Elle se mit à sourire elle aussi.

-J’ai confiance en toi.

Le vent charriait des grains de sables brûlants, il n’avait pas de temps à perdre. Il se plaça derrière la jeune femme qui se mit à ronronner.

-Ça risque de faire mal!

Et il plaça son index sur son dos.

***
Le choc contre sa poitrine la sortit de son état et elle tomba assez rudement sur son postérieur. Il lui offrait cela! C’était si généreux de sa part. Il n’était pas obligé de le faire mais il l’avait fait. Pour elle!

Il s’apprêtait à parler, elle interrompit ses louanges pour connaître ses ordres. À part le fait qu’il n’en donnait pas, il produisait des sons avec la bouche. À quoi jouait-il? Que pensait-elle, on ne critiquait pas lui, on obéissait et puis c’était tout. Il lui faudra faire plus attention à son rang désormais.

Il était en train de lui sourire, elle lui rendit. Il sembla satisfait et émit d’autres sons avant de se rendre derrière elle. Il devenait enfin raisonnable! La féline se mit à ronronner de contentement pendant qu’il faisait encore des sons bizarres.

Un point de feu partit de la base de son dos et se propagea avec de plus en plus d’intensité le long de son corps. Tout son corps était devenu une boule de feu et celle-ci chauffait de plus en plus. Quelle intensité, ça y était, ça y était, ça y était….

Plus rien, elle ne parvenait même pas à se sentir elle-même, où était-elle passée, où était passée la douleur. Elle voyait la forêt, le voyait lui, avec une certaine inquiétude dans les yeux, mais elle ne la ressentait plus, elle n’était pas là! Sa griffe s’enfonça dans sa chaire. Le liquide écarlate coulait et coulait encore, mais il n’y avait rien. Plus de feu nourricier, juste un vide qui n’avait même pas la générosité d’être glacial!

Lui! Il… Il l’avait… tuée, pourquoi, qu’avait elle fait! Où est la douleur! Qu’il la lui rende! Elle était l’envoyée de la vie! Il n’avait pas le droit de la lui reprendre peu importe qu’il soit LUI!


-RendslamoirendslamoirendslamoirendslamoirendslamoiRRRRENDSLAMOOOOOIIIIII!

La silhouette de lui disparaissait à toute allure derrière le nuage de sable et la morte se lança à sa poursuite.
Elle ne vit pas l’obstacle qui venait d’être déséquilibré par lui et ne ressentit pas le choc de la collision. Ses pattes battaient l’air comme elles avaient battu le sol continuant de courir dans sa position allongée sur le propriétaire d’une armure de Sharna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:27

WOOOOOOOOOOOSH

Il n’avait rien vu venir. Alors qu’il chutait, il se servit de ses ailes pour essayer d’apercevoir, de voir, de comprendre ce qui s’est passé. Il aperçu un être humanoïde à la chevelure flamboyante qui se saisissait de la féline tout en tournant encore sur lui-même en clôture du coup de pied voltige avec le quel il venait d’envoyé le tourmenteur se fracasser contre quelques arbres. Avant le choc se denier parvînt à leur décocher quelques projectiles de la matière dorée, enragé, frustré certes mais sa folie n’en fut que plus grande. A peine eut il heurté le second arbre brisant ainsi sa course, il se redressa, remit ses membres en place et articula un :

Que c’est bon que d’être un non mort

Sa frénésie devenait incontrôlable, sa soif pour le sang encore plus terrible, ses envies meurtrières d’autant plus intenses. Un geyser de sable barrait la route au nouveau venu et son bagage, il le contourna inextremis et dès qu’il s’en détourna Nazderini arrivait déjà sur lui à la manière d’une lance, encore dévié puis rattrapé en vol par une poigne grisâtre qui revenait déjà vers le rouquin tranchant à l’horizontale après que Hako s’est fait bloqué de même. Le rouquin se hissa en plein air pour s’appuyer sur la lame titanesque elle-même et s’en servit pour se projeter hors de porté du poing moribond qui avait relâché la lame bleuâtre danser à sa guise. Le nouveau venu avorta toutes les tentatives d’Hako tournant sur lui-même brisant encore une fois sa course en plein air et revint décoché un coup de pied au tourmenteur qui le réceptionna de son flanc gauche, retint la jambe qui lui a été offerte, avant de déchainer sur eux la rage de ses lames et de ses sables. Il était hystérique, Wode ne cherchait à plus rien savoir, plus rien comprendre, il ne réfléchissait plus ne raisonnait plus. Rien que la rétribution ne comptait…

HHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le nuage de sable se dissous, le tourmenteur se rendit compte qu’il ne tenait plus rien depuis un moment mais ses lames avaient du sang frais qui dégoulinait….




WOOOOOOOOOOSHHHHHHHHH


Il se retrouvait encore une fois étalé sur un tronc d’arbre avec une épaule disloquée. Sans émettre un son, il remit son épaule en place avec un craquement sonore, émit un râle inaudible, le sable bouillonnait sous ses pieds, ses envies meurtrières grimpaient encore et encore atteignant des sommets terrifiants. Les quelques rémanences de formes de vies animales couraient en tout sens loin de l’épicentre de la folie. Une colonie de fourmis venait surfait sur les sables essayant tant bien que mal échapper à ces ondes dérangées, quelques souris, vers et autres créatures couraient ou se tortillaient du mieux qu’ils pouvaient hors de cette aire. Son armure était de travers, ébréchée au flanc droit et Hako s’était logé en son avant bras du même coté. Quelques sons ressemblant à des rires de détraqués s’échappaient par intervalles d’en ses mâchoires découvertes accompagnés de spasmes qui parcouraient tout son corps. Un frisson le parcouru, alors qu’il relevait la tête pour remettre les vertèbres déplacées de sa nuque en place. L’armure vint s’écraser à ses pieds.

En l’espace d’un instant, un infime moment entre cette scène et celle d’après, il entraperçu l’éclair flamboyant. Nazderini fendait déjà l’air leur coupant la route par sa télékinésie Hako réclamait son dû en sang frais alors qu’il dégoulinait toujours de la matière infecte qui assurait la nutrition des restes musculaire du gorgoroth. L’armure embrassa le sable. D’un battement d’aile, il se retrouvait partout et nulle part à la fois. Les coups d’estocs qui auraient haché menu un rapace en plein vol avant même qu’il ne s’aperçoive qu’il est devenu un déjeuné, n’arrivaient point à destination et la tempête de sable se leva toujours plus horrifiante, toujours plus implacable. Les deux armes dançaient par eux même alors que le tourmenteur joignait les paumes où venait se loger des filaments dorées…

Battement poussiéreux…

L’éclair rouge était devant lui, l’autre chose devenue marginale sautillait et le lacérait par intervalles, ses poings se joignaient au centre de a forme flamboyante, tandis que les lames se dirigeaient en lances vers la sautillantes…

Chaleur

Embrasement

Froid…

KABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Satanés impies de @@@\\\## le tourment ***µµ££££$$$§§§ voir @@@33&&& de suitee


Sur pied, il prit le temps d’ôter un bout de tronc d’arbre qui avait trouvé refuge dans sa jambe gauche, les filaments recousaient les plaies. D’autres lambeaux de la matière dorée redonnaient forme aux ailes. Encore un essai…

Battement d’ailes…

Cette fois, ce fut deux prunelles dorées qui fixaient les orbes sans vie, une aura bleuâtre se dégageait de la forme, une aura froide, glaciale si bien que ça entamait déjà la peau du tourmenteur et collait les mâchoires qu’il serrait inopinément. Il revînt à la réalité comme tiré d’un rêve en plein sommeil en se faisant tranché la poitrine par une lame plus froide que la mort. Oh oui il se rappelait du moment de sa mort ! Cette glaciation qui se saisit de l’âme. Son sang qui refroidit, sa moelle qui gèle, son souffle qui refroidit, son cerveau qui se froisse, sa moelle épinière qui fond. Et sa conscience qui s’embrume lentement mais surement.


Ah non !! PAS DE CA IMPIE !!!!!!!!!

Le sable d’en dessous d’eux fusa en une torrentielle éruption, les particules se déversaient encore et encore et les sens du non-mort revinrent aussi subitement qu’ils le fuyaient plutôt, sa folie de même venait de passer. Accroupit, Hako d’un une main, à plat contre la mer dorée, Nazderini à deux pieds plantés dans le sol. Il se redressa pour la nième fois en cette journée maudite.

Toi tu es quelque chose d’autre que cette infâme féline. L’autre encore plus pour avoir contenu ma frénésie. Personne n’avait déjà annihilé la dance du chaos, le plus terrible don que le Divin m’a offert. Qu’es-tu ? Et pour quelle raison interviens-tu avec les desseins du tout puissant émissaire de la mort.

Emissaire de la mort et émissaire de la vie, le glas du trépas et le souffle de l’existence, c’est ainsi que seraient les impressions du communs des mortels/non-morts face à ces deux nouveaux venus. Etres millénaires, tout comme lui l’était, peut être même tout aussi expérimentés en combat singulier qu’il l’était sauf qu’eux avaient des volontés. Une aussi gai que les couleurs du printemps évoquant la renaissance et le retour à la vie, l’autre plus moribonde que l’appel vertigineux à l’oubli de l’hiver. Mais pour le tourmenteur, ils étaient tête laiteuse et tête de carotte.

Avec vos niveaux vos pourriez servir le Destructeur, Toi chevelure laiteuse, ton dieu peu paraitre tout puissant avec ses airs importants et sa faux mais le Destructeur a toujours su le duper. Preuve vivante, ou quasi, de ce que j’avance est moi-même. Je perçois ta folie HARHARHARHAR. Je perçois les lamentations de ton âme brisée. Trouve ta voie, le Destructeur est miséricordieux quand il le veut…

KLAANG

Nazderini écrasait tout son poids contre une arme d’étrange consistance reluisante de la même aura bleue de son maitre, on pouvait la méprendre pour une extension de son bras alors qu’il la tenait à la verticale pointe au sol, sa poigne sur le manche paraissait être un coude plié vers le haut, du givre couvrait le poing pour renforcer la prise de l’arme, son coude à lui était à l’intérieur et limitait son champs visuel de quelques pieds sur sa droite.


Sauf qu’aujourd’hui ce n’est pas le cas HARHARHARHAR

Ce petit détail n’échappa à la vigilance du tourmenteur passé maitre en arme et duel individuel depuis des lustres. Et que c’était efficace contre un adversaire qui se tenait tranquille sur pied pas sautillant comme un écureuil comme les deux précédents. Son tibia trouva son chemin vers le flanc découvert du nouveau venu à la chevelure laiteuse, juste l’instant d’un battement de cil après qu’il s’écorcha contre la pointe de l’arme de l’inconnu et qu’il appliqua une force capable de muer en poussière un pilier en marbre, il rajusta sa pose avec un battement poussiéreux et appliqua son poing dégantée son le buste qui venait de s’ouvrir à lui et alors que le tissus et la chaire se froissaient (ou était ce que la chaire s’est fissurée ???!!!) à vue d’œil, un mur de sable s’éleva derrière cheveux laiteux, à peine quelques mètres derrière de sorte que s’il s’écrase contre le choc serait tel qu’il se fracasserait instantanément tout les os du corps.

Ou était ce que Wode pensait

MIAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO UN AUUUUUUUUTREEE BUUUUUUSTEEEEEEEE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:35

Parlez moi Oh vagues déferlantes

Parle moi Oh pluie diluvienne

Parlez moi Oh gouttelettes infimes de l’air

Révélez moi encore une fois ce que prévois le gardien du premier sceau

Révélez moi que cherche en ce jour celui qui se joue de l’Elessa


Iniloth fils d’Orothil descendant de la lignée royale des Vakoar, valeureux Sidarins ; anciens parmi les anciens d’Ishteria qui furent réduit à néant par une nuit pluvieuse un soir du mois de Cladil cela fait à présent des lustres, se tenait debout comme un mat sur la proue. Les douces gouttelettes de pluie martelaient son visage, ruisselant dans ses cheveux d’un blanc de neige, le tripotant, eau claire qui lave la fatigue et les souillures, effleurant délicatement sa peau tourmentée en dessous des tissus qu’il portait, pressant légèrement par endroit. Le visage crispé par la concentration, les trempes battantes, les poings serrés, les bras tendus le long de ses flancs, il sembla s'embraser d'un feu magique, d'une beauté époustouflante, blanche, veinée de bleu, crépitant de ciel et d'océan.

Manifeste toi Elessa trahit ta présence encore une fois car j’ai besoin de ton conseil encore une fois

Iniloth avait eut, il y a quelques nuits de cela un rêve accablant, une prémonition qui ne pouvait être bon présage. La terre gémissait et tremblait, les montagnes vacillaient et s’affaissaient, comme si les dieux s'étaient rendu compte du tort qu’ils avaient commit en offrant le don de la vie et qu’ils avaient décidé de tout reprendre à la fois, puis une vaste et croissante obscurité jaillit dans le ciel, avec des reflets intermittent de feu, et montant jusqu’aux nuages vînt un grondement, un râle à glacer la moelle. L’ombre se dressait effroyable, impénétrables, couronnée de langues de feu, elle remplissait le ciel et se dressa, énorme masse terrible de haine et de malheur et étendit vers lui une vaste et menaçante main. Son cœur n’avait jamais était aussi lourd que lors de la nuit du malheur, la nuit ou son destin se perdit. Il se réveilla en sursaut avec un serrement dans la poitrine et un besoin urgent de revoir le plus tôt possible le seul être sur Ishteria qu’il considère toujours comme ami. Lumière qu’il l’appelait (Elessa). Lumière parce qu’il fut son trait de lumière alors qu’il avait perdu tout espoir et qu’il se cru à jamais à la merci des ténèbres.

Un murmure retentit dans les oreilles du gardien des flots, un simple murmure des gouttelettes de l‘air ambiant, parmi toute ces particules infimes quelques unes lui soufflèrent la distorsion brusque et violente qui s’opéra dans l’air à des lieux et des lieux de son bateau. Les lambeaux de brume se détachaient déjà du sindarin.

Repose en paix inconnu qui a amené mon ami à recourir à la voie, mais empote ma gratitude avec toi qu’elle te serve dans la cours de Kron

Un nuage de brume filait contre le vent, n’importe quel œil l’ayant perçu l’aurait pris pour un mirage. Quelques minutes, simple minutes qui lui ont suffit pour remonter jusqu’à la source de la dépression.
Il y était.
Vaste forêt verdoyante.

Non.

Aride désert, lieu accablant d’où ne se dégageait que terreur et folie atroce. Elessa est passé par là, il n’y avait aucun doute sur cela. L’air même en était témoin, aucun autre être n’avait maitrisé cet art autant que lui. Premier gardien du secret et unique rival du traitre. Les particules d’eau dans l’air s’étaient imprégnées de la pure magie Elessa mais par ailleurs les lieux empestaient la folie. Toujours en forme brumeuse, le vieillard analysait la scène. Un cercle de sables mouvants au bon milieu d une forêt, y a de quoi être fier. Arriver à induire ce niveau de dégâts avec une magie brute, non polie. Celui derrière ces ravages savait quoi faire et il est certain que c’était un épéiste confirmé vu qu’il a dégagé le terrain pour se permettre plus d’espaces. Et en parlant de lui.


Citation :
Satanés impies de @@@\\\## le tourment ***µµ££££$$$§§§ voir @@@33&&& de suitee
En piètre état, celui devait être celui qui reçu de plein fouet l’attaque d’Elessa. Comment arrivait il a se mouvoir encore. Les lambeaux de la matière nébuleuse se condensaient déjà. L’être à la tête cadavérique se relevait déjà et se remettait en condition à une vitesse ahurissante. Ses plaies se refermaient par elles mêmes, rien ne paraissait l’entamer.

Ceci est un potentiel danger auquel il faut offrir le repos

La nébuleuse était assez dense pour se reformer à présent. Dans un dernier balayage, Iniloth aperçu un hybride qui se tortillait sur le sol, prit de spasmes. Normalement, il subissait la reconstruction de l’être de lumière ce qui en fait la personne à protéger coute que coute. Son ami avait des manières mystérieuses mais au fils des siècles et des courts entretiens qu’ils avaient eu, le Sindarin arrivait un peu mieux de saisir sa personne. En tout cas mieux que quiconque sur Ishtria pouvait le prétendre.

Battement d’ailes…

La forme nuageuse descendit en éclair du ciel, se joignant en spirale à quelques pieds sur la trajectoire du fou furieux, qui dans sa course infernale et sa folie démente ne pu percevoir la spirale qui venait de se former devant lui tel un pilier qui joignait terres et cieux.

Eclair bleuâtre…


Iniloth fonçait lui également à tête baissé, toute la majesté de son art déployée. Le choc thermique fut si intense que l’épéiste enragé, gelait en pleine course. Sépulture, tel l’avait on nommée. Les granules même de sable que piétinait le Capitaine du Vakoar Eshtë se faisaient dévorer par le givre, les arbres à la lisière du désert criaient merci face à la torture des vagues de gels. Le verglas anéantissait déjà l’essence même de l’assaillant qui sombrait sans en être conscient. Iniloth intensifia de plus belle son étreinte et Earendis chanta en diagonale, tranchant la chose au torse, ce fut un pas de trop.

Citation :
Ah non !! PAS DE CA IMPIE !!!!!!!!!


La terre se mit à déverser des flots de sables juste en dessous de leurs pieds. Le Sindarin reçu le coup de plein fouet et du user d’un geyser pour se sortir du tourbillon d’or. L’autre appuyait un genou contre le sol reprenant des forces. Iniloth y voyait de plus en plus une menace future proche. Une armure de givre se déploya sur son corps entier, qui s’enveloppa par la suite de glace bleuâtre t cela en dessous des tissus qui lui servaient de vêtements. Ce combat ne risquait de venir en terme qu’en condition de résistance et pour la résistance sa glace éternelle n’avait d’égale.

Citation :
Toi tu es quelque chose d’autre que cette infâme féline. L’autre encore plus pour avoir contenu ma frénésie. Personne n’avait déjà annihilé la dance du chaos, le plus terrible don que le Divin m’a offert. Qu’es-tu ? Et pour quelle raison interviens-tu avec les desseins du tout puissant émissaire de la mort.

Il confirmait sa rencontre avec Elessa. Iniloth resta silencieux ruminant encore et encore les mots de son adversaire. Qui était-il ? Et qui voulait-il désigner par le tout puissant ? Et pourquoi l’appelait il émissaire de la mort ? Pouvait-il lire dans les âmes de ses adversaires ou était-ce un simple coup de chance ? Iniloth ne servait point aucun dieu, mais il ne respectait que la tache qui incombe de la responsabilité du dieu de la mort, celui qui fut amené à réparer les erreurs de toutes les autres divinités.

Citation :
Avec vos niveaux vos pourriez servir le Destructeur, Toi chevelure laiteuse, ton dieu peu paraitre tout puissant avec ses airs importants et sa faux mais le Destructeur a toujours su le duper. Preuve vivante, ou quasi, de ce que j’avance est moi-même. Je perçois ta folie HARHARHARHAR. Je perçois les lamentations de ton âme brisée. Trouve ta voie, le Destructeur est miséricordieux quand il le veut…

Iniloth se prit la tête à comprendre les propos de ce chevalier de Sharna, car il n’y avait plus lieu à l’erreur s’en est un et un des plus dévoué reste à découvrir lequel…

KLAANG

Un instant de répits faillit lui couté la tête. En l’espace d’un instant, une fraction de seconde avait suffit à son adversaire pour lui décocher un coup d’estoc à hauteur du cou, qu’il para avec grande difficulté. La force de frappe brute de ce colosse de près de deux mètres de haut égalait celle d’Iniloth avec ces quelques millénaires d’expérience avec l’épée. Le coup suivant, le sindarin ne vit rien venir, la vitesse de cette chose était ahurissante comparée à sa masse et les coups de pied et de poing furent tellement violents et si bien appuyés que là où eut impact, une fissure se fraya un chemin dans la glace et il fut projeté en arrière. Il ferma les yeux et prépara un geyser pour éviter de s’écrabouiller contre la dune de sable compacte que le cavalier venait d’érigé en son dos…

MIAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO UN AUUUUUUUUTREEE BUUUUUUSTEEEEEEEE !!!!!!!!

Quelque chose lui avait sauté dessus le déviant de sa course vers le mur et il se retrouva à rouler sur le sol sableux pour ensuite s’arrêter avec un félin sur son torse qui avait les yeux débordant de folie. Dans un soupir, il maudit l’audace des dieux et la bêtise dont fait preuve son ami parfois.

Il remit ton corps sans ta raison frimeur qu'il est.

La féline s’apprêtait à le lacérer quand elle s’affaissa sans le moindre son. Le Sindarin avait saisit sa patte gauche qu’elle usait comme appui et fit en sorte de manipuler le sang dans ses veines pour asphyxier son cerveau juste le temps nécessaire pour qu’elle tombe dans les pommes. Et alors qu’il se relevait, le chevalier du destructeur lui fonçait déjà dessus a toute allure les ailes de poussières déployés. Ses yeux flambèrent et le sable céda place au givre, des cônes de glace giclaient du sol torturé sur la trajectoire du fou furieux qui les esquivaient de justesse à chaque fois. Des craquelures se dessinèrent sur la glace et un coup de vent plein d’effroi et de terreur alourdi le cœur du vieil être juste avant que le cavalier ne trouve son chemin vers lui. Iniloth s’accroupit a temps pour esquiver un coup de tranchant qui visait son flanc droit et dès que sa main prit contact avec le sol gelé, alors que son adversaire s’apprêtait au prochain battement poussiéreux qui lui permettrait de décapité le Sindarin, il s’écroula dans une myriade de fracas de glace. Un étau de froid avait jaillit d’en dessous et avait enlacé ses flanc se fracassant contre le corps déjà défait du non-mort. Cercueil de l’oubli, une masse titanesque qui des deux coté auraient fissuré ses os et organes en un millier de morceaux. Mais tel était la vigueur de l’opposant qu’il remuait déjà dans une tentative pour se relever.

Iniloth de Vakoar se releva et tourna son regard vers la source de l’effroi précédent l’attaque du cavalier. La terre tremblait toujours par intervalles et on pouvait distinguait le son d’explosions au loin.

Le glas a sonné pour toi sire. Kron te réclame.

Le sindarin se pencha sur l’être au crâne squelettique, serra un poing qui s’enveloppa de glace qui enlaça son avant bras. On pouvait distinguer de l’eau qui bouillonnait à l’arrière de l’avant bras et au moment qu’Iniloth décocha le coup, une nuée de vapeur jaillit d’au tour de son coude et la force du poing n’n fut que plus terrassante.

Et alors que la visibilité revenait à la normale, Iniloth sourit.


Le temps presse on remettra ça à plus tard, Elessa risque de s’en allait si je ne le rattrape pas de suite.

Sur ce, il se détourna du cavalier qui s’étaient propulsé avec ses sable loin de la zone d’impact et ne reçu qu’une vague de blizzard qui l’emprisonna jusqu’à la taille dans le verglas fatidique du Capitaine. Ce dernier se pencha sur l’assommée et s’en fut dans un nuage de brume.


Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]   Un sommeil en plein forêt. [pv Wode] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Face Cachée de la Forêt
» Wode
» Wode le Tourmenteur
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Rencontre dans la foret[Pv Galyana Sherka][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !