Souvenir d'un passé glorieux.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir d'un passé glorieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Chasseuse de Primes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Chasseuse de Primes ::
Ahri Lorwyn

MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé glorieux.   Mar 28 Juil - 20:47

Il y a bien longtemps que Ahri, le renard humanoïde, n'avait pas fait de chasse au trésor ou de chasse à la primes. Disons qu'elle ne trouvait pas beaucoup d'affiche dans les villes concernant quelqu'un à tuer ou simplement livrer vivant. Tout ce qu'elle trouvait était des affiches avec un image de la Yorka avec ses 800 dias sur sa tête. Il est vrai qu'elle avait commis pas mal de crimes et de meurtre, mais elle n'avait jamais tuer sans accepter de contrat au préalable. Peut-être était-ce quelques amis de la cible en question qui l'avait clouer à des poteau de bois à travers la grande ville d'Hesperia. Oui, Ahri était recherche non seulement dans la région d'Eridania, Cebrenia et même Phelgra. Elle n'avait pas tellement la vie facile, il faut dire.

Bref, elle était aujourd'hui dans une taverne de mercenaire dans la ville d'Hesperia, la seule taverne qui acceptait.... les mercenaires bien entendu, les chasseurs de primes et même les bandits. Décidée à reprendre un peu sa besogne habituelle, elle décida de partir aller faire une petite chasse au trésor... en compagnie de Wode qui l'avait engag. et quelques mercenaires. Taulmaril, l'ancienne cité de Cebrenia et probablement les ruines les plus mystérieuses de tout Istheria pour son histoire sombre et énigmatique, c'est là-bas que la Yorka était censée aller avec eux. C'était surtout là-bas que ce cachait encore certaines reliques ancienne et qui rapportait toujours une bonne somme d'argent à celui qui réussissait à les vendre par la suite. Ahri revêtit donc sa bure brune ainsi que sa capuche pour ne pas être repéré et sortit de la taverne après avoir prit trois coupes de vin blanc. Elle monta sur Mirrodin et galopa jusqu'à la sortie de la ville. Elle aurait très bien pu se téléporter hors de la cité en un clin d'oeil pour éviter de se faire prendre et jeter en prison, mais elle ne pouvait pas abandonner son cheval. De toute façon elle aurait très bien pu s'évader de la prison aussi facilement qu'on entre dans une taverne en se téléportant, elle s'était fait prendre treize fois (dé-fois volontairement pour foutre de la gueule des gardes) et elle s'échappa à tout les coups.

Une fois hors de la ville, elle se mise d'abord en route vers Thémisto, situées à quelques heures de routes à cheval poru rejoindre son équipe. Elle rencontra quelques bandits au cours de son périple, qui voulaient sa tête pour le prix mais avec son pouvoir de régénération accélérée et sa manipulation de l'essence divine (qu'elle utilisait un peu comme des boules d'énergies), cela ne lui causait aucun problème de les dégommer un par un. Bref, elle arriva à destination vers le milieu de l'après-midi. Le plus drôle, c'est que Wode l'avait engagé quelques jours plus tôt avec un groupe de mercenaires. La renarde ignorait pourquoi puisqu'elle était recherché dans la région, mais elle avait tout de même accepté son offre. Ils partirent donc ensemble vers les ruines de Taulmaril, enfin. La route fut un peu longue, mais Ahri ne vit pas vraiment le temps passer. Elle resta tout de même méfiante poru ne pas se faire doubler par le second de Démégor


Catch me if you can!!!

Ahri's Theme


Dernière édition par Ahri Lorwyn le Dim 2 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Chasseuse de Primes ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Chasseuse de Primes ::
Ahri Lorwyn

MessageSujet: Re: Souvenir d'un passé glorieux.   Ven 14 Aoû - 17:37

Apparemment, la plaine devant eux grouillait de spectre menaçant. Mais quand la chasseuse de primes entendit que les spectres avait des "couleurs", elle ricana silencieusement. Comment des spectres pouvaient-ils être colorés, un spectre est un spectre, rien de plus. Bref, elle tendit oreille pour être à l'écoute du moindre son. Étant une Yorka à moitié renarde, ses oreilles étaient bien aiguisées et elle pouvait entendre pas mal n'importe quoi. Les spectre faisait effectivement un bruit bizarre, comme s'ils communiquaient entre eux comme un Terran communique avec un autre. À part ça, tout ce qu'on entendait était le vent qui passait à travers les branches des arbres morts depuis des siècles. Wode leur dit alors de faire attention au spectres rouges et ne pas trop s'approcher des spectres émeraudes. Ahri en déduit donc qu'ils ne devaient approcher AUCUN spectres. Effectivement ça aurait été beaucoup plus simple de dire ceci, pourquoi ce compliquer la vie avec des couleurs?

Donc, ne pas approcher les émeraudes et signaler si on voit un rouge.... Je me sans comme si je jouais aux échecs avec des pièces rouge et verte....

Elle donna ensuite un bon coup de point sur la gueule du type derrière elle alors qu'il lui flatta les cheveux. Il devait peut-être la trouver belle ou faire un diagnostic sur Ahri... ou encore un obsédé....? Mais en se retournant, elle vit Negdrez, un autre Ladrini et également un ami et rival. Avec un légé sourire sur le visage, elle prit sa forme bestiale et se faufila entre la foule et sauta sur son épaule juste pour l'emmerder (car oui, elle aimait bien taquiner er emmerder ses amis et rivaux juste pour rire). Bref, un imbécile qui n'avait certainement pas voulu écouter Wode, s'approcha d'un groupe de spectre, rouge et vert et se fit effectivement attaquer.

Non mais il est idiot de type, dit la renarde alors qu'elle reprit sa forme humanoïde. Bon... la seule façon de tuer un spectre c'est par énergie il me semble, donc la magie.

Certain mercenaires essayèrent de les l'attaquer à l'épée mais leur armes passait au travers de leur corps éthéré. Ahri utilisa donc sa magie quelque peu inusuelle pour en tuer au moins un. Elle avait effectivement une affinité avec l'essence divine et pouvait l'utiliser à sa guise pour la matérialiser sous forme de sphère ou de rayon. Elle lança donc une boule d'énergie directement sur le spectre et celui-ci virevolta vers l'arrière... mais n'était pas mort sur le coup..... peut-être parce qu'ils étaient "déjà" mort?

Comment on les tues ces trucs là?


Catch me if you can!!!

Ahri's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souvenir d'un passé glorieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'un passé glorieux.
» En souvenir d'un passé que nous n'avons pas en commun
» Souvenir d'un passé révolu [PV: Himesaki T?j?]
» Souvenirs du passé - anecdotes familiales
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: Corbeille :: Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !