Kern Avagnar.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kern Avagnar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:55



Kern Avagnar
« Même ta mère avait plus de conviction. »




IDENTITE : Kern Avagnar
SURNOM : Le Féroce
AGE : Trente-deux ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Cavalier de Sharna
METIER : Troisième Conseiller du Maître des Cavaliers, Fantassin & Formateur




DON : Transformation complète en son essence animale (Loup)
SPECIALITES :Sanguinaire, endurance & maître d'armes
POUVOIRS : Sens développés, régénération, contrôle de la terre & rêves


Deux haches de guerre forgées.

Armure en plate.
Spoiler:


Un collier en argent qui a pour pendentif les bois d'un cerf. Une dizaine de centimètres. Il ne le quitte sous aucun prétexte.



« Respire profondément pour la dernière fois. Car, telle une tempête nous dévasterons tous sur notre passage afin de refaire le monde à notre image. »

Dominant le monde de son mètre quatre-vingt quinze, il est devenu massif, Kern pèse presque deux cents kilos de muscles, le Yorka est un humanoïde ressemblant à un loup. Il se tient aussi bien sur deux pattes que sur quatre. Ses jambes sont un mélange de canidé et d'homme, afin qu'il puisse se mouvoir aisément dans ces deux positions. Ses pieds sont ainsi proches de pattes de loups. Même une fois sur ses quatre membres, il reste d'une taille considérablement haute. Le dos légèrement courbé lorsqu'il est debout, bien qu'il garde toujours la tête haute. Fier guerrier des Cavaliers de Sharna. Son corps est recouvert d'un court pelage brun foncé bien qu'une partie de couleur crème scinde son visage. Cette fourrure plus claire chemine du bas de sa mâchoire à son cou et sur une partie de son poitrail ainsi que sur les parties internes de ses membres. Il possède une longue queue au pelage dense. Kern a aussi une crinière de poils entre les épaules, sur le cou et le bas de la tête. Ses larges mains sont dotées de griffes acérées non rétractables dont il use comme des outils ou des armes, qu'il peut malgré tout limer. Le Yorka est un être massif, son large corps est doté d'une musculature puissante. Sans doute le trouve-t-on intimidant au premier regard et il en joue. Il se tient de manière royale, autant debout que courbé. Un être de prestance et de force.

Son visage est plutôt proche de ce que l'on pourrait penser être un loup, au regard d'un bleu ciel inquisiteur. Une dentition digne d'un prédateur doublé d'une mâchoire solide. Ses oreilles ne sont cependant pas très grandes, se dressant misérablement sur son crâne. Il est aisé de constater certaines cicatrices sur son visage si il ne porte pas son heaume. Sa voix est rauque, mais chaude. L'entendre parler n'est en rien désagréable.

Sa forme animale est sans surprise d'un énorme loup brun et crème. Son visage n'est que plus féroce. La musculature de ses larges épaules en devient que plus saillantes. Avoisinant un mètre au garrot.



« Oh ..? Non, non ! C'est plutôt joli. Merci ?... »

Kern n'est pas aussi assoiffé de sang que ce qu'il veut faire croire. Non, c'est un être relativement doux et capable d'aimer. Bien que cela ne soit pas le maître mot de sa famille. Il n'est de loin pas insensible et fermé. Il est même plutôt attentif, préférant franchement faire ses remarques de manières sèches ou sur un ton de reproche. Bien que ces dernières partent d'un bon sentiment. Il ne s'en cache pas vraiment, mais il sait rester ferme. Sévère avec lui-même et les autres, il fera toujours au mieux pour pousser les siens à se dépasser. Pédagogue, le loup prend sous son aile les nouveaux pour les mener à la victoire. Loin d'être stupide, le Yorka prend le temps de réfléchir à la situation, bien qu'il ne soit pas un grand stratège, il sait écouter ceux qui donnent les directives et les mettre ensuite en place avec les soldats. Sa loyauté envers les Cavaliers est sans faille.

Il est de nature méfiante, voire même agressive avec ceux qui lui sont étrangers depuis un fâcheux événements. La peur est un sentiment qui a fui son esprit il y a de cela des années, ce qui le rend d'autant plus fatal sur un champ de bataille. Perdre n'est pas une option. Et son côté animal n'est certainement pas ici pour le contredire. Pulsions meurtrières qui montent en lui. Le hurlement sourd de l'envie de tuer. Fragment de sa personne qu'il essaie de combattre. Si la mort n'est pas un sujet de crainte chez lui, celle de devenir qu'une créature de violence l'est. Kern n'est pas incapable de se contrôler, non. C'est quelque chose qu'il fait plutôt bien, mais cette lutte contre lui-même finira sans doute par l'achever si il ne parvient pas à concilier ces deux parts de lui-même. La peine d'une âme qui s'est brisée en massacrant des innocents. Il avait perdu foi en lui-même et en ceux qui vivent sur ces terres. Retrouvant force et envie de vivre le jour où Démégor lui tendit la main pour le sauver de sa cruelle réalité. Il n'est désormais plus seul. Craquer n'est pas permis. Seule la victoire compte, peu importe le prix de cette dernière.

Le fantassin est un loup solitaire, ressentant parfois le besoin de s'isoler pour être avec lui-même. Réfléchir ou se détendre. Appréciant la douceur de la nuit ainsi que le silence qui accompagne souvent cette dernière. Ce qui ne l'empêche en rien d'être un bon vivant. Aimant boire en bonne compagnie et les jeux de cartes. Il n'a rien contre les femmes, mais celles-ci ne semblent susciter aucun intérêt chez le Cavalier. Il a parfois du mal à saisir le raisonnement ou les lubies étranges de ses camarades Non-Vivants, mais ne les juges pas pour autant. Il s'en amuse plus qu'autre chose.



PRENOM : Naphtis
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Un brave et solide cheval de guerre. Caramel, dont la crinière  et la queue crème sont coupées au plus court.
Spoiler:




« Kern ?.. Oh par Kesha... Kern... Lève-toi... Tu ne peux pas res-..! »

Le souffle de la jeune prêtresse se trouve soudainement brisé par la large main qui emprisonne désormais sa gorge. Ses sabots quittent le sol sans le moindre mal. Comme si elle n'avait jamais été qu'une plume entre les griffes du loup. Sans mal, Kern allait lui retirer la vie. Sans le moindre effort, il allait continuer son massacre. Son esprit enivré par l'odeur du sang qui n'est pas le sien, il allait écraser une nouvelle âme innocente dans sa folie meurtrière. Tsolinée plonge son regard désespéré dans le sien. Ô combien il l'avait toujours trouvée incroyablement belle et douce. Jamais il n'avait osé la toucher, ni même la frôler et désormais il allait la tuer, comme il venait d'arracher la vie à cette famille. Le vide grandit dans son cœur. Un néant que la haine commence gentiment à faire son nid. Plic... Ploc... Ce n'est pas du sang qui vient rouler sur sa patte, mais les larmes de celle qu'il étrangle. Mais la pitié semble avoir quitté le jeune homme depuis quelques heures. Dans un souffle, la jolie demoiselle parvient à user de ce qu'elle avait appris au près de ses consœurs.

« Calme-toi.... »

Sa prise sur la gorge de sa victime cède soudainement, attrapant la prêtresse dans ses bras pour lui éviter une mauvaise chute. Ce qui n'a en rien arrêté le sanglot qui l'a gagne. Sans doute a-t-elle eu peur..? Qui n'aurait pas eu peur... Dans son étreinte protectrice, il la gardera aussi longtemps qu'elle en ressentira le besoin. Le silence des lieux n'est en rien plaisant puisque c'est celui de la mort. Kern perçoit enfin les dégâts de sa folie. Des cadavres, partout... Il ne parvient même pas à les compter tant les corps sont déchiquetés. Cinq ? Six ? Plus ? Moins ? Peut-il seulement les appeler des cadavres... Des membres, des organes, une marre de sang, voilà tout ce qui règne ici. Chaque muscle de son corps se tend soudainement, le ciel de ses yeux vient de se poser sur le buste d'un enfant d'une dizaine d'années dont la tête est à peine retenue par sa colonne vertébrale. Un goût métallique dans sa bouche a servi de mécanisme à sa mémoire. L'horreur de ses actes lui revient soudainement. Il avait saisi l'enfant à la gorge avant de la lui ôter d'un geste vif, comme un animal. Créant la panique dans le foyer. Alimentant sa soudainement soif de sang. La peur gonfla et son odeur agita la bête qui tua. Encore. Encore. Encore. Rien ne l'avait arrêté. Ni pleurs ni supplications. Il avait déjà été victime de pulsions, mais jamais comme celle-ci. Jamais il n'avait tué qui que ce soit avant. Jamais il n'en aurait eu l'intention. Ça ne pouvait pas être lui... Pourquoi aurait-il fait une chose pareille ! Son poids devient soudainement un fardeau bien trop lourd à porter pour ses jambes. Lourdement, le loup tombe à genoux, emportant sa cadette avec lui. Un sifflement assourdissant le tourmente tandis que la réalité frappe avec une violence incommensurable Kern. Il est devenu un monstre..? Il n'est pas parvenu à se maîtriser... Il a commis le pire des crimes... Il ne devrait pas vivre... Il n'a pas le droit de vivre après ça... Il n'a pas le droit de respirer après ça... Qu'on l'abatte... Qu'on l'abatte. Aussi brusquement que son arrivée le sifflement disparaît et il baisse le museau sur la petite Yorka qui semble le secouer depuis un certain temps maintenant.

« Tu dois partir, Kern ! Tu dois partir ! Tu ne peux pas rester ici ! Kern ? Kern ! Ecoute-moi, je t'en supplie, écoute-moi ! Lève-toi et sors d'ici ! Ils vont t'envoyer à Umbriel si tu ne bou-... »

C'est amusant, il n'avait jamais remarqué comme elle avait pu grandir vite. Enfin, elle n'a jamais été bien grande, mais elle désormais elle est une femme, non..? Seize années... Il a comme un doute, comme si il ne parvenait pas à se rappeler. Puis il croit se rendre compte qu'il ne sait jamais quel âge elle a. La fourrure blanche qui se dessine autour de son cou comme une écharpe... Ses bois rappelant sans mal un cerf... Ses grands yeux bleus et ses longs cheveux immaculés... Elle doit être plus âgée. C'est certain, elle est plus âgée. Il ne comprend pas comment le temps peut passer aussi rapidement. Il la revoit gambader entre leur père et leurs frères, a crier qu'elle aussi veut aller à la chasse et que garder les daims ça n'avait rien d'amusant. Kern se souvient qu'il trouvait toujours cette phrase hilarante venant d'elle. Tsolinée le cerf qui se plaignait sans cesse de l'ennui que les daims faisaient naître en elle. Mais qu'auraient-ils pu faire d'une enfant maladroite lors des chasses. Le but était de ramener de la fourrure et certainement pas de la laisser faire fuir le gibier en râlant parce qu'elle était fatiguée. Agenouillé dans le sang de ses victimes, Kern continue de penser, incapable de tout mouvement. Inertie passagère. Le silence de la neige qui danse avant de rejoindre le sol.

Kern Avagnar. 185879Sparation2

« Oh... Quelle monstruosité... »
« Je ne savais pas qu'une créature pouvait engendrer ce genre de ... chose... »
« Mais taisez-vous bon sang ! Imaginez un peu si il venait à nous entendre... Je ne tiens pas énerver ce genre de bête. »
« Certes... Cependant, qu'est-ce qui nous dit que les rues de Hellas sont encore sûres avec de telles créatures qui errent..? »
« Oh par pitié ! 'Foutez lui la paix. Il vient vendre sa viande. »
« Excusez-nous ? »
« Oh ! Kern ! Ça va aller avec ta caisse mon grand ? Eh ! Mais c'est la jolie Tsolinée ... Ouah ! T'as poussé toi ! »

Le marchand s'élance joyeusement vers eux, ignorant le groupuscule de vipères. Le Yorka pose son fardeau sur le sol, pour mieux saluer le vieille homme qui les a défendu. Plutôt l'a défendu. En grandissant, le jeune chasseur est vite devenu plus large, fort et surtout grand. Son apparence de créature de conte pour effrayer les enfants n'avait rien d'agréable à vivre, mais Kern a fini par ne plus répondre aux insultes. Il sait que l'animosité nourrit la peur et la haine... Alors il subit en silence. Parfois, sans le vouloir, il se détourne violemment de son activité pour faire face à ses "agresseurs" en grondant. Comme si quelque chose au fond de lui hurlait pour laver l'affront par le sang, malgré cela le loup est toujours parvenu à faire taire ses envies de meurtres. Blessé par les mots et la glace qui couvre les cœurs des habitants de cette maudite ville, Kern se tait. Se justifier ou essayer d'expliquer ne sert à rien. Habituellement, il évite la cité, malheureusement pour lui, quand ses frères et leur père sont occupés, il est contraint de faire les livraisons. Aujourd'hui, le ciel est bleu. Pas un nuage ne semble vouloir venir tâcher la vaste étendu dont la couleur est le reflet de ses iris. Tsolinée a insisté pour l'accompagner et comme à son habitude, le Yorka évite tout contact avec cette dernière. Elle est tellement petite, tellement fragile. Il a toujours peur de se montrer trop brusque et de la blesser par mégarde. Le pied sur la caisse pour ne pas la voir glisser, Kern croise les bras, abordant son étrange sourire au Terran qui approche.

« Même si le poids était trop pour moi, je doute sérieusement que ta vieille carcasse puisse m'être utile en quoi que ce soit, Octavius. »
« Ah je vois ! Ta mère te tirait les oreilles si elle t'entendait, foutu morveux. »
« Bonjour, Monsieur Octavius... » lance timidement la cadette.
« Aaah..! Voilà une jeune fille polie ! Prends un peu exemple, Kern. Ça, c'est l'avenir ! »
« Mh. Tu m'en diras tant. »
« Comment vont vos parents et vos frères, d'ailleurs ? »
« Maman elle s'occupe bien des daims, comme toujours ! Silvius et Treyn chassent avec papa aujourd'hui ! Parce que la caisse elle était trop lourdes pour eux. Alors c'est Kern qui l'amène ! Parce que c'est le plus fort ! »

Lâche Tsolinée avec l'énergie et l'innocence de l'enfant qu'elle est. Trottinant derrière le jeune homme et le vieillard qui ont repris le chemin du marché. Le demi sourire aiguisé de Kern naît en l'entendant et le rire sec d'Octavius fend l'air.

Kern Avagnar. 185879Sparation2

Naïf, peut-être est-ce le mot que cherche le Yorka pour se décrire à ce moment. Ou bien est-ce la désespoir, il ne sait pas trop comment exprimer ce qu'il ressent en cet instant. Ses yeux fouillent l'obscurité et les pas feutrés de ses assaillants ne lui semblent que de plus en plus réels. Ils résonnent dans son crâne comme une mélopée funeste. Quand bien même il aurait voulu se défendre, combien de temps aurait-il pu espéré survivre ? Résigné... le loup lève les yeux vers le ciel. Condamné... Il le sait, personne n'a besoin de le lui rappeler. Un hurlement fend les airs. Ah... Personne ne le dominera. Une grognement sourd s'échappe entre les crocs luisants de la créature et son regard devient aussi sombre qu'une nuit sans étoiles. La bête au fond de lui refuse la mord. L'échec n'est pas une possibilité et le loup redresse la tête. Fier face à la mort, une première flèche se loge dans son épaule. Il se voit obligé de reculer légèrement, prenant appui sur ses pattes arrières, Kern fixe les formes qui se rapprochent. Deux hommes armés d'épées, ils ne semblent pas aussi déterminés que lui. Le premier se heurte à la main griffue du Yorka qui pousse sur ses jambes pour l'écraser au sol. Un bruit sourd, un craquement sous sa paume, il tourne son regard vers le second combattant qui hurle de plus belle pour se donner du courage. Trop peu habitué a se battre, l'un comme l'autre semble déstabilisé lorsque l'arme s'enfonce dans la chair du presque loup. La langue pendue, il regarde son propre sang perler la neige tandis que, derechef, une flèche perce sa peau. Kern a le sentiment que son coeur bat dans son crâne. Son souffle dessine des nuages éphémères, dans un effort douloureux, il se redresse après que le pauvre petit ait retiré la lame, laissant une plaie béante au Yorka. Un grognement haineux, il soulève encore son épée, mais cette fois Kern le charge. Malgré l'entaille, il écrase son assaillant sur le sol, une gerbe de sang. Une nouvelle mort. Fatigué, le jeune loup essaie de reprendre son souffle malgré les flèches qui sifflent à ses oreilles. Certaines se logent encore dans son corps.

Un affreux son d'os qui se brisent provient du jeune Yorka qui se change en loup. Une perte de contrôle totale. Déstabilisé, l'animal secoue la tête. Un nouveau sifflement. Fatigué, il est épuisé. Il sent de nouveaux arrivants. Il fouille a nouveau la pénombre de son regard livide. Il perçoit l'un des archers et il se rue dessus. Habité d'une flamme de désespoir, sa large mâchoire se referme sur la gorge du pauvre homme au même moment que le dard entre dans sa chair a bout portant. Puis le noir complet.

...

« Mmrrrh... »
« Rah ! Il a survécu. »
« Haha ! Il est tenace ! J'ai gagné ! Par ici la monnaie ! »
« C'est pas normal d'être aussi accroché à la vie... Prends-le ton argent... Tss. »
« Non, avec une rage pareille, il se serait pas réveillé j'aurais été très déçu. »
« Mmh. Démégor a l’œil pour ces choses là. »
« M'ouaip ! Encore faut-il qui se remette le bestiaux. »
« Tu devrais dormir pendant que tu le peux encore, gamin. Après, t'auras plus le temps. »
« Oublie pas de remercier le Maître. Sans lui, tu serais mort. »
« ... »

Kern Avagnar. 185879Sparation2

« Ta sœur avait plus de détermination de s'en sortir quand je me la suis faite. »

Le jeune cavalier dévisage le Yorka avec toute la haine du monde au fond de ses pupilles. Épuisé, il se défend tant bien que mal avec cette arme qu'il ne connait trop mal face au Féroce. Ce dernier n'a pas du tout l'intention de lui laisser une minute de répit, il s'élance à nouveau vers lui pour le renverser. Une chute. Il essaie de reprendre son souffle alors que son immense opposant s'apprête à abattre son arme sur lui. Cependant, son geste s'arrête aussi brusquement qu'il est parti, alors que l'énorme créature tourne la tête vers les bords du cercle après avoir entendu son nom.

« Kern ! Réunion. Maintenant. »
« Mmmrrh... Je reviendrai petit. Je reviendrai. »

Le conseiller se détourne de sa victime sans autre forme de politesse, sans même prendre le temps de l'aider à se relever. Il fait signe à un épais Gorgoroth de prendre sa place. La poussière soulevée auparavant commencer a retomber lentement vers le sol. Laissant sur son passage une atmosphère de bataille. Kern secoue son pelage salit avant de lancer la hache d'entrainement plus loin. Pour prendre son chemin dans les rues de Thémisto. Un chemin que le Yorka connait désormais par cœur. Voilà près de quinze ans qu'il s'est greffé aux Cavaliers de Sharna. Dix ans qu'il essaie de renforcer les siens et seulement huit ans qu'il siège parmi les têtes pensantes de Démégor. Dévoué et puissant, Kern a su s'imposer comme instructeur et fantassin respecté. Tenace, il sourit discrètement lorsqu'il entend certain chuchoter des fables à son sujet. Ici, personne ne lui reproche l'animal sombre qui sommeil en son sein. Ici, personne ne le juge trop monstrueux pour vivre. Ici, personne ne le défie. Ici, Kern est devenu le Féroce et rien ne saura plus l'empêcher de déverser sur le monde la volonté de Sharna. La victoire, qu'importe le prix. Il souffle bruyamment par les narines en poussant la porte de salle du conseil. Il incline la tête vers ses camarades avant d'aller prendre place dans son siège.




Dernière édition par Kern le Mar 22 Sep - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:00

Hello, sois le bienvenu parmi nous, être de poils ! =P

Est-ce que tu donnes ta fiche pour terminée ?
En cas de questions n'hésite pas à trouver les modos par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:38



Bonjour/Bonsoir/Hoy,

Merci, pour commencer. ;)
Je suis actuellement en vacances. J'ai du mal à écrire avec mes 18271992 potes qui me tournent autour. J'ai essayé, j'ai ajouté deux lignes... (Dès que je commence à écrire, je me fais hard camp... Et ils me foutent la pression ces attardés Q_Q)
Je rentre chez moi le 10 septembre, navré !

Kern
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:56

Tu n'as pas à t'excuser, prends ton temps et profite !
Je voulais juste savoir histoire que tu ne sois pas oublié par inattention =)
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:01

I'm back ! J'essaie de finir au plus vite. (:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:33

C'est noté! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:45


Bonjour/Bonsoir,

Je devrais me relire, mais là j'ai la flemme.
CEPENDANT, j'ai fini. Je me relis tranquillement dans la soirée.

Kern
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:19

Et bien pour moi tout est en règle!!

Je suis contente de voir ce bon vieux Kern!!!

Fiche validée!

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé et te recenser dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire!!

Bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kern Avagnar.   Kern Avagnar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kern Avagnar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Kern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !