CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le plus effrayant d'Istheria? C'est qui qui?
Psyche Corona
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap31%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Brom Ode'Bahalmarche
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Othello Lehoia
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap35%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Asnaell
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Elië Valanatëel
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Duscisio Balibe
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalysta Elyomar
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Lupen Z'en Rahar
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalendra Dogbar
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap4%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aliénor Isil
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap4%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kohâ
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_lcap4%CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:16


JOYEUX HALLOWEEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est venu le temps des traditions et nous ne pouvons pas passer à côté de cette célèbre fête!
Et quoi de mieux qu'un petit concours graphique bien sympathique?

Le but de ce concours sera de publier une image qui représente votre personnage dans une version terrifiante, costumée, mode zombie, monstrueux, très vilains, sanguinolents...à votre guise.
Il faudra bien entendu que l'on reconnaisse votre personnage (un minimum) et que votre image soit accompagnée d'un slogan terrifiant dans l'esprit d'halloween (pas besoin d'un roman ou de poésie, un truc simple suffira).


------------------------


A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :


1er gagnant = >  Le miroir de la révélation.
Il s'agit d'un petit miroir de poche qui reflète le véritable visage des individus (il faut qu'il se regarde dedans bien entendu!). Par exemple, si votre nature profonde est mauvaise, votre reflet sera d'autant plus laid. Si votre nature est bonne, vous resplendirez. Mais il semblerait qu'il révèle également d'autres secrets (qui vous sera révélé pendant le prochain event...).  


2nd gagnant => Le Sourcier des morts.
Il s'agit d'un bâton de sourcier qui peut vous permettre de savoir quel mort va revenir à la vie sous forme de gorgoroth. Si vous vous baladez dans un cimetière ou près d'un champ de bataille où les morts sont tombés il y a peu, votre bâton de sourcier vous indiquera quel individu reviendra bientôt parmi nous.


3ème => La Bille Terreur.
Il s'agit d'une petite bille toute banale de couleur noire. Lorsque vous la serez fortement dans votre main, votre visage - tel un masque d'illusion - devient brièvement hideux et monstrueux (vraiment hideux).



TOUS LES PARTICIPANTS GAGNERONT 5 POINTS D'EXP.



------------------------


RÈGLE DU CONCOURS


  • Vous devez donner une image dont les dimensions ne sont pas trop grande, ne doit pas déformer le forum (maximum 600 de largeur, et évitons aussi de trop haute image).
  • Votre image doit représenter une version terrifiante de votre personnage (mode zombie, fantôme, monstre....)
  • L'image doit refléter votre personnage (on doit se douter qu'il s'agit de votre personnage).
  • Un slogan doit apparaître sur votre image dans l'esprit halloween (un truc qui fait peur, menaçant, ou simplement spécial halloween...)
  • Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour poster votre image!







Dernière édition par Sighild le Lun 2 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:27

Ooouuuuiii ! Bon attention, c'est de l'amateur hein... Je ne maîtrise toujours pas très bien le matos, j'ai perdu patience avec les cicatrices et j'ai eu des soucis de calques et de police... Enfin je pourrais continuer mais j'en ai marre. /o/
J'avais cette idée de dessin depuis le concours de l'année dernière mais j'avais pas réussi. x)

Et vlan !


Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signature by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Psyche Corona le Dim 19 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:19

Hum, Brom a juste à ne pas sourire pour faire peur

Spoiler:

For Fun parce que je trouve que cette image de JollyJack fait bien Bromesque:


Dernière édition par Brom Ode'Bahalmarche le Ven 30 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:43

Psyche, ça m'a donné des frissons x) Terrifiants!!

Othello, une gentille petite sirène? Pas sûr...

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Othello Lehoia le Mer 28 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'ai tenté un petit quelque chose pour participer :)
Image:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:17

Othello j'adore ton image!
Et psy quel talent encore une fois!

Allez zouh!
Ca fait un peu chargé mais bon...
Happy Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:58

Je rappelle que vous avez jusqu'à dimanche pour participer!!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

On va s'essayer sur ce truc :
Spoiler:

Comment ça on voit pas le rapport avec Dusc ? é_è


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

Bon, pour l'honneur.
Parce que je suis pas graphiste et que je maîtrise pas mes outils.
Normalement mon immense talent devrait terrifier tous ceux qui savent manipuler les images (c'est aussi une stratégie hein)

Vous allez saigner des yeux:

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:00

Pour Halloween Lulu se déguise en ?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:05

Vous faites tous très peurs là... (Mais Kalen' aussi j'espère niak niak)! J'aime beaucoup toutes vos participations.
Bon pour la forme des oreilles niveau ressemblance, on repassera.
Kalendra en mode bloody mary:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:28

Vous avez jusqu'à demain pour participer au concours!

Dépêchez-vous!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:02

*pointe timidement le bout de son nez*
Huhu, bonsoir !
Je passe vite fait et en coup de vent pour poser ma participation pas jolie du tout, mais je suis pas très inspirée deprim (et en plus je suis une quiche en montage...)
Spoiler:

Voilouuu !
Bravo pour vos participations ! *w*
*disparaît dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:41

*Timidement*
Bon... Bonsoir !

Modeste contribution au topic.

Spoiler:

Ca ne fait pas très indien, je sais, mais c'est Koha rôdeur avec son capuchon noir, son fameux sablier et sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:46

Les deux contributions sont top!!!! Ayez confiance en vous les enfants!!!


Pour les derniers retardataires, c'est maintenant!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:29

J'ai voté pour Psyche Corona! Quel coup de patte!
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:30

N'a voté aussi !


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:29

Naaaoooon, c'est le deuxième prix que je veux ! /o/
Haha, je suis très touchée, merci ! :D

Je vote Asnaell !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signature by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:16

A voté o/ Pour Kalysta pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:50

    J'ai beaucoup aimé les participations de Psyche et Kalysta mais j'ai eu un gros coup de coeur pour celle d'Aliénor, du coup : à voté ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:08

A voté!

Mon choix s'est porté sur l'image d'Othello.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:13

Merci Abigail! \o/

Ça a été très dur de choisir parmi toutes ces bouilles terrifiantes... Mais finalement, Psyche, tu as mon vote! :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:33

Mon coup de cœur va à Kalysta parce que ça me fait bien penser à un Syliméa cette image !^^
Et parce qu'elle était vraiment gore-dégueux !^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:53

L'heure du résultat a sonné!!!!


Voici le nom des gagnants et leur récompense!!!
Félicitations à chacun d'entre eux.^^


A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :


1er gagnant = > Othello Lehoia
Le miroir de la révélation
Il s'agit d'un petit miroir de poche qui reflète le véritable visage des individus (il faut qu'il se regarde dedans bien entendu!). Par exemple, si votre nature profonde est mauvaise, votre reflet sera d'autant plus laid. Si votre nature est bonne, vous resplendirez. Mais il semblerait qu'il révèle également d'autres secrets (qui vous sera révélé pendant le prochain event... Je t'en informerais au cours de l'event si tu y participes ou après, viens me voir à ce moment là).


2nd gagnant => Psyche Corona
Le Sourcier des morts.
Il s'agit d'un bâton de sourcier qui peut vous permettre de savoir quel mort va revenir à la vie sous forme de gorgoroth. Si vous vous baladez dans un cimetière ou près d'un champ de bataille où les morts sont tombés il y a peu, votre bâton de sourcier vous indiquera quel individu reviendra bientôt parmi nous.


3ème => Brom Ode'Bahalmarche & Asnaell & Kalysta Elyomar
La Bille Terreur. (une bille chacun)
Il s'agit d'une petite bille toute banale de couleur noire. Lorsque vous la serez fortement dans votre main, votre visage - tel un masque d'illusion - devient brièvement hideux et monstrueux (vraiment hideux).




Merci à tous!!!!

Les 5 points d'exp ont déjà été distribué au moment des votes!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:58

Toutes les images étaient vraiment très bien !!
Et merci à ceux qui ont voté pour moi !! 10


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!   CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» CONCOURS GRAPHIQUE : Happy Halloween!
» CONCOURS GRAPHIQUE : Love Machine
» CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !