EVENT : Révélation & Purification



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT : Révélation & Purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: EVENT : Révélation & Purification   Lun 9 Nov - 21:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« L'Homme ne révèle sa véritable nature que lorsqu'il y est forcé. Généralement, ce n'est pas reluisant, mais parfois c'est étonnant... »
[Extrait du parchemin de Eucléis Le Savant]


LE REVELATEUR ET LE PURIFICATEUR

Lorsqu'un fléau frappe, il ne le fait jamais à moitié. En ces heures troubles où la guerre a été déclarée entre deux grandes nations, voilà que deux nouveaux colosses viennent à se réveiller, mais avec une nouvelle violence, et de nouveaux défis pour les habitants d'Istheria.

En premier lieu, la grande capitale. Un colosse s'est échappé des gorges de paramis et a fondu directement sur la cité d'Hesperia. Voilà que la créature s'en prend à ses habitants mais les pousse également à faire face à ce qu'ils sont véritablement au plus profond d'eux-mêmes. Mais si la créature n'avait pas réveillé uniquement la nature de chacun?

Et dans le même temps, c'est la grande cité de Themisto qui est touché par un malheur bien différent. Alors que de nombreux soldats sont partis en guerre contre Cimmeria, voilà que le destin venait directement à leur porte. Un monstre de pierre et de liane attaque la cité par le sud, non loin du temple de Sharna. Mais la créature n'était pas uniquement immense, elle crachait un mal ancien, une maladie qui avait ravagé autrefois une autre cité, Amaryl. Et pas seulement...

Comment allait prendre fin cette ère des colosses? Comment les habitants d'Istheria feraient face une nouvelle fois à ce nouveau malheur?


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

ORGANISATION

Selon votre choix, vous allez pouvoir intervenir soit à la Capitale Hesperia, soit à Themisto, la ville maîtresse de Phelgra. Il s'agit d'affronter les deux derniers colosses. Au cours de cet event, vous serez guider et des surprises se dresseront sur votre chemin.

Il n'y a pas d'inscriptions pour cet event, mais pour avoir droit aux récompenses, il vous faudra poster au moins le premier sujet avant le 20 novembre! Les noms des participants seront indiqués dans le premier sujet au fur et à mesure. Si vous avez la moindre question, postez-là à la suite de ce sujet.

[ATTENTION, cet event concerne tout le monde. Vous ne pourrez pas échapper aux conséquences de ces tensions.]


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


CHOIX


Révélation à Hesperia
La capitale se fait attaquer par un colosse volant et ce dernier provoque des perturbations au niveau des dons de chacun, de manière bien surprenante. Vous allez devoir faire face à cette problématique, tout en sachant que vous devrez soit vous protéger, défendre la ville ou secourir les citoyens paniqués. A moins que vos noirs instincts vous laissent profiter de cette situation pour vos desseins?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Purification à Themisto
La ville maîtresse de Phelgra se voit attaquer par un immense colosse. En plus de sa taille gigantesque, ce dernier se dirige vers la ville mais avec un bagage étonnant. Il laisse s'échapper des spores qui transmettent une maladie ancestrale, mais pas seulement, car à chaque pas, c'est la nature qui le suit, et la végétation envahit et détruit la ville à une vitesse exponentielle. Vous allez devoir faire face à la maladie, ou ceux qui y sont confrontés, mais aussi au colosse. Mais rappelez vous : la plupart des soldats sont partis en guerre à Cimmeria...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Lun 9 Nov - 23:12

Petite note à ceux qui serait perdu question mois Istherien :
Toula est le mois de Juin.
Deux mois après le début du sujet d'évent Reveil concernant les colosses d'El Bahari et de Cimméria et quelque semaines après la cérémonie d'Othello devenant Haute prêtresse de Kesha. (Si je ne me suis pas trompé)

Donc si vous n'avez pas fait de chronologie essayer de savoir pourquoi vous êtes à tel endroit deux mois après l'immersion de l'ile d'El Bahari.
Me concernant, oui je répondrai, Duscisio sera à Hespéria vu qu'il revient de la dite cérémonie.


Me suis planter. u_u'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Othello pour le Kit



Dernière édition par Duscisio Balibe le Mar 10 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 0:18

Ou sinon hm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est fait pour muhaha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 3:12


    Je n'ai pas été très active ces derniers temps et je n'ai pas pu participé, comme il était prévu au départ, a l'event de la Guerre entre Cimméria et Phelgras. Je souhaite cependant participé au prochain event, mais je crains que la situation actuelle m'échappe totalement. Puisque les annales ne sont pas à jour, je vais poser mes questions ici.

    Le nouvel event a-t-il un impact sur le premier, et vice-versa? Quel sera l'effet de celui-ci? Est-ce qu'il y a un vainqueur? Je crois savoir que le premier event n'est pas fini, alors qu'en est-il des connaissances des personnages sur la guerre au moment de l'apparition des nouveaux colosses?

    Du côté des prêtresses de Kesha, quel est la raison pour laquelle Othello a été promu Haute-Prêtresse a la place d'Irina? Quel position occupe les prêtresses par rapport au nouvel event? De quelles libertés ou tâches disposent-elles?

    Mes questions sont nombreuses et je suis disposé à lire les RPs en lien avec mes questions et à MP les personnes nécessaires pour mieux comprendre, mais pour l'instant, je ne sais pas trop par quoi commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
:: Garde Cimmérien ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Garde Cimmérien ::
Veto Havelle

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 4:49

Je crois que tu confonds event et guerre.
Les apparitions des Colosses sont des events.
La guerre entre Cimméria et Phelgra est un peu différente du fait de sont organisation.
Mais ta confusion est tout à fait légitime.^^

Pour l'event des colosses de Gaeaf et d'El Bahari, ils sont plus ou moins clos. L'action est terminée et à la rigueur, il se pourrait qu'une ou deux personnes pourraient si elles le veulent, poster leur sortie de scène plus proprement (*oui, je parle entre autre de moi-même^^*)

Pour la guerre, sa première phase est terminée. C'est également encore un peu l'heure aux sorties de scènes. Nous en sommes à la seconde phase qui implique des petits sujets éparses où on écrit moins de RP mais où l'action est plus stratégique et progresse plus vite. (Pour la petite info technique, on ne gagne pas d'XP en postant dans ces sujets, mais un bonus à sa clôture.)
La guerre n'est donc pas terminée. Après le premier choc frontal, on entre dans une guerre qui s'enlise (comme c'est souvent le cas, salut les poilus !)

Ce nouvel event survient assez tôt après le précédent (colosses) et surtout, comme tu l'as très bien remarqué, alors que la guerre n'est pas terminée. D'où la panade qui va découler pour Themisto. (Et pour Hesperia aussi d'une certaine manière puisqu'elle a fermé ses frontières, nous le rappelons, et que ce n'est pas sans conséquence en ce qui concerne la présence d'aide potentiel sur place).


En résumé, Themisto est dans la panade car le gros de ses troupes est parti à la guerre en Cimméria et s'y trouve toujours. Rien ne laissait présager l'apparition de ce monstre et donc, il ne reste "plus que" 500 000 soldats en poste à Phelgra. Le fait est qu'ils sont donc en effectif réduit un peu partout et pas du tout préparé à affronter un colosse (machine de siège parti dans le nord, état-major également, etc...).

Hesperia semble plus à même de répondre à l'attaque, même si elle n'était pas officiellement engagée dans la guerre. Logiquement, elle aura sans doute mis au point des protocoles de défense en cas d'invasion Phelgranne ou de nécessité urgente de renfort à la frontière, mais pas forcément en terme de défense de la capitale. De plus, très peu de force armée étrangère pourra se trouver sur place vu que le pays a fermé ses frontières depuis la déclaration de guerre.

P.S. en ce qui concerne les nouvelles de la guerre, je laisse Léogan préciser ce point de détail mais il me semble impossible d'être à la fois sur le front et à cet event.
Après, il ne faut pas oublier les tensions géopolitiques actuelles.
J'imagine mal un Cimmérien ou même une Prêtresse de Kesha être à Phelgra. Eridania à la rigueur mais il faut une raison officiel qui a permis le passage de la frontière.
Pour toutes les autres personnes, cette guerre est un frein aux errances, à moins que vous ayez passé les frontières sans permission. À l'époque c'était tout à fait possible. Mais voilà. Soyez discrets si vous êtes dans cette situation.

Pour finir, en ce qui concerne Othello, elle a été nommé Haute Prêtresse de Kesha et non Grande Prêtresse de Kesha. Et si j'ai bien suivi, Irina Dranis continue de diriger la caste depuis Hellas mais Othello ouvre une succursale (oui je sais c'est laid de mélanger religion et économie mais je trouvais que c'était représentatif) dans un lieu que je ne suis pas sûr de pouvoir encore révéler car je crois qu'il n'a pas encore été officialisé (oui j'ai suivi de très loin cette affaire).


J'espère que j'aurais un peu allégé le travail de résumé de mes collègue du staff et pas dit trop de bêtise mais normalement je suis plutôt sûr de ce que j'avance [penser à supprimer ce message si je venais à être contredit...^^].
Et surtout, j'espère que je t'aurais un peu éclairé. Moi aussi, je me sens un peu pris de cours par ce nouvel event mais c'est le but recherché.
Ces deux colosses arrivent vraiment à un moment importun pour Cimméria et Phelgra plus que pour les autres, mais pour tout le monde en général. Un colosse, ce n'est jamais opportun ! XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieutenant
Territoire
Lorsque Cimmeria n'a plus assez de son désert pour la protéger ;
avant que Fellel ne soit le dernier refuge ; pour la gloire de Hellas !
Debout la Garde ! Debout au milieu des tempêtes,
plus durs que les montagnes !
Levons les boucliers et montrons nos cœur glacés !
Debout la Garde ! Nous serons les derniers à tomber !
Debout la Garde ! Debout !
Dressons-nous, fiers, Kesha dans notre dos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guéri
Immunisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 7:45

    J'avais effectivement tout mélangé dans ma tête, merci beaucoup pour les éclaircissements! Entre guerre et event, Haute-Prêtresse et Grande Prêtresse, j'avais compris de travers, ton intervention m'a été plus qu'utile x)
Revenir en haut Aller en bas
:: Main de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Main de Bor ::
Brom Ode'Bahalmarche

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 11:02

Pas d'inscription mais dans le doute je signal, je répond aussi au nom des deux autres zoives.

- Lulu, ne pourras pas participé, son perso est dans la guerre, coincer là bas comme beaucoup
- Brom ==> Themistos
- Tek' ==> Hesperia (ça vas pas être beau à voir)


Dernière édition par Brom Ode'Bahalmarche le Mar 10 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 12:11

    Quelle aubaine !
    Personnellement ça m'arrange bien et j'aime beaucoup le principe de ce qu'apportent les deux colosses à chaque ville. En effet en plus de leur apparition pour le moins "pratique" et catastrophique si je puis dire vous leur avez rajouté des effets néfastes sur la population et je pense que c'est une très bonne idée, ça complique un peu les choses et ça risque d'être génial. :D *enthousiasme +100*

    Il va juste falloir que je trouve une solution pour me rendre soit à Thémisto soit à Hespéria... C'est pas une mince affaire. En tout cas merci au staff d'avoir travaillé sur l'event !
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 15:49

(Merci Veto j'approuve à 100% xD)

((EDIT ADMIN : You'r Wellcome !^^))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 17:41

Je participerais probablement de loin. Où je n'ai pas encore décidé, mais après tout, on n'a pas vraiment à s'inscrire =P ...

=> Pour ma part, si je participe, ce sera très probablement au travers d'un PNJ (j'vais envoyer un PNJ disciple Eclari au casse-pipe, voilà c'est dit U.U) et pas directement via Gareth.

Lliane : C'est l'destin qui t'y pousse ... Hurm, bon ok, c'est quand même mieux si tu as une excuse D:. Après tu fais partie des Eclaris, tu peux te trouver là où ta soif de connaissance te pousse (et à Hesperia, il y a une grande bibliothèque, sinon ;))

D'une manière générale, pour les questions temporelles et tout ça. Braves gens, il y a les annales (en post-it dans toutes les sous partie du forum), agrémentées d'une frise chronologique en plus ! Oui, oui, du grand oeuvre, du bel ouvrage, en bois massif avec des dorures et tout ... De la kalitay, m'sieurs dames ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 22:02

    Merci pour l'astuce Gareth ! J'y ai pensé, mais je suis quand même très intéressée par l'event sur Thémisto, du coup j'hésite beaucoup... Argh pas facile comme choix. Et puis j'ai moins de raisons de me rendre dans la région de Phelgra, ça c'est clair... ^^

    Vous avez tout fait pour qu'on ait un mal fou à départager les deux, avouez-le ?!
Revenir en haut Aller en bas
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 22:53

Si tu savais, Lliane comment c'est compliqué.
On a un mp groupé pour discuter justement des petites problèmes qu'on nos personnages, c'est pas une mince à faire car on est un peu pris dans différants coins du continent à cause de la guerre et d'autres par obligation de leur fonction comme Irina.

Bon pour ma part c'est sur à 70% pour Hespéria, si c'est confirmé ma réponse arrivera l'un des midis des deux jours qui arrive. (j'ai l'une de ses envies d'écrire d'un seul coup !!!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Othello pour le Kit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Visage scellé ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Visage scellé ::
Psyche Corona

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 23:26

J'aimerais participer à Thémisto : Psyche y serait atterrie parce que Wode l'aurait fait sortir des geôles de Ridolbar et fait en sorte qu'elle soit menée au manoir des Cavaliers... Mais est-ce seulement possible ? Est-ce que Wode avait laissé des hommes à Thémisto et les aurait-il dérangés pour qu'ils aillent quérir la gueuse dans sa prison ? Ou est-ce qu'il aurait simplement fait jouer ses relations ? Il avait été convenu avec Toto que Wode mette Psy' "sous sa protection" en plus d'à ses services mais comme il est encore à faire la guerre à Cimmeria, je ne vois pas trop comment il pourrait s'en charger.
Admins et modos, des solutions ? Sigh, ceci est une question que je me suis posée après notre échange, du coup j'ai pensé que je demanderais simplement à la cantonnade. x')


Lacrimosa

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mar 10 Nov - 23:46

Heuuum non xD
Wode est sur le champ de bataille au moment où Psyche est emprisonnée - et son emprisonnement est secret. Officiellement, Rashell l'a juste emmenée en sécurité. Personne ne sait où est Psyche à part la garde rapprochée de Rashell xD
Va falloir tabler sur un autre moyen que Wode (qui n'est plus joué) pour sortir de prison x)
Va en discuter avec Rashell pour trouver une solution, parce que les Cavaliers peuvent rien pour toi, là x)
(Surtout que t'as conclu un pacte avec Wode, pas avec Démégor, ça n'engage en rien la caste en son entièreté...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mer 11 Nov - 11:44

Lliane => Ton personnage est une ancienne prêtresse et aujourd'hui tu es une éclari, tu peux feinter facilement avec ces deux choses puisque tu n'as pas encore rp pour le,moment. Tu pourrais partir sur le fait que tu étais à Amaryl (en tant qu'éclari) et qu'en remontant tu as décidé de passer par Themisto éventuellement pour faire un tour au temple, où tu aurais pu y avoir de vieilles connaissances de ton autre vie. lool

Psyche => Léo t'a répondu. Il est vrai que j'avais oublié que Wode était sur le champ de bataille. Je pense que cela serait intéressant si tu magouillais avec Rashell. Cela serait une bonne feinte.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mer 11 Nov - 15:45

    Duscisio : Je comprends mieux. En effet ça ne doit pas être simple. ^^

    Excellente idée Sighild, merci ! En fait j'ai du mal à prendre en compte le fait que mon perso puisse avoir des relations sociales étant donné que je n'en ai pas inclue tant que ça dans son histoire. xD
    Du coup ça y est c'est décidé, je m'y mets dans l'aprèm. :3
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Loup Borgne ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le Loup Borgne ::
Fenris Skirnir

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mer 11 Nov - 18:03

Comme déjà plus ou moins annoncé par Léogan, je vais participer à Hespéria.

D'avance mes condoléances aux familles des victimes, aux malheureux estropiés, ainsi que pour tous les dégâts collatéraux. RIP ma dignité et mon self-control, je vous dis adieu aujourd'hui... pour le pire comme pour le pire. Aymen.
froma


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinking deeper into danger every day
Cut through all their shit with a brazen wit
Moulding puppets from their minds of clay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mer 11 Nov - 20:00

Gareth patpate le loup D:


Tout va bien se passer tu verras ... Pis au pire, tu pourras mettre les destructions sur le dos du Colosse !

NB - Je serais à Hesperia, avec un Maitre Eclari, pnjisé *for the fun*
Revenir en haut Aller en bas
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mer 11 Nov - 23:28

Hespéria c'est chez moi! C'est mon cocon! Je ne peux pas faire autrement que de me lancer dans l'arêne...

Ceci dit, comme je ne connais personne je risque de me retrouver un peu isolée comme dans le précédent event dans le Nord, du coup je ne sais pas sûre c'est une bonne idée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Mer 11 Nov - 23:30

Raaaa. Je participerai bien mais côté temps c'est juste pas possible pour moi là... deprim

Amusez-vous bien petites canailles !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Cavalière de l'Ordre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Cavalière de l'Ordre ::
Abigail Valverde

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Jeu 12 Nov - 13:19

Bon alors moi je fais pas les choses dans l'ordre mais c'est pas grave. 047

Je participerais à Hespéria comme vous avez pût le voir vu que j'ai déjà posté mon "arrivée" dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Garde Cimmérien ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Garde Cimmérien ::
Veto Havelle

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Ven 13 Nov - 1:18

Ils sont formatés ces petits ! XD On fait pas d'inscription et les voilà tous à défiler à la queue leu-leu et même à s'excuser d'avoir oublié de s'inscrire ! XD

On ne vous en veut pas, les bonnes vieilles habitudes ne sont pas facile à tordre.

Je passe pas pour m'inscrire moi mais pour annoncer un erratum dans l'annonce. Une coquille s'est glissé. Dans un soucis de biologie que Sighild et moi-même de part nos formation ne peuvent plus longtemps tolérer, il n'est pas question de pollen mais de spore.
Vous verrez pourquoi plus tard, si vous fouinez bien.

N.B. Dans ma grande mansuétude, j'ai édité le post d'annonce dans le sujet du colosse d'Hesperia mais également le post des deux premiers arrivant.
Et oui, je suis comme ça moi : un gars sympa. XP
Et pis surtout, j'aime bien ce pouvoir de l'édition sans vergogne ! 047

P.S. Abigail, j'adore ton avatar ! 088


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieutenant
Territoire
Lorsque Cimmeria n'a plus assez de son désert pour la protéger ;
avant que Fellel ne soit le dernier refuge ; pour la gloire de Hellas !
Debout la Garde ! Debout au milieu des tempêtes,
plus durs que les montagnes !
Levons les boucliers et montrons nos cœur glacés !
Debout la Garde ! Nous serons les derniers à tomber !
Debout la Garde ! Debout !
Dressons-nous, fiers, Kesha dans notre dos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guéri
Immunisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Ven 13 Nov - 1:34

Bon dieu !
Cet homme est monstrueux ! Oser éditer des textes qui ne sont pas sien !

Ceci dit ... Si j'entrevois bien l'ordre de l'édition, c'est pas joli joli ... Monsieur l'Admin ! O:
Ceci dit, c'est à Themistos que tu as édité, brave petit soldat O: !
Revenir en haut Aller en bas
:: Garde Cimmérien ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Garde Cimmérien ::
Veto Havelle

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Ven 13 Nov - 3:53

Certes, je suis un salop, mais c'est un fait avéré depuis longtemps.
Mais ma conscience me pousse à me justifier, je n'ai fait qu'éditer les mots pollen en spore de manière à ce que ça reste français.

Et puis, je suis admin après tout. La loi, c'est moi ! Tant que je suis la directive Sighilienne !^^ (oui, mes connaissance en droit sont celle d'un néophyte mais elles ont le mérite d'être !^^)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieutenant
Territoire
Lorsque Cimmeria n'a plus assez de son désert pour la protéger ;
avant que Fellel ne soit le dernier refuge ; pour la gloire de Hellas !
Debout la Garde ! Debout au milieu des tempêtes,
plus durs que les montagnes !
Levons les boucliers et montrons nos cœur glacés !
Debout la Garde ! Nous serons les derniers à tomber !
Debout la Garde ! Debout !
Dressons-nous, fiers, Kesha dans notre dos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guéri
Immunisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Main de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Main de Bor ::
Brom Ode'Bahalmarche

MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   Ven 13 Nov - 10:33

Hum ... Quand tu édite monsieur la loi évite de viré toute la mise en forme.

Je m'occupe de faire ça dans la journée ...

Mais vous pouviez aussi considéré que la forme de vie humanoïde était une graine fertilisable pour un pollen qui introduirait un changement dans l'état plutôt que d'introduire une forme complète et probablement parasitaire ...
Ceci dit si on peu trouver une symbiose je prends et je t'excuse d'avoir à refaire toute ma mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT : Révélation & Purification   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Révélation & Purification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: Events & concours :: Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !