BONNE ANNEE et Projet 2016!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: BONNE ANNEE et Projet 2016!!   Ven 1 Jan - 14:18

Oyez oyez chers membres adorés et fidèles!!

Je vous souhaite à tous une bonne année 2016, et qu'elle soit surtout meilleure que celle que nous laissons derrière nous!!

Je vous remercie aussi de nous rester fidèle et de vouloir continuer l'aventure dans le vaste monde, toujours aussi méconnu, que représente Istheria! Et comme à chaque fois, je vous réserverais des surprises tout au long de l'année et j'espère que cet univers sera toujours capable de vous captiver!

Et comme nous sommes un staff généreux, voici quelques lignes sur les choses nouvelles qui vous attendent pour la nouvelle année. Mais attention, pour la plupart, cela sera au fil de l'eau, et qu'une toute petite partie de ce qui vous attendra!!!

_ Un herbier => Équivalent aux bestiaires, mais qui concernera les plantes de notre univers. Je le créerais dans la même zone que le bestiaire et comme pour ce dernier, je vous mettrais à contribution!!! Surtout parce que beaucoup de vos persos sont censés être des herboristes!!! Je vais vous faire travailler!!! Héhéhéhéhé!

_ Les groupes => Les groupes sont pour le moment fermés car ils vont être restructurés. En effet, je me suis rendus compte que trop de joueurs les voient comme des castes. Les limites sont mal définis tout comme à qui ces derniers s'adressent. Du coup, on va fignoler tout ça dès que possible!!!

_ Les honneurs posthumes => Ils se trouvent dans le forum "personnages prédéfinis". C'est là que je répertorie les personnages disparus, généralement connus d'une manière ou d'une autre ou qui ont eu leur importance sur Istheria. Je suis en train d'y placer les fiches de la plupart des Grands du monde Istheria, et je les classerais par caste. Ainsi, vous aurez le loisir de mieux connaître ceux qui vous ont précédés.

_ Politiques et société => Cela se trouve dans "Istheria, un vaste monde", l'endroit même où vous avez le loisir d'en apprendre plus sur cet univers. Dans l'immédiat, cette partie n'a pas été exploité à fond par manque de temps, et était très sommaire. Nous allons présentement tâcher de la détailler pour chaque pays. dès que la mise à jour sera faite et complète, nous vous tiendrons au courant. En attendant, n'hésitez pas à venir nous questionner pour combler votre curiosité.

_ Les Missions => Je vais également revoir le monde de fonctionnement des missions, et je les rendrais plus spécifiques à la caste, ainsi que le métier de chacun. Sachez d'ailleurs qu'il vous faudra bientôt me préciser votre métier prédominent, votre fonction principale. Ainsi, si on prend l'exemple d'un ladrini, même si ce dernier a de nombreuses cordes à son arc, il faudra qu'il choisisse ce en quoi il est le meilleur : le vol, l'assassinat, l'espionnage... Tout comme une Eryllis qui vit dans la nature : la chasse, l'élevage, l'herboristerie.... ou même une prêtresse : la médecine poussée, la diplomatie, l'écoute, les messes.... ou tout autre chose qui fait votre fonction au sein même de votre caste. Il en est de même pour les civils : les médecins, les diplomates, les mercenaires, les herboristes.... Certaines missions seront basiques et vous permettront de remplir votre compte en banque, d'autres, seront plus imposés par le chef de votre caste ou pour la notoriété même de votre caste et vous feront grimper les échelons avec des points d'expérience. Je vous donnerais plus de détails bientôt. ^^

_ L'inventaire => C'est purement anecdotique, mais pour que vous ne soyez pas surpris, je compte changer de place les étales de notre bonne vieille caverne de Bor, et se retrouvera bientôt dans le quartier commerçant de Tyrhénium. Vous pourrez ainsi rp dans la zone comme dans n'importe quel lieu. Quant à l'inventaire, il restera bien évidemment à sa place, mais vous devrez le tenir à jour comme votre journal ou votre compte en banque. Noter cependant, que pour les achats, ils fonctionneront comme d'habitude, et le staff le contrôlera pour éviter les abus. Pour les biens que vous possédiez dès le départ, notamment en début de fiche, ou un objet de quête obtenu, voir même quelque chose donner par un autre joueur, veuillez l'indiquer également.

_ Système d'exploration => Pour les aventuriers, les explorateurs et autres marins, sachez que nous avons pensé à vous et que nous travaillons sur un concept de système d'exploration afin que vous fassiez des découvertes au delà de notre continent. Mais il faudra être patient!!!

Nombreuses sont les idées que nous avons en réserve, mais nous ne pouvons pas tout vous dévoiler!!!

Je vous souhaite donc à tous de bonnes fêtes, du repos pour ceux qui ont la gueule de bois, et du courage pour ceux qui reprendront lundi!!!!!

Bon rp à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1