D-Gray Man, le réveil du coeur

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 3
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 6
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 10

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Riguear Mois:Gexon
[Novembre/Décembre en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 D-Gray Man, le réveil du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: D-Gray Man, le réveil du coeur   Mar 12 Jan - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Le Cube

MessageSujet: Re: D-Gray Man, le réveil du coeur   Lun 18 Déc - 16:46


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, pour le forum D Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur, et pour la première fois depuis longtemps, je passe vous donner des nouvelles de Heart !

On vient d’achever notre MAJ d’hiver, ce qui nous a permis de rajouter un peu d’esprit de Noël dans notre design *u* Avec la neige qui tombe pour de vrai partout en France, c’est nickel.

Le plus grand changement qui a été effectué est au niveau de notre Intrigue. En effet, Heart a décidé de prendre des libertés vis à vis du manga (D Gray Man) ainsi que de l’Histoire, pour proposer une intrigue évolutive Si tout est calme pour l’instant, on ne devrait pas tarder à voir passer des OVNIS dans le ciel européen ou l’apparition d’un calamar géant aux Etats-Unis, ce qui entraînera l’effondrement de New York. Un broutille quoi.

Afin de compenser un peu toute cette souffrance à venir, on a lancé un event de Noël tout en douceur, avec quelques défis à réaliser pour les plus téméraires !

Et il me semble que c’est tout ! Le reste était des trucs administratifs sans grand intérêt et un recensement pour faire le ménage parmi les fantômes et attaquer 2018 sur le bon pied.

J’espère que tout se passe bien pour vous :3
Toute la Team se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Le Cube

MessageSujet: Re: D-Gray Man, le réveil du coeur   Dim 30 Sep - 20:40

Des news de Heart


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, admin de D.Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur ! J’espère que vous allez bien en ce début d’automne et que votre rentrée s’est bien passée !

De notre côté, on a lancé une petite maintenance il y a quelques jours (deux semaines, mais on fera comme si je n’étais pas en retard /creve/) pour pouvoir lancer de nouveaux chapitres liés à l’Intrigue.

En effet, notre Intrigue a bien changé depuis la dernière fois ! Il ne s’agit plus seulement de gros posts où les membres s’affrontent, mais également de rumeurs ou de modifications de contexte. C’est le cas ici, où de nouveaux posts contexte ont été ajoutés, pour mentionner de mystérieuses disparitions et autres paranoïas dans des petits villages américains.

Le but ? Rendre tout ça plus immersif et permettre aux membres ne pouvant pas participer aux gros sujets (car pas dispos, pas dans les bons groupes, pas au bon endroit) d’être tout de même concernés par ce qu’il se passe. Et puis on veut aussi mettre le bazar partout dans le monde, on ne va pas se mentir /creve/

On en a profité aussi pour lancer trois petits RP libres en reprenant les rumeurs incroyables proposées par nos membres (tout aussi incroyables). Ici on complote contre un personnage, là on raconte les derniers potins autour d’un chocolat chaud …. il y en a pour tout le monde !

Last but not least, il y a eu quelques petits changements côté flood ! Le Topic de soutien scolaire s’est refait une beauté, afin d’être encore plus complet et plus pratique. De plus, un sujet a été créé spécialement pour l’Inktober, pour permettre à nos membres de poster leurs chef d’œuvres mais également de se soutenir tous ensembles pour tenir jusqu’au bout !

Voilà, je crois que je n’oublie rien ! Il y a eu quelques petites nouveautés durant les vacances d’été, avec des animations et autres soirées CB, mais les exemples m’échappent ! Sachez simplement qu’on essaie de proposer régulièrement des petites activités pour donner un coup de pep’s au forum :)

Avant de partir pour de bon, je rappelle que tous nos groupes sont ouverts et que justement, on recherche activement de nouveaux soldats pour mener à bien cette Guerre Sainte ! Sans oublier les Personnages Prédéfinis qui attendent de trouver preneur ! Alors si vous voulez nous rejoindre, c’est le meilleur moment:D Et si jamais vous hésitez, venez nous poser une question on ne mord pas et on se fera un plaisir de vous répondre ❤

Sur ce, a plus dans l’bus, comme disent les jeunes.

Lily et le staff de Heart
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D-Gray Man, le réveil du coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Gray Man, le réveil du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray Man - Le Réveil du Coeur
» D.Gray Man, Le réveil du coeur
» D.Gray-man : Le réveil du coeur
» D gray man - le réveil du coeur
» [Partenariat] DGM Heart, le réveil du coeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Partenariats :: • Partenariats officiels-
Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !