Le Courrier de Deirdre Luberym

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym

MessageSujet: Le Courrier de Deirdre Luberym   Mar 26 Jan - 22:44

Si vous désirez transmettre une missive à Mme Luberym Deirdre, vous trouverez une élégante réception qui en prendra note, tout comme votre nom et votre heure d'arrivée, à la maison de jeux "Aux mille couleurs". Qu'importe la nature de votre lettre, que cela soit personnel ou professionnel, il sera obligatoirement remis entre la main de la propriétaire.

Si vous souhaitez passer par une voie moins officielle, notamment par oiseau, il y a un petit perchoir à la fenêtre de ses appartements qui permettra à votre messager d'attendre qu'elle en prenne bonne réception. Pour sa réponse, sachez qu'elle enverra son propre oiseau, exactement, un corbeau. Ce dernier étant doué de parole, il se peut qu'il vous délivre le message de vives voix. N'en soyez donc pas surpris.

Vous reconnaîtrez à coup sûr les courriers de la jeune femme, car elle glisse toujours un petit dessin ou une petite figure à côté de sa signature. Ce n'est d'ailleurs jamais le même. Conservez le, peut-être qu'il faudra de l'or à sa postérité.

Revenir en haut Aller en bas
:: Le Roi des rats ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Le Roi des rats ::
Leshen

MessageSujet: Re: Le Courrier de Deirdre Luberym   Mar 15 Mar - 20:58

Un rat arrive sur le rebord de la fenêtre des appartements, apparemment un peu essoufflé par l'ascension de la façade.
On entend ses griffes gratter maladroitement sur le rebord avant même de le voir, témoignant de sa fin de parcours poussive.
Un parchemin beige est ostensiblement noué sur son dos, bien visible tant il jure par dessus la fourrure noire de l'animal. Probablement l'une des causes de son escalade fastidieuse.

Il attend patiemment, reniflant et scrutant les oiseaux qui se dandinent sur le perchoir. Avec un peu d'imagination on pourrait presque lire l'appréhension dans ses yeux... la vermine espérait qu'on verrait le message qu'elle porte avant de la chasser. D'habitude on la reçoit à coup de balais plutôt que les mains tendues.
L'animal se ressert un peu plus contre la parois, désireux qu'il est de rester hors de portée d'un coup de bec.

Sur le message :

Citation :
Bien le bonjour,
Je prends l'initiative de vous écrire, armé d'une proposition, dans l'espoir de faire naître entre vous et moi l'opportunité d'une affaire fructueuse.
Je souhaite acquérir un objet en possession d'un marchand itinérant. Il opère à la périphérie de Tyrhénium ces jours-ci, seulement, en tant que modeste particulier... je manque cruellement d'éloquence et d'expérience en marchandage.

Si fait, j'ai bien peur de me faire arnaquer, pire encore de me voir refuser le marché. J'ai beaucoup entendu parler de vous et bien que nous n'ayons jamais fait affaire ensemble, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que vous seriez le parfait intermédiaire dans cette tractation.
Vous pourriez vous présenter auprès de lui pour me représenter, jouant de votre expertise commerciale si particulière, à ce que disent les rumeurs.

Vous serez payée quoi qu'il en soit pour votre démarche, même si celle-ci échoue  et que ne parvenez pas à négocier l'objet, je tacherais de vous rémunérer pour le temps perdu.

En plus de cela je suis sûr que vous trouverez en lui un partenaire commercial potentiel. Ce marchand est un homme particulièrement débrouillard, un grand voyageur, vous trouverez surement votre compte à son contact, même si mon offre elle seule ne suffit pas à vous intéresser.

En espérant avoir suscité votre intérêt,
Leshen

PS: Vous pourrez confier la réponse au rongeur. La créature peut sembler ingrate
mais saura me faire revenir votre message, en espérant que sa présence ne vous ait pas incommodée.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1