Aydren Ryok

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aydren Ryok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:23



Aydren Kroy
« Death’s fascinating »




IDENTITE : Aydren Kroy
SURNOM :  Shaoh
GE : 5 mois| SEXE : Féminin
PEUPLE :  Syliméas
CASTE : Eclaris
MÉTIER :  Médecin itinérant




DON : Transformation humanoïde
SPÉCIALITÉS : Analyste et herboriste
POUVOIRS :
Soin guérisseur =  ★★★✩✩✩
Nécromancie= ★★★★★✩
(Contrôle de cadavres, humains comme animaux, en tant que simples marionnettes, pas de conscience ou de volonté propre)
Hypnose = ★✩✩✩✩✩


Une rapière de bonne facture, avec une garde en argent dont les tentacules de métal s’entrelacent avec finesse, ainsi qu’un couteau dans le même style. Les deux armes vont de paires.



Un catalyseur vert monté en ras le cou très simple, possibilité de retourner la pierre de stène afin de la mettre hors de contact de la peau.
Un crâne de gros Scala surmonté d’une lanière qui permet d’en faire un masque. Parfois peint.
Une cape à capuche dont les attaches sont ornées d’anciens catalyseurs rouges.
Un ossement complet de rat. Nettoyé et en bonne qualité, les os sont reliés par de la cire ou par des liens de cuir, ce qui en fait une sorte de marionnette. Structure fragile qui demande des réparations fréquentes.
Un sac de cuir avec : Des couvertures, des pierres de silex pour faire du feu, une gourde de peau, des provisions, parfois.  



Une silhouette mystérieuse, élancée, maigre. Un petit corps menu sous un tas de vêtements vieux; une robe, des manches déchirées, des lanières, une ceinture, des bottes de peau, une cape de tissu, à capuche, des épaulettes droites d’os et pour couronner le tout, un imposant crâne lui cachant le visage. Elle vous observe par les naseaux de l’animal mort, ses cheveux bruns, presque noirs, sont souvent attachés dans une coiffure aussi compliquée que raffinée laisse deviner ses traits fins, doux. Ses oreilles pointues, percées de différents anneaux trônent là. Ils annoncent une nature peu connue. Ses lèvres pourpres sont les seules choses que l’on peut apercevoir, sous le masque. Ses yeux ? Rien n’est moins sûr, il faudrait enlever le crâne, ce qui lui arrive rarement.
Ses mains sont recouvertes de tissus déchirés, anciens gants, anciennes manches, réminiscences d’une ancienne vie désormais lointaine. Ses doigts sont munis d’ongles longs, négligés, incrustés de saleté.
De la peinture orne sa joue droite, rouge sang, souvent à moitié effacée. Parfois, on peut en distinguer sur le masque qui dissimule son visage.
Souvent couverte de poussière et de crasse, elle semble s’être constamment roulée par terre. Sa démarche, lente et chaloupée, met en valeur ses hanches généreuses, en comparaison de ses seins menus. Son aura dégage quelque chose de dérangeant, de mystique. Bien ou mal ? Difficile de trancher. Mais il y a toujours cette impression en la voyant, sa présence se remarque, tel un fantôme, une entité. Un air souvent hagard orne ses attitudes. Le visage souvent tourné vers le ciel, ses mouvements sont lents, réfléchis.
Ses armes pendent à ses flans, discrets, mais présents. Ils sont accrochés à la ceinture ornée. Elles semblent usées, fatiguées par les combats, par la mort.

Quand Aydren ne revêt pas son réel physique, elle se transforme. Petite, grande, puissante, faible, blonde, brune. Tout est possible. Tout n’est qu’imagination. Ses vêtements cependant, ne changeront, ils sont les seuls qu’elle porte sur le dos. Et les bourses pendues à sa ceinture, soigneusement dissimulées dans son dos, au chaud sous sa cape, ne contient que son argent, quelques plantes servant à ses poisons et quelques matériaux indispensables à sa survie. Elle porte également avec elle, toujours bien au chaud sous ses vêtements qui gonflent sa carrure, son sac de cuir. Elle parait de l’extérieur, sans possession.


Premièrement, Aydren a oublié son passé. Ou elle l'a mangé, lentement, rongé jusqu'à la moelle jusqu'à sa disparition pendant son emprisonnement. Petit à petit, elle a pensé à la mort, à la vie, elle a philosophé. La solitude et la mort ont ensuite forgé Aydren, en bien comme en mal. Si elle a appris à s’habituer à faire de longs voyages sans parler à personne, elle a du coup appris à parler seule, à elle-même ou à des animaux morts, ce qui revient au même, vu qu’il s’agit de sa volonté, sa magie, son esprit qui les fait s’animer. Pourrait-on aller jusqu’à dire qu’elle a développé une autre personnalité à force de jouer le rôle du rat mort pour se répondre à elle-même ? Elle le niera, tout comme elle niera tout petit écart mental dont elle pourrait faire preuve, longue discussion avec des amis imaginaires, des morts, elle-même, rituels relevant du tic, manies. Aydren a par exemple besoin d'avoir toujours les mains propres, ou de remercier les cadavres après les avoir utiliser, et les enterrer. Quand elle chasse, elle se promet d'utiliser les cadavres à une autre fin que de manger les bêtes.
Aydren respecte la mort, surtout quand elle joue avec. Voilà pourquoi elle demandera également toujours au cadavre si elle peut les utiliser quelques instants, même si jamais personne ne lui répondra.
La mort, bizarrement, est sa vie. Bien plus que les soins. Peut-être influencée et poussée par l'Aydren originelle. Elle désire profondément terminer ce que l'âme originelle du corps qu'elle a volé : percer elle secret de la Mort. Dieu, pas dieu ? Y a-t-il quelque chose après ? Aydren veut le savoir.
Elle s'entraîne même à devenir ventriloque, afin de leur redonner une sorte de vie, un "après", une dignité, presque. Pour l’instant, cela n’est pas très fructueux, mais elle essaie. Ne lui en parlez surtout pas, elle pourrait se vexer.
En présence d’autres êtres doués d’intelligence, elle change, elle se met à parler peu, à montrer peu ses expressions. Aydren est d’un calme à toute épreuve, mais ses limites sont bien là, et gare à ceux qui les franchiraient, une bête carnivore s’y terre, dans l’ombre. Heureusement, ce n’est encore jamais arrivé.
La Syliméa est serviable, malgré tout, elle tient son travail à coeur, même si sa passion, la mort, est complètement l’opposé. Elle veut s’intégrer, passer pour une bonne femme, une bonne terranne, une bonne guérisseuse. Elle cache sa magie, et elle cache sa réelle race. Elle n’hésite cependant pas à prendre des cadavres frais d’animaux pour faire croire que ceux-ci ne lui sont pas hostiles. Tout est bon pour paraitre normale, même si, intimement, elle espère un jour retrouver quelqu’un de son peuple, ou son peuple tout entier.
Au fond, Aydren est un peu comme tous les siens, elle en veut aux Sylphides, elle en veut à tous les représentants. Elle aimerait les exterminer, les voir souffrir, disparaître. Sa colère noire, bien que bien dissimulée, bouillonne dans un coin de son esprit. Elle sait que si un jour, elle croisait un sylphide et aurait l'opportunité de le tuer, elle le ferait, elle le ferait avec un grand plaisir.
Je pourrais encore longtemps vous parler d'elle même si elle est encore jeune dans ce corps et emplie d’un profond désir de découvrir le monde, de constater à quel point il a changé.



PRENOM : H (Ach)
RACE :  Rat mort
SEXE : Indéterminé
POUVOIR : /
DESCRIPTION : Il s’agit simplement du cadavre du rat que porte Ayrden et qu’elle garde en mouvement afin de s'entraîner non seulement, mais aussi d’avoir de la compagnie. La cire et le cuir lui permettent d’avoir moins d’énergie à dépenser car il ne s’agit que de le mouvoir, non pas de lui donner une forme.



Le soleil lui avait fait comme un choc électrique quand enfin, elle fut libérée. Qui ? Pourquoi ? Quand ? Rien n’avait plus d’importance à ce moment là, elle voulait sortir, regarder le soleil, le sol, le ciel. Profiter enfin d’une liberté qu’elle n’espérait plus. Pouvoir enfin se demande quel corps infecter, quelle vie démarrer, quelle merveille découvrir.
La tâche fut longue et fastidieuse. Le continent grand, mystérieux, infini. Souvent, elle voulut abandonner et choisir un vie au hasard, un roturier, un chevalier quelconque qu’elle ne connaissait pas. Souvent, sa volonté flanchait. Pourtant, elle avait l’exact schéma de son corps en tête. L’exacte vie qu’elle voulait voler. Shaoh, tel était le nom qu’on lui avait donné, ou qu’elle-même s’était donné après son trop long séjour dans un foutu coffre, après avoir oublié son passé, perdu dans les ténèbres exigus de sa prison. Son rêve était précis. Une bourgeoise sans attache, une riche avec des talents, des connaissances, des ressources. Mais surtout, avec une passion, une passion qui ne pouvait pas la lâcher, pour avoir un but, une direction à prendre. Quelque chose qui lui donnerait envie de vivre, d’avance. Un projet à reprendre.
Un jour qu’elle se perdait dans les contrées désertiques d’Amaryl, elle furetait parmi les sages, les inventeurs, les extravagants, les vieux, les moins vieux. Mais surtout les demoiselles, très peu nombreuses. Son esprit lui criait d’arrêter, mais elle n’en faisait rien, elle voulait trouver, elle en avait besoin.
Et c’est au détour d’une chambre qu’elle la vit, au chevet d’un malade, les mains posées sur une contusion. Elle le soignait, réellement. Cette dame semblait douce, bienveillante, amicale, son sourire était si beau, ses cheveux aussi. Son visage transpirait la bonté. Soah la voulait, elle, tout de suite, maintenant. Mais elle ne pouvait pas, il fallait attendre. Il fallait l’observer, la connaître, s’assurer du choix, ne pas regretter.
L’observation dura plusieurs semaines.
Shaoh découvrit son atelier souterrain. Sa morgue. Ses expériences sur la mort. Son profond désir de faire revivre ce cadavre d’homme inconnu. La tourmente de son esprit faible, ses pleurs, ses peines.
Elle était parfaite.
Shaoh n’avait plus à perdre de temps. Elle s’insinua en elle, elle s’installa au plus profond de son être, pour la corrompre, faire de ce corps sa propriété. Et cela fut facile, son mental était déjà en miette. Il ne fallut qu’une grosse semaine pour qu’elle cède à sa volonté. Qu'elle renaquisse après l'avoir tuée, et puis à une femme élancé, confiante, heureuse, l'apparence de son ancien hôte. Son passé s’ouvrit à la Syliméa ; sa fuite de Phelga, l’abandon de toutes ses origines, le vol de la quasi-totalité de la fortune de ses parents corrompus, son exil, la résolution de l’énigme, son apprentissage de médecin. Son intégration. La rencontre de son futur mari. La mort de celui-ci, brutale, d’un arrêt du coeur. Elle comprit enfin qui était cet homme qu’elle tentait de converser, c’était lui. Elle apprit aussi la peur de ses pouvoirs de nécromancie que Shaoh, elle, réveilla. Et quelle puissance il s’agissait ! Aydren, tel était son nom désormais, n’osait pas l’utiliser. Elle l’avait oublié au fond de son âme, refoulé. Cela la faisait rire, il y avait tant de pouvoir, et la nature lui avait confié des némésis. Terrible ironie du sort. Shaoh, elle, était heureuse. Elle pouvait enfin vivre, toucher, ressentir des choses. Mais l’enfermement ne lui allait pas. Soigner des vieux aigris la dégoûtait. Vivre dans une cave froide et humide ne lui convenait pas. Elle devait voyager, vivre des expériences. Se venger. Elle devait voir le monde !
Ses affaires étaient maigres, au final. Elle n’avait aucune attache à quoique ce soit. Les érudits étaient tristes, mais ils comprenaient qu’une demoiselle d’une trentaine d’année avait besoin de voir autre chose qu’une bande de vieux fous. Personne ne voulut la retenir. On se contenta de bref au revoir, d’une lettre laissée sur un mur, pour qu’ils ne comprennent, via ses yeux, qu’il ne s’agissait plus d’Aydren. Mais bien d'une imitation, d'une simple copie, afin de pouvoir être libre.
Elle réfléchit longuement à sa condition, quand elle traversait le désert. Elle eut la chance de trouver un crâne de scala pour se cacher du reste du monde. Un nouveau départ comme celui-ci ne pouvait pas prendre un tournant dangereux à cause de stupides yeux indécis ou d’oreilles un peu trop pointues. Le début de son aventure n’était que détails et précautions. Que peur et émerveillement.
Petit à petit, ses marques étaient ancrées, son apparence acquise et acceptée. Ses habitudes et ses manies bien existantes. Elle pouvait enfin approcher les êtres intelligents et leur proposer ses services de soigneuses, leur vendre ses onguents, ses feuilles médicinales. Elle commençait à peine à travailler.
H apparut assez rapidement dans sa vie, à force de voyage, à force de solitude. Elle l’aimait, le chérissait, en prenait soin. Il devenait son compagnon factice, son voile posé sur sa triste solitude.
Aydren y trouvait son plaisir cependant. Tout allait pour le mieux. La vie avait repris. L’histoire pouvait recommencer à s’écrire. Son but, percer les secrets de la mort, tentait d’avancer, en vain. Mais rien ne pouvait faire abandonner la jeune Syliméa, rien.
Une chose qu’on apprenait, quand on restait enfermé dans un coffre pour des millénaires, c’était bien la patience.



Remarque : Il est bien évident qu'H n'est pas vivant à plein temps, vu que cela demande de l'énergie à Aydren, tout comme quand elle le fait en hobby. Même si comme expliqué, cela lui demande moins d'énergie que d'habitude. Heureusement qu'elle ne bouge pas beaucoup et ne fait que marcher ou voyager avec des marchants héhé !


Dernière édition par Aydren Ryok le Jeu 26 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:54

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Heureuse de voir un nouveau visage parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici.^^


Maintenant, passons directement à ta fiche afin d'éviter de te faire perdre trop de temps et que tu puisses rp rapidement.^^

¤ Pouvoir du familier:
Alors ici, petit soucis avec le pouvoir que tu accordes à ton rat. Dans un premier temps, l'immortalité ne fait pas partie des "pouvoirs" hors norme que pourrait détenir un animal (les seuls exceptions sont le don de parole, le gigantisme et la télépathie). Si tu tiens à lui accorder un pouvoir, il faut que cela soit en rapport avec sa nature de rat (l'odorat, la vue nocturne, j'avoue que je ne m'y connais pas en rat... suchi ). Et puis puisque ton rat est mort. L'immortalité ne lui est pas d'une grande utilité. Tu t'embêteras pas à utiliser ton pouvoir sur lui. Sache d'ailleurs que tu n'es pas obligé de lui donner le moindre pouvoir, il peut être un simple rat mort. (Si tu souhaites quand même lui donner un pouvoir, il faut qu'il porte un catalyseur sur lui).


¤ Histoire:
_ Une petite faute qui revient souvent dans ton récit : slyméria au lieu de syliméa. Ce n'est pas grave mais comme il s'agit de ton peuple, évitons la petite faute. ^^

_ Après, j'ai un petit doute au niveau du parasitisme de l'éclari que tu as choisi. Disons que je ne sais pas si tu as compris le principe. Quand un syliméa parasite un corps, ils n'en prennent pas du tout le contrôle, mais ils sont comme des spectateurs à l'intérieur même du corps. Quand ils estiment avoir acquerri assez de connaissances, ils "sortent" du corps. Lorsque tu "sors", tu tues ton hôte et sous ta forme purulente, tu dévores le reste afin de "muter" et acquérir une forme humaine. Comme tu l'as passé en deux phrases, je voulais juste savoir si c'était clair pour toi.^^



Après dans l'ensemble, je trouve malin la feinte avec le rat mort. C'est un peu dégueu mais c'est malin! lool Après, tu as bien saisi le concept avec les pouvoirs donc je suppose que le rat, c'est petit donc tu peux le trimballer où tu veux et le manipuler quand tu veux.

Voilou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:23

Olala, j'avais pas compris ça comme ça. En fait j'avais pas saisi du tout donc normal que je sois vague. Bien sûr elle a remplacé caché le cadavre toussa. Je corrigerai.
Faudrait juste l'expliquer comme ça dans les fiches de peuple parce que c'est pas clair, alors qu'avec une phrase tu as réussi à résumer.

Et pour le rat, c'est pas un pouvoir en soi, je l'ai mis au cas ou one comprenait pas que c'était juste un squelette, c'est normal du coup qu'il ne puisse pas "mourir", il n'a plus de vie depuis longtemps, pour ça la remarque entre parenthèse. Mais soit je vais le retirer.

Et corriger la faute.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:45

Parfait!

Pour la fiche, je vais suivre ta suggestion et je vais essayer d'éclaircir ce point.

Pour le reste, j'attends que tu me confirmes que tu as fait les modifications.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:54

Je viens de le faire à l'instant x)
J'ai un peu modifié l'histoire et changé ce qu'il faut !
Je crois qu'il n'y a plus de faute c:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:28

Tout me semble bon sauf un tout petit détail au niveau de la maîtrise des pouvoirs. Tu as placé 10 étoiles au lieu de 9. Il faut que tu en retires une soit sur le soin, soit la nécromancie.

Et là, on sera vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:18

Ola j'étais vraiment fatiguée en faisant cette fiche ça me ressemble pas !
J'ai oublié d'enlever l'étoile en rajoutant le pouvoir hypnose, zut zut zut
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

T'inquiète pas! On a tous nos coups de mou!!

Fiche validée


Tu vas pouvoir dès à présent faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle et te recenser (lien jaune). Mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton inventaire, ta boîte aux lettres et ton journal!


J'espère que tu te plairas parmi nous!!!
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aydren Ryok   Aydren Ryok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydren Ryok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Aydren Ryok
» Inventaire d'Aydren Ryok
» A travers les ruines [PV : Aydren Ryok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !