☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 ☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: ☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠   ☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠ Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:57



◈ POSSESSIONS DU ROI DES MERS DU SUD ◈

☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠ 8670951957599912839397950660591565654529n
" Posséder est un droit qui ne connaît nulle limite hormis celle de la volonté. La mienne est débordante ! "

◈ ARMEMENT PERSONNEL ◈

☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠ 41227_Sans_titre7

Demander à Ferristan de se séparer de son cimeterre équivaut à lui demander de s'arracher le cœur. Non pas qu'il refuserait de le faire, puisqu'il s'en sert assez peu (de son cœur), mais le Boucher de Kodolm est très possessif. C'est aussi quelqu'un de très imaginatif : voilà pourquoi la lame de son cimeterre est enduite d'un puissant venin, extrait des glandes de Nahagyl qu'il a souvent l'occasion de marchander en Argyrei. Lui-même n'est pas choisi au hasard : ce n'est pas parce qu'il est mortel que Ferristan l'a choisi, mais parce qu'il a pour effet spécifique d'être hallucinogène et d'entraîner ses victimes dans la folie. Caprice ou pêché mignon ? Probablement les deux !

Pourquoi se satisfaire d'un seul pistolet quand on peut en portée toute une série à la ceinture ? Surtout quand il s'agit de ces nouvelles armes à silex, aussi dangereuses pour leurs victimes que pour leur possesseur, extrêmement bruyantes et très peu précises. En règle générale, il n'en porte qu'un ou deux, qu'il glisse entre les plis de sa ceinture ou ceux de son apparat. Mais il tient à être le plus effrayant possible lors de ses assauts. Il n'est pas rare de l'entendre hurler de rire en tirant dans tous les sens depuis le pont supérieur.


◈ LA FLOTTE ◈

☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠ 10228_Sans_titre10

L'Aguamantis n'est pas un de ces galions lourds et prétentieux qui traînent comme de vieilles épaves à la surface des océans. C'était d'une belle frégate qu'avait besoin le Roi des Mers du Sud ! Un de ces bâtiments de guerre bien plus rapides, portés par trois mâts gréés le faisant glisser à la surface de l'eau telle une lame fendant les mers, à peine alourdi de deux gaillards avant et arrière et chargé d'une trentaine de canons à bâbord comme à tribord, fardé pour compléter le tout d'une puissance de feu supplémentaire, déclenchée par deux mortiers avants et une dizaine de canons sur pivot pour augmenter l'effet chaotique des abordages, menés à bien par l’impact d'un impressionnant éperon décorant la proue du navire. De plus important tonnage qu'à l'accoutumé, cette frégate est le fruit de la collaboration des meilleurs architectes navals du Sud du globe : elle incarne la parfaite alliance entre la puissance et la vitesse, entre le chaos libéré par une artillerie d'élite montée à bord d'un bâtiment aux allures serpentines par la finesse de sa coque et la facilité de ses manœuvres en pleine mer. Là où la lourdeur d'un galion en fait une cible de choix, la légèreté de l'Aguamantis lui permet d'éviter l'enfer de l'artillerie au moyen de manœuvres d'évitement incomparables, lui offrant l'opportunité des plus rapides esquives et des virements de bord les plus audacieux, alors qu'il s'approche à toute allure pour éventrer la coque des plus impressionnants navires, ou les bombarder à distance comme à portée de canons.

Tout est fait sur ce navire cauchemardesque pour offrir le plus terrifiant spectacle : c'est que la figure de proue représente la gueule béante d'un léviathan rouge creusé dans le bois, au creux de laquelle l'effroyable capitaine ligote les mutins ou enferme les corsaires qui tentent bien maladroitement de lui couper la route. Les voiles sont quant à elles peintes de motifs mystérieux et de dessins sanguinaires, tandis qu'au sommet des mâts sont ballottés les corps des mutins et des adversaires les plus valeureux de Ferristan Guartem. Et là où l'atout d'un pirate quelconque est sa discrétion la plus capable de prendre par surprise ses victime, celui de l'Aguamantis est de viser sur l'effet de terreur. Aussi est-il garni de lanternes incandescentes lui offrant la nuit l'allure du plus infernal des navires. A son bord, les mélopées morbides des quelques quatre-cent membres d'équipage résonnent dans l'écho abyssal comme une morne promesse de mort. Aussi le navire se rend-il inattaquable, non seulement par la peur qu'il inspire, mais surtout par le contenu de sa cale, renfermant d'innombrables innocents prêts à être vendus comme autant d'esclaves sur les marchés noirs des grandes cités terrestres. Mais encore, entreposées juste à côté de ces âmes en peine qui parfois leur servent de pâture, attendent dans la pénombre des dizaines de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Car l'infâme commerce du Roi des Mers du Sud ne se borne pas au trafic d'esclaves, mais aussi à celui de bêtes dont le commerce et l'acquisition sont illégaux. Ainsi, c'est toujours l'Aguamantis qui aborde, mais jamais l'inverse. Car à son bord trépignent d'impatience d'inqualifiables pirates, et autant de terribles bêtes assoiffées de sang. A la vue du pavillon noir toujours hissé de l'Aguamantis, il n'y a plus qu'une chose à faire : prier.

☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠ 621615194412421278727322253973655136530n

Celui que l'on appelle le Roi des Mers du Sud est à la tête d'une petite flotte de flibustiers et autres renégats, composée de près de 5 000 hommes répartis sur l'ensemble de l'hémisphère sud. Terrans, lhurgoyfs, zélos, yorkas, gorgoroths et autres mal-aimés de la civilisation, sans discrimination ! Cette véritable armée oeuvre tant sur les mers que sur terre, et brasse des domaines aussi variés que la contrebande, le milieu de la pègre dans toutes ses largeurs, et même la magistrature, du côté des quelques corrompus que le capitaine de l'Aguamantis entretient régulièrement. La flotte de Ferristan représente deux galions volés, ainsi qu'une bonne centaine de frégates, de bricks et autres brigantins, ainsi que quelques autres vaisseaux de transport arborant des pavillons volés et disposant de faux documents pour passer les douanes, comme celles de Mavro Limani où le capitaine Guartem dispose de quelques entrepôts négociés avec le célèbre Obediah, avec qui il mène un échange prospère tant en esclaves qu'en autres denrées du Sud.


◈ LE REPÈRE DU ROI ◈

☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠ 59539_Sans_titre14

Creusée à même la roche, c'est une véritable forteresse gardée par un grand nombre de ses hommes et où est stocké le gros de sa marchandise, tant en esclaves qu'en animaux de contrebande et autres denrées illégales. Des canons sur pivot ont été installés le long du col rocheux, et ses boyaux sont de véritables labyrinthes d'où nul ne réchappe. N'offrant aucun luxe, cet endroit secret n'est connu que des hommes de confiance que Ferristan a recruté lui-même, mais ne lui confère qu'un pied à terre occasionnel. Mais c'est aussi le lieu où l'un des plus impressionnants trésors des mers du globe reste enfermé tout le long de l'année, et dont l'emplacement exacte au cœur des entrailles noueuses du dédale souterrain, et sous-marin pour une partie, n'est connu que de Ferristan lui-même, et de ses lieutenants les plus fidèles. Voilà qui explique la présence d'un troisième galion à l'entrée de la Crique. Bien que celui-ci ne soit plus en activité, ses canons et ses mortiers le sont restés. Gare à vous si le hasard vous a conduit à l'ombre de ces rochers, car vous n'en sortirez pas vivants.


◈ LE MARCHÉ NOIR ◈

☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠ 230625800419Sanstitre13

Ailleurs sur le continent, c'est d'un marché rien qu'à lui dont dispose frauduleusement le capitaine. Officiellement aux mains d'un riche marchand ayant établit son commerce en toute légalité sur les Berges Dorées, un certain Akram Ghani, peut-être l'homme le plus corrompu de la région. C'est lui qui se charge de revendre les cargaisons en esclaves et autres produits de contrebande auprès d'une clientèle choisie des Berges, dans le plus grand secret, à l'ombre de ses activités les plus légales. Il est évidemment grassement payé en retour, mais sa principale motivation semble être la crainte viscérale que lui inspire Ferristan. Ce dernier y dispose d'un marché d'esclaves souterrain, entretenu par Akram. Le plus gros de ses bénéfices s'y réalise, et l'organisation de ses exportations vers le monde entier y est mise en oeuvre par les soins du marchand corrompu, encadré et surveillé par les hommes de Ferristan.


Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Possessions du Roi des Mers du Sud ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☠ Chroniques du Roi des Mers du Sud ☠
» ☠ Trésors du Roi des Mers du Sud ☠
» Un ptit kit sympa pour le Roi des Mers du Sud ?
» Nartel Tracabras, l'Erreur des sept mers
» Relations, possessions et aventure du comte de Béon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !