Lieux, mises à jour et potentielles nouveautés

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Lieux, mises à jour et potentielles nouveautés   Mer 13 Avr - 19:45

Oyez oyez chers joueurs!

Je viens vous informer que je suis en train d'effectuer une mise à jour des lieux.
En effet, sans doute dans les prochains jours si je conserve mon timing, certains lieux vont changer d'images (elles seront plus grandes) et d'autres carrément nouvelles car je ne retrouve plus les images que j'avais utilisé! XD

La raison est simple : je dois mettre à jour le crédit des images que j'utilise sur le forum.

MAIS, dans la foulée, de nouveaux lieux apparaîtront sans doute, par soucis du détails et de diversité. (Avec prise en compte par exemple des colosses, comme à Themisto où une partie partie de la cité a été détruite).

Toutefois, c'est vous les joueurs et peut-être qu'à certains endroits, vous avez senti des manques.

C'est le moment de me dire qu'est-ce qui vous ferez plaisir et surtout qui serait profitable à tous.

Bien entendu, je ne pourrais pas tout satisfaire mais ce qui me semblera le plus pertinent sera retenu.^^

Go! go! go! go!

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †
Revenir en haut Aller en bas
:: Roi des Mers du Sud ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Roi des Mers du Sud ::
Ferristan Guartem

MessageSujet: Re: Lieux, mises à jour et potentielles nouveautés   Dim 25 Juin - 16:46

Salutations m'dame Sighild ! J'espère que je poste au bon endroit :S
Est-ce que je peux proposer un lieu pour l'Aguamantis et un pour la Crique qui sert de repère aux hommes de Ferristan ? J'aurai bien un marché d'esclaves à Argyrei aussi, mais je comprendrais que ça fasse beaucoup xD Je vais quand même essayer de te les vendre :p Alors !

L'Aguamantis:

Le Repère du Roi:

Il y aura forcément des rps sur l'Aguamantis, tant avec d'autres pirates quand il y en aura que des marins et en général les relations de Ferristan. Et dans la Crique, bien qu'elle soit tenue secrète, je pensais y réaliser un ou deux rps solo, et peut-être un jour organiser un rp où seraient conviés d'autres pirates. Et puis, il y a toujours le risque qu'elle soit découverte et que je doive la défendre ! Concernant le Marché Noir de Kodolm, du moins la partie détenue par Ferristan par le médium d'un marchand corrompu, on pourrait y vendre des animaux et produits de contrebande en plus des esclaves. Les rps pourraient y être nombreux, ne serait-ce que pour les rencontres terrestres avec Ferristan, et les ventes !

Marché Noir:

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Lieux, mises à jour et potentielles nouveautés   Lun 26 Juin - 18:46

Bonjour!

Pour le navire et le repère, pas de problème! Je te crée les lieux. Si tu as besoin d'y rajouter plus de détails pour les descriptions, fais-le moi savoir. Je t'informe dès que les lieux sont en place.

Pour le marché noir, j'aimerais attendre avant de faire quoique se soit. Normalement, Kodolm n'est pas un lieu ouvert. Il n'est accessible qu'aux Nérozias et actuellement, je ne suis pas sure qu'il cautionne l'esclavage. (Ils sont en cours de restructuration). Par contre, sur le continent de Phelgra, l'esclavage n'est pas interdit. Si tu veux faire des affaires plus officielles, je te conseillerais plutôt de placer le marché à Thémisto, voir Ridolbar.

N'hésite pas à m'en faire part par mp!! ^^

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux, mises à jour et potentielles nouveautés   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1