Description détaillée

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 7
• Eclaris: 6
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cladil
[Mai/Juin en temps réel]

Tableau d'honneur

Allaatkasik
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Description détaillée   Description détaillée Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:06


◈ DESCRIPTION DÉTAILLÉE ◈


On pourrait aisément croire que le temple eut été complètement désertés, et pourtant, cela n'est nullement le cas. En effet, des gélovigiens que l'on compte sur les doigts de la main ont continué à entretenir les lieux dès qu'ils ont pu revenir dans les environs. Ainsi, des pèlerinages sont régulièrement organisés ainsi que des dons pour le temple. Mais soyez bien préparés avant de vous rendre ici, tout y est hostile. Après tout, il s'agit de la maison du dieu des morts.

Le batiment s'élève comme un rescapé au milieu des plaines de lave - on raconte que c'est Kron qui protégea le lieux avec ses mains quand la lave se mit à couler sur Lokram. Néanmoins, de la splendide batisse qui existait avant la catastrophe, il ne subsiste plus qu'un corps calciné. Les murs de pierres sont recouverts d'une si épaisse couche de suie qu'on ne peut plus la retirer, laissant un batiment aussi noire que mat, ne réfléchissant plus aucune lumière.

L'intérieur est tout aussi sombre: une statue de Kron en plein coeur de la nef permet de rendre hommage au Dieu, tandis que les fenêtres brûlées ne sont plus que des petits gouffres qui permettent à un peu de lumière e passer.

Le plus intéressant restent la possible existence de sous-sol, couronnés de mystères. On raconte qu'ils serviraient de catacombe, de sal de prières, de torture et de sacrifices rituels; Mais personne n'a jamais pu en témoigner...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Description détaillée   Description détaillée Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:29


◈ PNJ ◈



NOM : Barthov
PRÉNOM : Gwiden

FONCTION : Prêtre de Kron
PRIX : Aucun.
RESIDENCE : Il vit reclus dans le temple de Kron, perdu dans les cendres de Lokram. Il est rare qu'il se déplace mais c'est néanmoins possible si le besoin l'exige. En attendant, il ne fait que rarement payer ses services, l'avarice est un vilain défaut.

POUVOIRS :
¤ Pactisation => Il s'agit d'un pouvoir capable de créer un pacte scellé par la magie. Il lie de manière irrémédiable Gwiden à celui qui souhaite passer un marché avec le prêtre. Le pacte peut concerner des choses diverses et variées mais doit obligatoirement être respecté. Si tel n'était pas le cas, alors le revers de la médaille s'avérerait douloureux, très douloureux... Gwiden possède aussi la capacité de briser le pacte, mais cela ne fonctionne que si ce dernier le désir (on ne peut l'obliger ou le contraindre). Dans tous les cas, le pacte se scelle généralement par une poignée de main, volontaire.

HISTOIRE : Gwiden est ce que l'on peut appeler un fanatique. Pieux prêtre, il a été élevé dans la religion depuis sa tendre enfance. Il connaît tout ce qu'il y a à savoir au sujet des Dieux et des rituels les concernant. Il n'a que peu de respect pour les impies mais sa curiosité, sa folie - car il n'est guère un homme très sain d'esprit - et son narcissisme valent qu'au final, il finisse par se moquer de qui est en face de lui. Mais gare à ne pas insulter les dieux. Il pourrait se montrer plus fort que le laisse présager sa maigre apparence de gorgoroth. Quant à son savoir, on s'étonne souvent qu'il fut un puits de sagesse, mais personne ne connait son âge véritable, alors beaucoup de spéculations ont vu le jour en ce qui le concerne... Mais peut-on réellement croire les paroles d'un homme qui donne l'impression d'avoir perdu la raison ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description détaillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Description détaillée des humains
» Description détaillée des Peaux-vertes
» Description détaillée des géants
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Argyrei, le pays mauditTitre :: Lokram, les ruines incandescentesTitre :: • Le Temple de Kron-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !