Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 7 Mai - 13:51

◈ INCARNER UN PERSONNAGE PRÉDÉFINI ◈

Vous avez été séduit par un de nos personnages et vous avez envie de le jouer? Vous souhaitez lui apporter votre touche personnelle pour le développer?

C'est ici qu'il vous faut vérifier sa disponibilité et indiquer votre motivation pour le jouer. Mais attention, réfléchissez-bien avant de vous lancer car il s'agit ici d'un engagement. Certains personnages ont un rôle important qui peut avoir une grande influence sur toute l'histoire. Nous vous faisons confiance pour les incarner et nous comptons sur vous.

Pour faire votre demande, remplissez simplement ce petit formulaire et publier le à la suite de ce message :

Nom du personnage :
Motivation :

Code:
[color=#ffffff][b][i][size=20]N[/size][/i][/b]om du personnage :[/color]
[color=#ffffff][b][i][size=20]M[/size][/i][/b]otivation :[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Artemius Fenstein

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 4 Juin - 0:23

Holà ! <3

Nom du personnage : Artemius
Motivation : Cela fait un moment que je jette un coup d’œil au prédéfinis sans trop avoir l'idée d'en incarner un, car habituellement je préfère créer mes propres personnages, mais dès que j'ai lu la fiche d'Artemius, je suis tombée totalement en amour avec son caractère et son histoire, et je me suis dis : Pourquoi pas ?  Je ne sais pas si mon coup de cœur est guidé par mon goût particulier à jouer ce genre de perso ou la légère nostalgie que je ressens parce qu'il me fait penser à mon tout premier personnage de RPG au nom presque pareil (Artémis <3), mais ce qui est certain, c'est qu'il m'inspire fortement et que je prendrais grand plaisir à pouvoir le prendre sous mon aile 87 J'ai déjà quelques idées pour sa fiche de présentation et j'espère que vous me permettrez de pouvoir le jouer <3

D'ailleurs une petite remarque, dans le titre il est écrit accès invité, mais en tant qu'invité je n'ai pas pu répondre au sujet ^^

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 5 Juin - 14:54

Bonjour!!

Je te réserve le personnage sans problème!!

Je vais regarder les permissions pour le sujet afin de régler le problème!

Merci!
:: Malfaiteur ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Enteri

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 21 Aoû - 13:09

Nom du personnage :Enteri
Motivation :

Ce personnage me plait beaucoup en raison de sa personnalité, j'apprécie son côté mystérieux, torturé ainsi que son passé douloureux et tragique.
Je trouve aussi qu'il permet de multiples possibilités en RP ainsi qu'au niveau des intrigues et de la mobilité à travers le monde.
Je suis également séduite par le fait de jouer un personnage à la fois dirigeant, aventurier et qui est "recherché" car il existe un mandat d'arrêt contre sa caste. bg
A qui dois je m'adresser pour avoir des informations complémentaires sur ce prédéfini ?

A bientôt !
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 21 Aoû - 14:52

Re-bonjour et bravo pour ton choix
Sighild devrait passer sous peu pour donner son avis sur ta candidature et elle sera sans doute la plus à même de te répondre sur les détails du personnage, mais je me tiens à ta disposition pour toutes les questions auxquelles je pourrais répondre.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 21 Aoû - 19:13

Bonjour!

Tu sembles bien motivé et fourmillé d'idée! Je te réserve le personnage.
Pour toutes tes questions, envoie-moi les par mp, ce sera plus simple, d'autant que si tu as des projets éventuels qui te taraudent, autant me demander directement si c'est faisable. (En général, cela l'est souvent! XD)

Mais je vois que Elie a pu déjà bien te renseigner! ^^ bg

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Enteri

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 22 Aoû - 17:22

Merci à toutes deux pour votre accueil et vos réponses.

Je ne manquerai pas de prendre contact par MP pour toutes questions relatives au personnage et la rédaction de la fiche ! A bientôt !

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 22 Aoû - 18:48

You're welcome!

:: Cavalier ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Démégor l'Impérial

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 16 Oct - 19:15

Bonjour ! Petite candidature pour un personnage.

Nom du personnage : Démégor /  Ekzékiel Shemhazaï
Motivation : Ah ! Démégor l'Impérial. Prioritairement, je tiens à dire que c'est un personnage très puissant. On peut donc très vite tomber dans le grobillisme en le jouant. J'espère que cela ne sera en rien mon cas.

J'aime particulièrement les personnes d'influence de son gabarit. Ce qui importe, quand on dirige, ce n'est pas le physique même du dirigeant, mais la façon dont on le voit. Démégor en est le parfait exemple, sous son armure, il n'est que ténèbres mais pourtant si voyant. Il cultive l'imaginaire des gens tout autant que sa légende.
C'est un personnage qui me plait de par son affiliation et sa race mais aussi son caractère et ses convictions.

Si ma demande est acceptée, j'enverrais aussi un mp à Sighild pour avoir des informations en plus.

Merci - A bientôt.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 16 Oct - 19:22

Bienvenue à toi
Sighild ne devrait pas tarder à passer pour donne son avis sur ta candidature qui est la bienvenue évidemment, depuis eltemps que les Cavaliers de Sherna attendent un maître qui puisse s'engager parmi nous...
S'il est des renseignements qui te soient utiles n'hésite pas à faire appel au staff.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Démégor l'Impérial

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 16 Oct - 19:32

Merci bien ! Je n'ai pas vraiment de questions pour le moment. Je suis entrain de lire le lore de l'univers, les détails ... Et j'essaie d'en savoir plus sur les cavaliers, leurs situations politiques, enfin voilà quoi ! Je lis votre forum pour jouer le rôle que je demande.

Par exemple je lis qu'Eridania est allié à Phelgra. Voilà, je note pleins de petites infos comme cela et si à la suite, j'ai des questions, je vous en ferai parts !

EDIT : Voilà, j'ai finis de lire la fiche de sa sœur jumelle, de la situation du Pays .. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'histoire sur sa naissance, avec Asmodée le mangeur de cœurs <3
Le fait que Ekzékiel s'empale lui même sur l'épée de Sirion par jalousie, sûrement, m'a vraiment surprit par contre !
Enfin après avoir lu à peu prés tout le concernant, j'aimerai toujours autant pouvoir le jouer !

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mar 18 Oct - 18:40

Bonjour!

Pardonne moi de d'avoir faire languir!
Je pense que ta candidature ne posera pas de problème, surtout que tu as déjà lu beaucoup de chose sur le bonhomme.

Pour les détails du personnage, je t'expliquerais ce que tu veux pour répondre au mieux à tes interrogations, même le lien qui le lie à sa soeur (moi pour le coup).

Ma boîte à mp est ouverte, lâche-toi! lol

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Démégor l'Impérial

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mar 18 Oct - 18:52

Merci ! Du coup faudra pas me le dire deux fois, on va beaucoup parler :)
:: Le Rossignol ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Le Rossignol ::
Erelda

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 31 Déc - 19:40

Mea culpa. Je viens de découvrir (ou redécouvrir) ce sujet alors que j'ai déjà posté ma fiche de présentation. Je suis vraiment désolée d'avoir fais les choses à l'envers. Ca fait un moment que je rôde sur le forum pour trouver le personnage que je voulais jouer et écrire sa fiche; du coup j'ai fini par complètement zapper l'étape.

Nom du personnage : Erelda
Motivations :
Comme dis plus haut, je connais le forum depuis quelques temps désormais et j'errai de temps à autres à la recherche de l'idée de personnage qui me tenterait définitivement. J'avais hésité par le passé pour quelques prédéfini mais celui-ci m'a définitivement fait de l'oeil.

Il me rappelle un des premiers personnage que j'ai joué en rp (le côté assassin, bourré de contradictions) tout en faisant écho à un personnage que j'avais imaginé mais que je n'ai jamais pu jouer (une amnésique un peu déboussolée). Je pense qu'Erelda du coup fait un joli combo de ce côté-ci et peut-être vraiment intéressante à jouer pour jongler entre ces deux facettes.

Concernant mon activité, étant en reprise de rp, je ne peux pas me prétendre hyper active. Cependant, je m'arrange toujours pour ne pas faire attendre mes compagnons de rp et je préviens lorsque je ne peux pas répondre aussi rapidement qu'à l'ordinaire.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 1 Jan - 13:03

Bonjour!

Pas de soucis! Mais cela prouve au moins que tu es motivée!
Pour ton activité, nous pouvons comprendre. Ce qui est important, c'est la régularité et non la quantité.

Nous comptons sur toi pour faire vivre Erelda!!!

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:

Ari’El Miluiel

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mer 25 Jan - 0:07

Bonjour à tous

Je souhaite incarner le personnage prédéfini suivant

Ari'El :
Motivation :
Ce personnage est un personnage du conseil de Cymmérium apparemment sous représenté sur le forum. elle possède des responsabilités parmi les Sylphides et bénéficie en outre déjà d'un contact en la personne du Seigneur Alastor.
J'espère pouvoir donner encore une plus grande envergure à ce personnage énigmatique auquel j'ai déjà réfléchi et pourquoi pas une place digne de lui à mon futur peuple.
J'envoie en même temps un MP à Alastor puisque j'ai lu qu'il fallait demander l'autorisation au créateur du personnage, ce qui me parait normal.
A très bientôt en espérant être acceptée.
Merci d'avance

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mer 25 Jan - 19:36

Adjugé vendu!

Je te réserve le personnage. bg

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:

Ari’El Miluiel

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mer 25 Jan - 20:09

Merci beaucoup
Dois-je attendre la réponse d'Alastor pour poster ma fiche?

Edit
Je n'ai pu y tenir et je me suis permise de déjà poster. J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.
Omério

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 5 Juin - 11:47

Hey ! (chouette ça fonctionne !)

Nom du personnage : Omério Valembrun.
Motivation : J'adore les Marins de Noxis et je suis un grand fan de rp se basant sur la marine. Omério me plait particulièrement du fait de son côté ambigu : il déteste les pirates, mais doit faire avec, il est à la tête de la plus riche compagnie marchande sur les mers, mais il reste incorruptible. Un personnage mystérieux et sérieux, mais surtout pris au sérieux, et plein de responsabilités qu'il sait tenir.

Son sens de la justice colle parfaitement avec l'idée que j'ai d'un personnage calculateur, au sang froid, disposant d'une grande notoriété et sillonnant les mers pour rencontrer du sacré beau monde. C'est un personnage qui offre de sacrées perspectives d'évolution et qui permet de rp avec pas mal de monde.

C'est ce qui me plaît : jouer un personnage assez secret, pareil au stratège d'une partie d'échec, et qui puisse faire affaire avec n'importe quel autre personnage d'Istheria. Ça n'enferme pas le rp dans la seule sphère des Marins de Noxis.

De plus, l'opportunité d'un rp axé sur la diplomatie et la politique en plus des intérêts économiques me parle pas mal. Son lien avec le maire d'Hellas, tout particulièrement. Savoir se placer sur l'échiquier politique du monde et en tirer les bénéfices pour la Compagnie des Eaux Dorées apparaît comme un challenge vraiment intéressant...

Je pense avoir fait le tour ! Pour ma part, je dispose d'un vocabulaire suffisant concernant le monde marin, et j'ai l'habitude de rp (aventure et politique) depuis à peu près 10 ans. J'estime être assez sérieux, mais je dois prévenir du fait que j'aime prendre mon temps pour que les choses soient bien faites (et bien écrites). Avec cela, je suis tout à fait disposé à faire évoluer Omério en coopération avec le staff, notamment pour disposer d'informations plus précises concernant le contexte politique et économique actuel.

Merci :) !

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 5 Juin - 12:20

Je ne pense pas trop m'avancer en te donnant le feu vert pour te glisser dans la peau d'Oméro dont tu a saisi toutes les dimensions. En outre ton expérience te désigne tout naturellement.
A très bientôt Commandeur

Ferristan

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 17 Juin - 17:49

Salutations, peuple d'Istheria !
Bon allez, j'me lance enfin !

Nom du personnage : Ferristan
Motivation : J'adore les personnages du style de Ferristan (en fait j'aime les personnages tarés, un peu instables, 'voyez). En plus c'est un Gorgoroth, que demander de plus ? Le genre batailleur, un peu rageur, carrément stylé, et surtout très talentueux : le bon cocktail. Si j'ai l'occasion de le jouer, je voudrais évidemment maintenir sa réputation de Roi des Mers du Sud, mais surtout insister sur un background qui flirte avec la magie et les traditions sudistes. Je crois tenir quelque chose d'assez sympa pour le rendre suffisamment original, c'est qu'il le mérite bien !

J'ai rarement joué des pirates/marins mais un ancien de ce forum m'a filé de bonnes adresses pour apprendre le vocabulaire, alors ça devrait aller. Ah, et puis je vois que le dernier inscrit est un certain Omério... Question liens, ça peut donner quelque chose de très sympa !

Merci bien pour votre lecture, m'sieurs dames !

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 17 Juin - 17:56

Devant un tel enthousiasme comment te refuser ce personnage?
En outre tu as raison, avec l'arrivée parmi nous du Commandeur, voici qui nous promet de l'action sur les eaux d'Isthéria.
Tu as donc mon feu vert.
N'hésite pas à demander de l'aide si besoin.
A très bientôt donc

:: Roi des Mers du Sud ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Roi des Mers du Sud ::
Ferristan Guartem

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 17 Juin - 18:03

Avec mes remerciements, dame Valanatëel !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1