Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES - Page 2

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 5
• Eclaris: 4
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 4
• Nérozias: 5
• Gélovigiens: 4
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 18

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cicium
[Mars/Avril en temps réel]

Tableau d'honneur

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 17 Sep - 11:00

Hey!!

Bien le bonjour et pardonne moi du retard! Sache que je suis plus qu'enchantée que Sirion trouve quelqu'un pour lui donner vie!! J'adore, j'adhère, je t'adopte! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 10 Nov - 7:09

Bonjour, personne ne l'attendait, car tous craignaient sa venues !

Nom du personnage : Glanael
Motivation :
Je cherchais un personnage grandiloquent qui ne souffre pas d'idée de bien ou de mal. Un meurtrier sanguinaire, un chat qui joue avec sa souris. Pourtant, même s'il a l'air simplement maléfique, je veux y rajouter quelque chose. J'ai plein d'aventure dans la tête avec ce personnage un "peu" cinglé. Une folie qui le poussera, j'en suis sûr, à vouloir vaincre le destin et briser toutes les chaînes de ce monde qui tenteraient de le restreindre. j'aurai sûrement des questions sur ce personnage en mp.
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 10 Nov - 8:35

Bonjour et bienvenu!

Je pense m'exprimer pour tout le staff, mais c'est avec grand plaisir que nous te réservons le bougre. Il a vraiment l'air de te plaire, et nous avons tous hâte de voir ce que tu peux faire de ce personnage haut en promesses!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à embêter notre Sighild directement, ou tu peux également faire appelle à un parrain/marraine pour d'autres points plus larges.

Allez, je file te réserver le personnage! Bon courage pour ta rédaction bg
:: Roi d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Thimothée Mannus
Thimothée Mannus
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Jeu 13 Déc - 23:32

Nom du personnage :
Viwien
  Motivation :
C'est un personnage qui me plait, un poste à responsabilité mais son peuple l'apprécie, et j'espère qu'avec mes nouvelles mesures, elle se fera encore plus aimé de ses sujets.

De plus, le fais qu'elle puisse casser en partie la tradition et qu'elle est pût voir une partie du monde que son peuple ne connait pas, peut lui permettre d'aller au delà d'une simple dirigeante.

Enfin, au nord de son pays se trouve un pays puissant, elle est prise entre la protection de la nature et le protection de son peuple.

Bref, beaucoup de dilemme et beaucoup d'idée !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Ven 14 Déc - 10:34

Bien le bonjour!

Comme discuté par mp, c'est avec plaisir que le personnage t'es réservé. Tu peux d'ors et déjà commencé à plancher sur la fiche, n'hésites pas si tu as quoique ce soit comme questions!

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Thimothée Mannus
Thimothée Mannus
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Ven 14 Déc - 12:28

Salutation,

Sur discord, il a été indiqué que Viwien serait peut-être déjà prise par Aleya.
Je lui ai envoyé un MP pour savoir si son choix était maintenu.
Si c'est le cas, je choisirai un autre personnage.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Ven 14 Déc - 12:30

Nous mettons donc le processus en stand-by d'ici là. Merci de nous indiquer qui prend qui, et nous changerons au besoin!

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Thimothée Mannus
Thimothée Mannus
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Ven 14 Déc - 15:39

Salutation,

J'ai contacté Aleya et en effet, elle avait déjà des vues sur ce personnage.
   J'en prends donc un autre:

Nom du personnage :
Thimothée Mannus
 Motivation :
Jouer un ancien dépressif devenu un fervent adorateur de lui-même (un prophète qui fais des selfies), tout en se gardant des complots et des intrigues, est un véritable défi (ce qui tombe bien, j'aime les challenges).

Son Royaume est constitué de nombreux duchés avec qui il va falloir faire des compromis (ou pas) et une particularité intéressante,  la fameuse cité état indépendante.

Il faudra également entretenir des relations avec les voisins, certains ayant des relations tendus avec Hespéria à cause des "purges" (c'est un vilain mot, je préfère "incitation obligatoire à prendre des jours de congés non rémunéré et en nombre infini bien mérité à tous les travailleurs non Terrans, loin du Royaume").

Bref, beaucoup de chose à faire.
:: Mi-Homme Mi-Monstre ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Aleya
:: Mi-Homme Mi-Monstre ::
Aleya
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Ven 14 Déc - 22:02

Coucou !

Je voulais attendre la validation du choix de Fabius avant de poster ma propre demande mais, j'ai peur d'oublier si j'attend davantage..

Nom du personnage : Viwien
Motivation : Ça fait un moment que je m'intéresse à ce personnage, j'ai d'ailleurs pu en parler avec Sighild et Sirion sur Discord bien que j'ai omis de venir la réserver.. Ce qui donnait évidemment la priorité à Fabius.

Pour ce qui est de ma motivation, j'aime beaucoup le forum et j'aimerai m'y investir davantage en rp, d'où l'envie d'un second personnage et l'envie, aussi, de prendre un personnage à responsabilité. Quant au choix de Viwien; j'aime beaucoup incarner des personnages forts, indépendants mais prêts à tout pour protéger les leurs. Viwien a beau avoir claqué la porte en partant vers Noathis, elle n'en est pas moins revenu lorsque le devoir l'a appelé.

J'ai aussi envie de voir quels développements seraient possibles entre sa "nouvelle" vie de Reine et ses anciennes affinités avec les Eryllis, ainsi que les relations avec les pays voisins, notamment Elusia et Hesperia vu qu'ils ont, ou vont avoir, à leur tête des PJ.

Merci de votre attention o/

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 15 Déc - 17:37

Hop là les enfants!!!

Du coup, où en sommes-nous???

Fabius >> Thimothée? Ce serait tellement formidable que quelqu'un puisse enfin l'incarner!!!!! Cela serait même trop coooooool!

Aleya >> Viwien??? (Je confirme au passage qu'Aleya m'avait parlé de sa volonté de jouer ce personnage et l'avait posé des questions en ce sens.)

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Thimothée Mannus
Thimothée Mannus
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 15 Déc - 17:46

Je vais faire du mon mieux, Sensei !

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Sam 15 Déc - 17:52

Je suis plus que certaine que tu n'auras aucune difficulté!! J'ai confiance quand les gens sont motivés!!! ^^
047
:: Le Régent de Tyrhénium ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Fanel Delannet
:: Le Régent de Tyrhénium ::
Fanel Delannet
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mer 26 Déc - 18:20

Nom du personnage : Fannel Devannet

Motivation :
Je viens de lire l'intégralité de l'histoire du monde, les races et les castes mais trop de liberté tue la liberté comme on dit hypno  donc je me suis rabattu sur les préfabriqués study  et il semblerait qu'un personnage m'intéresse plus que les autres: Fannel Devannet!

Alors pourquoi? what

Et bien dans un premier temps je trouve qu'il possède une ossature assez légère me permettant d'être assez libre quant à son interprétation et son histoire. 785 De même, il n'est pas manichéen ce qui permet une multitude de RP.

Ensuite, son poste est très intéressant car il permet la gestion d'une Citée et de se confronter à tout ce qu'un dirigeant doit affronter pour conserver ses privilèges. 044 et j'aime jouer des marchands^^

C'est pour ces deux raisons principales que je désire jouer ce personnage 063

je reste à votre entière disposition pour que l'on puisse en parler ensemble 088

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mer 26 Déc - 18:40

Bonjour et tout d'abord, bienvenu parmi nous!

Et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons, surtout pour incarner un de nos prédéfinis! Tu as l'air d'être complètement envoûté par Fanel Delannet, et je pense parler pour tout le staff en t'octroyant le personnage. Je vais de ce pas te le réserver!

N'hésites pas à demander à Sighild pour ton pseudo, qu'il colle à ton nouveau personnage. Tu peux d'ors et déjà revêtir son avatar ou en choisir un nouveau si il ne te convient pas.

De même, n'hésite pas à faire appel à un parrain/marraine si tu as des questions sur l'univers, ou si tu as besoin d'aide pour dégrossir un peu tout notre BG. De même, tu as aussi le discord disponible pour toutes les questions immédiates, et, pour finir, toutes les boîtes à mp du staff si jamais tu as besoin de nous!

Tu peux d'ors et déjà commencé la rédaction de ta fiche, bon courage à toi!
:: La Dévoreuse ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Samaléone
Samaléone
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Jeu 3 Jan - 22:02

Bonsoir,

Je cherchais un personnage avec toutes les possibilités offertes il y avait l'embarras du choix. J'ai quand même voulus jeter un œil aux personnages prédéfinis et comme je voulais faire un marin "Oh surprise" il y a des personnages très intéressants.

Nom du personnage : Kilal

Motivation : Je voulais faire un marin de base mais à la lecture de son histoire j'ai tout de suite accroché. Une tragédie familial, un ex-pirate qui c'est rangé dans la marine marchande, une hypothétique envie de vengeance. Je doute qu'il porte IRINA DRANIS dans son cœur. Passera t'il à l'acte dans la cité de glace ?

Son côté "considère ses compagnons comme sa propre famille" me fait penser à Barbe Blanche de One Piece dont son seul trésor est sa famille. Il possède aussi de nombreux rivaux ce qui peut déboucher sur des conflits ou histoires intéressantes. Bref, la fiche du personnage respire le vieux loup de mer, le sel et la poudre. On entendrais presque la mer rien qu'en imaginant ce qu'on peut faire vivre à ce capitaine.

Aussi il n'y a pas beaucoup de marin si j'ai bien suivit (je suis peut être à côté de la plaque). Ce serait un plaisir de faire partie des Marins de Noxis.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Jeu 3 Jan - 23:01

Okay camarade marin!!!!

Je te réserve le personnage de ce pas! bg
(et je te modifie le pseudo aussi! lol)

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Samaléone
Samaléone
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Jeu 3 Jan - 23:02

Super ! Merci :)

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Samaléone
Samaléone
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Ven 4 Jan - 11:17

Bonjour,

Bon du coup suite à une erreur je reposte une demande !

Nom du personnage : SAMALÉONE

Motivation : Toujours d'arpenter les mers ! Mais cette fois ci avec une morte vivant folle à lier qui alterne entre lucidité et folie. Un rp de schizophrène marin

Pourquoi pas partir en quête de sa raison ? De sa lâche famille ?

", sa renaissance au bord des vagues et des embruns marins fut comme une révélation. C'était un signe et c'était là l'appel de la mer."

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Ven 4 Jan - 18:02

C'est noté et pris en compte! bg
Kilal
Kilal

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mar 8 Jan - 22:40

Nom du personnage : Kilal

Motivation : Le personnage me plait bien et j'espère pouvoir avoir de l'impact sur Istheria x)
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Mar 8 Jan - 22:44

Je te l'avais déjà réservé!!! Mais merci d'être passé pour le formaliser! ^^
:: Ennemi Public n°1 ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Torenheim
:: Ennemi Public n°1 ::
Torenheim
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Dim 20 Jan - 21:22

Nom du personnage : Torenheim
Motivation : Un personnage aussi controversé et mystérieux quime branche complètement !

En plus d'avoir une psychologie totalement tordue et malade, j'adore l'impact qu'il a pu avoir sur le monde en temps qu'ennemi public n1, et surtout parce qu'il a permis au roi d'assoir son pouvoir sur son arrestation. Pourquoi a t'il tué les maires, qu'y a t'il gagné ? Pourquoi est-il toujours en vie ? Qu'arrivera t'il si il arrive à s'évader ? Quels seront alors ses objectifs en temps qu'assassin, ses prochaines cibles ?

Tant de questions sans réponses, et que j'ai envie de développer... je pense que Torenheim, plus que d'être le criminel plat qu'on peut lui soupçonner peut vraiment se révéler bien plus que ça, un psychopate en puissance qui fera regretter au monde le fait qu'on ne l'ait pas condamné a mort.

Et puis, il a la classe.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 21 Jan - 11:37

Bonjour et bienvenu parmi nous!

Que dire face à tant de détermination? Le personnage t'est bien sûr réservé! Tu sembles avoir beaucoup d'idées pour le faire grandir et j'ai déjà hâte de voir quel chaos il peut semer sur le continent.

Tu peux d'ors et déjà posté ta fiche, je file te réserver le personnage!
:: Haut-prêtre de Sharna ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Alton Zolond
:: Haut-prêtre de Sharna ::
Alton Zolond
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 4 Fév - 17:53

Nom du personnage :
Alton Zolond
Motivation :
L'envie de jouer un personnage marqué par une forte ambivalence idéologique, au diapason de sa religion. J'espère pouvoir le jouer en reflétant la contradiction d'une église entièrement basée sur le mensonge et la dévastation, et pourtant forte et fonctionnelle. C'est à dire réussir à dépeindre d'une philosophie de discorde, qui arrive à subsister sans s'autodétruire.

Mon intention c'est vraiment d'intégrer une fascination pour la guerre autour d'un personnage qui pour autant tomberait pas lui même dans le défouloir et la facilité. (Raison pour laquelle j'opte pour un predef Gélovigien qui symbolise déjà cette idée, plutôt que pour un Cavalier de Sharna -pourtant en promo ce mois-ci- que j'aurais créé en demi teinte, histoire de refléter réellement son ambiguïté.)

Prêcher le conflit, sans être lui même guerrier ; avoir de l'influence, même si personne ne lui fait confiance.
Le chaos par essence, de la part d'un homme qui exacerbe juste les penchants à la violence de ceux qui l'entoure.

Un manipulateur qui opère malgré tout à un poste de responsabilité, à la vue et au su de tous, qu'on soupçonne systématique, sans pour autant avoir le temps de déjouer.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   Lun 4 Fév - 18:56

Bonjour et bienvenu à toi!

Face à tant de conviction, que dire de plus? Tu sembles avoir une approche très personnel du personnage, et tu as compris beaucoup de ses enjeux. Alors c'est avec plaisir que nous te réservons le personnage! (Et enfin un nouveau Haut-Prêtre! On commençait à se sentir seuls avec Duscisio, ahah!).

Tu peux d'ors et déjà commencer à écrire ta fiche! Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur le staff (nos boîtes à mp sont ouvertes) ou faire appelle à un parrain/marraine pour avoir le soutient exclusif d'un membre. Et pour toutes les questions urgentes, ou même pour découvrir notre communauté, n'hésites pas à passer sur le discord!

Bon courage pour ta rédaction bg

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES   

Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant