Je porte, je porte, la clef de St George !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je porte, je porte, la clef de St George !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Tarot d'Arghanat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Tarot d'Arghanat ::
Lupen Z'en Rahar

MessageSujet: Je porte, je porte, la clef de St George !   Mar 10 Mai - 10:53


Nous revoilà, une bonne volonté de mettre des seaux sur la tête de chaton mignon pour faire des vues et que les gens lise un peut ces résidu d’ineptie, parce que ce n’est pas tout de tartiné la mélasse inepte de notre imagination incongrue mais, comme le savent très bien les députés, l’important ce n’est pas seulement de faire sué quatre pauvres touriste, mais le plus de monde possible !

Nous voilà donc sur un bateau, le Cendre, navire de contrebande bien connu de divers quai car des plus exceptionnel, ont dit que la navire est vivant mais tout ceci est une aberration, le fait est beaucoup plus sympa que ça, le navire et son capitaine Pha, ne font qu’un et l’homme fusionne donc dès qu’il le peut avec son bout de bois flottant prenant sa place à la proue et en devenant la figure.

Mais trêve de bavardage sur Pha, malheureusement Lulu n’est pas mort, je suis donc accrocher à ses bottes salles quelques part dans le ventre d’un navire bien trop vivant. Le voyage avait été des plus simple, la Plume et la rose ayant une demi alliance il arrive que ces dernier fasse du commerce, Cendre est un des rare bateau qui s’arrête dans cette crique noirâtre couverte de la guimauve putride de la volonté crasse de bisounours. Et oui vous êtes chez les imbéciles qui sont près à dire que le monde est mal et qu’on devrait être tous égaux mais qui se trouve des chefs qui ont les pleins pouvoirs, qui sont pour le bien mais vendent de la drogue et profite des gens, vole pille et viole, qui sont assez stupide pour ne pas avoir comprit que la fin de Milena et la prise de pouvoir sans concessions d’un homme qui a à la fois les trois pouvoir s’appelle une dictature … Vous voilà donc à la cours des miracles postiches comme dirait le serpent lui-même.

Ils sont tous attablé là autour d’un bon repas, quelques sangliers rôtis sortis tout droits des cuisines du bâtiment, en pratique ça ressemblait donc plus à un bon repas qu’a une réunion de crise, où même à une réunion secrète, genre secte où groupe d’assassin. Non ça gueule, ça picole, avec parcimonie, ça bouge, ça mange trop gras, trop sucrée et trop salé pour les artères mais à merveille pour les gouts. C’est donc autour de cette table que les protagonistes encore inconnu bien que tous se connaissent déjà se rassemblent non pas pour regarder un chaton, mais pour préparer un plan vis-à-vis de ce qui vas suivre.

Le premier de vos valeureux protagoniste, est donc le fier, le grand, le beau et le valeureux Lupen Z’en Rahar ! Non j’y arrive toujours pas, c’est trop dure, Ok on reprend.
Attablé comme à un comptoir, un filet de bave fraiche pendant de sa canine qui quoi qu’il arrive n’arrive jamais à trouver une place sous ses lèvres, la bouche plutôt pleine que vide, surtout quand il parle, car croquer et parler en même temps est difficile, Lupen menait la petite troupe et le repas.


-“Bon, on a payer cher pour ses info, mais on les as, la dernière fois que la clef à été vue, c’était dans les souterrain de Kodholm … Pourquoi elle est toujours là ? pourquoi aucun crétin de la cours des miracles postiches n’est pas juste allé la chercher lui-même ? Ca j’en sais rien, probablement parce qu’ils sont aussi crétin que leur patron ? Ou juste assez boucher pour faire parti d’un groupe qui prône un truc et fait juste le contraire … Ou alors elle est protéger, en pratique j’en sais que d’al’ et on verra sur place mais je laisse une grosse part de probabilité aux deux premier choix … Z’avez tous été choisit soit parce que je vous connait, soit parce que vous avez passé le test, dans tout les cas z’êtes tous une bande de gamin compétent et c’est ce que j’attends de vous, sinon on vous laisse sur place vous noyer dans de la bave de bisounours… Comprit ?”

Pourquoi les objets magique sont jamais à l’étale d’un marchant, mais toujours dans les souterrain d’un lieu inaccessible sauf pour une bande de mec, qui pour une absence de raison crasse ne sont jamais allé le chercher ? En voilà une bonne question. Après entre ça et le donjon qui le protège je ne sais pas trop lequel je préfère.
Dans tout les cas la petite expédition avait été mise sur pied par Lupen, une belle paye avait été promise, une partie, quelques quatre cent Dias par personne, avait déjà été versé, sponsorisé directement par les trésors Ducaux, puis le Cendre avait traité les gens à bord comme des invités payant mais de marque, et rien n’avait montré que Lupen connaissait la Plume. Les gens présent avaient été trié, souvent un petit teste leur avait été demandé, vérifiant les capacités qu’il prônait, un combat en arène pour els guerrier qu’on avait vite arrêté de recruté, une petite mission pour les gens qui étaient sensé être discret … Et rien du tout pour les gens déjà connu, on joue au piston quand même les gas !

Lentement il fit un tour de la table du regard demandant à chacun de rappeler ses compétences histoire que la petite troupe soit au courant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je porte, je porte, la clef de St George !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achilles - Passerelle - Porte à porte
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Argyrei, le pays mauditTitre :: Les Côtes de PharisTitre :: Kodolm, le repère côtiers-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !