Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:56



Torenheim
«I’m not a psychopath, Anderson, I’m a high-functioning sociopath. Do your research.»




IDENTITE : Torenheim pas de nom de famille
SURNOM : Torenheim, pas besoin d’aller plus loin.
AGE : 27 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :   Gorgoroth
METIER : Le métier appartient à celui qui l’invente (Meurtrier u_u)




DON : Résistance physique accru. Si les branches des arbres plis sous l’effet du vent et que Torenheim en faisait autant avant, sa mort lui aura bien permis de se transformer en racine solide. Moins métaphoriquement parlant, depuis sa « renaissance », To’ s’est vu retrouver une carrure plus accru et une résistance accru inattendu.
SPECIALITES : Apprentissage rapide, Herboristerie, force mentale et manipulation abusive [accrue]
POUVOIRS :

«Si vous êtes à court de munitions, utilisez la télékinésie pour attirer les objets à vous - y compris les bras et les jambes de vos ennemies !»
★★★✩✩✩. (3/6)
Télékinésie. Ce n’est pas sans difficulté que To’ appris à manipuler son don de faire bouger les choses sans même devoir s’en salir les mains. En effet, très peu de temps après sa résurrection, Torenheim a finis par tester tout ce dont il avait eu connaissance sur les pouvoirs attribués lors de sa ré-insurgence dans le monde des hommes. Celle-ci en fût le première. Cela le choie beaucoup comme il peux maintenant bouger instinctivement tout ce dont il a envie sans faire des pieds où des mains pour le faire.

«Une quête de la synesthésie, de la perception simultanée: tel est, au fond, le fin mot du futurisme.»
★★★ ✩✩ ✩ (3/6)
Synesthésie. Synesthète. Eh non ce n’est pas l’une des nombreuses expressions cathodique du Capitaine Haddock. Non, la synesthésie est plutôt un concepts où les toutes les sensations du corps, se mélange de manière irrépressible et flagrante. Il existe plusieurs sortes de synesthésie tel que celle qui mélange deux sens. Par exemple : Toucher un arbre donne un goût salé dans la bouche. La synesthésie multi associe de deux à trois sens différent. Par exemple : Le cris de quelqu’un qui agonise peux remémorer à To’ un goût particulier tel que la fraise et la couleur jaune. To peux également ressentir cette expression devant un mouvement rapide ou un éclat de lumière. Les mouvements silencieux, pour lui, font du bruit. En somme, il voit la musique en couleur, goûte les textures et reconnaît, dans les mouvements, certaines musiques. Malheureusement, elle est involontaire et automatique ce qui peux parfois venir à l’agacer. C’est d’ailleurs pour ça que Torenheim a des bandages sur tout le corps car aux moindres contacts, il est parsemé de sensation multiples l’amenant souvent à s’effriter et à avoir des maux de têtes violent. Heureusement, à force d’acharnement, To’ a réussi à transférer, par la force de sa pensé, ces sensations à tout ceux qu’il touche, pendant un cours instant, mais aussi à leur retirer, si l’envie lui prends.

«Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.»
.  ★★★★★★ . (6/6)
La simplicité de sa démarche ; jamais nul vestige de dissimulation ou de duplicité n'apparaissait dans ses paroles ni ses actions. Lorsque Torenheim se sens épris du désir de se confondre, il force un peu des yeux et se voit transparaître dans la noirceur qui l’entoure. Silencieux, maitre de son art, il n’a de place que pour le silence même des ténèbres qui le jauge, qui l’appelle. Cette même noirceur, dont il s’est épris avec les années, lui donne la chance de disparaitre, de se confondre dans l’endroit où il se trouve et n’en a aucun inconvénient comme c’est la technique qu’il maitrise le mieux.

«Pluviophile : Amoureux de la pluie; personne qui ressent un sentiment de paix et de joie pendant les jours de pluie.» 
★✩ ✩✩ ✩ ✩(1/6)
C’est par l’avénement de la conduite de sa colère, de son ennui et de tous ses efforts réunis que Torenheim sait faire apparaitre le pluie. Par la pluie, il fait aussi venir le vent et par le vent il sait aussi faire venir la neige. Par la neige, éclat aveuglant sur un reflet immense, il sait aussi faire apparaitre le soleil. Cependant il ne la contrôle pas parfaitement. Même si son pouvoir ne se base que sur des émotions bien précise, il lui arrive, par soucis de l’ennui, de faire apparaitre une de ces températures pour embêter les rares gens qui se trouve autour de lui. Si son pouvoir n’a pas été utiliser pendant longtemps, il peut se permettre d’en avoir un étendu moins limité. Par exemple la pluie peut se faire plus torrentielle et provoquer, par endroit stratégique, des effondrements de terrain ou des tremblements de terre. (Bien entendu je précise que dans ces cas-là, ça le fatigue vraiment alors il s’en bat un peu les couilles de ce pouvoir totalement inutile)

///


Des bandages. Des tas de bandages. Torenheim pense –même si c’est par pur nécessité- qu’il a la classe et qu’il passe inaperçu avec ces bandages. Il n’en revêtit que des blancs, mais parfois vous les verrez probablement teinté de rouge ou de jaune nacré. Ce n’est pas qu’il fait par exprès, ce ne sont toujours que des accidents, mais quand ça arrive, ça arrive. Il en garde d’ailleurs souvent sur lui au cas où des tissues à lui serait exposé.

Ce sont d’ailleurs les seules choses qu’il lui reste, ça et ses cheveux coupé bien court pour le ridiculiser. Il en a honte, mais d’où il se trouve, il ne peux pas faire grand chose. «Quand le moment sera le bon, ils repousseront.». C’est qu’il continue de se dire. Peut-être pour s’encourager un peu d’avoir perdu autant de gracieuseté. En effet, maintenant tous les regards sont tournés vers lui, mais pour des raisons bien différente.

Spoiler:

Collier : Bien qu’il est en perdu l’original (celui de droite), Torenheim ne peux que sourire de savoir qu’il lui reste, dans une bien jolie cachette, un collier bien plus puissant que ça première génération (celui de gauche). Fait à partir des bois d’un cerf, celui si est agrémenter de petite boule rouge dans lesquels il lui fera retenir un jour tout son pouvoir. Dans la noirceur, elle s’illumine doucement.

Tout autre objet aura bien entendu été enlevé lors de son incarcération et il sait très bien qu’il ne l’ai reverra jamais. Tant mieux, de toute façon, ils ne lui servait à rien à part d’être encombrant sur son propre corps. Il regrette toutefois de ne pas avoir pu leur enfoncer un ou deux objets dans le corps des gardes qui viennent vérifié sa présence à chaque demi heure.



Toto avait, originalement, les cheveux aussi long que ceux d’une fille. Habitué à ce style, il prenait autrefois toujours le temps de bien les peigner et de s’y passer les doigts entre chacun d’eux à tous les jours, pendant des heures. C’est un peu sa fierté et le seul signe flagrant le reliant encore aux mondes des hommes vivants auxquels il appartenait jadis. Ce sont d’ailleurs les seuls poils qui ne lui ont pas fait défaut. Les autres ? Fondu. Ils sont tous rester sous la terre sauf peut-être quelques-uns au sourcils pour lui permettre de les froncer. Autrement, ce sont les crevasses de sa peau amaigrit qui font le reste du travail. Aminci par la mort, Torenheim a l’air aussi fragile qu’une feuille. Il ne reste cependant pas si fragile que ça. Très peu musclé, Torein tire surtout sa force de ses capacités de surdoués. À peu près de la taille d’un cheval de 18 mains, et de sa maigreur de fluet, Toto ressemble un peu à une misérable crevette. Sans les antennes, les minuscules pattes et la peau rosé. En parlant de peau…celle de Torenheim est blanche comme la brume. Légèrement laiteuse à certain endroit, elle reflète bien la mort au toucher. Par endroit rigide, par d’autres un manque complet de mouvement. Sans parler de son aspect de repos complet. À bien observer, sous ses grands airs et tous les bandages, une tâche verdâtres est installer de façon constante sur son abdomen, causer par la décomposition légère et par l’extraction des gaz putréfiant de l’estomac. Ces yeux sont légèrement enfoncés et couvert d’un film blanchâtre, comme une taie d’oreille soyeuse et reste très peu souvent dilaté sauf en cas d’énorme source d’excitation.

Pour ce qui est des vêtements, pour permettre à son corps de mort-vivant de respirer ou pour profiter de sa légèreté au maximum, Torenheim porte des draps en guise de vêtements. Des grandes toges, des grands chandails et très peu de pantalon. Il faut aussi que les vêtements qu’ils portent donne facilement accès à chaque partie de son corps si changement de bandage il y a. Autrement, en ce moment il ne porte bien que la même toge et les bandages depuis son arrivé en prison, à Umbriel.


«Tu te défends ? Les enfants sont si charmant.» Il ne saurait avoir de place à explication pour ceux qui ne connaissent absolument rien de la momie. Cependant, la vie étant baser sur une philosophie qui dépasse parfois l’entendement de Torenheim, c’est donc en tragique ironie ou en justice poétique qu’est expliquer dans les livres que Torenheim n’est pas si effrayant que ça dans la mesure où on ne le côtoie pas. Sous le ciel nocturne de l'empire d’Istheria, les limites entre rêve et réalité s'effacent. Dans un monde où la notion de normalité n'a plus aucune valeur et où l'extraordinaire est quotidien, certains se perdent en cherchant leurs places. Sauf lui. Sauf Torenheim. Non, lui il sait très bien où il va, ce qu’il fait, ce qu’il dit, ce qu’il pense et pourquoi il le fait. En sortes qu’à défaut d’avoir toujours une existence humaine, Toto comprends très bien l’équilibre qui surgit de l’environnement, à travers la nature dont tous les corps s’abreuve et qui lui permettre de justifier la raison de sa présence dans chaque lieu où il se trouve. Sur la balance qui fait de la vie un tout, Torenheim se voit bien s’y installer en plein centre et de jeter des pierres d’un côté et de l’autre pour voir lequel viendra s’échouer en premier. «Pourquoi devrais-je épargner une telle médiocrité ?» pensera t-il. «Dommage ça m’ennuie» dira t-il. « La punition n’a jamais constitué un moyen de dissuasion et n'apporte qu'un mince réconfort à une victime déjà morte » C’est ainsi, , sur chaque pas qu’il fait, Torenheim dépose derrière lui, un désordre qu’il aime et mets en priorité dans sa vie. Lorsque l'anarchie et le désordre règnent en maîtres, seul le droit du plus violent semble prévaloir. Lorsqu’il passe dans le coin, Sa présence provoque divisions et dissensions, et engendre plutôt un désordre social car :«Vous autres mortels ! » dirait Torenheim en secouant la tête. « Vous craignez ce que vous ne connaissez pas et vous vous détournez d'une merveille qui vous est librement offerte. » [..] «Dommage…» soupirera t-il. Eh oui, Torenheim a ainsi, par soucis de toujours vouloir voir les choses rentrer dans le désordre, l’ennui facile et cela ne l’anime pas du tout. Cela fait partie intégrante des nombreuses choses qu’ils détestent. Donc quand il s’ennui, il fait le mal, pour le mal. Sans morale, ni éthique, c’est dans son environnement qu’il part souvent chercher ces choses qui pourrait l’animer. Pour lui, l’extase même de son plaisir serait de pouvoir s’échapper de la prison d’Umbriel. Seul l’idée de le faire le fait jubiler comme un enfant devant une sucrerie. Le pire ? Il sait qu’il peux le faire et ça le travail. Extrêmement manipulateur, Toto conçoit des plans dans lequel il est capable d’adapter et de modifier toute les variables de ce qui se passe. Capable de contrôler ou de faire douter n’importe qui, il est convaincu qu’il puisse s’y échapper sans toutefois, avec facilité et ça, ça lui fait plaisir. Non pas philosophe, ni sociopathe, Toto se souscrit cependant volontiers au titre de fou à lier. Chez lui, ce n’est pas à un problème, (à défaut d’en être peut-être vraiment un dans son cas…) À lui seul, il sait qu’il est une destruction complète et il y travail fort pour se plaire, mais ce qui le faire rire encore plus, c’est bien qu’il ne la trouve pas nécessairement sinistre, la destruction. Non, tout ce qui est ronger par la destruction, ça lui fait plaisir et, même si, le meurtre est un choix, il se voit très bien dans la destruction systématique et injustifiée de ses collectivités. Donner lui une guerre, il vous en fera un sourire. Connaissant également bien souvent et parfaitement les faiblesses dans les endroits où il y passe beaucoup de son temps, il sait, à sa façon, détourner les loi et/ou l’ordre établi pour ne pas mentir. Très observateur, il ne ment presque jamais, car il trouve ça vulgaire.

En soit, il ne faut pas regarder Torenheim dans l’ensemble même de son enveloppe, mais regarder ce qui s’y cache derrière. Défauts justifié, qualité retrouvé. Mégalomane et narcissique, il ne s’agit pour que de simple précepte odieux. Pour Torenheim, c’est tout ce qui fait de lui : une merveille. Sans parler de son intelligence, ou de son magnifique sourire cynique ou encore même de son humour à deux balles, Torenheim reste un soleil qui ne brille que pour les grains de poussières.
.



// Il est en prison, ces seuls compagnons sont des rats qui tentent continuellement de ronger sa peau décomposé.

PRENOM : Pestilence
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : La monture de Torenheim qui se retrouver présentement seul dans les bois (pauvre bête D:) est un cerf dont l'entièreté du corps est recouverte par de la suie. Seul les bois reste haut et fort, tel deux branches d'arbres à travers une violente tempête. Toujours libre de ses mouvements, il prêta à Torenheim, lors de sa renaissance, la chance de pouvoir marcher, encore trop faible pour le faire de lui-même. Depuis ce temps, même si parfois Toto le trouve chiant, un lien très unique les lies ensembles.



Je ne pardonnerai personne. Ils le regretteront. Impossible de faire demi-tour. Plonger dans l’oublie, le silence et la noirceur….j’écraserai mes ongles dans leur chair décimer et je regarderai leur corps massacrée, les remords remplacés par un sourire.

J’ai entendu, pendant le procès, ce commentaire qui disait comme quoi une omission partielle équivalait à un mensonge complet. Haha…Le monde des hommes me surprendra toujours dans leurs capacités à recourir à la manipulation pour que leurs idées semble presque raisonnables. Sait-on jamais peut-être avait-il raison. Peut-être n’aurais-je pas du veiller afin que les conscience éprise des hommes que j’ai tué, ne cède ni à la tentation de l’égoïsme, du mensonge ou de la violence. C’est d’ailleurs ce que j’ai toujours fais et en ces temps, dans ce tombeau assombris du soleil de la terre, je me souviens de mieux en mieux.

Je me souviens qu’écraser sous les rouages de ma propre folies, mes sourires ont mentis aux hommes qui n’ont jamais pu détecter la vérité. Mensonge, folie, croyances et principes n’ont aider ni Dreak, ni Kodran ni aucun membres de ce terrible jury. Cette histoire, c’est l’histoire d’une histoire qui se répète sans fin et qui rencontre toujours la même issue : L’entre déchirement d’une monde au prix de la présence des hommes. Déchiré, détruite. La conscience de cette histoire est une des conditions préalables que j’ai mis en œuvre pour éviter de répéter les erreurs de mon passé. Mais où ? Où doivent se placer les nouveaux dessins dans mon histoire pour que cesse la mauvaise propagation de la personne que je suis ? Ces humains ne comprenne pas. Être ici, pris en flagrant délit…il s’agit là de l’un des plus grands succès de mon histoire. Ne parlons donc pas encore du moment où je saurai m’en réchapper.

J’avais besoin d'une autre histoire. Quelque chose qui stimulerait ma poitrine. Car ma vie devenait vraiment trop ennuyeuse. J’avais besoin de quelque chose pour ne pas m’avouer ennuyeux. J’avais besoin de quelque chose qui me ferait envie, quelque chose qui me ferait plaisir jusqu'à ce que toutes mes manches sont colorées du rouge de toute la vérité que j'ai déjà dite. Oh, je n’avais pas de raison, pas de honte, pas de famille que je puisse blâmer et aucune raison de me laissez disparaître. Vous pensiez que j’allais vous en faire un clin d’œil ? Vous pouvez toujours rêver. Vous aimer rêve n’est-ce pas ? Bien entendu que vous rêver car c’est le premier moteur de l’espoir humaine. C’est ce qui vous pousse de l’avant. C’est ce qui vous pousse à croire que vous avez une chance de valoir quelque chose.


Par un jour clair, bleu clair un peu trop éblouissant, voilà que Dreak le maire beige dans son sang. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Le tout se répand, ce qui m’amuse bien grand. Ai-je tirer sur le diable ? Est0je fais un faux pas qui m’apportera à trouver ma chair macabre ? Encore plus clair, plus lourd, plus paniqué, Kodran n’est maintenant plus sur ces deux pieds mais tout à été trop vite, maintenant on m’a enfermé et je tourne en rond sans savoir quoi faire, quoi dire qui regardé insecte ou rire de misère.

C’est l’appel du cerf ou son dernier souffle ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Oh et à quoi bon, c’est tout ce que j’ai à dire. La noirceur de ma sinistre chambre m’appelle.


Dernière édition par Torenheim le Dim 5 Juin - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Bonjour!!!

Je vois que tu as bien entamé! Préviens nous dès que tu auras fini ta fiche.^^
Si tu as besoin d'aide, tu sais déjà que tu peux nous poser des questions.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:19

En effet j'ai bientôt finis et je ne tarderai pas de poster ce qu'il manque et de vous avertir dès que ce sera fait :) Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:11

Normalement j'ai finis. Je suis contente et j'espère que vous le serai également ! \O
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:10

Coucou!!

Contente que tu es terminé!
Mais malgré cela, il y a quelques petits oublis :

_ Les spécialités, tu as droit à 4 spécialités (comme tu es un civil, tu peux piocher au sain de toutes les castes, sauf celles qui sont en couleur)

_ Les pouvoirs, tu as droit à 4 pouvoirs + indiquer leur degrés de maîtrises. Pour savoir comment on fait pour le degrés de maîtrise, c'est dans ce sujet JUSTE ICI. Normalement, dans ton cas, tu as 13 étoiles à répartir.



En ce qui concerne sur ce qui peut gêner dans ta fiche, voici un petit truc mineur :
_ collier/catalyseur => Tu dis que ce collier renferme un pouvoir mais de quel pouvoir il est question? Tu n'as pas droit à d'objet magique au départ. Tu ne peux n'en obtenir qu'en faisant des quêtes. Mais si tu ne fais mention que de catalyseur, sache qu'ils n'enferment aucune magie à proprement parlé. Ils renforcent la tienne quand tu l'utilises.


Pour le reste, tout reste énigmatique, mais c'est le propre de ce personnage après tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:44

J'ai modifier/retirer/ajouter tout ce qui était nécessaire.

~ Pour le collier j'ai préciser qu'il contiendrait un jour l'étendu d'un pouvoir qu'il irait lui-même retrouver. [Encore plus de mystère :')]

~Pour les spécialités j'ai ajouter: Apprentissage rapide, bonne persuasion, force mentale et manipulation abusive [accrue]

~Pour les pouvoirs j'ai ajouté: La manipulation des ombres et l'apparition de la température. [C'est d'ailleurs grâce à ce pouvoir je pense qu'il arrivera à s'enfuir de prison 8D]

J'espère que ça vous ira ! N'hésite pas à me corriger si correction tu as besoin de faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:19

Chouette! Tout est presque bon! Il y a juste un truc sur lequel je bugue, mais c'est ma faute.

La spécialité "persuasion", tu l'as pioché dans quelle caste? J'arrive pas à la voir! lool
Quand à la manipulation, elle est égale à celle des autres joueurs ayant cette spécialité (même si Toren est bon dans le domaine, il ne l'a pas plus accru que les autres. Sinon, il te faut développer un pouvoir sur le domaine pour vraiment être au delà de l'exceptionnel.)

Pour le contrôle météorologique, pas de soucis. Par contre, entendons-nous bien que tu n'as pas un contrôle sur la météo de toute une ville, mais d'un périmètre plus restreint, sur un quartier tout au plus pour le moment. Sinon cela devient trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:44

Dans celle des civiles ! J'avais vu ça dans une fiche que j'avais lu dans mes premiers temps ici et je me suis dit que ça irait bien ! Mais je vais changer en fait parce que je me suis rendu compte que persuasion = manipulation (haha) sur ce j'ai modifier pour Herboristerie. Comme il vit dans une grotte et qu'il a beaucoup de plaie, il aura surement passer son temps à essayer des herbes en tout genre sur sa peau qui ne peut -à priori- mourir ! :D

Pour ce qui est de la manipulation des ombres, tu veux dire qu'il faudrait que j'insère, graver à ce même pouvoir, quelque chose que les autres ne peuvent faire, c'est ça ? Par exemple pourrait-je rajouter que grâce aux ombres, si sont ennemies et lui-même se trouve dans une zones d'ombre, il pourrait contrôler pendant un certain temps son ennemi, à moins d'une grande force mental/physique de son opposant pour se libérer ?

Ça irait ? :D

Pour le contrôle de la météo, je suis bien au courant que ma porté n'est pas illimité et possède bien une limite de kilomètre. De toute façons, sur une aussi grande porté, Torenheim lui-même ne serait pas capable de gérer ce qui s'y passerait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:01

Re!!

Pour la spécialité, en réalité, il n'y a pas de spécialités particulières pour les civils. Tu les pioches au sein de toutes les autres castes hors celles qui sont en couleurs.^^ Du coup, il me semblait bien mais persuasion n'existe pas dans les spécialités. Mais comme tu as changé, le problème ne se pose plus.

Pour la manipulation, je ne faisais pas référence à ton pouvoir mais à ta spécialité. Tu avais précisé qu'elle était accrue. Donc il n'y a pas de soucis avec le pouvoir des ombres. Et pour le reste on est d'accord! ^^

Maintenant, je suis heureuse de te dire que tout est bon!
Fiche validée!

Tu vas pouvoir ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.
Mais aussi faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle et aussi te recenser.^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3   Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torenheim ~ Gorgoroth ~ Prisonnier de haute qualité <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torenheim - Terminé ?
» Prisonnier recherche complices pour une folle évasion...
» Torenheim
» Torenheim | intelligence ou démence ?
» Inventaire de Torenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !