Alakir " Le Roux " | En cours



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alakir " Le Roux " | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alakir


MessageSujet: Alakir " Le Roux " | En cours   Sam 18 Juin - 17:38



Alakir "Le Roux"
« Un navire, c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »




IDENTITE : Alakir Dakeyras
SURNOM : Sobrement "Le Roux"
AGE : 36 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Marin de Noxis
METIER :  Pirate






DON : Agilité développée
SPECIALITES : Charisme | Excellence spécifique au sabre
POUVOIRS :
Télépathie  = ★★★★✩✩
Empathie = ★★★✩✩✩
Téléportation  = ★★✩✩✩✩


Alakir possède un sabre de très bonne facture, difficilement méconnaissable de part sa construction peu commune. Il se présente comme un sabre de corsaire ordinaire, si ce n'est sa taille impressionnante atteignant le mètre VINGT, mais est dotée d'une lame droite et fine dont un seul des côtés est doté d'un tranchant. A la base plate de la garde se trouve incrustée une pierre de sphène, se mariant parfaitement avec la teinte émeraude de son manche.

Le Borean, seul et unique bien matériel important aux yeux du corsaire. Son navire, son foyer mais aussi son plus vieil ami. A l'entendre, il semblerait lui aussi doté d'une âme et d'une personnalité propre. Alakir a horreur qu'il soit endommagé ou que quelqu'un lui manque de respect; même par les mots. Comme la créature dont il tient le nom, ce navire est rapide et très maniable de par sa construction longiligne et ses nombreuses voiles, à défaut d'être un grand vaisseau doué d'une puissance de feu capable de prendre d'assaut n'importe quelle autre embarcation. Sur son mât flotte un Jolly Roger représentant un crâne ornant trois cicatrices sur l’œil gauche.



Avoisinant les deux mètres, Alakir possède un physique massif pouvant facilement dissuader les combattants les plus zélés de l'affronter. Son imposante musculature y est principalement pour quelque chose mais ses nombreuses cicatrices témoignant de ses affrontements passés le sont surtout. Si son torse en est parsemé, la plus remarquable, et la plus dérangeante, reste les trois griffures fendant son œil gauche.

Paradoxalement, si sa stature peut nourrir l'appréhension et la cacade chez ses ennemis; son faciès lui, rassure ses alliés. Une mâchoire carrée, des pommettes saillantes, de petits yeux noisettes, un sourire confiant constamment posé sur ses lèvres, un bouc de trois jours relevant plus de la négligence que d'un réel souhait esthétique.. Mais ce qui fait la particularité d'Alakir, c'est bel et bien ses cheveux. Sa crinière mi-longue couleur feu présentée comme une tare génétique pour messieurs, et une singularité furieusement sexy pour mesdames. Alakir, lui, n'y voit qu'un héritage de sa défunte mère et en est particulièrement fier; bien qu'il n'y prend aucunement soin en les laissant simplement tomber de chaque côté de son visage, formant d'épaisses mèches agglomérées par sa négligence.

Pour se vêtir, Alakir fait dans la simplicité: un pantalon retroussé sur ses tibias qui laisse apparaître une pilosité à mi-chemin entre une virilité certaine et un laisser-aller dérangeant; une paire de tongs en paille pour, je cite, "laisser passer le vent entre ses doigts de pieds",  et une longue cape noire miteuse au col relevé qui recouvre une chemise en lin ample et ouverte sur son torse nu; cape cachant totalement son corps de la nuque aux pieds lorsqu'elle est fermée. Une épaisse ceinture en tissu retient son sabre peu commun qui ne semble jamais le quitter. Peu commun, de par sa taille arrivant presqu'au mètre  vingt, mais aussi de par sa constitution qui semble être un subtil croisement entre un fleuret et un katana. Amateur de boisson, il garde toujours une flasque de rhum sur lui, mais jamais rangée au même endroit.. On ne sait jamais, après tout, la soif est si vite arrivée..


Alakir est un homme complexe dont les multiples facettes suscitent tantôt l'admiration, tantôt le mépris, tantôt l'amusement. Imprévisible, il est rare de pouvoir appréhender sa prochaine réaction, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve. Et si sa réputation au sein de la caste le décrit comme un pirate implacable, violent et manipulateur, la réalité est toute autre: à l'inverse, aux premiers abords, Alakir apparaît comme quelqu'un de simplet, d'irresponsable, de maladroit, voir même de sénile. Avec lui, tout est moyen à faire la fête et à ouvrir une bouteille de rhum pour l'occasion. D'une nature décontractée, il prend toujours son temps, ne se précipite jamais sans réfléchir à la situation au préalable. Au contraire, il se montre toujours d'un calme et d'un sang-froid à toute épreuve; rare sont ceux ayant eus l'occasion de voir le Roux hors de lui. Pour dire vrai, il ne se prend même jamais au sérieux et use souvent de l'auto-dérision pour amuser ses subordonnés.

Humble, il met tout son équipage sur le même pied d'égalité et ne se mettra jamais en avant; vous ne l'entendrez d'ailleurs jamais vanter ses exploits. Il crache sur tous ces pirates imbus de leur personne, ayant tendance à avoir une trop haute opinion d’eux même allants jusqu'à manquer de respect à leurs pairs. Lui, considère chacun de ses coéquipiers comme des membres à part entière de sa famille et met un point d'honneur quant à la loyauté envers celle-ci. Trahir un frère est le pire des crimes qu'un Homme pourrait commettre sur son navire; et serait sanctionné en conséquence. Son sens de l'honneur et du leadership peu conventionnel a fait la renommé de son équipage au sein de l'Ordre, mais aussi au sein du conseil. Bien que sa personnalité fantasque ne fasse pas l'unanimité, tous reconnaissent sa force, celle de son équipage et ceux des liens les unissant.

Certains vous diront que c'est un couard qui se donne des grands airs, prêt à tout pour esquiver un combat; mais il n'en est rien. En réalité, il déteste les effusions de sang inutiles, même lorsque son honneur est en jeu, préférant user des mots pour éviter les conflits. C'est un grand diplomate qui saura facilement négocier avec le camp antagoniste afin d'en sortir avec une situation arrangeant les deux partis sans avoir à sortir les armes. Ainsi, selon les endroits qu'il a explorés, vous n'entendrez pas les mêmes choses sur lui; à la fois craint, respecté, critiqué, haï et même admiré. Alakir n'en a que faire de sa réputation, il fait ce qui lui semble juste et se contrefout des répercutions que cela peut avoir. C'est un pirate, merde! Il n'est pas là pour faire des courbettes à qui que ce soit. La politique, les règles régissant la société, le pouvoir, l'argent, la gloire; il s'en lave les mains. Il souhaite simplement faire ce qui lui plaît, quand il lui plaît. Et c'est vraisemblablement cette soif intarissable de liberté qui en fait un homme dangereux, surtout lorsqu'on tente de l'entraver ou de lui dicter sa conduite.

Car oui, attention à ne pas vous laisser berner.. Derrière ce calme olympien se cache un combattant hors pairs digne de son titre de capitaine pirate. Il sait se montrer réellement menaçant dans certaines situations et n'attendra pas que le premier coup lui soit porté. Très protecteur, il entre dans une rage sans nom lorsque l'on daigne toucher à l'un de ses compagnons. Et bien qu'il puisse apparaître comme un grand pacifiste, il n'hésitera pas à tuer s'il le faut.

Ce sera donc à vous de déterminer s'il vous accueillera pinte, ou sabre à la main.



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur



Décrire l'histoire de votre personnage (15 lignes au minimum).



Dernière édition par Alakir le Mer 15 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel

MessageSujet: Re: Alakir " Le Roux " | En cours   Sam 18 Juin - 19:03

Bienvenue à toi
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.
N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres une difficulté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alakir


MessageSujet: Re: Alakir " Le Roux " | En cours   Sam 18 Juin - 19:15

Merci à toi, j'n'y manquerai pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alakir " Le Roux " | En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alakir " Le Roux " | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alakir " Le Roux " | En cours
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !