La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34



Morwën
« Les dirigeants vont et viennent, mais l'or reste. »




IDENTITE : Inconnu
SURNOM : Morwën
AGE : 213 ans | SEXE :Féminin
PEUPLE :   Sindarin
CASTE : Prêtresse
METIER : Mercenaire/Assasin




DON :Sens développé
SPECIALITES : Empoisonneuse ; Discrétion et force mentale
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir = Invisibilité  ★★★★★✩
2nd pouvoir = Sens développés ★★★★✩✩
3ème pouvoir =Transformation ★★★✩✩✩
4ème pouvoir = bouclier énergétique ★✩✩✩✩✩



L'attirail importe peu pour Morwën, car seul la finalité est vraiment importante : Qu'elle que soit le moyen, elle doit toujours, au final avoir un ou plusieurs cadavres et une bourse plein d'or qui l'attend. Néanmoins, elle affectionne son arc, volé sur un maître archer juste après lui avoir tranché la gorge. Il est  d'une qualité supérieure sans être légendaire,mais fait l'affaire dans toute les situations. Son aspect accroît le côté morbide de l’elfe, avec ses longue spirale et symbole tribale gravé dessus en gris foncée, tandis que la base de l'arc est noire ébène. Pour ce qui est des flèches, Morwën n'en utilise que de 2 sortes : une pour les vêtements tissus et l'autre pour les armures : En effet il est très difficile de planter une flèche dans une armure sans la flèche adaptée.

Enfin, elle porte toujours une dague sur le côté gauche de sa ceinture, pour la facilité d'accès que cela procure. Le poignard est fait similairement à l'arc, noir gravé de symbole gris et est très aiguisé. C'est enfaîte la toute première arme de Morwën, quand elle commença son activité commerciale principale : le mercenariat. Elle doit le succès de ses plus grand contrat à cette dague et surtout à la façon dont elle la manie si bien.


Mis à part ses deux armes fétiches, Morwën ne possède pas, sur elle en tout cas d'autre objet précieux. Par contre elle garde dans un lieu tenu secret et d'une sécurité sans faille l'ensemble des richesses qu'elle a accumulé durant toute ces années : La valeur total n'est pas estimé mais il est facile de déduire quand 150 années de service, sa bourse est bien garni.




Tout en Morwën est mystérieux, à commencé par ses vêtements : Très léger pour ne pas altérer ses mouvements et pour se garantir un maximum de discrétion, sur ce fait aucune pièce métallique ou encombrante, seulement du tissus et du cuir renforcé. Une cape noire accroché à ses épaule lui permet la nuit et de dos de passer inaperçu et renforce sa force de camouflage. Une capuche est en permanence tirée sur ses cheveux blond. Un bustier de cuir couvre ses attribut féminin et surtout son cœur, pour éviter un coup pouvant être fatal. Sa peau est bleuté, si bien qu'on la confond avec la nuit parfois. Si on la regarde plus attentivement, outre ses vêtement et ce qu'on remarque en premier, on s'aperçoit que la mercenaire à un visage relativement doux et féminin, avec des trait fins et de grand yeux rouge tel un prédateur, d'où deux traits épais partent pour arriver jusqu'à la hauteur des arrêtes du nez.



La façon dont pense Morwën est très simple : Si vous la cherchez pensez à aller voir où l'or se trouve. C'est la seule chose qui l'intéresse en ce monde, elle parcourt donc les terres, la où ses contrat la mène : Tuer, empocher, filer, voilà sa devise. On ne sait guère ce que la mercenaire prévoit de faire avec la somme colossal d'argent accumulé, elle ne le sait sans doute pas elle même, pourtant cela reste sa seule motivation. La loyauté est un concept compliqué de ce fait, car elle accepte les contrats de n'importe qui contre n'importe qui si l'or est au rendez vous, de ce fait, elle ne peut lier aucune amitié ni alliance car un contrat pourrait vite faire pencher la balance en défaveurs de quelqu'un. Néanmoins, avec son expérience, elle sait ou l'or se trouve et par de se fait, elle peut rester à la solde de quelqu'un même si un contrat lui est proposé pour sa tête. En faite, cela est arrivé tellement souvent que Morwën créa un système très efficace qu'elle appela le « Détournement de contrat » : cela consiste à aller voir la cible d'un premier contrat pour la tuer. Si en route ou sur les lieux, L'elfe s’aperçoit que la personne est riche, elle propose que la cible sur enchérisse sur le dit contrat pour ne pas mourir, et Morwën tuera le commanditaire du premier contrat à la place : par ce fait, elle empochera deux salaires, le premier venant du commendataire et le second venant de la cible elle même pour tuer celui qui voulait atteindre à sa vie. Ce processus permit à Morwën de s'enrichir d'autant plus vite et plus efficacement que par avant.



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Au couché du soleil ...

Cela faisait quelques heures que Morwën était embusquée dans les buissons. Ayant une vue dégagée sur le temple des prêtresses de Cimméria, elle avait commencée à récolter des informations sur les habitudes de ces dernières il y a de ça quelques jours : Quand le temple était le plus rempli, quand les prêtresses sortaient, à quel moment il était prudent de frapper. Un mystérieux commendataire l'avait missionner 5 jours auparavant pour assassiner la grande prêtresses Elerinna. Il lui avait remit une somme colossale pour ça, et lui promis la même quantité une fois le travail accomplit. Ce genre de combine étaient très fréquente, cela permettait un bon compromis entre les deux parties, le risque d'arnaque diminuant en conséquence. Morwën connaissait par cœur ce genre de commanditaire, avec plus de 150 ans de mercenariat, elle avait appris à analyser les attitudes de ces gens la, et celui ci comme beaucoup d'autre était ce que la jolie femme appelait les leurres. C'était une catégorie très spéciale de personne missionner par des très puissant de ce monde pour missionner un mercenaire. En effectuant ce processus, et même si cela rallonge la durée du méfait, le véritable meneur du complot, celui a qui la mort de telle ou telle personne profite vraiment ne se fait pas connaître et évite les risques inutiles. Morwën se dit que pour déléguer ainsi le travail, la personne qui voulait la mort de la grande prêtresses devait être très influente, mais après tout elle ne s'intéressait que très peu voir pas du tout à la politique actuelle ; Elle connaissait évidemment l'existence des prêtresses mais ne savait ni leurs poids dans le paysage politique, ni leurs dirigeant. De toute façon, cela importait peu qui était la dirigeante de l'ordre, puisque d'ici quelques heures, elle se retrouverait avec une dague dans la gorge.

A la nuit tombée ...

La nuit tomba sur la pays, aussi inévitable que tout ce qui allait se produire ensuite. Morwën commença à se faufiler dans le palais. Elle ne prêtait pas attention au décors et à l'architecture magnifique du temple et se contenta de monter les étages pour trouver l'endroit ou la grande prêtresse dormait. Arrivait au pied de l'escalier, elle entendit un groupe de prêtresse arrivait sur elle et en moins de temps qui lui en faudrait pour décocher une flèche, elle se camoufla. Le groupe passa à côté d'elle sans même se rendre compte à quel point la mort était proche d'elles. L'homme avait bien préciser de ne tuer que la Grande prêtresse, aussi étrange que cela puisse paraître. D'ordinaire, Morwën n'utilise le camouflage qu'à de très rare occasion, et préfère se cacher, semer ses poursuivant ou tout simplement l'assassinat pour se défaire des situations tortueuse. Cela rendait les missions beaucoup plus amusante : elle n'aimait pas la facilité.

Elle trouva très vite ce qui devait être la chambre de la grande prêtresses. Morwën poussa la porte délicatement, rentra puis referma la porte aussi subtilement que possible, et avec de très léger pas se rapprocha de la couche. Il faisait très sombre, mais la lumière naturelle provenant de dehors suffisait à distinguer les formes sommaire. Ainsi, elle se rapprocha de la couche. Arrivé à sa hauteur elle sortit délicatement sa dague de son fourreau plaqué contre sa hanche gauche. Tout à coup, elle s'aperçu  avec stupeur que le lit était vide, alors il ne lui fallut pas même trois seconde pour sentir la présence de ce qui devait forcément être la grande prêtresse derrière elle, à quelques mètre, immobile. Dans un mouvement habile, elle fit volte face en jetant la dague contre la prêtresse. Elle tournoya quelques secondes sur elle même avant de se planter dans le mobilier de bois à côté de la prêtresse, elle avait esquivait d'un simple pas et regardait avec indifférence l'objet, quand elle se retourna vers Morwën, elle était déjà en joue de son arc depuis quelques secondes.

D'ordinaire, la mercenaire aurait tiré sans la moindre hésitation ni attente, mais cette mission lui paraissait de plus en plus bizarre : Le comportement de le prêtresses semblait faire penser qu'elle savait que quelqu'un allait venir la tuer. Avant que Morwën ne décoche sa flèche pour mettre fin à la mission, Elerinna prit la parole, toujours avec un ton très serein malgré la situations.

«  -  Qui t'as missionnée ..? »

Sa voix semblait complètement détaché de l'action.

« - Peu importe le commendataire, seul la finalité compte à présent »  , répondit Morwën, toujours l'arc bandé vers la prêtresses. Au moment où elle allé laissé filer la corde de l'arc, Ilerinna leva la main d'un geste très léger, lui faisant signe de ne pas tirer. L'assassin, de plus en plus intriguée baissa son arc sans pour autant relâcher la corde : Il fallait se méfier de tout. Sans lui demander quoi que ce soit, la prêtresses se remit à parler :

« - Sais tu ce que représentent les prêtresses de Cimmeria ici ? Demanda Elerinna

- Je ne souhaite pas le savoir, seule la fortune m'intéresse. Dit Morwën d'un ton d'outre tombe.

- Je ne souhaitais pas rentrer dans des explications politiques, je voulais simplement te faire remarquer que le temple et l'ordre même possède d'immense richesse. Je suis la prêtresse en chef, ici. Je gère donc les dépenses de l'ordre. Puis-je te proposer un marché ? »

Au levé du soleil ...

Morwën marchait dans la forêt, cette même forêt ou quelques jours auparavant, l'homme encapuchonné lui avait transmis l'ordre de tuer la prêtresses. Le point de rendez-vous lui avait été transmis il y a quelques jours de cela par lettre manuscrite anonyme et indiquait des bois non loin du labyrinthe de Faléra, à Cimméria. Elle devait tuer la femme, puis revenir au même endroit à l'aube. À fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle aperçu ce qu'elle pensait être le même homme, mais ne pouvait pas le dire précisément, à cause de la capuche couvrant la moitié de son visage. Elle s'avança et l'homme prit la parole.

« - Bonsoir Morwën.

Elle garda le silence. L'homme reprit, gêné :

- Est-ce fait ? Elerinna la prêtresse est-elle morte ?

- Oui.

- Parfait ! On ne s'attendait pas à mieux de ta part ! C'est absolument parfait ! La nouvelle devrait se répandre dans la matinée.

- Sans doute. »


Voyant que le dialogue s'arrêterait surement là, l'homme sorti un gros paquet contenant le reste de l'or promis et lui lança, d'un geste rapide et précis, elle l'attrapa et le coinça dans sa ceinture. Suite à ça, l'homme tourna le dos et s'éloigna. Il ne tardât pas longtemps à sentir une douleurs prenante et grandissante dans son dos, il avait l'impression que des flammes dansaient en lui,il tituba et bascula en avant dans un cris de détresse. Des pas se rapprochèrent de lui, et arrivait à sa hauteur, Morwën tira brutalement la flèche qu'elle venait de lui asséner. Un cris de douleur cette fois transperça le calme de la forêt nocturne, et dès lors il entreprit de se tourner pour voir son agresseur. Il ne parut finalement pas si surpris que ça à la vu de cette trahison. Morwën tira sa dague de la ceinture, et suite au bruit mélanique de l'arme, l'homme prit la parole :

« - Je ne suis qu'un messager ! Je n'ai rien à voir avec ce complot par pitié ! » Dit-il, complètement paniqué. Quand il vit que cette déclaration ne changea en rien l'attitude de Morwën, qui avait déjà avancé sa dague jusqu'à sa gorge vulnérable, il cria avec colère :

« - Et  votre honneur, quand faite vous ?! »

Ce à quoi Morwën répondit très calmement :

«  Mon honneur est à vendre, ma loyauté va au plus offrant, et son prix était meilleur. »

D'un geste vif, elle trancha de part en part la gorge de l'homme qui se vida de son sang rapidement et mourut.  Elle chercha le cadavre pour récupérer quelques petites pièces de plus et repartit en direction du temple. En une nuit, Morwën avait touché la récompense de 2 missions et gagner un contrat de longue durée avec les prêtresses, elle sourit face à cette observation : L'argent allait afflué pendant un moment.

Suite à ces événements, Morwën resta à la solde des prêtresses, sous les ordres exclusifs d'Elerinna en se tenant le plus possible de l'aspect politique du temple. quand elle comprit que la situation allait dégénérer, il était encore temps pour elle de se mettre à labris un temps, au moins jusqu'à que les conflits s'apaise. Elle rédigea donc une lettre à Elerinna lui expliquant qu'elle prenait ses distances quelques temps, et lui indiqua également une adresses vague, au cas ou elle voudrait lui demander de l'aide. Elerinna rappela Morwën quelques temps plus tard lui expliquant la situation et lui demandant de rejoindre son camps contre la nouvelle grande prêtresse Irina et ses fidèles. Morwën entreprit donc de rejoindre l'ancienne grande prêtresse, mais son assassinat diminua le champ des possibilités de Morwën, qui s'était habituée à une certaine régularité des contrats. Elle décida donc de retourner vendre ses talents à Irina Dranis, nouvelle prêtresse de l'ordre.



Dernière édition par Morwën le Mer 22 Juin - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:39

Bienvenue à toi Morwën
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu rencontres des difficultés pour réaliser ta fiche n'hésite pas à faire appel au staff.
Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:10

Merci beaucoup ! :) Si j'ai mis du temps avant de créer la fiche c'était parce que je voulais finir de lire tout ce qui pourrait m'aider à la faire, et c'est chose faite alors je me lance dans l'écriture maintenant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

Bonjour!

Est-ce que tu t'en sors pour ta fiche?
Préviens-moi par mp dès que tu as fini ou si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:07

Nous revoilà sur ta fiche! Ne nous embarrassons pas de formalités, je passe directement à l'analyse de ta fiche.^^

Alors dans un premier temps, comme tu as choisis un personnage prédéfinis, tu as un petit privilège puisque tu démarres au niveau "champion", ce qui te donnes droit à 4 pouvoirs. Tu peux donc en choisir un nouveau, et aussi à 4 étoiles supplémentaires à répartir pour ta maîtrise.

Dans un second temps, je n'ai rien à redire sur le reste. Toute me semble impeccable.


Je te laisse ajouter le pouvoir que tu as oublié et je te valide officiellement juste après.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

Salut !
Je passe vite fait après Sighild, puisque j'ai jeté un coup d’œil à ta fiche après avoir reconnu le pseudo d'un PV des prêtresses de Cimméria ;D
Je vois que tu as arrêté ton histoire à l'intégration de Morwën dans l'Ordre auprès d'Elerinna, mais... je ne sais pas si Sighild te l'a dit, c'est que politiquement, Cimméria a bien changé depuis ! Elerinna Lanetae est décédée, c'est désormais Irina Dranis qui a pris la tête de l'Ordre. Il y a eu une guerre, une chasse aux sorcières a été menée contre les anciennes partisanes d'Elerinna... (parce que c'est Elerinna qui a déclenché la guerre civile avant de mourir)
Je suis disposé à répondre à tes questions si tu en as, mais je pense que la plus indiquée sera certainement Irina en personne !
Quoi qu'il en soit, je t'invite à lire ceci : https://les4royaumes.forumperso.com/t2807-les-annales-d-istheria qui résume très bien la situation (oui c'est moi qui l'ai écrit je m'envoie des fleurs et je fais ce que je veux), en tout cas jusqu'au deuxième acte de la guerre que je suis toujours en train de MJ.

Voilà ! Ca se trouve tu es déjà très au courant de la situation, mais je préfère quand même que ce soit clair ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:25

Voila j'ai rajouté un 4ème pouvoir ainsi que les 4 étoiles supplémentaires, et j'ai rajouté un paragraphe faisant échos à la situation politique de l'ordre du point de vu de Morwën. Si certain passage sont flou c'est parce que j'aimerai garder certaine info pour les rps, notamment mon -probable- futur rp avec Irina. J'espère que ça sera suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:02

Moi cela me convient! ^^

Il me semblait bien que tu avais pris attache auprès d'Irina, raison pour laquelle je n'ai pas fait de mention particulière juste avant. Mais après tout, autant l'indiquer vaguement en fin de biographie.^^

Fiche validée


Tu vas pouvoir dès à présent ouvrir : ton compte en banque, ton journal, ton inventaire, ta boîte aux lettres.
Il te faudra également faire une demande de rang personnalisé et te recenser dans la zone évènementielle.


Très bon rp pour la suite!!! Hâte de voir ce que tu vas faire du persos.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.   La fortune est un fardeau que je veux bien supporter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fortune est un fardeau que je veux bien supporter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se remert au vert! Bien ou pas bien?
» Posez votre fardeau (pv Ademar et Bryone)
» veux jouer !
» Je veux des amis !!XD
» [= > Poubelle]RP ? En veux tu en voila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !