L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé] - Page 2



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Ven 31 Mar - 0:15

Pour l'instant la syliméa était à cent lieues d'imaginer qu'elles étaient en fait en train d'affronter leurs peurs. L'idée d'être enfermée sous terre lui était tellement insupportable, que son esprit avait préféré se focaliser sur la menace la plus tangible et maîtrisable pour l'instant : Elarys. Elle l'avait donc attaquée directement, sans même chercher à développer une quelconque stratégie avec ses deux compagnes, exactement comme un animal apeuré et coincé dans un coin le ferait. D'ailleurs, à bien y penser, Vivian et Illumina avaient de la chance, rien ne disait qu'elle ne serait pas retournée contre elles, aveuglée par la panique...

Epée courte en main, dague dans l'autre, la jeune femme se porta immédiatement au contact d'Elarys, en oubliant sa propre sécurité ou celle de ses comparses. Les deux femmes étaient d'ailleurs violemment repoussées lorsqu'elle l'atteint, profitant ainsi qu'elle soit très légèrement distraite pour lui porter un vicieux coup au flanc. La dague de mythril s'enfonça profondément entre les cotes de leur adversaire et, durant un court instant, la syliméa pensa qu'elle était parvenue à ses fins...

Malheureusement rien n'était simple dans ces sous-sols... La sœur maléfique de son amie, ou du moins sa personnification, se contenta de regarder la poignée dépasser avec un froncement de sourcils qu'elle aurait réservé à un simple moucheron l'agaçant. Elle retira la lame sans même sourciller et Kalysta commença à réaliser qu'elle aurait probablement dû conserver un minimum son sang-froid avant de se jeter ainsi à corps perdu dans la bataille.

Elarys afficha un sourire mauvais et se saisit de la syliméa au niveau du cou, ne lui laissant aucune chance d'esquiver. D'un mouvement brusque elle percuta sa tête contre le mur avant de faucher ses appuis, la propulsant au sol. L'instant d'après la nérozia se retrouva la tête maintenue sous l'eau par une poigne de fer... Elle commençait à paniquer et à manquer d'air lorsqu'elle fut brusquement libérée. Elle perça la surface de l'eau en aspirant de grandes goulées d'air pour découvrir Elarys épinglée au mur par l'épée d'Illumina et cette dernière sous les traits de Némésis.

Comprenant rapidement qu'il ne valait mieux pas rester dans le coin, la jeune femme s'empressa de s'éloigner des deux combattantes, non sans récupérer sa dague au passage. Visiblement elle avait été simplement abandonnée au sol et elle n'eut pas longtemps à tâtonner avant de la retrouver... Crachant encore l'eau qu'elle avait inhalé, elle se retrouva de l'autre coté de la pièce, surnageant juste en-dessous de Vivian, lui enviant sa position élevée...


-Comment ça c'est une illusion ?

Franchement, c'était un peu trop réaliste à ses yeux pour une illusion. Déjà, elle flottait, ensuite, elle était mouillée, et elle avait bien manqué se noyer. D'un autre coté, elle n'avait pas non plus énormément d'autres solutions pour se sortir de ce pétrin. L'eau continuait de monter et passerait un moment où elle ne pourrait plus respirer. Essayer de se concentrer sur une réalité où la pièce n'était pas quasiment noyée ne lui coûterait que le prix de l'espoir et d'un brin de concentration...

Fermant les yeux, la syliméa essaya de se concentrer, de regrouper le plus de sang-froid qu'elle pouvait invoquer, faisant le vide autour d'elle. Elle laissa la sensation de l'eau la balayer, ignora complètement le combat entre les deux sœurs et se concentra férocement le ciel étoilé de son dernier voyage pour oublier qu'elle était dans une pièce scellée. Elle se força à rester immobile et à prendre de profondes inspirations pour s'ancrer dans la réalité jusqu'à ce qu'elle touche terre, sèche, intacte et dans une pièce comportant une porte entrouverte...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Les crocs de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Les crocs de Bor ::
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Mar 4 Avr - 11:33

Vivian, toujours aimantée au plafond de la salle circulaire, continuait de regarder la scène de haut en l'étudiant. Maintenant qu'elle savait que tout ceci n'était qu'illusion, elle n'avait plus peur de l'eau qui avait enfin atteint le sommet de la pièce. D'ailleurs, elle ne ressentait même pas la pression qu'on ressentait en général en dessous de l'eau et ses vêtements étaient secs. Bref, elle marcha au plafond juste au dessus de Kalysta et se laissa tomber pour atterrir à sa droite. Avec un large sourire narcissique, dû au fait qu'elle avait découvert tout cela, elle regarda Kalysta.

C'est une plaisanterie cette salle.... Tu crois que je devrais dire à ton amie que ce n'est pas réel ou on fait durer le plaisir?

Puis elle se retourna ensuite vers la gorgoroth et regarda la scène, toujours avec le même visage. Apparemment Illumina n'avait pas encore compris que rien n'était vrai. La Terran semblait même trouver amusant de la voir combattre une illusion. Ses mouvements étaient déjà bien ralentis à cause de la pression de l'eau, mais au moins elle ne pouvait plus se noyer puisqu'elle était morte. La nerozia regarda également l'arme qu'Illumina maniait. Ce genre d'arme qui ressemblait à un bâton métallique munit d'une lame à chaque extrémités était plutôt rare de nos jour. Elle se demandait surtout pourquoi elle l'avait appelé "Einlanzer" qui voulait littéralement dire "Épée divine" en alfari, bien que la mort-vivante était loin d'être une déesse. Vivian eu une expression de douleur lorsqu'Illumina reçu un coup de lance qui la transperça.

Ouille, ça a dû faire mal ce coup là. Je devrais peut-être lui dire qu'elle se bat contre un fantôme, mais je gâcherais l'ambiance, dit-elle tout en riant discrètement.

Après quelques dizaines de secondes elle décida de s'interposer entre la gorgoroth et sa "grande soeur". Elle expliqua donc que tout ceci n'existait que dans ses pensées... mais sous un ton plutôt humoristique, signe que Vivian se foutait bien de sa gueule. La preuve est que la lance d'Elarys passait à travers son corps sans même qu'elle se rende intangible avec son pouvoir de traverser les matières. Illumina finit enfin par comprendre après que Vivian fit tout pour la convaincre, histoire de passer le plus vite possible à la salle de l'anneau..... ou une autre épreuve. À la grande surprise de la Terran et des deux autres, le sosie d'Elarys et l'eau commencèrent à disparaître jusqu'à ne plus laisser aucune trace dans la pièce, qui était à nouveau vide. Enfin, une porte au fond apparue et s'ouvrit par elle-même.

C'est pas trop tôt, j'en avait marre.

Les trois femmes franchirent ensuite la porte pour s'enfoncer toujours plus loin dans le tunnel des mépris. Mais de l'autre côté, il n'y avait aucune salle, ce n'était qu'une grotte ou quelque chose qui y ressemblait. La seule chose qui se trouvait à vue était un pont en bois qui passait au dessus d'une rivière souterraine, plusieurs dizaines de mètres plus bas. Vivian marcha jusqu'au bord, regardant la rivière en bas, ça avait l'air très haut. Elle retourna auprès de Kalysta et Illumina mais cette dernière l'empêcha de faire un pas de plus en lui mettant une des lames de son épée sous la gorge.

À quoi tu joues, merde!

Ça fait déjà quelques dizaines de minutes de cela mais j'ai remarqué, à ton insu, la chevalière dorée que tu porte sur ta main gauche. Je ne connais qu'un seul peuple qui porte ce genre de bijoux. Qui es-tu vraiment?


Avez-vous déjà vu une femme entraînée comme une arme?


Merci à Sighild pour cette fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Jeu 6 Avr - 0:16

Si la jeune femme était parvenue à se défaire des illusions d'eau et d'Elarys, elle restait bel et bien dans une pièce close souterraine… Il y avait certainement une sortie, ne serait-ce que l'accès par lequel elles étaient arrivées, mais il lui fallait plus que quelques secondes pour venir à bout de la panique qui l'avait submergée. Elle devait se faire violence pour faire abstraction de l'endroit où elle se trouvait pour se concentrer sur le problème qu'elles devaient faire face. Autant dire que la syliméa avait hâte de voir cette foutue journée terminée. Nuls doutes que son informateur allait pâtir de sa mauvaise humeur grandissante…

-Je sais pas si lui dire suffira...

Non pas qu'elle estima Illumina incapable de se sortir seule d'une telle illusion, mais elle savait aussi qu'elle pouvait se montrer particulièrement passionnée. Et, visiblement, cette Elarys était parvenue à briser pas mal de barrières chez son amie… Le passif qui existait entre les deux femmes faisait que son amie était désormais aveuglée par sa colère. Pour ne pas dire sa haine… Le fait qu'elle soit sous les traits de Némésis n'arrangeait pas les choses et la faisait encore plus douter de leur capacité à lui faire entendre raison. Même si les choses s'étaient arrangées depuis sa première expérience avec cette entité, elle continuait à s'en méfier…

Cela ne sembla pas déranger Vivian qui vint s'interposer sans crainte entre Illumina et l'illusion de sa sœur. Pendant un instant elle craint que son mentor ne devienne un dommage collatéral mais elle parvint à s'en sortir indemne. Ce qui en disait long sur le sang-froid d'Illumina… Elle n'était pas sûre que la nérozia n'aurait pas échoppé d'un ou deux coups bien placés si elle avait été dans sa situation pour s'entendre moquer. La situation n'avait rien d'agréable et laissait voir un certain traumatisme, il n'y avait pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu…

Le pont, et sa potentielle chute vertigineuse vers une rivière souterraine, avait presque quelque chose de rafraîchissant après tout cela. Toujours taciturne, car devant se concentrer pour ne pas penser à où elle se trouvait, elle laissa les deux autres femmes la guider. De toute façon après les récents événements, un peu de calme était certainement le bienvenu… Elle n'aurait pas dû être surprise par la soudaine attaque d'Illumina après la façon dont Vivian l'avait sortie de son illusion mais elle mit tout de même un peu plus de temps que de normal avant de réagir...


-Doucement, du calme… Qu'est-ce que tu veux dire…?

Levant les mains pour les laisser bien en vue et ne pas représenter une menace, la syliméa se dirigea vers Illumina et Vivian… Elle se plaça ensuite un peu de côté par rapport à la lame qui maintenait son mentor en respect, tournée vers la gorgoroth afin de pouvoir plus facilement lui parler. Kalysta se doutait bien de quoi parlait son amie… L'anneau doré que les membres de leur caste portaient était un moyen sûr de les identifier. Tout comme leur tatouage… C'était bien pour cela que ces attributs n'étaient visibles sur elle que lors de certaines occasions, notamment lorsqu'elle était convoquée au QG. Sinon c'était juste le meilleur moyen de se faire prendre…

En attendant, même si Vivian n'avait pas toujours un caractère facile à vivre et qu'elle avait un passé probablement aussi douteux que le sien, elle ne méritait pas pour autant d'être sommairement exécutée parce qu'elle faisait partie de la Rose. Elle savait que leur ordre avait une très mauvaise réputation, vu principalement comme des malandrins et des assassins de toutes sortes, mais ils défendaient tout de même certains idéaux qu'Illumina elle-même cherchait à protéger. Le tout était maintenant de parvenir à dénouer ce nœud gordien sans effusion de sang. Et, surtout, sans complètement perdre la confiance de la gorgoroth…

Le mieux serait qu'elle parvienne à faire voir à Illumina ce qu'elle avait vu chez les nérozias… Pourquoi ces derniers n'étaient finalement pas les monstres que l'on prétendait qu'ils étaient… Qu'à leur façon ils essayaient eux aussi de faire le bien et de dispenser une certaine forme de justice… Après… Elle savait qu'il était hors de question que les deux femmes s'entre-tuent et elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'empêcher...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Les crocs de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Les crocs de Bor ::
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Ven 7 Avr - 0:34

Illumina savait très bien le nom de son peuple, mais elle voulait l'entendre de la bouche de Vivian. Au début, l'assassin resta plutôt silencieuse, étudiant les réactions possibles de la gorgoroth si jamais elle se dévoilait à elle. Peut-être elle la tuerait ou peut-être ne ferait-elle rien, tout était possible. Bref, elle prit la parole et avec une voix trèes calme malgré la situation actuelle.

Tu as vu juste, je suis de ce peuple, celui que tu pense.... les Nerozia. Et alors, tu vas me tué et ramassé la prime? Me dévoiler au grand public? Écoutes, je ne suis pas... ou plutôt nous ne somme pas ceux que tu crois.

[color=#ff9900]Et pourquoi je te croirais? Depuis que je t'ai vu dans ce tunnel maudit, je me suis méfié de toi, j'ai même faillit te tuer pendant que tu étais dans les pommes  et que je t'ai soigné. Les Nerozias ne sont qu'une bande d'assassins qui ne se plient pas du tout à la loi.

Elle changea légèrement de ton en haussant la voix en se transformant tranquillement en son alter-ego, le pire c'est qu'elle ne s'en rendit même pas comte. Ca paraissait beaucoup car ses pupilles passèrent du gris au rouge et sa chevelure blanchissait. Bref, elle pointa Vivian avec son index griffu en grinçant un peu des dents.

J'aurais juste le goût de te balancer dans cette rivière souterraine, je suis même sûre que Kaly partage mon opinion (bien qu'elle ignorait que Kalysta était une Nerozia également). Bref, continuons..

Les trois femmes approchèrent du pont suspendu en bois, il n'avait pas l'air très solide, il balançait de gauche à droite de façon régulière et il manquait quelques planches de bois. C'est alors qu'elles traversèrent qu'Illumina perdit pied en défonçant une planche en marchant dessus. Elle s'agrippa de justesse avec sa main droite, évitant ainsi une chute de plusieurs mètre.

Eh merde, aidez-moi s'il vous plait, je ne pourrai pas tenir très longtemps.

Tu voulais presque me refaire le portrait il y a deux minutes et maintenant tu veux qu'on t'aide? Normale que t'ait tombé, on est trois sur un minuscule pont de bois et tu porte une armure en plus... Par tous les dieux, les cordes du pont qui retiennent les planches de bois commencent à se déchirer, pas de temps à perdre. Viens Kalysta, elle se débrouillera toute seule, sinon on tombe toute les trois!

T'es vraiment une plaie, espèce de @%&$ de Nerozia!

Vivian utilisa sa vitesse surhumaine en prenant Kalysta par la main et se précipita sur l'autre rive... alors qu'Illumina et le pont tombèrent dans la rivière. Tout ce qu'on entendit était un long cri. La Terran ne savaient plus trop quoi faire, secourir une femme qu'elle détestait déjà, bien qu'elle redoutait ensuite les réactions de Kalysta à son égard, ou continuer sans rien dire vers l'objectif de sa quête: l'anneau de longévité.

Bon on va la chercher, puisque c'est une amie à toi...


Avez-vous déjà vu une femme entraînée comme une arme?


Merci à Sighild pour cette fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Ven 7 Avr - 12:45

Visiblement l'animosité qui existait entre Illumina et Vivian était suffisamment tenace pour que cela puisse rapidement devenir dangereux. La jeune femme ne put s'empêcher de flancher un peu lorsqu'elle constata que Némésis était en train de dangereusement prendre le dessus… Elle ne parviendrait pas à lui faire entendre raison et cela donnerait une excuse en or à son ancien mentor pour passer à l'attaque. La tension était difficilement soutenable et la syliméa se demandait vraiment ce qu'elle allait pouvoir faire si l'une d'elles craquait et passait à l'attaque. À elle seule elle pouvait difficilement les mettre toutes les deux hors d'état de nuire le temps de leur mettre un peu de plomb dans la tête…

Fort heureusement pour elle, la nérozia n'eut pas à recourir à une quelconque solution drastique puisque Illumina se montre raisonnable. Même si ses propos avaient eu le mérite de la blesser indirectement et malgré les provocations de sa consoeur, elle enterra temporairement la hache de guerre. Au moins le temps de passer le pont et retrouver l'anneau. Normalement… La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en constatant que son amie baissait son arme et renonçait à attaquer froidement. Tout n'était pas réglé et la tension risquait d'exploser à nouveau lorsqu'elles feraient route vers la sortie mais, pour l'instant, elle savourerait ce court répit. Et chercherait probablement à le mettre à profits…


-Il existe toujours, quelque part, une loi qui condamnera ce que tu fais. Quoi que ce soit… Parce que la plupart du temps, ceux qui édictent ces lois ne savent même pas ce qu'est la justice… Ou la simple décence.

Sauf qu'elle n'eut jamais vraiment le temps de développer son marmonnement en argument clair et organisé… Le pont céda brusquement sous leurs poids respectifs, envoyant dangereusement Illumina vers la rivière souterraine. Elle s'apprêtait à prendre la main de la gorgoroth pour l'aider à se hisser en sécurité lorsqu'elle sentit se sentit brusquement happée et traînée de force de l'autre côté du précipice. Il lui fallut quelques instants pour parvenir à se réorienter et, une fois qu'elle eut compris que Vivian venait de la traîner de l'autre côté, elle se retourna juste à temps pour assister, impuissante, à la chute de son amie. Elle se tourna vers son mentor, la foudroyant du regard...

-Oui on va la chercher ! Et pas uniquement parce que c'est mon amie. C'est pas parce qu'elle a la même opinion de nous que la grande majorité qu'on doit lui tourner le dos alors qu'elle a besoin d'aide ! C'est pas parce qu'on nous dépeint comme des monstres qu'on doit agir comme tel ! On vaut bien mieux que ça !

Visiblement c'était un sujet qui lui tenait à coeur. Probablement parce qu'elle pouvait parler en tant que nérozia mais aussi en tant que syliméa… De toute façon, même si Vivan ne voulait pas venir, elle irait tout de même aider Illumina… Elle ne savait pas si elle parviendrait à faire grand-chose seule mais elle essaierait tout de même. Le seul point positif dans cette histoire était que son amie était déjà décédée donc, normalement, elle devrait se remettre de la chute et du plongeon dans la rivière. Normalement… Enfin l'espérait-elle fortement.

-En tous cas je refuse de donner raison à nos détracteurs. On a peut-être pas les manières les plus délicates pour redresser les tors mais on fait de notre mieux. Donc, oui, je descends pour essayer de la sauver. A toi de voir si tu veux te montrer au-dessus de tout ça.

La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil en bas, repérant un endroit où elle pouvait se téléporter là où le pont avait atterri. Puis elle se téléporta en bas… Si Vivian voulait venir avec elle, elle n'avait qu'à poser sa main sur son épaule juste avant...





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Les crocs de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Les crocs de Bor ::
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Lun 10 Avr - 0:22

Vivian avait du mal à accepter le fait de devoir aider une femme déjà décédée, mi humaine, mi monstre et qui semblait la détester comme elle semblait détester tous les autres Nerozias, à part Kalysta mais elle n'était pas encore au courant de son allégeance. Au moins Vivian pourrait essayer de la raisonner en lui prouvant que les Nerozias ne sont pas des monstres comme les Cavaliers de Sharna. Mais elle allait laisser ce plaisir à Kalysta, elle avait toujours été plus à l'aise pour raisonner les autres, alors que Vivian, elle, sa spécialité était la manipulation. Bref, avant que Kalysta ne se téléporte seule, elle l'agrippa avec une main sur son épaule et se téléporta avec elle au bas de la grotte, là ou Illumina était tombée. Le courant moyennement fort avait dû la porter un peu plus loin car seule son arme à deux lames était là, plantée dans le sol. Probablement qu'Illumina avait essayé de s'agripper mais perdit prise.

Elle a dû dériver vers cet étang là-bas qu'on voit un peu plus loin.

La Terran n'avait peut-être pas des sens aussi développés que les Sindarins, mais elle avait tout de même une bonne vue dans le noir. Prenant l'arme mythique de la Gorgoroth, elle avança avec Kalysta en direction de l'étang. Il y avait au moins un point positif, il n'y avait plus aucune épreuves à passer depuis plus d'une demi-heure, ce qui soulagea grandement la Terran. Enfin ils arrivèrent à destination sans aucun encombre. C'était plutôt drôle, Vivian était inconsciente il y a quelques heures de celà et il semblait maintenant que c'était le tour d'Illumina. Elle était couché sur le ventre, la tête dans le sable et sans bouger. Elle était probablement tombée dans les pommes après sa longue chute. Quelque chose d'autre attira également son regard... On voyait des éclats de lumière un peu plus loin. Était-ce enfin l'objet qu'elle était venu chercher, l'anneau de longévité? Elle s'adressa ensuite à Kalysta en passant derrière elle.

Je te laisse le soin de la raisonner quand elle oubvrira les yeux, moi je ne ferais qu'empirer les chose, dit-lui que tu fait partie des Nerozia, elle comprendra peut-être que ce ne sont pas tous les Nerozias qui sont des monstres... Moi de mon côté, je vais voir ce qu'il y a dans cette chambre un peu plus loin, il y a une lueur dorée et je crois savoir ce que c'est.

Effectivement, après quelques minutes seulement, la maîtresse des éléments ouvrit les yeux.

K.. Kalysta? ... Ou est Vivian, elle nous a abandonnée!?


Avez-vous déjà vu une femme entraînée comme une arme?


Merci à Sighild pour cette fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Mar 11 Avr - 22:52

Kalysta ne s'était pas vraiment attendue à ce que Vivian ne la suive. Après tout, Illumina avait plus ou moins essayé de l'éliminer… Bien qu'elle avait envie que son amie voit les choses comme elle, elle avait tout de même attaqué son mentor de sang-froid, sans réelle raison, cela justifiait une certaine appréhension de la part de Vivian. Même si la plupart du temps le comportement de la nérozia ne poussait pas non plus à une grande confiance. Si son mentor parvenait à dépasser sa réaction naturelle agressive et daignait finalement l'aider, tout espoir n'était pas perdu… Aussi, le fait qu'elle l'ait finalement accompagnée lui fit plaisir, renforçant sa volonté de présenter son point de vue à Illumina. La jeune femme observa la rivière, non sans avoir offert un sourire de gratitude à Vivian.

-Tu as raison… Heureusement qu'elle ne risque pas de se noyer de façon définitive...

La chute, l'atterrissage et le passage par la rivière n'auraient probablement pas donné les mêmes résultats si cela avait été Vivian ou elle… Sentant ses pupilles s'élargirent encore afin de mettre à profit la moindre source de lumière, la jeune femme scruta le lac à la recherche de son amie. Si elle se doutait qu'elle était encore vivante, ou du moins l'équivalent pour les gorgoroths, elle estimait que la chute l'avait certainement sonnée… Il ne lui fallut pas longtemps pour la trouver, une fois arrivée au lac et la jeune femme s'empressa de la rejoindre, ignorant complètement l'appel de l'anneau…

-Ca marche, je m'occupe d'elle. Soit prudente...

Il était effectivement plus sage si le premier visage qu'Illumina voyait en se réveillant n'était pas celui de Vivian. Toutefois, avant de partir, elle récupéra l'arme de son amie… Elle n'était pas certaine que cette dernière apprécierait le fait qu'elle soit entre les mains de son mentor. Nérozia ou pas, elles étaient parties sur le mauvais pied… Kalysta posa la double-lame au sol, loin de l'eau, et entreprit de retourner délicatement la gorgoroth sur le dos. Un rapide examen la rassura, elle ne sembla pas présenter de blessures graves. En tous cas elle ne voyait pas de plaies profondes et ses membres semblaient tous être en ordre. Elle était en train de dégager son visage en repoussant ses cheveux lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux...

-Doucement. Tu as fait une sacré chute...

La syliméa aida Illumina à se redresser, l'adossant à la paroi proche. Ainsi, en position assise, elle pouvait mieux voir où elle était tout en prenant le temps de se remettre de ses émotions. Elle mit aussi son arme à portée, histoire qu'elle se sente rassurée. En quelque sorte…. Elle savait que c'était un risque qu'elle prenait mais elle ne voulait pas commencer cette discussion sur ce qui pourrait passer pour un vol...

-Elle ne nous a pas abandonnées, elle est juste allée explorée les lieux. Et elle se doutait que tu n'apprécierais pas de la voir tout juste réveillée... La jeune femme eut un sourire un peu désabusé...Je sais qu'elle n'est pas d'un caractère facile mais tu devrais essayer de lui donner sa chance avant de te forger une opinion définitive… C'est un peu comme pour les nérozias tu sais ? Ils ne sont pas vraiment les monstres qu'on cherche à dépeindre. Ils n'ont peut-être pas les manières les plus pacifiques qui soient mais ils cherchent surtout à aider ceux qu'on a trop tendance à oublier.

La jeune femme alla s'adosser à la paroi à son tour, sans s’asseoir pour autant, gardant un œil attentif autour d'elles. Elle resterait vigie jusqu'à ce qu'Illumina se sente à nouveau d'attaque et qu'elle se lève...

-Tu penses vraiment qu'ils sont tous bons pour la potence? Même si ce qu'ils ont fait avait pour but de protéger des civils ? Aider de simples paysans ? Libérer des esclaves ? Rappeler à un seigneur que c'est pas parce qu'il est riche et puissant qu'il a le droit d’opprimer plus faible ?





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Les crocs de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Les crocs de Bor ::
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Mar 25 Avr - 3:56

À peine eu-t-elle le temps de finir sa question que Kalysta essaya d'expliquer à la Gorgoroth que les Nerozias n'étaient pas les monstres qu'elles croyait depuis près d'un siècle. Illumina s'était effectivement fait une idée sur les Nerozias depuis que l'un d'entre eux avais tué l'une des membres de sa famille. Mais ce Nerozia l'avait tuée pour une bonne cause car Liliana Ragnarok était une traîtresse qui avait fuit l'Ordre d'Oris pour rejoindre les Cavaliers de Sharna, ce qu'Illumina ignorait. Bref, elle répondu à sa meilleure amie en essayant de les comprendre un peu mieux.... elle se doutait également que Kalysta en était une mais fit mine de rien tant qu'elle n'était pas sûr à 100%

Les Nerozias font ça???? Moi qui croyait qu'ils n'étaient rien d'autres que des assassins et mercenaires, dit-elle en reprenant son épée double.

Pendant ce temps, Vivian, de son côté, approchait à pas de loup vers la source de lumière non loin de sa position. Elle avait beau avoir une vitesse surhumaine, elle ne voulait pas retomber dans un piège ou une épreuve bidon quelconque. Au moins le chemin était plutôt facile à traverser. C'est lorsqu'elle arriva à destination qu'elle aperçue les deux grandes portes de marbres entrouvertes qui cachait l'accessoire qu'elle était venu chercher. En pénétrant à l'intérieur de la petite salle circulaire, elle vit enfin l'anneau de longévité. Il brillait d'une étrange lumière qui semblait provenir de l'émeraude incrusté en son centre. Elle s'approcha, le prit et le mit sur son auriculaire gauche. Soudain, ce qu'elle croya ne plus arriver arriva, une épreuve. Une gigantesque flamme bleue sortit de nul part et engouffra Vivian. Se débattant pour sortir, elle entendit une voix à l'intérieur de sa tête, comme si un fantôme lui parlait.

Oh toi, étrangère qui convoite l'anneau mythique, que compte tu en faire?  Présentes-toi! Si nous t'en jugeons digne, tu pourra repartir, sinon tu mourra!

Je... Je m'appelle Vivian Cerendyl, une terran Nerozia. Je ne compte pas utiliser l'anneau pour vivre éternellement, je veux seulement pouvoir apporter plus de justice en ce monde un peu plus longtemps. Je n'ai jamais menti une seule fois dans ma vie je vous le jure, même si je suis un assassin, je n'opprime jamais les faible et je ne tue que lorsque c'est nécéssaire..... Je veux cet anneau c'est tout!

Les flammes commençait à lui brûler la peau mais heureusement, elles disparurent. Vivian comprit que tout ceci n'était qu'une illusion car les brûlures disparurent également en un clin d'oeil. Satisfaite, elle ressortit de la pièce et piqua une course vers ses deux équipières. Illumina fut surprise de revoir Vivian, elle semblait même avoir rajeunit de deux ou trois ans.

J'ai enfin retrouver l'artefact, on peut donc retourner vers la surface.

Attend!

Quoi?

Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Il est vrai que j'ai été un peu impulsive sur le fait et je suis désolé. J'avais toujours vu les Nerozias comme des assassin et des mercenaires mais Kalysta m'a fait changé d'avis.

Aucun problème, j'ai l'habitude, hehehe. Tu n'es pas la première à avoir envie de me tuer. Si tu veux un court récit de mon autobiographie, je suis en fait une maître espionne Nerozia. Si tu veux en savoir plus, tu peux toujours nous rejoindre si tu veux, tu serait d'ailleurs plutôt utile avec tes compétences. Je te laisse le temps d'y réfléchir et tu m'enverra une lettre par faucon si tu accepte ma proposition.

Ainsi, les trois femmes sortirent du tunnel des mépris après près d'une heure et Vivian avait enfin un nouvel artefact à exploiter.


Avez-vous déjà vu une femme entraînée comme une arme?


Merci à Sighild pour cette fabuleuse signature!


Dernière édition par Vivian Cerendyl le Ven 28 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   Ven 28 Avr - 12:27

La jeune femme attendait avec une certaine tension la réponse de son amie… Elle n'en avait peut-être pas conscience mais sa réaction comptait beaucoup pour elle. Kalysta appréciait énormément Illumina, c'était l'une des toute première personne avec qui elle s'était liée d'amitié, une personne qu'elle considérait presque comme faisant partie de sa famille. Quelqu'un qu'elle admirait aussi… Si elle ne parvenait pas à lui faire comprendre son point de vue et qu'elle rejetait à nouveau, violemment, la possibilité que les nérozias ne soient pas vraiment les monstres que l'on voulait bien présenter… Si elle persistait à vouloir attaquer Vivian ou tout autre membre clairement identifié de sa caste…

La syliméa ne savait pas trop comment elle réagirait. Mal, probablement… Elle ne chercherait certainement pas à éliminer Illumina, elle l'appréciait bien trop pour cela, mais elle savait qu'elle en aurait le coeur brisé. C'était aussi une façon de tâter le terrain quant à certaines révélations concernant sa personne… Si elle ne se montrait un tout petit peu ouverte d'esprit concernant sa caste, jamais elle ne parviendrait à accepter le fait qu'elle faisait partie d'une race oubliée sensément jouer un rôle de croque-mitaine dans la plupart des vieilles légendes…

Ce fut donc avec une certaine trépidation qu'elle accueillit la réponse de son amie et elle ne put empêcher un soupir de soulagement lorsqu'elle réalisa qu'Illumina n'était pas si obtuse que cela. La jeune femme afficha un sourire qui se voulait rassurant mais derrière lequel la gorgoroth pouvait clairement sentir l'espoir… L'espoir d'être acceptée pour ce qu'elle était vraiment, ce qu'elle avait réalisé et non les préjugés pesant sur sa caste ou sa race...


-Ils font cela oui. C'est leur but même, faire en sorte que ce monde soit un peu plus juste et que le pouvoir soit un peu mieux équitablement distribué… Malheureusement ceux qui ont vraiment la possibilité d'arranger les choses ne sont pas toujours enclins à librement partager leurs avantages. Alors ils en profitent pour faire passer les nérozias pour les vilains de l'histoire. Ce sont peut-être des hors-la-loi mais il faut parfois mieux observer les dites lois avant de sauter aux conclusions...

Soulagée d'avoir pu éclaircir la situation et qu'Illumina avait accepté la réalité des choses, la jeune femme accueillit le retour de son mentor beaucoup plus sereinement. Visiblement elle n'avait pas besoin de s'inquiéter de la suite des événements… La terran était parvenue, enfin, à récupérer l'anneau qu'elle était venue chercher. Cela se voyait déjà, l'ancien cavalier paraissant en bien meilleure santé que lorsqu'elles étaient entrées dans le sous-terrain…

A partir de là les choses parurent bien plus positives aux yeux de la syliméa. Illumina s'excusa auprès de Vivan qui, au passage, chercha à la recruter plutôt que de lui tenir rigueur de ses premières actions, elles retrouvèrent la lumière du jour et plus aucune mauvaise surprise ne vint se mettre au travers de leur route… Même si la ville en elle-même n'avait rien d'agréable, Kalysta ne put s'empêcher d'apprécier pleinement son retour à la surface. Même s'il ne serait que de courte durée…

Le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits et chasse les derniers mauvais souvenirs qu'elle venait de faire et elle devrait y retourner afin de mettre la main sur son informateur… Cela dit, elle ne voulait pas partir sans un dernier mot à ses compagnes… Si elle salua Vivian, lui faisant comprendre qu'elles pourraient mieux parler une fois qu'elles se recroiseraient au QG de leur caste, elle prit Illumina un peu à l'écart...


-Si tu as des questions tu peux aussi me les poser si tu préfères. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue… Et ce sera aussi l'occasion de parler un peu…

Kalysta serait heureuse d'accueillir Illumina parmi les siens, mais elle n'allait pas non plus la recruter de façon abrupte… Elle préférait prendre le temps d'en parler pleinement avec son amie, cela lui permettrait aussi de voir comment elle vivait sa nouvelle « vie » justement. Malheureusement, elle n'avait pas le temps maintenant… Contrainte de finir sa mission, elle salua une dernière fois les deux femmes avant de retourner dans les sous-terrains, bien décidée à rapidement se débarrasser de cette gageure cette fois-ci...

Fin





Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'anneau de longévité [RESERVEE]
» Les dúnedain
» Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]
» Les Races Utilisables
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: Corbeille :: Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !