Boite à secrets



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boite à secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Malfaiteur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Malfaiteur ::
Enteri

MessageSujet: Boite à secrets   Jeu 27 Oct - 21:24

Enteri est un homme auréolé de mystère, qui garde jalousement le secret de son identité et que seuls de rares privilégiés ont la possibilité d'approcher. Quant à gagner sa confiance, c'est une autre paire de manches...Toutefois, si vous désirez lui faire parvenir un message, c'est bien plus simple qu'il n'y parait. Rendez-vous dans le quartier des bouchers à Tyrhénium, près de l'auberge du cavalier sans tête; juste à côté, se trouve une masure où vit une vieille femme aveugle et sourde. Certaines rumeurs disent que cette vieille chouette n'a plus toute sa tête mais qu'en échange d'une piécette, elle peut faire parvenir votre missive au chef des Ladrinis. Comment ? Nul ne le sait...
Après cela, il ne vous restera qu'à compter sur la chance et peut-être qu'Enteri vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: Roi des Mers du Sud ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Roi des Mers du Sud ::
Ferristan Guartem

MessageSujet: Re: Boite à secrets   Hier à 23:54

Le crépuscule avait étendu son voile de pénombre sur la cité-frontière, quand un groupe de trois inconnus au teint halé et aux voix du sud pénétra dans le quartier des bouchers. Ils venaient des quais fluviaux, et avaient apporté avec eux le parfum salé des relents du fleuve. Deux d'entre eux se postèrent à l'entrée d'une ruelle longeant la taverne du cavalier sans tête, lames au clair, l'air mauvais. Le dernier s'approcha de la masure sans charme appartenant à cette étrange vieille dame qu'il voyait parfois pour lui remettre discrètement un rouleau flanqué d'un sceau neutre et sans signature. La pièce atterrit dans ses poches et l'homme de main s'en retourna, rejoignant ses camarades qui lâchèrent un mollard disgracieux sur le pavé comme pour le marquer de leur passage.

Une fois en possession de la missive, le chef des Assassins pu déchiffrer une écriture qui lui était familière et dont le bref contenu était habilement codé ; l'homme sans visage disposant évidemment de la clef pour le décrypter. Il pu alors y découvrir un court message empreint d'un narcissisme et d'une suffisance reconnaissables entre toutes. Son expéditeur y parlait de lui à la troisième personne.

Le Roi des Mers du Sud a écrit:
Très cher maître assassin,

Votre allié de longue date le Roi des Mers du Sud, Héraut de Soulen et fier capitaine de l'Aguamantis vous convie instamment à le rejoindre à bord de son célèbre vaisseau qui mouille au large des baies phelgrannes et qu'il vous sera possible de rejoindre par vous propres moyens ou ceux que vous trouverez à votre disposition au port de la cité-frontière.
Il est temps de fêter dignement ces décennies de bonne fortune et de faire enfin connaissance à visages découverts. Il se peut qu'une affaire dont j'ai projet de vous informer puisse nous faire bientôt gagner davantage encore de fortune.

Votre allié le plus puissant des Mers du Sud,
Ferristan Guartem.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: Malfaiteur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Malfaiteur ::
Enteri

MessageSujet: Re: Boite à secrets   Aujourd'hui à 16:36

Dès après que sa vieille chouette de messagère lui ai fait parvenir la missive du Roi des mers du sud, Enteri s'empressa de rédiger à son attention un court message, bien évidemment codé, et uniquement déchiffrable par celui auquel il était adressé. Le chef des assassins répondait favorablement à son invitation, n'hésitant pas à user de la flatterie en employant des termes dithyrambiques vis à vis de son interlocuteur, tout en laissant entendre qu'il conserverait une certaine prudence concernant le secret de son identité jalousement gardée ainsi que sa sécurité. Connaissant le tempérament "lunatique" et imprévisible du chef pirate, mieux valait se montrer circonspect et prévoyant.

Très illustre souverain des mers du sud,

Votre message m’est bien parvenu et je vous suis grès de cette charmante invitation à bord de l’Aguamantis, dont la sanglante magnificence est vantée par tous les chantres des mers australes et qui insuffle la terreur dans le cœur des hommes à la seule évocation de son nom. Je me rendrais à son bord par mes propres moyens et accompagné de plusieurs de mes serviteurs parmi les plus loyaux, afin que nous puissions fêter dignement ces décennies de collaboration fructueuse et envisagions ensemble un avenir des plus prospère. Quant à une rencontre à visage découvert, vous n’ignorez guère que je ne suis le fils de l’ombre, un être dépourvu d’identité, de passé et connu sous le seul nom d’Enteri, mais que ce détail, somme fort insignifiant, ne nous empêche guère de festoyer et de célébrer dignement nos retrouvailles.

Votre allié le plus puissant des terres d’Isthéria

Enteri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boite à secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh du boss ouvr'boite
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» dreadnought ou boite ki tue
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Dans sa sacocheTitre :: Les Chroniques Personnelles :: Les Correspondances-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !