Vaeran, membre du conseil ascan



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaeran, membre du conseil ascan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Vaeran, membre du conseil ascan   Sam 19 Nov - 20:38

Vaeran
feat Inconnu - DÉCÉDÉ -
SURNOM : L'officier

AGE : Plus de trente ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Membre du conseil ascan




◈ DESCRIPTION ◈

Vaeran est un homme qui apparaît physiquement pour un rustre, mais dont la sagesse n'est pas moins sans égale. Il peut paraître violent, imposant avec sa lourde voix, pourtant il se révèle être un homme habile et paternel. De bonnes épaules solides, il est d'une grande loyauté et un individu de principe. Il agit le plus souvent pour le groupe et non pour sa seule personne. D'une nature assez paternel, il possède aussi un grand sens du sacrifice mais n'en reste pas moins un homme qui ne se confie pas. Paradoxalement distant, il demeure assez secret, comme la plupart des hommes vivants sur l'île qui souhaite oublier leur passé.


◈ HISTOIRE ◈

Vaeran était autrefois un homme d'une famille assez pauvre, servant la monarchie d'Eridania. Il vivait vraisemblablement heureux auprès de son épouse mais également de son fils unique. Ce dernier grandissant très vite, il s'embrigada sur un navire de marine marchande. Ce fut le départ d'un grand conflit entre les deux jeunes gens, néanmoins Vaeran se devait d'accepter que son fils vole de ses propres ailes. Ce fut alors que les circonstances le poussa à monter sur le même navire que celui qui appartenait à son fils, visiblement pour une affaire diplomatique, un petit groupe de soldat devait accompagner le convoi. Il semblait que cela fusse une personne qui devait être escorter mais malheureusement tout tourna au drame. Vaeran, à qui ce n'était pas le tour de garde, fut surpris par les hurlements de l'équipage qui venait sur le pont. Là, il trouva de nombreux marins morts ainsi que ces compagnons. Alors que il chercha du regard son fils, il finit par entendre ses gémissements.

Grièvement blessé, Vaeran lui supplia de lui raconter ce qui s'était produit, qui était l'individu qui l'avait ainsi attaqué. Mais ce fut alors qu'il croisa le regard de son enfant terrifié, signe que quelqu'un allait l'attaquer par derrière, Vaeran se fit surprendre par une violente magie à laquelle il ne put répliquer et se vit passer par dessus bord. Lorsqu'il sombra dans la profondeur des eaux, il comprit qu'il ne reverrait jamais son fils en vie... Lorsqu'il reprit conscience, il était sur l'île de El Bahari.

/!\ Vaeran avait pris en affection Eshyr, en qui il y voyait un nouveau fils. Et sans nul doute à travers lui, il tentait de rattraper les erreurs qui avaient les siennes. Mais voilà, le réveil du colosse changea radicalement la donne alors qu'il commençait à retrouver la paix. Au moment du réveil, Vaeran et Eshyr étaient ensemble et furent éjectés au même instant. Mais le jeune yorka fut tellement surpris par la violence de la magie du colosse qu'il fut mis en difficulté. Vaeran, bienveillant, ne réfléchit que peu et à ses risques, sauva la vie de son fils de substitution au prix de la sienne....



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les ascans
Les Ascans sont devenus une seconde famille pour Vaeran, bien qu'en réalité, il ne l'a pas complètement perdu (sa femme est normalement toujours en vie, et son fils est supposé mort sans certitude). Mais il n'a jamais quitté les hommes de la jungle depuis qu'il échoua sur l'île de El Bahari. Il est considéré comme un homme sage et est plutôt paternaliste.


Isaril
Il possèdait beaucoup de respect pour son chef qui le respectait et n'hésitait pas à profiter de ses conseils. Mais ce qu'il appréciait également était qu'Isaril n'avait jamais cherché à connaître sa vie privée.


Eshyr
Eshyr était un peu son fils de substitution. Ayant eu des difficulté avec son fils légitime avant qu'il ne décède, il portait en lui beaucoup de regrets. A travers Eshyr, il espérait se rattraper...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaeran, membre du conseil ascan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du Conseil Jedi : Cyrrah Lynn Raktah
» (F) - Odyssée - Queen of heart ? Mère & Membre du Conseil
» (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil
» [LIBRE] Satoru Fuji ~ Magicien ~ Membre du conseil
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Peuples et destinée :: Personnages prédéfinis :: Les Honneurs Posthumes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !