Les Non-classés :: 11/13 ::

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Non-classés :: 11/13 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 3 Déc - 15:51


◈ LES NON CLASSÉS ◈


Voici la liste des personnages qui n'ont pas encore de castes définies.
Si vous souhaitez en incarner un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris
En orange = personnage réservé

●●●●●●●●●●





Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 3 Déc - 16:05

Zoaniel
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Entre 900 et 600 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Professeur sylphide




◈ DESCRIPTION ◈

Zoaniel est un sylphide d'une belle allure, comme on peut s'y attendre de la part d'un être de son peuple. Son enveloppe charnelle est celui d'un homme d'une bonne taille, virile d'après les caractères terrans mais dont le visage possède des traits fins et élégants. Il arborerait une chevelure noire, un teint pâle et des apparats nobles. Il est tout simplement ce que l'on pourrait appeler un bel homme.

Néanmoins, au niveau de son caractère, il se trouve être plus difficile à cerner. Bien qu'il soit un bon professeur, capable d'être compréhensif et patient, il est aussi capable d'être un homme froid. Plutôt pudique sur ce qui pourrait s'approcher le plus des émotions sylphides, il n'en était pas moins capable d'éprouver de la compassion, de l'affection mais aussi une forme de jalousie et de haine. Rares sont les sourires qu'il accorde mais tendre son ces derniers. Essayant néanmoins d'être le plus objectif possible, il fait partie de ses sylphides qui pensent que leur race prédomine sur les autres, mais n'en est pas pour autant un extrémiste.


◈ HISTOIRE ◈

Zoaniel est un sylphide de la haute société et un érudit comme beaucoup parmi les siens. Parmi les plus anciens, il est aussi un des professeurs sylphides qui enseignent les usages et les coutumes d'Istheria au nouveau sylphide arrivant dans le monde.

On ne sait que très peu de chose de sa vie personnelle, si ce n'est sa relation avec Calixte Telenna, sylphide qui a choisi la vie des Terrans plutôt que les siens. Il fut toujours étonnée par la force de caractère de la jeune femme qui n'eut jamais véritablement suivi le conformisme sylphide et dont la soif d'apprendre eut toujours été présente. Avec le temps, les deux jeunes gens devinrent proches, au delà des rapports simples de professeurs à élèves - puisqu'ils continuèrent à se fréquenter après que Calixte eut fini son apprentissage à ses côtés - bien que l'on ne put jamais définir la réalité de leur relation, bien qu'il y eut une affection évidente entre eux sans jamais en découvrir les limites.

Il était le tuteur de Calixte Telenna, pour en pas dire son professeur lorsqu'elle est "venue au monde". Il est le premier vers qui s'est tourné la jeune femme lorsqu'elle ressentit ses premières visions du terrible chaos que représentait la chute de Taulmaril mais il est aussi celui qui l'a empêché de divulguer sa vision de la destruction de la cité et l'aurait enfermé pour son "bien" d'après ses propres mots. Il aurait ainsi donc tenue "prisonnière" pendant une longue période pour l'empêcher de quitter la cité, tout en sachant qu'elle lui tiendrait rigueur de son geste, considérant son acte comme une trahison envers elle. Mais Zoaniel, dominé sans doute par son affection pour la sylphide mais aussi une certaine forme de haine envers les autres peuples moins évolués que leur espèce (parce que Calixte est fascinée par eux et qu'il estime qu'ils la vouent à sa perte) à préférer prendre cette dure décision et sacrifier ses rapports avec Calixte, plutôt que de la laisser partir de la cité pour aller guerroyer pour des êtres insignifiants. Mais il n'est pas impossible que dernière son choix, il eut aussi une intervention plus politique, mais on n'en connait pas l'étendu.

Lorsque la vision de la jeune femme se réalisa et qu'elle quitta la cité. Zoaniel n'eut plus jamais de nouvelles de cette dernière qui refusait de le voir, ou même de lui parler (il avait tenté pendant les premières années de reprendre contact en vain), même lorsqu'elle revenait de temps à autre à la cité de Cimmerium, puisque sa colère à son encontre ne l'avait pas quitté. En attendant, il continua à offrir son enseignement à tous les nouveaux sylphides mais avec beaucoup moins de passion qu'autrefois.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Calixte Telenna
Il était le tuteur de Calixte. Elle ne l'a plus revu depuis qu'elle a quitté la cité sylphide. Calixte lui en veut énormément si ce n'est pour dire qu'elle lui tient rancune de la décision qui l'avait prise à l'époque. Elle ne l'aurait ni revu, ni reparlé depuis (volontairement jusqu'à maintenant).


Kenian
Ils se connaissent par la forces des choses, car en tant que professeur des sylphides naissants, il est particulièrement contrôler sur la nature de ses enseignements. On les voit de temps en temps avoir des conversations, mais on ne sait que peu de chose sur la nature de leur relation.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 3 Déc - 16:25

La Tour
feat Inconnu - Pris -
SURNOM : La Tour

AGE : Inconnu
SEXE : Inconnu
PEUPLE : Inconnu

RÔLE : Armée Eridanienne, Régiment du dernier Cercle




◈ DESCRIPTION ◈

Personne ne connait réellement son identité si ce n'est les Herses de l'armée Hesperianne et le Roi lui-même. Elle porte en permanence un heaume orné de quelques plumes qui masque tout son visage. On sait que c'est le champion de l'armée et qu'il vaut mieux rester loin de lui. Le vainqueur du tournoi des tourelles est une figure parfois plus crainte que respecter en Eridania.


◈ HISTOIRE ◈

On ne la connait pas, si ce n'est les Herses et le Roi. La personne cachée derrière ce heaume pourrait avoir toujours été militaire ou avoir rejoint l'armée d'Eridania l'année passée. Sa nomination date de la réunification de l'armée l'année dernière. (Ce personnage est superposable à un autre personnage prédéfini pour peu qu'aucune définition ne soit contradictoire.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Thimothée Mannus
La Tour est au service d'Eridania, mais aussi de son roi. On suppose que Thimothée connaît la véritable identité de la Tour, mais on ne sait pourquoi il tolère que l'on dissimule son identité.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 3 Déc - 16:57

Natalis Jan
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : La lame du Nord

AGE : 47 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Armée Eridanienne, Haut-général




◈ DESCRIPTION ◈

Le Haut-général Natalis est un homme qui approche du terme de sa vie, mais qui continue d'y mordre à pleine dents. Ambitieux et intelligent, il est respecté par une grande partie de l'armée et surtout dans les rangs de la frontière nord où il est acclamé comme une légende. Il se laisse de plus en plus aller à prendre part aux jeux de pouvoirs de la cour, briguant la position de ministre de la guerre. Amateur de mets raffinés et de belles femmes c'est un homme du peuple qui a su s'élever plus loin qu'aucun avant lui et il compte bien en profiter.


◈ HISTOIRE ◈

Second fils d'une famille de petit bourgeois, son père lui acheta une place de Lame dans l'armèe de la frontière nord avant de laisser son affaire à son ainé. Conscient du sacrifice consenti par les siens pour le placer là, il ne rechigna jamais à l'effort. A mi-chemin entre la plèbe et la noblesse, il profita de son statut pour cotoyer les deux mondes qui composent l'armée. Rapidement respecté par ses hommes pour sa droiture frôlant l'obstination, il le fut également par ses supérieurs pour son respect scrupuleux des ordres et son intelligence tactique prononcée.

En l'espace de douze ans il atteint le rang de 1ere Lame du Nord, le rang le plus élevé qu'un plébéien puisse convoiter, mais cela ne l'arrêta pas. Fidèle du maréchal, il rejoignit son escouade privée lors de sa promotion au rang de Haut-Général avant de prendre sa place lors du décès de celui-ci près de 15 ans plus tard.

En 27 ans, le jeune homme de 18 ans était devenu le Premier militaire d'Eridania et cotoyé les puissants de ce monde en égal.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Thimothée Mannus
Il s'agit avant tout d'un homme du peuple qui s'est élevé loin au dessus de ce que lui permettait sa condition. De prime abord franc et direct il n'en reste pas moins doté d'une froide intelligence et d'une ambition prononcée. Sa loyauté est supposément importante à l'égard du monarque.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 3 Déc - 17:02

de Ruyter Erwyn
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le Doré

AGE : 41 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Ministre de la guerre, à Eridania




◈ DESCRIPTION ◈

Erwyn de Ruyter, huitième comte de Ruyter est un homme affable aux bonnes manières irréprochables. Pur produit d'un aristocratisme décadent l'homme n'est qu'apparence et sourires. Politicien talentueux, il a su profiter des ressources et liens de sa famille pour se hisser aussi haut qu'il le pouvait et il défendra sa position bec et ongle s'il le faut. Rusé, sournois et manipulateur, il n'est pas homme à faire face à ses opposants l'arme à la main, mais nombreux sont ceux qui n'auraient pas dû le sous-estimer pour autant.


◈ HISTOIRE ◈

Huitième comte de la dynastie des Ruyter, Erwyn dirige un petit territoire à la frontière du duché de Mephrit et des colonnes d'Ebreus, une terre de vastes plaines et de lacs importants, connue pour la qualité de son cheptel et ses vastes terres arables. Véritable grenier du royaume, il a su faire profiter des affaires florissantes de la famille pour se faire une place à la cour alors que les maires gouvernaient toujours Hespéria. Depuis le changement de régime, ses manières et son respect quasi religieux du protocole l'ont plus d'une fois amené à être court-circuité par le souverain en public. Conscient de la fragilité de sa position de ministre de la guerre sans le soutien du roi, Erwyn n'ose pas encore conspirer contre lui, mais il suffirait que le monarque fasse montre d'un signe de faiblesse pour que le comte soutienne un changement de pouvoir ou un retour à l'ordre précedent.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Thimothée Mannus
Membre du conseil royal et ministre de la guerre, Erwyn de Ruyter a un pouvoir théorique très important sur l'armée qui se retrouve cependant fortement sapé par l'ambition du haut-général et la rivalité dans laquelle ce jeu de pouvoir les a plongé.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Lun 16 Jan - 19:45

Ari’el
SURNOM : Au choix

AGE : plus de 700 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Membre du conseil




◈ DESCRIPTION ◈

Ari’el est certainement à première vu l’image typique que l’on se fait des Sylphides.  Une élégante créature immortelle, une divinité intemporelle.  Tout comme nombreux de ses semblables, cette dernière a possédée de nombreuses enveloppe charnelle, tous toujours similaire à la précédente si  ce n’est qu’à quelques détails près.
Bien qu’il s’agit d’une femme fière d’elle, de son peuple, elle avant tout une grande diplomate, utilisant son charisme et éloquence afin d’arriver à ses fins.  Froide et méthodique, elle sait très bien calculer ses actions et ses paroles.  Comme nombreux des siens, elle perçoit le peuple Sylphide comme étant supérieur, cependant elle voit un coté possiblement pratique aux autres peuplades de ce monde, voyant une possible utilité même si cela ne serait que temporaire et uniquement dans le but d’élever le statut de son propre peuple.  


◈ HISTOIRE ◈

Les nombreux petits détails du passé d’Ari’el sont tout à faire libre.  Les points les plus importants sont son ascension au sein du conseil, qui fut pratiquement parallèle à l’ascension d’Alastor en tant que membre de la légion blanche.  Avant même de devenir membre du conseil, elle désirait rendre à nouveau son peuple grand et glorieux, ces ambitions sont toujours bien présente dans son approche en tant que membre du conseil.   Elle possède une grande connaissance du monde ayant grandement voyagé par le passé.




◈ RELATIONS CONNUES ◈



Kenian
Elle possède pour cet être un grand respect et admire secrètement celui-ci.  Toutefois, cette admiration envers le grand maître n’est pas une chose qu’elle oserait avouer.  Elle comprend habituellement les décisions prisent par celui-ci et à tendance à les supporter… bien qu’elle aimerait le voir parfois un peu plus décisif concernant les affaires de leur peuple.


Alastor

Certains pourraient croire qu’elle est très proche d’Alastor, car après tout il s’agit d’un de ses gardes du corps.  Il s’agit cependant d’une relation plutôt platonique et professionnelle, ce qui n’est pas bien étonnant vu la personnalité des deux êtres.  Toutefois, de ses deux légionnaires, elle doit avouer avoir un petit faible pour la lame de lune et ses idéologies.  Bien qu’elle ne soit point aussi radical que le légionnaire, elle supporte et encourage en partie ses idées, tout en essayant de tranquillement les changer afin que le toute soit un peu plus à l’image de ses propres idéologies.


Calixte Telenna
Il s’agit de son homologue au sein du conseil Sylphide. Elle connait cette dernière depuis de nombreuse lunes, mais n’a jamais portée une réelle attention sur celle-ci avant tout récemment.  






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Mar 13 Juin - 19:30

William Real
feat Gerry Arthur - Libre -
SURNOM : Au choix

AGE : La quarantaine entamée
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Professeur à Ectalion et magistrat au Tribunal




◈ DESCRIPTION ◈

William Real est un très bel homme, doté de beaucoup de charme et dont l'élégance lui fait bonne réputation au sein du milieu universitaire comme ailleurs. Son caractère mature et sa culture générale développée lui ouvrent les portes d'un univers mondain qu'il côtoie avec distance, tandis qu'il exerce en toute humilité son métier de professeur ainsi que celui de magistrat. Doué d'un sens aigu de la justice, cet homme au mode de vie sain et moral est très impliqué dans son travail, et demeure incorruptible malgré les pressions politiques qui, parfois, peuvent peser sur ses épaules.

Mais c'est aussi un voyageur dans l'âme et un amoureux de l'aventure. Le voilà donc souvent parti en mer pour quelques traversées aux côtés de son amant secret, le Commandeur Omério Valembrun, qu'il estime et respecte pour les mêmes raisons qui le font l'aimer : le sens des valeurs, et une beauté d'âme rare et audacieuse.


◈ HISTOIRE ◈

Aucune indication particulière.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Omério Valembrun
Les deux hommes sont amants depuis que William a rencontré Omério alors qu'il était son étudiant à l'université d'Ectalion. De leur amitié suscitée par un intérêt commun pour les lettres et la philosophie est né un amour qui resta secret jusqu'à aujourd'hui encore.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Mar 13 Juin - 19:31

Swan Clarys
feat Fernanda Suarez - Libre -
SURNOM : Au choix

AGE : La trentaine
SEXE : Féminin
PEUPLE : Terranne

RÔLE : Au choix




◈ DESCRIPTION ◈

Swan Clarys est une jeune femme du Sud, à la beauté exotique qu'une maladie de la peau qui la suit depuis l'enfance ne parvint à tarir. Son regard magnétique lui confère une aura mystérieuse tandis que son élégance atypique sied tant à ses activités mondaines qu'à ses occupations plus personnelles. Optimiste, ambitieuse, dynamique et libre, Swan mène une vie trépidante que les obligations de son mari, qui pèsent sur leur famille, ne suffit pas à freiner.

(Le reste est laissé libre.)


◈ HISTOIRE ◈

Swan Clarys est née ou a été adoptée au sein d'une famille riche du Sud. Elle a été mariée très tôt à Omério Valembrun et a donné naissance à une petite fille, Sacha, l'enfant chérie du couple. Au fil des années, une franche amitié lia Swan et Omério, mais aucun véritable amour. Leur mariage arrangé ne leur a pas permit d'apprendre à mieux se connaître, et la sexualité de son mari, qu'elle découvrit rapidement, les empêchait de vivre leur mariage comme n'importe quel couple. Mais cela n'est pas pour déplaire à Swan, éprise de liberté. Omério et elle se sont très vite arrangés concernant les obligations de leur couple, et se sont mis d'accord sur le fait que leur mariage devait tenir lieu de couverture, et qu'officieusement ils puissent vivre leur vie au grès de leurs envies. Ainsi, ni elle ni lui ne se sentent obligés l'un envers l'autre, et bien qu'ils s'entendent pour le mieux, ils ne partagent rien de plus qu'un nom, une certaine complicité, et une enfant.

(Le reste est laissé libre. Le domicile de Swan reste le même que celui d'Omério, à Hesperia, mais elle est libre de ne pas y rester ou de n'y séjourner que peu. Il n'y a pas non plus d'obligation stricte concernant leur fille, un précepteur ayant été engagé par le couple. J'imagine Swan très libre dans ses mœurs et dans ses choix.)



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Omério Valembrun
Le mari de Swan Clarys. Les deux jeunes gens s'entendent à merveille et sont liés par l'amour qu'ils portent à leur fille, mais ils se sont mis d'accord pour qu'aucune obligation n'entrave leur vie privée, qu'ils mènent chacun de leur côté dans la plus grande liberté, mais aussi dans le plus grand secret.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 18 Nov - 21:24

Alarik
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le Grand

AGE : Inconnu
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Membre de l'armée d'Hesperia




◈ DESCRIPTION ◈

Alarik est un homme droit et juste. Il est d'une grande loyauté et est d'autant plus un guerrier aguerri. Il se montre très compatissant envers autrui, et un très bon instructeur. D'une patience rare, il est également un bon diplomate. Intelligent, il est capable de calmer les conflits avec finesse, se montrant très objectif. Mais sur un plan plus personnel, il est en réalité très timide et plus torturé. Il est notamment très injuste envers lui-même, ne se pardonnant guère l'échec. Beaucoup plus sentimental que les apparences et le sérieux qu'il se donne, il souhaite rester quelqu'un de bien et fort. Toutefois, il est des plus efficace quand il s'agit de prendre des décisions au nom de l'Ordre, et fait toujours passer le bien d'autrui avant le sien. Mais maintenant que la caste n'est plus, il a décidé de rejoindre l'armée d'Hesperia. Un soldat demeure un soldat.


◈ HISTOIRE ◈

L'unique chose que l'on sait de lui est qu'il avait un frère, à présent mort. Il se sent particulièrement coupable de sa disparition. C'est sans nul doute pour cette raison qu'il se montre particulièrement protecteur envers tous les innocents mais aussi ses propres camarades. Il se montre d'ailleurs particulièrement sévère quand ces derniers semblent prendre des risques inconsidérés, se moquant de leur propre sécurité.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


L'Ordre d'Oris
Il possède un sens assez strict de la justice et du devoir, et c'est ce qu'il veut transmettre à ses hommes. Mais il y a aussi en lui quelque chose de très paternel et sa sévérité va de pair avec ses membres. Mais voilà, encore une fois, suite au désordre et aux ambitions de chacun, l'ordre de dissout.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 18 Nov - 21:28

Baltor
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Inconnu
SEXE : Masculin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Inconnu, espion sylphide??




◈ DESCRIPTION ◈

Baltor est un homme très calme, maniant l'ironie avec une certaine forme de mépris. Il peut paraître bien dédaigneux au premier abord, et possède une grande confiance en lui-même, et bien peu envers les autres. Il est difficile de se lier d'amitié avec ce dernier qui se méfie beaucoup de ceux qui l'entourent, sa confiance est difficile à gagner. Toutefois, il demeure loyal et n'hésite pas à secourir son prochain, même si cela s’accompagnera toujours de remarques désobligeantes sur leur faiblesse. Aider les autres ne semble point le gêner, mais il a plus de mal quand il s'agit de lui venir en aide à lui. Même si son comportement aura l'air ingrat, il saura néanmoins s'en rappeler, et fera tout pour ne pas avoir de dette., et faire amande honorable.


◈ HISTOIRE ◈

Son histoire est totalement inconnue. On ne sait ni comment, ni pourquoi il a voulut entrer dans l'Ordre d'Oris. On ne connaît guère plus son passé mais il n'en demeure pas moins posséder des ambitions obscures.... Certains pensent qu'il agit comme un espion de Cimmerium... Et maintenant que l'ordre est dissout, de nombreuses portes s'ouvrent devant lui.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


L'Ordre d'Oris
Il est très exigeant, notamment avec les personnes qu'il jauge trop faible. Mais c'est un homme qui aime le double jeu. On ne sait pas trop ce qu'il attend de l'ordre, ni ce qu'il attend vraiment des autres. Mais maintenant que la caste n'est plus, il semble être libéré d'un poids.


Sighild
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il aurait eu une aventure d'un soir avec Jézabel. En se faisant passer pour un tavernier dans un coin perdu de Phelgra, il aurait tenté de lui extorquer quelques informations. Personne ne sait s'il a réussi, ni même pourquoi il voulait approcher une Eryllis...






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Sam 18 Nov - 21:35

Luna
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Moins de 300 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sindarine

RÔLE : Au choix




◈ DESCRIPTION ◈

Une femme à l'apparence lumineuse mais qui est dramatiquement sérieuse. Elle ne semble guère capable de s'amuser, et n’adhère littéralement à aucun humour. Son air de joli cœur lui reste toutefois particulièrement utile car elle lui donne des airs délicats et ouvertes. Mais son attitude reste assez frigide. Elle déteste notamment tout contact avec des hommes sans sa permission. Mettez lui simplement une main sur l'épaule, et il y a de forte chance pour qu'elle vous envoie valser dans l'air, qui que vous soyez. Ceux qui trouvent grâce dirons-nous à ses yeux, sont les enfants et les femmes. Elle est assez froide mais dit toujours clairement ce qu'elle pense, sans véritablement chercher à mettre des pincettes.


◈ HISTOIRE ◈

Il semblerait que cette jeune femme eut appartenu autrefois à la caste des Eryllis, mais elle eut bien du mal à accepter le manque de position que prenait les amazones, coupées du monde. Avide de se rendre utile à son prochain, elle préféra donc quitter ses consœurs, subissant alors l'effacement sélectif de sa mémoire par Sighild, déjà chef de ses dernières. Ce fut après quelques années en tant que mercenaire qu'elle entendit parler de l'Ordre d'Oris. Séduite par l'altruisme de ces derniers, elle décida de rentrer dans l'ordre, y faisant ses preuves. C'est notamment grâce à sa dextérité et sa sagesse qu'elle finit même au rang de conseillère parmi eux. Mais voilà, l'ère obscure arrivant, la caste finit par se dissoudre pour de nombreuses raisons. La jeune femme en fut particulièrement déçue. Néanmoins, elle demeure
assez tenace pour ne pas se laisser abattre pour si peu.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


L'Ordre d'Oris
Ce qu'elle apprécie dans l'ordre est que leur but est bien défini. Elle qui a toujours voulu aider autrui à trouver dans leur rang ce qu'elle désire. Elle les sert fidèlement et est une femme exemplaire, même dans sa vie personnelle. Malheureusement, la dissolution de l'ordre est une véritable désillusion pour elle. Mais elle n'est pas le genre de femme à rester déçue trop longtemps...


Sighild
Luna était autrefois une Eryllis et sous la coupe même de Sighild. Mais avec le temps, ses ambitions et la neutralité des amazones n'étaient plus compatible. On ne connait guère la relation qu'elle eut avec la lhurgoyf, notamment parce que cette dernière lui effaça la mémoire en ce qui concernait sa vie au sein des Eryllis (les lieux, certains visages, des plans, des habitudes de vie...) mais aussi sa rencontre même avec elle. On ne peut savoir si elles furent amie ou tout le contraire.






Dernière édition par Sighild le Dim 10 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Dim 10 Déc - 21:53

Elysia
feat Avacyn [MTG] - Libre -
SURNOM : Raka’anni [donné par Marduk], autres au choix

AGE : Environ 800 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Lhurgoyf

RÔLE : Au choix




◈ DESCRIPTION ◈

Brillante, charismatique, Elysia est bien plus qu’un simple beau visage se trouvant aux côtés de son époux.  Une femme dévouée et passionnée, elle embrasse le chaos de façon discrète et indirecte.  Cette dernière peut à l’occasion de montrer très manipulatrice afin d’obtenir l’objet de son désir.  Bien qu’elle ne soit point la plus familière avec les tactiques de guerre, Elysia connait bien la façon dont les jeux politiques se joue.   Une artiste talentueuse, elle a su conserver à travers les âges son amour pour les belles choses, bien que sa définition de belles choses puisse sembler parfois tordue à quelques rares occasions. Malgré tous les traits que l’on pourrait juger comme étant malicieuse, elle est entièrement dévouée à Marduk, cette dévotion et respect étant mutuel, elle sait qu’elle n’est pas un pion à ses yeux.


◈ HISTOIRE ◈

Issue d’une noble maison lors de l’ère Taulmarilienne, l’éducation d’Elysia su comprendre l’éthique social de l’époque ainsi que celle du monde politique.  Ses parents étaient des personnages possédant une grande influence, celle-ci su hériter en partie de cela.  Sa première rencontre avec Marduk fut en 577.  Elle fut jadis promise à sire Cathan de Mihr afin de renforcer une alliance existante entre les deux familles, cependant les plans ont rapidement changé en 579 lorsqu’elle décida d’abandonner ses obligations afin de partir avec Marduk.  Le couple s’établis leur dominion à Sgàilean de 605 à 620.  En 620 elle fut attaquée par des habitants du village, alors qu’elle était enceinte de son premier enfant avec Marduk…  mais a malheureusement perdu celui-ci. Suivant les évènements à Sgàilean, elle trouva éventuellement refuge à Thémisto.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Marduk Nargaroth
Marduk est son époux, sa moitié complémentaire.  Ensemble ils ont survécus à nombreux désastres et tragédies.  Elle l’aime autant qu’au premier jour et sa loyauté envers lui est inébranlable.


Cassius
Aux yeux d’Elysia, Cassius est bien plus qu’un simple serviteur.  Celui-ci a su devenir un grand ami et confident de la dame il y a de cela longtemps.



Les Cavalier de Sharna
Par sa relation avec Marduk, Elysia possède de nombreux liens avec les cavalier de Sharna bien qu’elle ne soit pas membre de la confrérie en tant que telle, elle offre un support occasionnel aux membres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Dim 10 Déc - 21:54

Cassius
feat liquid light by gabrielrano - Libre -
SURNOM : Au choix

AGE : 14-15 en apparence, environ 700 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Gorgoroth, né Terran

RÔLE : Écuyer/Serviteur




◈ DESCRIPTION ◈

Cassius est plus ancien et sage qu’il semble l’être.  Prisonnier de ce corps depuis sa première mort, l’esprit de Cassius est nettement plus mature.  Certes, il est difficile de percevoir la complexité et la profondeur de son esprit puisque celui-ci n’est point dans la mesure de s’exprimer verbalement. Toutefois, il possède de nombreuses autres méthodes d’expression.  Un vertueux violoniste, par sa musique Cassius est capable d’exposer ses songes et sentiments.  Certes, lorsqu’il doit communiquer un peu plus clairement, Cassius à tendance à rédiger le tout sur papier.  D’une nature calme et discrète, il est parfois facile d’oublié sa présence.


◈ HISTOIRE ◈

La vie de Cassius aurait pu être bien différente et bien plus typique d’un genre Terran si ce n’était pas qu’il a rejoint le service du Baron de Sgàilean en 609.  Certes, son introduction fut via sa mère qui souhaitait refuge et emploie à l’époque.   Celui-ci passa la première de sa vie au cœur du manoir, principalement au service de la Baronne.  Il connue sa première mort en 620 lors de l’attaque sur la manoir.  Ayant tenté de protéger la Baronne, il fut battu violement dans le but d’obtenir de l’information, puis finalement pendu au portail du manoir.  La raison de ce retour en ce monde est pour lui un perpétuel mystère, toutefois il n’a pas tendance à y songer énormément.  Il suit depuis ses maîtres à travers les âges, demeurant aussi fidèle et cela malgré que son indépendance lui fut accordé suivant son sacrifice personnel.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Marduk Nargaroth
Possédant un grand respect pour Marduk, il entretient avec lui une relation très professionnel, frôlant presque l’amitié.  Certes, la complicité entre Marduk et lui n’est pas aussi grande que celle qu’il possède avec Elysia, mais elle est tout de même présente.

Elysia
Elysia est bien plus que la dame qu’il sert.  Avec les années, les deux êtres ont su forger une certaine amitié.  Il est le confident d’Elysia et communique occasionnellement ses pensées avec celle par télépathie puisqu’il est autrement muet.  Cela rend la conversation très discrète.

Les Cavalier de Sharna
Par sa relation avec Marduk et dame Elysia, Cassius possède de nombreux liens avec les cavalier de Sharna bien qu’elle n’est pas membre de la confrérie.  Étant au service de Marduk et Elysia depuis de nombreuses années, celui-ci a su demeuré à son service en tant qu’écuyer pour Marduk et serviteur d’Elysia.
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 11/13 ::   Mer 13 Déc - 20:59

URIEL
feat rabbiteyes - Libre -
SURNOM : Quand il était plus jeune, Deirdre le surnommait "gamin".

AGE : Il est jeune entre 20 et 30 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Au choix

CASTE : au choix
RÔLE : Homme à tout faire au service de Deirdre Luberym (il a de multiples talents)




◈ DESCRIPTION ◈

Uriel est un jeune homme qui s'avère d'apparence assez taciturne. Il ne sourit que peu, mais il n'est pas un timide pour autant. Il est calme (du moins, il en donne l'impression), consciencieux et plutôt sérieux. Il est aussi loyal et fidèle, et sans nul doute entêté. Il n'apprécie pas faire les choses à moitié. Et sous ses allures serviles, il est capable de se montrer jaloux, et même un peu possessif.
Quant à son apparence, depuis qu'il travaille pour Deirdre, il est toujours impeccable et soigné. Cette dernière n'hésite pas à lui offrir d'ailleurs des vêtements de choix. (Ce dernier l'accompagne dans son travail, en conséquence, il doit être "parfait"). Bien qu'il soit jeune, ses cheveux sont particulièrement clair, quasiment blanc et un regard perçant. Il est difficile de savoir ce qu'il pense.


◈ HISTOIRE ◈

En ce qui concerne les raisons qui l'ont amener à vivre dans les rues de Tyrhénium, on peut tout imaginer.

Pour le reste, il n'avait pas plus de seize ans quand sa curiosité le mena sous la fenêtre de Deirdre. (voir Fiche Deirdre Luberym). Depuis ce jour, il est au service de la jeune femme qui subvient à tous ces besoins et vice versa. Elle lui a offert de nombreux enseignements pour en faire un homme accompli capable de côtoyer la bonne société.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


DEIRDRE LUBERYM
La relation qu'Uriel entretient avec Deirdre est plus complexe que les apparences le laissent entendre. Il est sans doute l'unique personne qu'elle laisse s'approcher d'elle et en qui elle semble avoir une confiance totale. Il connaît la majorité de ses secrets, son travail, ses combines, et il y participe. Cependant, son intérêt semble plus tourner sur le bien être de la jeune femme que les biens matériels.