Les Non-classés :: 6/8 ::



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Non-classés :: 6/8 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Les Non-classés :: 6/8 ::   Sam 3 Déc - 15:51


◈ LES NON CLASSÉS ◈


Voici la liste des personnages qui n'ont pas encore de castes définies.
Si vous souhaitez en incarner un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris
En orange = personnage réservé

●●●●●●●●●●


Zoaniel, Professeur Sylphide ► Titre : Initié | Libre
La Tour, Armée d'Eridania ► Titre : Initié | Pris
Val'rielan Oria, Armée Cimmérienne ► Titre : Initié | Libre
Natalis Janl, Haut-général Eridanien ► Titre : Initié | Libre
De Ruyter Erwyn, ministre Eridanien ► Titre : Initié | Libre
Ari’el, Conseiller sylphide ► Titre : Initié | Prise
William Real, Professeur à Ectalion et magistrat au Tribunal ► Titre : Initié | Libre
Swan Clarys, Épouse du Commandeur Omerio Valembrun ► Titre : Initié | Libre




Dernière édition par Sighild le Mar 13 Juin - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Sam 3 Déc - 16:05

Zoaniel
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Entre 900 et 600 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Professeur sylphide




◈ DESCRIPTION ◈

Zoaniel est un sylphide d'une belle allure, comme on peut s'y attendre de la part d'un être de son peuple. Son enveloppe charnelle est celui d'un homme d'une bonne taille, virile d'après les caractères terrans mais dont le visage possède des traits fins et élégants. Il arborerait une chevelure noire, un teint pâle et des apparats nobles. Il est tout simplement ce que l'on pourrait appeler un bel homme.

Néanmoins, au niveau de son caractère, il se trouve être plus difficile à cerner. Bien qu'il soit un bon professeur, capable d'être compréhensif et patient, il est aussi capable d'être un homme froid. Plutôt pudique sur ce qui pourrait s'approcher le plus des émotions sylphides, il n'en était pas moins capable d'éprouver de la compassion, de l'affection mais aussi une forme de jalousie et de haine. Rares sont les sourires qu'il accorde mais tendre son ces derniers. Essayant néanmoins d'être le plus objectif possible, il fait partie de ses sylphides qui pensent que leur race prédomine sur les autres, mais n'en est pas pour autant un extrémiste.


◈ HISTOIRE ◈

Zoaniel est un sylphide de la haute société et un érudit comme beaucoup parmi les siens. Parmi les plus anciens, il est aussi un des professeurs sylphides qui enseignent les usages et les coutumes d'Istheria au nouveau sylphide arrivant dans le monde.

On ne sait que très peu de chose de sa vie personnelle, si ce n'est sa relation avec Calixte Telenna, sylphide qui a choisi la vie des Terrans plutôt que les siens. Il fut toujours étonnée par la force de caractère de la jeune femme qui n'eut jamais véritablement suivi le conformisme sylphide et dont la soif d'apprendre eut toujours été présente. Avec le temps, les deux jeunes gens devinrent proches, au delà des rapports simples de professeurs à élèves - puisqu'ils continuèrent à se fréquenter après que Calixte eut fini son apprentissage à ses côtés - bien que l'on ne put jamais définir la réalité de leur relation, bien qu'il y eut une affection évidente entre eux sans jamais en découvrir les limites.

Il était le tuteur de Calixte Telenna, pour en pas dire son professeur lorsqu'elle est "venue au monde". Il est le premier vers qui s'est tourné la jeune femme lorsqu'elle ressentit ses premières visions du terrible chaos que représentait la chute de Taulmaril mais il est aussi celui qui l'a empêché de divulguer sa vision de la destruction de la cité et l'aurait enfermé pour son "bien" d'après ses propres mots. Il aurait ainsi donc tenue "prisonnière" pendant une longue période pour l'empêcher de quitter la cité, tout en sachant qu'elle lui tiendrait rigueur de son geste, considérant son acte comme une trahison envers elle. Mais Zoaniel, dominé sans doute par son affection pour la sylphide mais aussi une certaine forme de haine envers les autres peuples moins évolués que leur espèce (parce que Calixte est fascinée par eux et qu'il estime qu'ils la vouent à sa perte) à préférer prendre cette dure décision et sacrifier ses rapports avec Calixte, plutôt que de la laisser partir de la cité pour aller guerroyer pour des êtres insignifiants. Mais il n'est pas impossible que dernière son choix, il eut aussi une intervention plus politique, mais on n'en connait pas l'étendu.

Lorsque la vision de la jeune femme se réalisa et qu'elle quitta la cité. Zoaniel n'eut plus jamais de nouvelles de cette dernière qui refusait de le voir, ou même de lui parler (il avait tenté pendant les premières années de reprendre contact en vain), même lorsqu'elle revenait de temps à autre à la cité de Cimmerium, puisque sa colère à son encontre ne l'avait pas quitté. En attendant, il continua à offrir son enseignement à tous les nouveaux sylphides mais avec beaucoup moins de passion qu'autrefois.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Calixte Telenna
Il était le tuteur de Calixte. Elle ne l'a plus revu depuis qu'elle a quitté la cité sylphide. Calixte lui en veut énormément si ce n'est pour dire qu'elle lui tient rancune de la décision qui l'avait prise à l'époque. Elle ne l'aurait ni revu, ni reparlé depuis (volontairement jusqu'à maintenant).


Kenian
Ils se connaissent par la forces des choses, car en tant que professeur des sylphides naissants, il est particulièrement contrôler sur la nature de ses enseignements. On les voit de temps en temps avoir des conversations, mais on ne sait que peu de chose sur la nature de leur relation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Sam 3 Déc - 16:25

La Tour
feat Inconnu - Pris -
SURNOM : La Tour

AGE : Inconnu
SEXE : Inconnu
PEUPLE : Inconnu

RÔLE : Armée Eridanienne, Régiment du dernier Cercle




◈ DESCRIPTION ◈

Personne ne connait réellement son identité si ce n'est les Herses de l'armée Hesperianne et le Roi lui-même. Elle porte en permanence un heaume orné de quelques plumes qui masque tout son visage. On sait que c'est le champion de l'armée et qu'il vaut mieux rester loin de lui. Le vainqueur du tournoi des tourelles est une figure parfois plus crainte que respecter en Eridania.


◈ HISTOIRE ◈

On ne la connait pas, si ce n'est les Herses et le Roi. La personne cachée derrière ce heaume pourrait avoir toujours été militaire ou avoir rejoint l'armée d'Eridania l'année passée. Sa nomination date de la réunification de l'armée l'année dernière. (Ce personnage est superposable à un autre personnage prédéfini pour peu qu'aucune définition ne soit contradictoire.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Thimothée Mannus
La Tour est au service d'Eridania, mais aussi de son roi. On suppose que Thimothée connaît la véritable identité de la Tour, mais on ne sait pourquoi il tolère que l'on dissimule son identité.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Sam 3 Déc - 16:36

Val'rielan Oria
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Aucun de connu

AGE : Entre 300 et 400 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Armée Cimmérienne




◈ DESCRIPTION ◈

Oria est froide, dure, distante et d'une politesse terriblement protocolaire. En tant que militaire, et même de façon plus générale, elle n'admet d'erreur de la part de personne (et encore moins d'elle-même), et a par ailleurs un sens du devoir et du travail particulièrement développé. Elle parle rarement d'elle-même, de fait elle parle rarement tout court, et ne prend aucun plaisir aux futilités. On la dit inflexible et incorruptible ; ce qui est sûr, c'est que beaucoup ont amèrement goûté à sa franchise et à ses réparties cyniques.


◈ HISTOIRE ◈

Le passé d'Oria est tout à fait vacant, vous pouvez en faire ce que vous désirez. Il faut savoir toutefois qu'elle a fait une carrière militaire de longue haleine, sans combine ni tricherie. Elle a grimpé la hiérarchie grade par grade, à force de labeur et de détermination. Aujourd'hui et depuis quarante-neuf ans (accession au pouvoir d'Elerinna Lanetae, qui l'a nommée à ce poste), elle est Colonel du corps prétorial de Cimméria, et donc l'homologue directe de Léogan Jézékaël. Elle est avec lui chargée de la sécurité des Prêtresses, de leurs déplacements, du temple de Kesha, et des quartiers environnants, et même responsable des enquêtes dans les autres corps d'armée.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Léogan Jézékaël
Collègue, homologue et amie de Léogan.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Sam 3 Déc - 16:57

Natalis Jan
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : La lame du Nord

AGE : 47 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Armée Eridanienne, Haut-général




◈ DESCRIPTION ◈

Le Haut-général Natalis est un homme qui approche du terme de sa vie, mais qui continue d'y mordre à pleine dents. Ambitieux et intelligent, il est respecté par une grande partie de l'armée et surtout dans les rangs de la frontière nord où il est acclamé comme une légende. Il se laisse de plus en plus aller à prendre part aux jeux de pouvoirs de la cour, briguant la position de ministre de la guerre. Amateur de mets raffinés et de belles femmes c'est un homme du peuple qui a su s'élever plus loin qu'aucun avant lui et il compte bien en profiter.


◈ HISTOIRE ◈

Second fils d'une famille de petit bourgeois, son père lui acheta une place de Lame dans l'armèe de la frontière nord avant de laisser son affaire à son ainé. Conscient du sacrifice consenti par les siens pour le placer là, il ne rechigna jamais à l'effort. A mi-chemin entre la plèbe et la noblesse, il profita de son statut pour cotoyer les deux mondes qui composent l'armée. Rapidement respecté par ses hommes pour sa droiture frôlant l'obstination, il le fut également par ses supérieurs pour son respect scrupuleux des ordres et son intelligence tactique prononcée.

En l'espace de douze ans il atteint le rang de 1ere Lame du Nord, le rang le plus élevé qu'un plébéien puisse convoiter, mais cela ne l'arrêta pas. Fidèle du maréchal, il rejoignit son escouade privée lors de sa promotion au rang de Haut-Général avant de prendre sa place lors du décès de celui-ci près de 15 ans plus tard.

En 27 ans, le jeune homme de 18 ans était devenu le Premier militaire d'Eridania et cotoyé les puissants de ce monde en égal.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Thimothée Mannus
Il s'agit avant tout d'un homme du peuple qui s'est élevé loin au dessus de ce que lui permettait sa condition. De prime abord franc et direct il n'en reste pas moins doté d'une froide intelligence et d'une ambition prononcée. Sa loyauté est supposément importante à l'égard du monarque.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Sam 3 Déc - 17:02

de Ruyter Erwyn
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le Doré

AGE : 41 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Ministre de la guerre, à Eridania




◈ DESCRIPTION ◈

Erwyn de Ruyter, huitième comte de Ruyter est un homme affable aux bonnes manières irréprochables. Pur produit d'un aristocratisme décadent l'homme n'est qu'apparence et sourires. Politicien talentueux, il a su profiter des ressources et liens de sa famille pour se hisser aussi haut qu'il le pouvait et il défendra sa position bec et ongle s'il le faut. Rusé, sournois et manipulateur, il n'est pas homme à faire face à ses opposants l'arme à la main, mais nombreux sont ceux qui n'auraient pas dû le sous-estimer pour autant.


◈ HISTOIRE ◈

Huitième comte de la dynastie des Ruyter, Erwyn dirige un petit territoire à la frontière du duché de Mephrit et des colonnes d'Ebreus, une terre de vastes plaines et de lacs importants, connue pour la qualité de son cheptel et ses vastes terres arables. Véritable grenier du royaume, il a su faire profiter des affaires florissantes de la famille pour se faire une place à la cour alors que les maires gouvernaient toujours Hespéria. Depuis le changement de régime, ses manières et son respect quasi religieux du protocole l'ont plus d'une fois amené à être court-circuité par le souverain en public. Conscient de la fragilité de sa position de ministre de la guerre sans le soutien du roi, Erwyn n'ose pas encore conspirer contre lui, mais il suffirait que le monarque fasse montre d'un signe de faiblesse pour que le comte soutienne un changement de pouvoir ou un retour à l'ordre précedent.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Thimothée Mannus
Membre du conseil royal et ministre de la guerre, Erwyn de Ruyter a un pouvoir théorique très important sur l'armée qui se retrouve cependant fortement sapé par l'ambition du haut-général et la rivalité dans laquelle ce jeu de pouvoir les a plongé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Lun 16 Jan - 19:45

Ari’el
SURNOM : Au choix

AGE : plus de 700 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Membre du conseil




◈ DESCRIPTION ◈

Ari’el est certainement à première vu l’image typique que l’on se fait des Sylphides.  Une élégante créature immortelle, une divinité intemporelle.  Tout comme nombreux de ses semblables, cette dernière a possédée de nombreuses enveloppe charnelle, tous toujours similaire à la précédente si  ce n’est qu’à quelques détails près.
Bien qu’il s’agit d’une femme fière d’elle, de son peuple, elle avant tout une grande diplomate, utilisant son charisme et éloquence afin d’arriver à ses fins.  Froide et méthodique, elle sait très bien calculer ses actions et ses paroles.  Comme nombreux des siens, elle perçoit le peuple Sylphide comme étant supérieur, cependant elle voit un coté possiblement pratique aux autres peuplades de ce monde, voyant une possible utilité même si cela ne serait que temporaire et uniquement dans le but d’élever le statut de son propre peuple.  


◈ HISTOIRE ◈

Les nombreux petits détails du passé d’Ari’el sont tout à faire libre.  Les points les plus importants sont son ascension au sein du conseil, qui fut pratiquement parallèle à l’ascension d’Alastor en tant que membre de la légion blanche.  Avant même de devenir membre du conseil, elle désirait rendre à nouveau son peuple grand et glorieux, ces ambitions sont toujours bien présente dans son approche en tant que membre du conseil.   Elle possède une grande connaissance du monde ayant grandement voyagé par le passé.




◈ RELATIONS CONNUES ◈



Kenian
Elle possède pour cet être un grand respect et admire secrètement celui-ci.  Toutefois, cette admiration envers le grand maître n’est pas une chose qu’elle oserait avouer.  Elle comprend habituellement les décisions prisent par celui-ci et à tendance à les supporter… bien qu’elle aimerait le voir parfois un peu plus décisif concernant les affaires de leur peuple.


Alastor

Certains pourraient croire qu’elle est très proche d’Alastor, car après tout il s’agit d’un de ses gardes du corps.  Il s’agit cependant d’une relation plutôt platonique et professionnelle, ce qui n’est pas bien étonnant vu la personnalité des deux êtres.  Toutefois, de ses deux légionnaires, elle doit avouer avoir un petit faible pour la lame de lune et ses idéologies.  Bien qu’elle ne soit point aussi radical que le légionnaire, elle supporte et encourage en partie ses idées, tout en essayant de tranquillement les changer afin que le toute soit un peu plus à l’image de ses propres idéologies.


Calixte Telenna
Il s’agit de son homologue au sein du conseil Sylphide. Elle connait cette dernière depuis de nombreuse lunes, mais n’a jamais portée une réelle attention sur celle-ci avant tout récemment.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Mar 13 Juin - 19:30

William Real
feat Gerry Arthur - Libre -
SURNOM : Au choix

AGE : La quarantaine entamée
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Professeur à Ectalion et magistrat au Tribunal




◈ DESCRIPTION ◈

William Real est un très bel homme, doté de beaucoup de charme et dont l'élégance lui fait bonne réputation au sein du milieu universitaire comme ailleurs. Son caractère mature et sa culture générale développée lui ouvrent les portes d'un univers mondain qu'il côtoie avec distance, tandis qu'il exerce en toute humilité son métier de professeur ainsi que celui de magistrat. Doué d'un sens aigu de la justice, cet homme au mode de vie sain et moral est très impliqué dans son travail, et demeure incorruptible malgré les pressions politiques qui, parfois, peuvent peser sur ses épaules.

Mais c'est aussi un voyageur dans l'âme et un amoureux de l'aventure. Le voilà donc souvent parti en mer pour quelques traversées aux côtés de son amant secret, le Commandeur Omério Valembrun, qu'il estime et respecte pour les mêmes raisons qui le font l'aimer : le sens des valeurs, et une beauté d'âme rare et audacieuse.


◈ HISTOIRE ◈

Aucune indication particulière.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Omério Valembrun
Les deux hommes sont amants depuis que William a rencontré Omério alors qu'il était son étudiant à l'université d'Ectalion. De leur amitié suscitée par un intérêt commun pour les lettres et la philosophie est né un amour qui resta secret jusqu'à aujourd'hui encore.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   Mar 13 Juin - 19:31

Swan Clarys
feat Fernanda Suarez - Libre -
SURNOM : Au choix

AGE : La trentaine
SEXE : Féminin
PEUPLE : Terranne

RÔLE : Au choix




◈ DESCRIPTION ◈

Swan Clarys est une jeune femme du Sud, à la beauté exotique qu'une maladie de la peau qui la suit depuis l'enfance ne parvint à tarir. Son regard magnétique lui confère une aura mystérieuse tandis que son élégance atypique sied tant à ses activités mondaines qu'à ses occupations plus personnelles. Optimiste, ambitieuse, dynamique et libre, Swan mène une vie trépidante que les obligations de son mari, qui pèsent sur leur famille, ne suffit pas à freiner.

(Le reste est laissé libre.)


◈ HISTOIRE ◈

Swan Clarys est née ou a été adoptée au sein d'une famille riche du Sud. Elle a été mariée très tôt à Omério Valembrun et a donné naissance à une petite fille, Sacha, l'enfant chérie du couple. Au fil des années, une franche amitié lia Swan et Omério, mais aucun véritable amour. Leur mariage arrangé ne leur a pas permit d'apprendre à mieux se connaître, et la sexualité de son mari, qu'elle découvrit rapidement, les empêchait de vivre leur mariage comme n'importe quel couple. Mais cela n'est pas pour déplaire à Swan, éprise de liberté. Omério et elle se sont très vite arrangés concernant les obligations de leur couple, et se sont mis d'accord sur le fait que leur mariage devait tenir lieu de couverture, et qu'officieusement ils puissent vivre leur vie au grès de leurs envies. Ainsi, ni elle ni lui ne se sentent obligés l'un envers l'autre, et bien qu'ils s'entendent pour le mieux, ils ne partagent rien de plus qu'un nom, une certaine complicité, et une enfant.

(Le reste est laissé libre. Le domicile de Swan reste le même que celui d'Omério, à Hesperia, mais elle est libre de ne pas y rester ou de n'y séjourner que peu. Il n'y a pas non plus d'obligation stricte concernant leur fille, un précepteur ayant été engagé par le couple. J'imagine Swan très libre dans ses mœurs et dans ses choix.)



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Omério Valembrun
Le mari de Swan Clarys. Les deux jeunes gens s'entendent à merveille et sont liés par l'amour qu'ils portent à leur fille, mais ils se sont mis d'accord pour qu'aucune obligation n'entrave leur vie privée, qu'ils mènent chacun de leur côté dans la plus grande liberté, mais aussi dans le plus grand secret.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Non-classés :: 6/8 ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Non-classés :: 6/8 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur les zones de guerre classées
» Equipe classée league of legends
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» [Classé]21/08/54 - Esclavagisme - Maguini
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Peuples et destinée :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis libres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !