Sceaux et Cachets

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sceaux et Cachets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:

Ari’El Miluiel

MessageSujet: Sceaux et Cachets   Sam 28 Jan - 10:22

Au sein de Cymmérium, l'adresse tout membre du conseil est bien connue et n'importe quel moyen de correspondance, volatiles messagers (...) trouvera le chemin de la demeure de Dame Ari'El

En outre après des siècles de voyage et de rencontre avec les peuples étrangers à la cité céleste, elle n'a pas fait mystère de son adresse qu'elle a donné sans compter aux amis qu'elle s'est faits et même aux simple relations. Si vous voulez donc la contacter, elle est certainement parmi les plus abordables de tous les Sylphides.
Privilégiez simplement la voie des airs car pénétrer la ceinture de montagne ou même le port qui protègent Cymérium est des plus risqués pour les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
 :: Vipère Ecarlate ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Vipère Ecarlate ::
Irina Dranis

MessageSujet: Re: Sceaux et Cachets   Mer 8 Fév - 20:55

Irina Dranis a écrit:
Dame Ari'El Lumiuel,

Cimmériens comme Nivériens ont depuis fort longtemps œuvré pour dépasser les vicissitudes de l'Histoire, conscients que c'est la tolérance, l'unité et la modestie qui les pousseront vers un avenir meilleur. À titre personnel cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la chance de bénéficier de l'amitié des Sylphides, et j'espère que cela continuera aussi longtemps qu'il me sera donné de vivre.
En outre il est effectivement capital d'entretenir de bons rapports internationaux et je regrette profondément d'avoir été contrainte de reporter cette importante tâche ces derniers mois par un fâcheux jeu de circonstances politiques.

Néanmoins je partage grandement votre enthousiasme, aussi en ma condition de Servante de Kesha, de dirigeante conjointe de Cimméria, et de duchesse de Nivéria c'est avec joie, soulagement et une certaine curiosité que je vous souhaite la bienvenue en mon domaine Eridanien à partir du huitième jour du prochain mois afin de discuter ensemble de notre avenir commun. Hélas je n'ai guère la magnificence des hauteurs de la cité blanche à vous offrir, cependant j'ose espérer que l'humble vue de mes jardins et autres paysages naturels sauront vous combler.

Puisse notre rencontre se dérouler sous les cieux les plus cléments. En espérant vous voir bientôt en la meilleure des santés, je vous prie d'agréer dame Lumiuel, mes sentiments les meilleurs.

Irina Dranis.

« Some may call it a curse, a life like mine,... but others, a blessing.
It's certainly a lonely life but a fulfilling one at best. It's my cross to bear but I bear it gladly.
Someone has to take a stand against evil. Why should it not be me ?
 »
:: Duc Aveugle/Fils de Fen ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Duc Aveugle/Fils de Fen ::
Tekum Seh

MessageSujet: Re: Sceaux et Cachets   Mar 21 Fév - 20:19

Citation :
Dame Ari’el Lumiuel

J’ai été honoré par la présente et c’est avec tout le respect que j’ai pour votre peuple et votre contré que j’y réponds. Ainsi faisons fit de nos tortueux passé et des guerres qui ont put nous faire nous rencontré une première fois sous d’infâmes auspices et jetons le drap blanc d’une nouvelle histoire.

Je sais que vous êtes de ces êtres dont la pureté n’a d’égale que la foi en l’autre et en ces peuples que les vôtres nommaient et nomment encore parfois inferieur, c’est par ce pas qu’est le votre que je me permets de faire le miens dans votre direction :

Qu’importe la réponse du Roy vous êtes cordialement invité en Arghanat, je vous laisse convenir des détailles avec le messager, l’une des membres honorée de la Première et des MangeCoeur qui sera je l’espère vous donné entière satisfaction malgré mon emploi du temps quelque peu sujet à l’ubiquité.

Fort cordialement,

Tekum Seh, Duc D'Arghanat

Le messager est ce que les êtres de sang froid et de corps synthétique appelle pour la plus part un déchet, une être mis hommes mis chat, une fillette sympathique qui ne verra jamais plus de quelques années s’écoulé avant une mort certaine dût à la vieillesse signe de son imperfection. Pourtant elle porte sur l’épaule la marque d’Arghanat et porte des armes dont le sceau de la main de Bor prouve qu’elle passerons une vie bien plus longue que la plus part des êtres du peuple élu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sceaux et Cachets   

Sceaux et Cachets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1