Chroniques de Dame Ari'El

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 1
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Enkilil Mois:Moomé
[Octobre/Novembre en temps réel]

Membres du mois

Duscisio
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:

Ari’El Miluiel

MessageSujet: Chroniques de Dame Ari'El   Dim 29 Jan - 11:30

C'est une grande erreur de ne pas se préoccuper du temps et je me dois ici de réparer cette erreur qui me fut dictée par l'arrogance de mon peuple car tout en ce monde est inscrit dans les volute de se courant qui emporte toute chose inexorablement. Je m'aperçois que ce sera une vaste tâche que de remettre ces chroniques à jour

Etudesde 604 à 873
Elle furent passionnante et mes maîtres dirent brillantes. Je ne sais pas s'il est utile de s'attarder d'avantage sur elles. Éventuellement je rajouterai des chapitres si des épisodes me paraissent devoir prendre une place que je ne soupçonnais pas. Le principal évènement que j'y puis mettre en exergue est mon départ pour mon voyage de découverte que je fis avec la peur au ventre de ne jamais pouvoir rentrer à Cimmérium.

Voyages 874 à 1163
Ils ont marqué à jamais ma vision du monde et j'aurai fort à faire pour les retranscrire tous ici. Je ne sais pas si mon éternité supposée sera suffisante. Peut être serai-je contrainte à n'y coucher ici que des anecdotes, le comble pour quelqu'un qui se donnait alors une posture de chercheuse et d'observatrice objective!

Ascension au sein du Conseil depuis 1164
Faire partie du Conseil ne faisait pas partie de mes desseins et pourtant c'est arrivé, presque malgré moi. J'ai pensé en premier lieu que c'était une manœuvre pour récupérer certains de mes travaux et puis j'ai croisé le Grand Maître Kenian qui a su me convaincre presque sans mots.
Ma place fut d'abord celle d'une consultante et de fil en aiguille je me suis vue cooptée je ne sais par quelle influence. Je fais partie maintenant du haut Conseil sans que je ne sente de changement essentiel en moi.

Essor d'une influence depuis l'an 1303
Aujourd'hui, je sens que les Sylphides me font vraiment confiance même si je dois encore batailler pour convaincre mes collègues du Conseils de mes positions que certains d'entre eux considèrent comme hérétiques
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1