Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Les crocs de Bor ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Lun 1 Mai - 23:43

Quelques semaines avaient déjà passé depuis que Vivian s'était emparé de l'anneau de longévité. Puisqu'elle semblait avoir rajeunit de quelques années, bien qu'elle garda tout de même son charme, elle se fit remarquer par presque tous les Nerozias qu'elle côtoya. Elle en avait surtout marre d'entendre jours après jours les même compliments tel que: Oh comme tu es belle avec ta chevelure de feu, ou encore: Tu a l'air encore plus jeune aujourd'hui. Pour se changer les idées, elle décida de jouer la chasseuse de trésors, son passe-temps favori. Et quoi de mieux que d'aller fouiller un peu partout dans les ruines de Taulmaril. Elle prit Mjolnir, son cheval noir et partit en direction des ruines, toujours aussi mystérieuses.

Elle fit un sursaut quand elle sortit d'une forêt dense pour arriver dans une plaine ouverte. Une sindarin étaient en train de cramer deux individus qui semblait vouloir sa tête. Normalement elle aurait ignoré ce détail et continué sa route mais en regardant mieux, elle s'apperçue qu'elle connaissait cette sindarin... ou plutôt cette gorgoroth en regardant un peu mieux. Elle descendit de son cheval, regardant la scèene avec goût. Il était rare de voir des malfrat ce faire cramer, geler et foudroyer en moins d'une minute. Maintenant elle comprit pourquoi on appelait cette femmes: La Maîtresse des Éléments. Une fois qu'elle termina le ménage, Vivian s'approcha.

Dis-donc, tu as le sens du spectacle, toi.

Vi.. Vivian!? Qu'est-ce que tu fais ici?!?!?

Je pourrais te poser la même question.

Bien, moi j'arrive d'Elusia... Kalysta n'est pas avec toi?

Non, je suis partit seule. Je me dirigeait vers les ruines de Taulmaril, histoire de peut-être trouver d'autres reliques bizarres.

Il y a tellement de reliques ici, on pourrait encore en trouver pendant des siècles. C'est surtout là-bas que j'ai perdu la vie... Mais c'est du passé. Bref, ça ne me dérangerait pas de t'accompagner. Je dois aussi te parler de la proposition que tu m'a fait il y a quelques semaines concernant les Nerozias.

Elles partirent donc vers les ruines, chacune sur son cheval. Heureusement, la Terran aurait une alliée encore une fois durant sa nouvelle aventure. Il n'en manquait plus qu'une pour former leur trio tordu...

Avez-vous déjà vu une femme entraînée comme une arme?

Merci à Sighild pour cette fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Mar 2 Mai - 20:05

Depuis quelques temps Kalysta constatait qu'elle était de moins en moins libre de ses mouvements… Non pas d'un point de vue physique, elle allait bien, merci pour elle, mais plus d'un point de social. Entre ses responsabilités de messagère, de nérozia et les allégeances qu'elle avait envers la famille qu'elle s'était forgée et ses amis, elle n'avait plus vraiment de temps pour elle. Courant à droite et à gauche, elle passait définitivement plus de temps sur les routes que chez elle, ou même au QG de la Rose. C'était une vie qu'elle avait choisi et qu'elle appréciait la plupart du temps mais il y avait des moments, comme maintenant, où elle avait juste envie de se poser dans un coin, loin de tout, et de profiter d'une journée sans rien avoir à faire…

Malheureusement pour elle, aujourd'hui n'était pas ce jour et, même si elle n'avait rien d'officiel à faire pour un client ou pour les dirigeants des nérozias, elle avait d'autres responsabilités à assumer. Comme son stock d'herbes… Avec tout ce qu'il s'était passé, la jeune femme avait découvert sa réserve dangereusement basse, surtout en ce qui concernait les ingrédients entrant dans la composition de la potions lui permettant d'approcher les animaux. C'était l'une des potions les plus difficiles à faire mais, surtout les plus utiles et elle n'allait certainement pas s'en passer maintenant qu'elle avait goûté aux avantages du voyage à cheval…

Si elle était parvenue à se procurer une bonne partie des ingrédients chez l'un de ses « collègues » herboriste, à un prix défiant toute concurrence et laissant à présager de longues soirées difficiles, d'autres nécessitaient sa touche personnelle. En somme, ils étaient trop rares, donc trop chers, pour qu'elle se serve d'un intermédiaire qui ne ferait que vider son stock de dias. La récolte lui prendrait du temps et s'avérerait probablement dangereuse mais, au moins, elle ferait quelques nécessaires économies sur son budget. Il ne lui resterait plus qu'à préparer la potion, processus qui pouvait prendre jusqu'à plusieurs semaines.

La dernière plante qui lui manquait était une sorte de moisissure qui avait la fâcheuse manie de pousser dans les ruines de Taulmaril. N'appréciant que très peu la lumière et ne pouvant croître que dans une atmosphère froide et humide, il fallait souvent s'enfoncer au plus profond des ruines pour parvenir à en dénicher quelques grammes. Cela annonçait une exploration longue et fastidieuse… Heureusement il n'en fallait que peu et elle estimait qu'elle n'en aurait pour pas plus que la journée. Si elle ne rencontrait pas de problèmes durant ses recherches…

C'était une entreprise qui rimait habituellement avec solitude. Aussi fut-elle assez surprise lorsqu'elle constata la présence de deux chevaux une fois arrivée sur site. Elle fut encore plus surprise une fois qu'elle parvint à identifier les deux montures comme celles d'Illumina et Vivian… Pendant un instant, la jeune femme se demanda si elle ne devait pas revenir un autre jour, le souvenir des souterrains encore trop douloureusement marqué dans son esprit,..

Sauf que Kalysta était trop loyale envers ses amis… Maintenant qu'elle savait que la gorgoroth et la terran étaient là, elle n'allait certainement pas faire demi-tour. Qui savait pourquoi elles étaient là et dans quels ennuis elles allaient encore se fourrer… Et puis les ruines n'étaient pas vraiment un endroit très positif pour l'ancienne sindarine. Il était peut-être temps de s'y forger des souvenirs un peu plus positifs que lors de sa mort… La syliméa entra donc dans les ruines, suivant, sans s'en cacher, les traces qui la mèneraient jusqu'aux deux jeunes femmes.

Kit par Sighild et Thème de Kalysta par Illumina

Impossibilité de RP:

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Sam 6 Mai - 23:03

Vivian avait peur qu'Illumina lui saute encore dessus comme elle failli le faire dans le tunnel des mépris dans la ville corrompue de Ridolbar. Étrangement, la gorgoroth était plutôt calme et semblait avoir son comportement habituel, c'est à dire: joyeuse, insouciante et intrépide. Vivian arrêta soudainement l'ex-sindarin après avoir repéré une plante sur le bord d'un arbre. Ça ressemblait à une fleure brune aux longues pétales qui retombait sur le sol. Illumina la regardait bizarrement, c'était la première fois qu'elle voyait la Terran recueillir des plantes pour un usage quelconque.

Depuis quand t'intéresse-tu aux plantes, Vivian?

Depuis hier.

Depuis seulement hier??????

Oui, j'aime bien créer des explosifs, des fumigènes ou des poisons à partir de plantes, c'est très utile!

Pendant qu'elle en recueillait les racines et les pétales, Illumina regardait sur la main gauche de la Terran. Le joyaux incrusté dans l'anneau de longévité brillait d'un vert éblouissant au soleil, dont les rayons passaient à travers les branches des arbres. Une fois finit, elle mit son échantillon dans une petit sac transparent et le mit dans une poche accrochée à la selle de Mjolnir, son cheval. Illumina prit ensuite la parole concernant sa proposition à propos des Nerozia. Elle avait enfin fait un choix, même si elle pensait peut-être qu'elle le regretterait un jour. Mais au moins, si ça pouvait rapprocher Illumina de la Terran, peut-être que c'était une bonne décision finalement.

J'y ai pensé depuis quelques jours après avoir quitté le tunnel des mépris et je pense que je voudrais effectivement rejoindre votre groupe.

Enfin, la réponse que j'espérais. Kalysta sera sûrement soulagée d'entendre ça! Elle t'a toujours considéré comme une grande soeur.

Il continuèrent leur chemin pendant quelques kilomètres jusqu'à ce que Vivian entende un bruit presque imperceptible. Elle stoppa son cheval, et lança sa dague en se retournant sur elle-même. La dague alla se planter droit dans l'écorce de l'arbre.... à peine quelques millimètres à côté du visage de Kalysta qui les suivaient.

Kalysta, combien de fois t'ai-je dit de ne pas me suivre de loin, j'aurais pu te tuer! dit-elle en allant reprendre sa dague.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Mer 10 Mai - 8:04

Elle savait qu’il n’était jamais bon de prendre par surprise Vivian, ni Illumina. Aussi ne chercha-t-elle pas à masquer son avancée, prenant même le temps de traîner un peu du pied sur le chemin afin que le gravier naturel souligne son arrivée. Malheureusement cela ne l’empêcha pas de faire l’expérience des excellents réflexes de son mentor… Elle avait dû déterminer qu’elle ne représentait pas une menace, et elle lui fut gréée de n’avoir droit qu’à une petite frayeur. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle récupérait le poignard profondément enfoncé dans le tronc de l’arbre à coté duquel sa tête se trouvait. Un très beau tir de semonce...

-Ta réaction aurait-elle été moins dangereuse si j’étais brusquement apparue devant vous?

Connaissant les deux femmes ? Probablement pas… Elles auraient réagi par réflexes, qu’elles avaient fort vifs, et Kalysta aurait certainement fini avec quelques cicatrices dont elle se passerait sans peine. Et c’était sans compter les montures qui auraient paniqué à sa soudaine apparition… Elle avait beau avoir développé une potion lui permettant d’approcher temporairement les animaux, si elle les prenait trop par surprise, leur réaction naturelle à sa nature prenait le dessus. Si la plupart du temps l’animal fuyait, il n’était pas rare qu’il la charge animé d’une peur panique. C’était une situation qu’elle cherchait à tous prix à éviter avec les montures, surtout celles utilisées à l’instant…

Prenant son temps pour approcher, elle finit tout de même par les rejoindre et offrit sa dague à Vivian, pommeau en avant. Cela lui faisait un peu bizarre de les voir toutes les deux ainsi, côte à côte, sans trace d’animosités. Un peu comme si les deux facettes opposées de son monde venaient de se rejoindre alors qu’elles n’auraient jamais dû se rencontrer. Même si elle savait qu’Illumina était en train de réfléchir à la possibilité de basculer dans la partie la plus obscure de son univers. D’un autre côté, la sindarine avait changé depuis sa résurrection, il était un peu normal qu’elle ne voit plus le monde de la même manière...

-Alors ? J’avoue que je pensais que je serai seule ici… Je ne m’attendais pas à ce qu’on soit à nouveau toutes les trois réunies aussi rapidement!

La remarque aurait pu être blessante ou accusatrice mais le sourire que la jeune femme affichait atténuait grandement ses propos et laissait entrevoir la sincérité derrière. Même si elle était clairement surprise de les croiser là, elle était visiblement heureuse de cette bonne fortune. Et, surtout, de voir qu’Illumina et Vivan étaient en bons termes. Elle interrogea d’ailleurs la gorgoroth du regard.

-Je ne vous dérange pas au moins…?

Impossibilité de RP:

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Mar 16 Mai - 0:00

Hmmm, ouais tu as sans doute raison, héhé. Tu me connais, j'ai les réflexes plutôt aiguisés, dit-elle en répondant à la question de son ancien élève.

Illumina ria un tout petit peu intérieurement, ça lui rappelait les fois ou Rick, son ex-fiancé, faisait des choses du même genre. D'ailleurs, Vivian et Rick avaient beaucoup de points en communs: l'aventure, un peu trop sur la défense et un peu opportuniste. Peut-être était est-ce à cause de cela que la Gorgoroth s'adaptait plutôt rapidement à la Terran et vis-versa. En tout cas, Illumina semblait démontrer une attirance pour leur caste. Elle se sentait surtout très seule depuis sa mort. C'est sans doute pour quoi elle voulait les rejoindre, elle et Kalysta. Mais il y avait aussi un côté obscur de la Gorgoroth qui semblait prendre un peu plus de place depuis sa résurrection. Non pas jusqu'à tuer des innocents ou brûler des villages, mais elle semblait démontrer un certain goût à tuer des malfrats et des criminels et en apprendre d'avantage sur le code des Nerozias, ce qui veut dire que sa tête serait ensuite mise à prix comme tous ceux de sa caste.

Vivian reprit ensuite sa dague lorsque Kalysta, plus rapide qu'elle (ce qui était plutôt étonnant vu la célérité de Vivian), lui donna en main propre. Elle la nettoya un peu avec un linge qu'elle sortit de sa poche, histoire de garder sa dague bien propre. D'ailleurs, le métal de la lame de ses dagues était tellement scintillant qu'elle pouvait se regarder comme dans un miroir.

Alors ? J’avoue que je pensais que je serai seule ici… Je ne m’attendais pas à ce qu’on soit à nouveau toutes les trois réunies aussi rapidement! Je ne vous dérange pas au moins…?

Non non, en fait je me suis posé la même question quand je suis tombée sur ton amis. C'est la première fois en tout cas que je la voyait utiliser l'électricité, tu savait qu'elle pouvait faire ça j'imagine? Bref, cela ne peut être qu'une simple coïncidence.

Elle continua de parler avec les deux autres alors qu'elle monta dans un arbre en marchant simplement sur l'écorce comme si elle était sur le sol, ce qui fit une fois de plus rigoler la Gorgoroth, qui n'avait jamais vu quelqu'un doté d'un pouvoir adhésif. Vivian chercher le fruit de l'arbre pour finir une de ses nouvelles potions qu'elle n'avait pas encore expérimentée. Elle redescendit et rejoint Mjolnir en montant sur la selle. Illumina fit de même avec Epona, faisant signe à Kalysta d'embarquer derrière elle. Même qu'Epona avait le goût de lui licher le visage comme la dernière fois. Elles partirent ensuite tous les trois vers la forêt qui conduisait directement aux ruines.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Mer 31 Mai - 17:39

La jeune femme eut un sourire en coin… Oui, elle avait déjà vu Illumina utiliser des pouvoirs qui lui paraissaient extraordinaires. L'ancienne sindarine avait été l'une des premières personnes desquelles elle s'était rapprochée et si les différentes expériences qu'elle avait vécu au travers de son hôte ou de son entraînement de nérozia lui avait permis de voir pas mal de choses, cela n'avait jamais été comparable avec ce qu'elle avait vécu avec elle… Elle avait énormément appris grâce à elle, tant sur ce qu'elle pouvait attendre des pouvoirs des autres que les siens. Cela n'avait pas toujours été très agréable, elle se souvenait notamment de sa première rencontre avec Némésis, mais toujours instructif avec le recul…

Ne serait-ce que la dernière fois qu'elles s'étaient croisées dans ces ruines… Même si cela restait une expérience terriblement douloureuse pour la syliméa, perdre ainsi pour la première fois une amie proche… Elle ne s'était jamais sentie aussi impuissante de toute son existence à l'air libre… Certes, elle avait déjà vécu de lourds traumatismes au travers de son long enfermement mais depuis qu'elle était sortie elle s'était habituée à une certaine liberté, d'actions et de pensées. La mort d'Illumina avait été un douloureux rappel de la réalité des choses. Un rappel qu'elle n'était pas pressée de revivre.

La jeune femme eut un sourire en voyant la réaction de son amie face au pouvoir adhésif de son mentor… Un don qui pouvait se révéler fort utile lorsqu'elle était en mission, elle n'en doutait pas. En attendant, elle jeta un coup d'oeil prudent en direction des chevaux… Visiblement le fond de potion qu'elle avait consommé semblait tenir le coup, lui permettant des les approcher sans provoquer trop de réactions négatives de leur part. Mjolnir était relativement prudent, la gardant à l'oeil, mais ne semblait pas paniquer une fois à portée de main. Epona, elle… La jeune femme n'avait jamais vraiment compris comment et pourquoi cette monture ne la considérait pas comme une menace. Ayant accepté de bonne grâce la léchouille de la jument suicidaire, elle s'accrocha à Illumina alors que le petit groupe improvisé se dirigeait un peu plus au coeur des ruines.

-Alors ? Vous cherchez quelque chose de particulier dans les ruines ? Je veux pas être rabat-joie mais à chaque fois qu'on est allé ramasser un quelconque objet dans ces ruines, ça s'est mal terminé...

Soit c'était sa chance naturelle soit c'était une vieille malédiction qui devait planer sur les lieux. D'un autre côté cette seconde hypothèse ne l'étonnerait même plus à ce stade, cela avait même une certaine logique. Les anciens occupants des lieux ne devaient probablement pas apprécier que leurs anciennes possessions soient dispersées aux quatre vents sous prétexte de s'enrichir… Ou d'améliorer ses performances… Ou alors elle n'était absolument pas faite pour l'archéologie sous toutes ses formes… ?

Impossibilité de RP:

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Vivian Cerendyl

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Dim 4 Juin - 19:36

Les trois femmes partirent donc à cheval et parcoururent la forêt ensoleillée. Bizarre puisqu'en général cette forêt était plutôt brumeuse avec des esprits qui rôdaient à l'intérieur. En chemin, Illumina raconta ce qu'elle était venu chercher, suite à la question de Kalysta, c'est à dire: rien en particulier... Elle voulait juste prendre un peu de temps pour elle après avoir aidé Vivian à trouver son anneau. Elle ne s'attendait pas à revoir Kalysta ou Vivian aussi tôt.

Elle voulait surtout retourner dans les ruines pour les ''mystérieux mystères'' qui engouffraient ces lieux. C'était le lieux préféré de la Gorgoroth dans tout Isthéria, même si c'est ici qu'elle perdit la vie. Vivian non plus ne comprenait pas trop ce qu'elle venait faire l'immortelle ici. Elle avait effectivement apprit qu'Illumina avait perdu la vie dans ces lieux, alors pourquoi voulait-elle revenir. De toute façon elle était déjà morte donc elle ne pouvait pas mourir une seconde fois. Mais elle devait bien s'attendre à la croisée un jour ou l'autre dans ces lieux puisque c'était une chasseuse de relique.

Bref, après quelques minutes, elles arrivèrent dans les ruines après avoir traversé la forêt maudite. L'endroit donnait un peu la chair de poule, avec son brouillard permanent, l'air froid et le nombre incalculable de ruines anciennes. Ils passèrent enfin devant un gigantesque temple en ruine, ou du moins ce qu'il en restait.

Ça m'a l'air d'un bel endroit pour explorer. Vous en dites quoi vous deux?

Euh... Pourquoi pas, en autant qu'on ne tombe pas encore sur des épreuves bidons comme dans le Tunnel des mépris en dessous de Ridolbar ou peu importe l'endroit ensorcelé.

Pourquoi serait-il ensorcelé? Il est en ''RUINES'', je ne crois pas qu'on aurait à subir quoi que ce soit... Je veux juste y jeter un coup d'oeil, histoire de voir s'il n'y aurait pas une relique qui traînerait encore à l'intérieur

Je me demande vraiment si elle serait faite pour intégrer les Nerozias... pensa Vivian

Elle décida quand même d'entrer en voyant la Gorgoroth monter les escaliers délabrés à l'entrer du temple. Elle remarqua quand même un truc qu'Illumina n'avait pas vu. Il y avait un écriteau sur la droite de l'entrée, écrit dans une langue étrange. Vivian était peut-être polyglotte, sachant parler plusieurs langues, mais elle n'avait jamais vu celle-là. Que leur réservait donc ce temple, encore une fois?

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   Mar 6 Juin - 22:17

La jeune femme ne comprenait pas la fascination qu'éprouvait Illumina pour les ruines. Certes elle ne pouvait plus mourir, mais les lieux resteraient à jamais entachés d'une connotation négative pour elle... Cela dit elle n'allait pas non plus les abandonner juste parce que l'endroit lui donnait la chaire de poule. C'était même une raison de plus de garder un oeil sur elles. Alors la jeune femme ravala ses réserves et ses craintes, décidant qu'elle les suivrait même dans le plus profond des donjons, juste pour s'assurer qu'elles n'allaient provoquer une nouvelle catastrophe...

La syliméa observa les ruines sur lesquelles Illumina venait de jeter son dévolu d'un air critique... Pas besoin de magie pour leur rendre la vie difficile, il suffisait que les anciens occupants aient décidé de laisser quelques surprises à l'intention des pilleurs de tombes de tous poils pour que leurs vies ne deviennent franchement plus difficile... Elle poussa un soupir avant de reprendre pied à terre, s'éloignant des montures pour mieux observer l'entrée...

-Ici ou ailleurs... Je suppose que sans sources documentées, on peut bien commencer à chercher ici...

Elle ne releva pas que les propos d'Illumina avaient leur place dans les célèbres derniers mots d'aventuriers et lui emboita le pas... Si elle aussi remarqua qu'il y avait quelque chose d'écrit à l'entrée, elle n'en dit rien. Si elle n'était pas non plus illettrée, elle ne connaissait pas tous les langages existants mais elle ne doutait pas qu'il s'agissait là d'une forme d'avertissement. Probablement concernant une quelconque malédiction destinée à s'abattre sur toute personne cherchant à s'approprier des biens enterrés ici et qui ne leur étaient pas destinés... Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait confrontée à ce type d'avertissement...

-Je sais que tu es curieuse mais as-tu vraiment besoin d'un nouvel artefact ? Ils sont peut-être très bien où ils sont... ?

Mais Kaly savait bien que quoi qu'elle puisse dire, elle n'allait pas faire changer d'avis à Illumina. Elle échangea un regard avec Vivian qui semblait sur la même longueur d'ondes et finit par entrer dans ce qui restait du temple. Le temps n'avait pas été tendre avec lui et l'édifice était rongé par l'usure et la végétation. Il tenait encore debout mais il ne faudrait pas grand chose pour que tout s'effondre. Il était même devenu impossible de voir à qui avait été dédié le temple, les statues ayant été érodées au point d'être devenues du sable. Tout juste pouvait-on distinguer deux couloirs sombres partir de derrière l'autel principal...

-Alors ? Droite ou gauche... ? Quelle route vous inspire le mieux... ?

Impossibilité de RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1