Questions avant inscription

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 30 Mai - 19:40

Bonjour!!

Ne t'inquiète pas pour les jeux de mots!! De temps en temps, on en fait aussi! lol Même des pourris!

Pour ne pas te faire attendre, je réponds directement à tes questions!^^

Pour le recensement, en effet, il n'est pas à jour mais je peux d'avance d'aiguiller. Pour les castes, ce sont les Eryllils qui sont en peine, les ascans ainsi que les cavaliers de Sharna. Pour les peuples, c'est kiff-kiff partout bien que nous ne manquons pas de terran/Gorgoroth/Lhurgoyf.

Néanmoins, même si nous manquons de quelques uns, on privilégie le fait que tu sois bien avec ton personnage donc, ne te formalise pas si là où nous manquons de monde ne t'inspire pas plus.

Pour tes craintes, tu n'as pas à en avoir, nous sommes là pour t'aiguiller.^^ Et il est vrai qu'il s'agit là d'un vaste univers, assez vaste pour que certains évènements ne t'affectent pas forcément.

Dans les derniers évènements, qu'importe où ton personnage ait pu se trouver, tu ne pouvais pas ignorer "le réveil des Colosses". Ils ont frappé quasiment tour à tour chacun des continents et ont eu des répercussions selon le géant qui s'est réveillé. Les Colosses les plus marquants sont celui de Taulmaril qui a donné naissance à la maladie de la sarnarhoa (maladie qui pétrifiait les gens petits à petits jusqu'à la mort). Beaucoup de gens ont péri à cause de cette maladie qui se transmettait très facilement, par simple contact physique. Tu as ensuite le Colosse de Noathis (ou Elgondor) qui lui "crachait" ce que l'on a appelé le myste rouge, sous la forme de nuage rouge qui s'est baladé au grès du vent un peu partout sur Istheria. La conséquence est que ce "myste" te privait momentanément de tes pouvoirs quand tu étais dans un lieu où ce dernier était présent.

Les autres colosses auront des conséquences si tu te trouvais là où ils ont frappé car les attaques ont été plus ciblées. Mais ils s'agit là d'évènement récents (les deux dernières années d'Istheria, même un peu moins).

Il y a ensuite d'autres évènements que tu peux passer sous silence si cela ne concerne en rien ton personnage, si il est de nature en s'en moquer :
_ les assassinats des Maires d'Hesperia et de Ridolbar. L'enjeu est principalement politiques et cela affecte plutôt les gens issus des nations de Phelgra et de Eridania. D'une part, parce que l'assassin (Torenheim) a provoqué une psychose, d'autre part parce que le Roi d'Hesperia a repris totalement son pouvoir.
_ la guerre Cimmeria/Phelgra. Si tu n'es pas issus de ces nations, ces deux guerres n'ont pas de conséquences spéciales pour toi.

Je pense que tout dépendra de la personnalité de ton persos, mais aussi de la place que tu souhaites prendre dans tout ceci. Mais je ne m'inquiète pas! ^^

Voilà!
Si tu as d'autres questions : sur les castes, sur les peuples, sur des postes disponibles, sur des faits historiques ou quoique se soit, tu n'hésites surtout pas.

Soit tu peux poser tes questions ici même et il y aura forcément quelqu'un pour te répondre, soit tu m'envoies directement un mp. Je te répondrais le plus vite possible.^^

En tout cas, merci pour tous tes compliments et j'espère que l'on ne va pas te décevoir!

~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
† Image - Inconnu & Image - hgjart †
Revenir en haut Aller en bas
Lesra Braveriver

MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 30 Mai - 22:29

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, c'est tout de suite beaucoup plus clair pour moi ^^

Je pense que j'aurais d'autres questions concernant l'histoire du fo, vu le type de perso' que je veux faire.

En tout cas, me voilà parmi vous o/ Je vais me dépêcher de tout étudier encore plus en détail pour faire un perso' le plus complet possible ♥

Encore merci pour tout o/
Revenir en haut Aller en bas

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild

MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mer 31 Mai - 18:44

Mais de rien!!!

N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose!^^