Flood général n°2 - Page 6

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:40

And I am the knight who say NI!

Nou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:41

Nawak, tu veux un peu de fraicheur sur le cerveau pour te remettre les idées en places mon chou? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:43

*se devisse la boite cranienne comme une vis sans fin*

Héhé granité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:43

De cervelle? Miam, sympathique bien qu'un peu trop Lecterien xD (Hannibal Lecter enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:49

*Sort une cuillère et goûte*

Hmm non, mr Lecter savait accomoder ses plats, on retrouve un petit quelque chose de sauvage, non assaisonée somme toute! Et cette partie juteuse doit être une tumeur, ciel c'en est exquis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:51

Mdr t'es plus fou que moi au final!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:55

Ce n'est pas parce que je contrôle mes pulsions meurtrières que je n,en suis pas moins dangereux.

*Se couche devant un rouleau compresseur de passage*

Pour moi ou mon environnement.

CRRRRAAAAC

*Descend du rouleau compresseur et ramasse son superbe tapis en peau d'aventurier. *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:58

Mdr moi je voudrais pas abîmer mon corps et mon si beau visage donc je suis très fière!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:06

En meme temps tu le fous as une telle temperature qu'il serait dur de l'entamer.

*Prend un maillet en acier et frappe de toute ses forces sur le visage d'Yiko!*


*Le maillet s'effrite, le manche s'effrite, Rick s'effrite.*

*Rick retourne à la poussière et celle-ci n'en veut pas!*

*Rick cogne comme un forcené à la porte!*

C'est pourquoi?

Euh... hmm attendez ca va me revenir!

*La poussiere claque la porte*

*Rick joue aux cartes avec Leslie Nielsen.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:07

Mdr t'a tout compris x) Je suis la grande indestructible mouhahaha *sblaff* faudrait que je réfrène mes élans mégalo maniaque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:10

Helen Parr! Un honneur c,est un honneur!

*Va serrer la main à Yiko!*

Vu d,aussi près vous ne semblez pas si elastique que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:12

:suspect: *lui freez la main* On me sert pas la main, on la baise! Non mais! *lui tend sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:17

*baise la main de yiko et confie son bras à l'institut de recherches arctiques. Le regarde tristement s'éloigner, mais il a promis qu'il écrirait.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:22

Tu donnes ton corps à la science? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:26

Ce serait un danger pour l'humanité toute entiere, et une vague de Maverickisme frapperait toutes les plus grandes villes.

Non, je leur confie mon bras pour qu'ils puissent faire des tartines au carbone 14!

Hmm confiture radioactive : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:31

Lol

Sur ce, jvais te laisser ^^ ptet jreviendrais un peu plus tard =D

Bonne nuit sinon! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:33

Oki, ce fut un plaisir c ya!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:34

De même ^^ Ca me manquait de flooder un peu activement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:20

On est synchrones O O
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:41

je pense que l'on pourrait faire de vos flood un véritable roman sans déconner! XD


Vous partez en vrille tous les deux et dans tous les sens! lool C'est magnifique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:31

Merci Sighild ^^

Ton oral s'est bien passé?

Ce serait une idée pour le roman, mais on fait reference a trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:19

J'aime pas les romans *sifflote*

Bonsoir les gens ^^ Comme vous le remarquerez quand je serais redevenue active, le flood, c'est mon dada!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:46

tant que tu rp regulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:57

Ca viendra aussi de pair xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:30

Que serions nous sans nos grand floodeur!!! Mais il faut dire que vous compensez lorsque vous rp dooooooooonc, j'ai pas trop à vous gronder! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !